Les meilleurs hôtels de plage à Paradise Island, Île de New Providence

Afficher tous les Hôtels à Paradise Island

Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de plage de Paradise Island.

  1. Ceux qui recherchent des vacances détendues avec du yoga devraient chercher ailleurs. Il s'agit d'un ashram sérieux d'un groupe établi (il y a neuf ashrams de yoga Sivananda à travers le monde) et la cloche de réveil de 5h30 du matin le prouve. Les clients se concentrent sur les postures, la respiration, la pensée positive et la méditation, et ont du temps libre pour profiter du cadre magnifique de la plage. On dirait qu’il s’agit d’un monde loin de l’immense station balnéaire voisine Atlantis, cet oasis de milieu de gamme d'une superficie de cinq acres et demi propose une gamme d'hébergements allant des tentes aux suites en bord de mer (la plupart des chambres ont une salle de bains commune). Deux repas végétariens sont préparés chaque jour après chaque cours de yoga de deux heures. Les satsangs du matin et du soir (mélange de méditation, de chants, de conférences, de chants et de danses) contribuent à créer un sentiment de communauté. L'agenda quotidien comprend des ateliers et des conférences supplémentaires, ainsi qu'un centre de bien-être pour les massages et les soins du corps ayurvédiques.

  2. Situé entre Atlantis Resort, Riu et le One & Only Ocean Club sur Paradise Island, ce joyau caché propose 26 unités allant de 1, 2, 3, 4 et même 5 chambres. Le décor des chambres varie selon les goûts du propriétaire, mais ces villas spacieuses disposent toutes d'une cuisine entièrement équipée, d'une cafetière, d'un canapé-lit et d'un patio, à des prix généralement intéressants. Vous pourrez rejoindre à pied les restaurants et la vie nocturne mentionnés ci-dessus, ou louer une voiture pour plus de liberté sur l’île. Les chaises longues ne sont jamais un problème dans l'une des deux piscines, mais ne manquez pas l'accès privé à la plage de Cabbage; Puisque toute la bande de sable est entièrement publique, vous pourrez prendre une bière sur le stand d’ Archie et choisir l’ambiance de la fête devant vous ou marcher plus bas pour vous isoler presque. Le restaurant sur place, le Sunrise, sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il organise parfois des spectacles (pouvant rester bruyant tard).

  3. Il n'y a rien de tel que l'Ocean Club, le Four Seasons Resort, sur Paradise Island ou ailleurs aux Bahamas. Les 105 chambres et suites sont incroyablement luxueuses et comprennent des télévisions par satellite à écran plat, des iHomes, des accessoires de plage gratuits, des balcons ou terrasses privés et des salles de bains modernes gigantesques avec des douches à vapeur et des baignoires de trempage séparées. Les vastes jardins aménagés disposent de trois piscines extérieures (dont une piscine à débordement en bord de mer), d'un jardin romantique et d'une statuaire inspirés de Versailles et d'une plage de sable blanc immaculée. Vous aurez le choix entre des cours de yoga gratuits sur le pont en bord de mer, un parcours de golf de 18 trous, des courts de tennis, un centre de remise en forme intérieur / extérieur, un spa de style balinais avec des villas privées, un sentier de course à pied et une connexion Wi-Fi gratuite. location de vélo.

  4. Ce condo-hôtel moderne et luxueux, avec près de 500 unités de style résidentiel, est situé à l'extrémité de l'énorme complexe Atlantis. Les grands studios et suites à une ou deux chambres (la plupart avec vue) conviennent aux familles et disposent de canapés gigognes et de cuisines ou kitchenettes entièrement équipées. C'est l'une des options les plus chères de l'Atlantis (bien que pas aussi chère que celle de Cove ), mais les familles apprécieront probablement de pouvoir cuisiner pour économiser de l'argent, car les 19 bars et les 21 restaurants de l'Atlantis sont notoirement chers. La propriété a une belle étendue de plage et une grande piscine familiale qui est exclusive aux clients de Reef et Cove, et les points culminants de l'Atlantide tels que Aquaventure sont accessibles à pied. Un Starbucks et un magasin de proximité sont disponibles dans le hall. Vous pourrez également marcher ou prendre une navette pour vous rendre au centre de la station balnéaire.

  5. Cette tour de 600 suites a ouvert ses portes en 2007 et a fait de Royal Towers l’adresse la plus chère et donc la plus chère d’Atlantis. Un cadre en plein air chic, des suites en bord de mer et un air d'exclusivité attirent les familles et les couples qui préfèrent être un peu à l'écart des foules les plus épaisses. Les suites modernes et sophistiquées (la plupart avec vue) disposent de la technologie moderne, d'un balcon et d'une très grande salle de bains. La propriété partage une plage séparée et une grande piscine familiale avec la tour voisine Reef , mais seuls les clients de Cove ont accès à la piscine appelée Cain at the Cove - pour adultes uniquement - avec cabines privées, jeux d'argent en plein air et DJ. Comme toutes les piscines Atlantis, le Cain ferme tôt, vous pouvez donc dépenser votre argent dans les restaurants haut de gamme sur place, tels que le Mesa Grill , ou prendre une navette pour Royal Towers et Marina Village .

  6. Le Paradise Island Beach Club est un hôtel trois perles situé sur la plage de Cabbage. Le complexe est composé de 44 villas gaies de deux chambres, toutes dotées d'un salon spacieux, d' une cuisine entièrement équipée et d'un balcon ou d'une terrasse privés. Les installations de l'établissement, qui comprennent deux piscines extérieures (une avec un bar immergé ), le Reef Bar & Grill et un centre de remise en forme , sont également génériques. La seule caractéristique frappante ici est l'accès direct à la magnifique plage de Cabbage. Il vaut la peine de comparer les tarifs et les équipements au Sunrise Beach Club and Villas, situé à proximité, qui propose des chambres plus fraîches et une piscine plus jolie.

  7. Lorsque la plupart des gens pensent à Atlantis, ils imaginent immédiatement Royal Towers - la structure massive, rose, désormais emblématique, ouverte en 1998 et abritant plus de 1 000 chambres spacieuses. Il se trouve le long d'une étendue de plage presque parfaite (si ce n'était pour les vendeurs) sur Paradise Island. Atlantis comprend six sections distinctes et Royal Towers est le centre névralgique de la méga station balnéaire. les clients séjournant dans cet hôtel se trouveront à quelques minutes à pied des meilleures piscines, d'un spa de luxe et d'un centre de remise en forme, du parc aquatique Aquaventure de 140 hectares pour des glissades sur l'eau et des promenades en rivière incroyables, ainsi que des activités à Dolphin Cay. Parmi les autres caractéristiques remarquables du complexe, citons le plus grand habitat marin en plein air du monde, un casino à houblons, ainsi que 19 bars et 21 restaurants , le tout à un prix exorbitant. Les chambres contemporaines sont plus grandes (et plus chères) que les chambres des tours Coral et Beach, mais la plupart disposent de balcons à la française avec chambres debout uniquement.

  8. Avec ses 600 chambres et plus, les confortables Coral Towers (anciennement le Brittania Beach Hotel) constituent une partie de l’Atlantis qui séduit les voyageurs de milieu de gamme, principalement les familles. C'est moins cher que la Royal Tower mais plus proche de l'action (et des foules) que la Beach Tower . Bien que la décoration et les équipements soient similaires à ceux de la Beach Tower, le Coral propose des chambres plus spacieuses, telles que la Suite Regal, qui dispose de deux salles de bains complètes. Il se trouve à côté du port (certains balcons faisant face à l'arrière donnent sur celui-ci) et offre un accès facile à Marina Village pour davantage de choix dans les restaurants, les magasins et les promenades après le dîner parmi les yachts. À l'avant se trouve la lagune paradisiaque pour les sports nautiques non motorisés (payant). Attendez-vous à payer des frais élevés pour à peu près tout, mais c'est un voyage unique dans la vie de beaucoup.

  9. Le Riu Palace Paradise Island, situé à côté du méga resort Atlantis, est l’un des rares complexes tout compris des Bahamas. Les personnes familières avec les complexes palatiaux des Caraïbes basés en Espagne, comme celui d'Aruba, pourraient être déçues par cette propriété vieillissante, avec ses zones de piscines et de plages bondées (saturées de vendeurs) et ses groupes turbulents qui viennent pour un alcool gratuit. Cependant, Riu progresse lentement et ses 379 chambres et suites ont été rénovées avec un décor contemporain et comprennent des marques Riu telles que des minibars remplis avec des distributeurs d’alcool et un service de chambre disponible 24h / 24 (tous deux gratuits). Les buffets changent souvent, grâce au talent du chef exécutif de longue date et aux quatre options à la carte qui permettent d’éviter toute monotonie. Après le dîner, des animations tout compris sont proposées en soirée, ainsi qu’un bar sportif ouvert toute la nuit. Renova, le spa de marque Riu, propose des massages et des soins en couple.

  10. La propriété "sièges bon marché" de l'Atlantis (bien qu'aucune partie du complexe ne soit bon marché) compte environ 500 chambres dans une ancienne structure rétro datant des années 60. Les aménagements de ces hébergements adaptés aux familles comprennent un décor tropical propre avec une télévision à écran plat, une station d'accueil pour iPod, un mini-réfrigérateur et une cafetière avec du café Starbucks gratuit. l'eau en bouteille, cependant, n'est pas gratuite, et constitue la première indication du coût élevé du complexe. Prenez pour ce qu’il est: les clients du Beach Tower ont accès à 11 piscines, dont une rivière paresseuse et une grande piscine à côté de la propriété, ainsi qu’à une longue plage de sable blanc, ainsi qu’à l’entrée gratuite pour les 141 Acre Aquaventure , expositions marines , vie nocturne et casino de la grande station d’Atlantis. Il faut beaucoup marcher pour se déplacer, mais les environs sont moins encombrés et le service de navette entre les tours. Attendez-vous à être aggravé par les prix des restaurants et les heures d'ouverture variables. Les chambres avec vue sur l'eau sont fortement recommandées.

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Best Beach Hotels in Paradise Island, New Providence Island

View all Paradise Island Hotels

Take a look at the best beach hotels in Paradise Island.

  1. Those looking for a relaxed vacation with some yoga thrown in should look elsewhere. This is a serious ashram by an established group (there are nine Sivananda Yoga Ashrams throughout the world) and the 5:30 a.m. wake-up bell proves it. Guests focus on postures, breathing, positive thinking, and meditation, and have some free time to take advantage of the beautiful beach setting. Seemingly a world away from neighboring mega-resort Atlantis, this five-and-a-half acre, mid-range oasis has a range of accommodations from tents to Beachfront Suites (most rooms have shared bathrooms, though). Two vegetarian meals are prepared daily right after each two-hour yoga class , while morning and evening satsangs (a mix of meditation, chanting, lectures, singing and dancing) help create a sense of community. Extra workshops and lectures are built into the daily schedule, and there's a wellbeing center for massage treatments and Ayurvedic body treatments.

  2. Smack dab between Atlantis Resort, Riu, and the One&Only Ocean Club on Paradise Island, this hidden gem offers 26 units ranging in size from one-, two-, three-, four and even five-bedroom options. Room decor varies depending on the owner's taste, but these spacious villas all have fully-equipped kitchens, coffeemakers, sofa beds, and patios at generally great prices. Guests can walk to the aforementioned neighboring resorts for restaurants and nightlife, or rent a car for more island freedom. Lounge chairs are never a problem at one of two pools, but do not miss out on having private access to Cabbage Beach; since the entire stretch of sand is completely public, guests can grab a beer from Archie's stand and choose the party vibe in front or walk further down for near isolation. Sunrise's on-site restaurant serves breakfast, lunch, and dinner, and offers occasional live entertainment (that can stay loud late).

  3. There’s nothing quite like The Ocean Club, A Four Seasons Resort, on Paradise Island, or anywhere in the Bahamas for that matter. The 105 rooms and suites are incredibly luxurious, with features like flat-screen satellite TVs, iHomes, free beach accessories, private balconies or patios, and massive modern bathrooms with separate walk-in steam showers and soaking tubs. Expansive manicured grounds have three outdoor pools (including a beachfront infinity pool), a romantic garden and statuary modeled after Versailles, and the pristine white-sand beach. Health and wellness nuts are spoilt for choice with free yoga classes led on an oceanfront deck, an 18-hole golf course, tennis courts, an indoor/outdoor fitness center, a Balinese-style spa with private villas, a running trail, and free bike rentals.

  4. This modern, luxurious condo-hotel with nearly 500 residential-style units is located on the far edge of the enormous Atlantis complex. The big studios, one-, and two-bedroom suites (many with views) are well-suited to families, and have pull-out sofas and fully equipped kitchens or kitchenettes. It's one of the priciest Atlantis options (though not quite as expensive as Cove), but families will likely appreciate being able to cook to save money, as Atlantis' 19 bars and 21 restaurants are notoriously expensive. The property has a nice stretch of beach and a large family pool that is exclusive to Reef and Cove guests, and major Atlantis highlights such as Aquaventure are within walking distance. A Starbucks and a convenience store are available in the lobby, or guests can walk or take a shuttle to the resort hub for more selection.

  5. This 600-suite tower opened in 2007 and displaced Royal Towers as the best, and therefore most expensive, address at Atlantis. Chic open-air surroundings, oceanfront suites, and an air of exclusivity attracts families and couples who prefer to be slightly removed from the thickest crowds. Modern, sophisticated suites (many with views) have modern technology, balconies, and extra large bathrooms. The property shares a separate beach and large family pool with neighboring Reef Tower, but only Cove guests have access to the party pool called Cain at the Cove -- for adults only -- with private cabanas, outdoor gambling, and a live DJ. Like all Atlantis pools, the Cain closes early, so dressed-up guests can then spend their cash at upscale restaurants on-site, such as Mesa Grill, or take a shuttle to Royal Towers and Marina Village for more selection.

  6. Paradise Island Beach Club is a three-pearl hotel set on Cabbage Beach. The resort is composed of 44 cheerful two-bedroom villas, all of which have roomy living areas, full kitchens, and private balconies or terraces. The property’s on-site amenities, which include two outdoor pools (one with a swim-up bar), Reef Bar & Grill, and a fitness center, are similarly generic. The only striking feature here is the direct access to beautiful Cabbage Beach. It’s worth comparing rates and amenities with the nearby Sunrise Beach Club and Villas which has fresher rooms and a prettier pool. 

  7. When most people think of Atlantis, they immediately envision Royal Towers -- the massive, pink, now-iconic structure that opened in 1998 and houses over 1,000 spacious rooms. It sits along a near-perfect (if it weren't for the vendors) stretch of beach in Paradise Island. Atlantis has six separate sections, and Royal Towers is the mega-resort nerve center; guests staying here will find themselves within easy walking distance of the best pools, a luxury spa and fitness center, the 141-acre Aquaventure for incredible waterslides and river rides, and activities at Dolphin Cay. Other notable features of the complex include the largest outdoor marine habitat in the world, a hopping casino, and a total of 19 bars and 21 restaurants -- all with a hefty price tag. Contemporary rooms are larger (and pricier) than rooms at the Beach and Coral Towers, but most have French balconies with standing room only.

  8. With 600-plus rooms, the comfortable Coral Towers (formerly the Brittania Beach Hotel) is a section of Atlantis that appeals to mid-range travelers -- mostly families. It's cheaper than the Royal Tower but closer to the action (and crowds) than the budget-friendly Beach Tower. Though decor and amenities are similar to the Beach Tower, Coral offers larger room options, such as the Regal Suite, which has two full bathrooms. It sits next to the harbor (some rear-facing balconies have views of it), and offers easy access to Marina Village for more choice in restaurants, shops and after-dinner strolls among the yachts. In the front is the Paradise Lagoon for non-motorized water sports (for a fee). Expect to pay a hefty fee for just about everything, but this is a once-in-a-lifetime trip for many.

  9. The Riu Palace Paradise Island, located next door to mega-resort Atlantis, is one of the few all-inclusive resorts in the Bahamas. Those familiar with Spain-based Riu's palatial Caribbean resorts -- like the one in Aruba -- might be disappointed by this aging property, with crowded pool and beach areas (saturated with vendors) and rowdy groups that come for free booze. Riu is slowly making progress, though, and the 379 rooms and suites have been renovated with contemporary decor, and include Riu trademarks such as stocked minibars with liquor dispensers and 24-hour room service (both free). The buffet spreads change often, thanks to the talented, long-standing executive chef, and four a la carte options help stave off all-inclusive monotony. After dinner, there's typical all-inclusive nightly entertainment as well as an all-night sports bar. The Riu brand spa, Renova, offers couples massages and treatments.

  10. The "cheap seats" property of the Atlantis (though no part of the resort is cheap) has approximately 500 rooms in an aging retro structure dating back to the 60s. Renovations to these family-friendly accommodations include clean tropical decor with flat-screen TVs, iPod docks, mini-fridges, and coffeemakers with free Starbucks; bottled water, however, is not free, and is the first indication of just how expensive the resort is. Take it for what it is, though: Guests at the Beach Tower have access to 11 pools, including a lazy river and large pool next to the property, and a long stretch of white sand beach, as well as free admission to the 141-acre Aquaventure, marine exhibits, nightlife, and casino of the greater Atlantis resort. It’s a lot of walking to get around, but it has less crowded environs and a shuttle service between towers. Expect to be aggravated by restaurant prices and fluctuating hours of operation. Water-view rooms are highly recommended.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did