Voir tous les hôtels à Nusa Dua

Samabe Bali Suites & Villas 5.0

Nusa Dua, Péninsule de Nusa Dusa, Bali

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Un endroit isolé en front de mer, à une courte distance de route des magasins et des attractions
  • D'immenses chambres luxueuses avec une superbe vue sur l'océan
  • Les villas ont des piscines privées, des salles de bain grandioses, et une vue panoramique sur l'océan
  • Plage de sable privée avec sports aquatiques non motorisés gratuits et service de bar
  • Merveilleux spa avec traitements indonésiens traditionnels et un sauna
  • Magnifique piscine à débordement avec un bar et une vue dégagée sur l'océan
  • Deux excellents restaurants et un bar à cocktails
  • Club enfants avec activités quotidiennes en intérieur et en plein air
  • Superbe chapelle de mariage avec vue panoramique sur l'océan
  • Les tarifs incluent le petit-déjeuner, les activités quotidiennes, le Wi-Fi et le service de goûter
  • Chaque chambre se voit attribuer un majordome personnel disponible vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept
  • Un petit centre de remise en forme, avec de nombreux cours quotidiens gratuits
  • Deux salles de réunion avec équipement audiovisuel et services de restauration

Inconvénients

  • Pas grand-chose d'accessible à pied
  • À plus de 150 pas de la plage
  • La piscine est peu profonde

Ce qu'il faut retenir

Le Samabe Bali est une station balnéaire extrêmement luxueuse située au sommet d'une falaise à cinq minutes de route du centre de Nusa Dua. Ses 81 suites et villas sont élégantes et raffinées, avec un superbe mélange de décoration contemporaine et indonésienne traditionnelle, d'excellents équipements et des balcons offrant une vue panoramique sur l'océan. Les villas sont dotées d'une piscine à débordement privée et ont jusqu'à deux chambres. Avec une plage privée, un spa magnifique, deux excellents restaurants, une superbe piscine à débordement, un club enfants et de nombreuses activités quotidiennes, il y a peu de choses que les clients ne puissent faire sur place. De plus, les tarifs tout compris incluent tout, des traitements quotidiens gratuits au spa aux visites culturelles, en passant par les cours de yoga sur la plage. Ceux qui recherchent quelque chose d'un peu moins cher voudront peut-être comparer les tarifs du Kayumanis Nusa Dua Private Villa & Spa.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Une superbe retraite tropicale avec une plage privée et des services de qualité

Situé sur 8 hectares de superbes jardins tropicaux débordant de roses du désert et de fleurs colorées, le Samabe Bali attire les voyageurs désireux de s'éloigner de tout. Le domaine comporte 81 suites et villas, toutes aménagées dans des structures en chaume à la conception ouverte sur l'extérieur, et entourées par des jardins luxuriants et des bassins à nénuphars reposants. Les intérieurs proposent une alliance sophistiquée de décoration contemporaine et indonésienne traditionnelle, avec des détails en bois sculpté, des tissus chatoyants aux motifs floraux, et un ensemble de lignes épurées. Les murs blancs du spacieux hall d'entrée sont assortis d'accents délicats en bois et de compositions florales. Deux petites réceptions avec des chaises offrent un service personnalisé, et un divan inclinable en bois avec une vue panoramique sur les jardins offre des places assises supplémentaires. 

Le domaine est situé au sommet d'une falaise, avec une superbe piscine à débordement et un barbecue à proximité de la plage, tandis que le restaurant principal, le salon et les chambres sont situés plus en hauteur. Cela offre une vue sur l'océan dans toutes les pièces à l'exception de quatre d'entre elles, et dans les espaces communs. Bien qu'il y ait plus de 150 pas à parcourir depuis le sommet du domaine pour aller à la plage, des voiturettes de golf sont toujours disponibles pour amener les clients de leur chambre aux espaces publics. 

Endroit

Un endroit isolé en front de mer à une courte distance en voiture du centre de Nusa Dua

L'hôtel est situé au bout d'une route calme bordée d'hôtels de luxe. La plage sur place est calme et sablonneuse, mais il n'y a pas grand-chose d'autre qui soit accessible à pied. Bien que Nusa Dua ne propose pas les nombreuses activités culturelles que l'on trouve dans d'autres secteurs de Bali, les personnes intéressées par le shopping et les restaurants trouveront plusieurs options ici, particulièrement aux alentours de Bali Collection, qui se situe à 10 minutes de route. L'hôtel est également à 20 minutes de route de l'impressionnant Waterblow et de la plage de Benoa, populaire pour ses sports aquatiques et ses tortues marines. Le remarquable temple d'Uluwatu est accessible en environ 35 minutes, et l'aéroport est à 25 minutes environ.

Chambres

Des chambres es avec vue sur l'océan et superbes salles de bain ; les villas ont une piscine privée

Le Samabe propose 39 suites et 42 villas, offrant toutes des balcons ou terrasses spacieux avec du mobilier de jardin. Toutes les pièces sont élégantes et raffinées, avec des sols en bois foncé, une palette de couleurs douces et neutres et d'adorables détails dans le style traditionnel indonésien tels que le mobilier en bois massif avec de jolies gravures et les coussins aux motifs de fleurs et de feuilles brodés. Les murs et grandes portes coulissantes en verre invitent l'extérieur luxuriant à l'intérieur et offrent une superbe vue sur l'océan dans toutes les villas, excepté celles dans les jardins. Les sièges moelleux près des fenêtres, les pièces à vivre spacieuses et les extérieurs meublés sont accueillants et ajoutent à l'atmosphère globalement sereine. 

Les villas ont un style encore plus sophistiqué que les suites, avec des tapis aux tons naturels, des meubles en bois élégants aux revêtements dans les tons marron et vert, et de nombreux coussins. De nombreuses suites et toutes les villas ont une piscine à débordement privée, la plupart avec une vue sur l'océan Les chambres sont dotées de tous les équipements de base que l'on attend d'un hôtel de luxe, tels que des téléviseurs à écran plat, des lecteurs de DVD, des systèmes audio, des minibars, le Wi-Fi gratuit et des cafetières. Les grandes salles de bain ont des baignoires profondes séparées à pommeau de douche double, ainsi qu'une grande variété d'articles de toilette, des touches de bois et des murs en verre avec stores pour préserver l'intimité. Les salles de bain des villas sont immenses, et disposent de douches en plein air et de charmants carrelages peints à la main autour des baignoires.

Attractions

Plage privée, piscine à débordement, deux restaurants, un spa et un forfait tout compris luxueux

Le Samabe possède sa propre plage privée, une jolie bande de sable fin au calme, parsemée de chaises longues matelassées et de parasols. Des sports non motorisés y sont disponibles gratuitement, et un service de bar (comprenant de la nourriture) est proposé toute la journée. La superbe piscine à débordement de l'hôtel surplombe la plage, entourée de chaises longues, de cabines et de parasols. Des compresses pour les yeux au concombre sont offertes tous les jours près de la piscine, et le Ring of Fire Pool Bar propose des boissons, des en-cas et des repas légers. Par ailleurs, il y a deux autres options de restauration sur place : le très détendu Crystal Blue, qui sert une cuisine européenne dans une atmosphère reposante avec une superbe vue sur l'océan, et le Rempah-Rempah, qui propose une cuisine asiatique et méditerranéenne. Le lounge Te. Ja. Co voisin possède une longue carte de boissons avec des plats chaud et froid. Un service gratuit de goûter y est proposé, mais il peut aussi être demandé en chambre.

Le spa possède deux jolies pièces et un sauna, et propose une merveilleuse gamme de traitements indonésiens. La salle de sport n'est équipée que de quelques machines d'entraînement et de musculation, mais de nombreux cours de remise en forme sont également proposés gratuitement tous les jours, dont du yoga et du tai chi sur la plage. Il y a aussi un club enfants, une chapelle de mariage avec une superbe vue panoramique sur l'océan, deux salles de réunion entièrement équipées, et le Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel. L'Hospitality Lounge peut être utilisé par les clients ayant un vol de nuit, et dispose d'une mini salle de cinéma, d'une salle de réunion et de trois douches. 

Le forfait tout compris de l'hôtel (appelé « Unlimited Privileges » ici) est l'un des plus exhaustifs de la région, et comprend des dizaines d'activités quotidiennes telles que des traitements au spa d'une heure, des visites culturelles et des cours de peinture. 

Les clients qui ont regardé Samabe Bali Suites & Villas ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Samabe Bali Suites & Villas

Adresse

Jalan Pura Barong-Barong Sawangan, Nusa Dua Selatan 80363, Nusa Dua 80363, Indonesia

Également appelé

  • Samabe Bali Resort & Villas

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

View All Hotels in Nusa Dua

Samabe Bali Suites & Villas 5.0

Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula, Bali

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Secluded beachfront location a short drive from shopping and attractions
  • Huge, luxurious rooms with stunning ocean views
  • Villas have private pools, palatial bathrooms, and panoramic ocean views
  • Private sandy beach with free non-motorized water sports and bar service
  • Wonderful spa with traditional Indonesian treatments and a sauna
  • Gorgeous infinity pool with a bar and unobstructed ocean views
  • Two excellent restaurants and a cocktail lounge
  • Kids’ club with daily indoor and outdoor activities
  • Stunning wedding chapel with panoramic ocean views
  • Rates include breakfast, daily activities, Wi-Fi, and afternoon tea service
  • Each room is assigned a personal butler available 24/7
  • Small fitness center, plus tons of free daily classes
  • Two meeting rooms with audiovisual equipment and catering services

Cons

  • Not much within walking distance
  • Over 150 steps to the beach
  • Pool is shallow

Bottom Line

The Samabe Bali is an ultra-luxurious beachfront resort located atop a cliff a five-minute drive from central Nusa Dua. Its 81 suites and villas are elegant and stylish, with a gorgeous blend of contemporary and traditional Indonesian decor, top-notch amenities, and balconies offering expansive ocean views. Villas have private infinity pools and up to two bedrooms. With a private beach, a wonderful spa, two excellent restaurants, a gorgeous infinity pool, a kids’ club, and tons of daily activities, there is little guests can’t do on-site. Plus, all-inclusive rates cover everything from free daily spa treatments to cultural tours to beachside yoga classes. Those looking for something a little cheaper may want to compare rates at Kayumanis Nusa Dua Private Villa & Spa.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Gorgeous tropical retreat with a private beach and top-notch services

This luxury villa property has a sophisticated design throughout, such as in the airy lobby, which has a wooden swing-style couch with expansive views of the grounds

Set on 20 acres of gorgeous tropical gardens bursting with kamboja trees and colorful flowers, the Samabe Bali draws travelers who want to get away from it all. The property comprises 81 suites and villas -- all housed in thatched structures with indoor-outdoor designs -- surrounded by lush grounds and soothing lily ponds. Interiors feature a sophisticated combination of contemporary and traditional Indonesian decor, including carved wood details, iridescent fabrics with flower designs, and clean lines throughout. The airy lobby has white walls and floors matched by delicate wooden accents and flower arrangements. Two small front desks with chairs provide personalized attention, and a wooden swing-style couch with expansive views of the grounds offers additional seating. 

The property is located atop a cliff, with the gorgeous infinity pool and the grill situated closer to the beach, while the main restaurant, the lounge, and rooms reside higher up. This allows for expansive ocean views from all but four units and most common spaces. Although there are over 150 steps to get to the beach from the top of the property, golf carts are always at hand to shuttle guests between their rooms and the public areas. 

Location

Secluded beachfront location a short drive to central Nusa Dua

Map of Samabe Bali Suites & Villas

The hotel is situated at the end of a quiet road lined with other luxury resorts. The on-site beach is quiet and sandy, but there is not much else within walking distance. Although Nusa Dua lacks many of the cultural attractions found in other areas in Bali, those interested in shopping and dining will find a number of options here, especially in the area around Bali Collection, located a 10-minute drive away. The hotel is also a 20-minute drive to the impressive Waterblow as well as Benoa Beach, popular for its water sports and sea turtles. Striking Uluwatu Temple can be reached in about 35 minutes, and the airport in about 25 minutes.

Rooms

Sophisticated rooms with ocean views and wonderful bathrooms; villas have private pools

The sophisticated Two Bedroom Penthouse Villa includes a spacious living room that opens up onto a private deck overlooking the ocean

The Samabe offers 39 suites and 42 villas, all featuring spacious balconies or terraces with patio furniture. All units are stylish and elegant, with dark wooden floors, a soft neutral color palette, and lovely traditional Indonesian details, such as heavy wooden furniture with lovely carvings and throw pillows with embroidered flower and leaf designs. Glass walls and floor-to-ceiling sliding doors let the lush outdoors in and offer stunning ocean views in all but Garden Villas. Plush window seats, spacious living areas, and furnished outdoor spaces are inviting and add to the overall serene atmosphere. 

Villas have an even more sophisticated style than suites, with rugs in earth tones, elegant wooden furniture with upholstery in brown and green hues, and tons of throw pillows. Many suites and all villas have private infinity pools, most with relaxing ocean views. In-room amenities include all the basics expected of a luxury hotel, such as large flat-screen TVs, DVD players, sound systems, minibars, free Wi-Fi, and coffeemakers. Large bathrooms have separate deep soaking tubs and showers with double showerheads, as well as a wide array of toiletries, wood accents, and glass walls with shades for privacy. Villa bathrooms are massive, and have outdoor showers and charming hand-painted tiles around the tubs.

Features

Private beach, infinity pool, two restaurants, spa, and a luxurious all-inclusive package

On-site features include a stunning wedding chapel with panoramic ocean views

The Samabe has its own private beach, a lovely, quiet stretch of powdery sand dotted with padded loungers and umbrellas. Free non-motorized sports are available here, and bar service (including food) is offered throughout the day. Overlooking the beach is the hotel’s gorgeous infinity pool, surrounded by loungers, cabanas, and umbrellas. Free cucumber eye compresses are offered daily by the pool, and Ring of Fire Pool Bar offers drinks, snacks, and light meals. Additionally, there are two other dining options on-site: casual Crystal Blue, serving European cuisine in a relaxed atmosphere with stunning ocean views, and Rempah-Rempah, which offers Asian and Mediterranean cuisine. Adjacent Te.Ja.Co lounge has a long drinks menu with hot and cold options. Free afternoon tea service is offered here, but it can also be requested in-room.

The spa has two beautiful rooms and a sauna, and features a wonderful array of traditional Indonesian treatments. The gym is equipped with just a handful of cardio and strength-training machines, but there are also plenty of fitness classes offered daily free of charge, including yoga and tai chi on the beach. There are also a kids’ club, a wedding chapel with stunning panoramic ocean views, two fully equipped meeting rooms, and free Wi-Fi throughout. The Hospitality Lounge can be used by guests with a late flight, and features a mini-movie theater, a meeting room, and three showers. 

The property’s all-inclusive package (called Unlimited Privileges here) is one of the most comprehensive around, and includes dozens of daily activities such as one-hour spa treatments, cultural tours, and painting lessons. 

Customers Who Viewed Samabe Bali Suites & Villas Also Viewed

Things You Should Know About Samabe Bali Suites & Villas

Address

Jalan Pura Barong-Barong Sawangan, Nusa Dua Selatan 80363, Nusa Dua 80363, Indonesia

Also Known As

  • Samabe Bali Resort & Villas

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!