Si vous voulez essayer la méthode de paiement, une fois-and-débranchement, consultez ces hôtels aux Maldives, les Philippines, la Thaïlande, l'Indonésie et Dubaï – tous sont notés par nos enquêteurs de l'hôtel, et toutes offrent tout compris options.

Voir tous les hôtels Asie
1

Constance Moofushi

Moofushi Island, Southern Ari Atoll

L'expérience de cinq perle de Constance Moofushi tout compris station commence par l'un des meilleurs salons d'aéroport privés autour, l'établissement d'une ambiance de luxe avant que les invités, même à bord de l'hydravion à Malé pour atteindre la petite île privée. Idéal pour les amateurs de plongée avec de l'argent à perdre, cet élégant - mais toujours confortablement décontracté - station est à 30 minutes de oodles des meilleurs spots de plongée du monde et a un excellent récif. Les 110 chambres rustiques chic sont sophistiqués, artistique, et bien équipée avec un minibar haut de gamme, les systèmes de divertissement haut de gamme, et de superbes vues sur la mer - certains sont même directement sur l'eau. Avec une plage idyllique, un séjour ici est livré avec la plongée et les sports nautiques, de la nourriture de haute qualité et des boissons, et au bord de la piscine.

2

Samabe Bali Suites & Villas

Nusa Dua, Péninsule de Nusa Dusa

Le Samabe Bali est une station balnéaire ultra-luxueux, situé au sommet d'une falaise à cinq minutes en voiture du centre de Nusa Dua. Ses 81 suites et villas sont élégantes et élégant, avec un mélange magnifique de décoration contemporaine et traditionnelle indonésienne, équipements haut de gamme, et un balcon offrant une vue panoramique sur l'océan. Villas disposent d'une piscine privée à débordement et un maximum de deux chambres à coucher. Avec une plage privée, un magnifique spa, deux excellents restaurants, une superbe piscine à débordement, un club pour enfants, et des tonnes d'activités quotidiennes, il y a peu de clients ne peuvent pas faire sur place. De plus, des tarifs tout compris couvrent tous les traitements gratuits spa quotidiens pour des visites culturelles Beachside cours de yoga.

3

Lily Beach Resort & Spa

Huvahandhoo Island, Southern Ari Atoll

Lily Beach Resort & Spa est un endroit romantique et familiale avec un plan tout compris vrai qui couvre les repas, les boissons et les activités. Les chambres élégantes et spacieuses sont dotées d'une salle de bains en plein air avec bain à remous, terrasses extérieures avec l'océan direct ou accès à la plage et des commodités de crème solaire et de l'aloe vera à un minibar approvisionné à une grande télévision à écran plat. Caractéristiques de familles comprennent un buffet pour les enfants, piscine, et l'activité club. Les clients actifs pourront profiter des sports nautiques et terrestres disponibles, tandis que les couples ont beaucoup d'options romantiques et la vie privée. Le seul inconvénient est la plage étroite.

4

The Oberoi Beach Resort, Lombok

Tanjung, Lombok

The Oberoi 50 chambres, Lombok est un établissement de luxe situé sur 24 acres avec une plage privée et atmosphère sereine. grande piscine lagon de l'hôtel est un espace de détente et le spa dispose de chambres de soins en plein air et une salle de sport, plus il y a un court de tennis. Deux restaurants de pavillon en plein air offrent des vues sereines et ont parfois des spectacles. Les chambres sont logés dans des pavillons spacieux au toit de chaume et disposent d'une télévision à écran plat, des terrasses donnant sur les jardins ou sur la mer, et baignoires dans les salles de bains en plein air. Villas offrent un luxe supplémentaire avec jardins ou les piscines privées. Snorkeling est également disponible à l'sports nautiques cabane et l'hôtel peut organiser des excursions en bateau vers les îles Gili.

5

Maafushivaru

Southern Ari Atoll, Alifu Atoll

Maafushivaru est un complexe tout compris boutique de luxe dans le South Ari Atoll. Les 48 villas ont une décoration raffinée, machines expresso, minibar, terrasses privées, douches extérieures, des docks iPod, et confortables lits king-size; certaines chambres ont des piscines semi-privées. Sandbags, des crabes, des requins et des poissons sont des vues communes dans le lagon environnant et l'emplacement de l'île est idéal pour repérer les requins baleines et les dauphins année. Standout et les caractéristiques uniques comprennent un salon de l'aéroport chic, piscine à débordement en bord de mer avec un grand bar, des spectacles de lumière laser, un grand spa sur pilotis et salle de gym, et un petit bar à vin. Il y a une option tout compris qui inclut l'alcool - pas particulièrement courante pour les Maldives - mais cette ancienne station pour adultes seulement n'a pas beaucoup pour les enfants à faire.

6

Mirihi Island Resort

Mirihi, Southern Ari Atoll

Situé sur l'une des plus petites îles des Maldives, le 37-villa Mirihi Island Resort possède une atmosphère personnelle, mais est plein de caractéristiques de luxe que vous attendez d'un hôtel grand et haut de gamme. Du cinéma de la plage à un spa, sports nautiques gratuit non motorisés à un récif grouillant de son propre naufrage, et des tonnes d'événements, des excursions et des activités sur l'île, il y a beaucoup de solutions de rechange à un peu allongé sur la plage de sable mou . Ce petit mais avec désinvolture luxe endroit est idéal pour les couples et les petits groupes qui cherchent des plats haut de gamme et impressionnante sélection de vins et de plus de 40 sites de plongée dans un environnement relaxant.

7

Kandolhu Maldives

Nord de l'Ari Atoll, Alifu Atoll

boutique de luxe Kandolhu Maldives abrite 30 villas, toutes les terrasses privées offrant et vue sur la mer. Entouré par un récif de poisson rempli et proche de bons spots de plongée, il est une bonne option pour les amateurs de sous-marins - et il offre différents forfaits, y compris un plan tout compris. Cette petite île, screensaver-vient à la vie dispose de quatre restaurants à la carte, un bar de détente en bord de mer, spa, centre de plongée, salon bibliothèque, salle de gym et state-of-the-art. Privilégiant couples, cette île idyllique est mis en place pour la vie privée, l'interaction sociale limitée, et la relaxation. chambres haut de gamme et de style contemporain sont équipées avec toutes les garnitures - de serviettes moelleuses à un réfrigérateur à vin - et peuvent être mises en salles de bains en plein air, les zones de plage privée et une piscine privée.

8

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa

Furanafushi Island, Kaafu Atoll

Juste un bateau de 20 minutes de trajet de l'aéroport, Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa est une propriété de luxe de cinq perles avec une ambiance semblable à un village. La petite île abrite 176 chambres, un spa oceanside, centre de remise en forme contemporaine avec court de tennis, centre de plongée, non-motorisés sports nautiques gratuits, un club pour enfants et piscine, piscine de style lagon, et plusieurs bars et restaurants. Avec sa proximité à Male, c'est un complexe haut de gamme idéal (avec tout compris options) pour toute personne qui veut se mêler à une visite ou deux à la capitale ou tout simplement étirer les heures de leurs vacances dans la mesure du possible.

9

Melia Bali

Nusa Dua, Péninsule de Nusa Dusa

Le Melia Bali Indonesia est un droit de villégiature haut de gamme sur la plage, sur la côte sud-est de Bali. Les 494 chambres et suites disposent d'un décor élégant et contemporain, et disposent d'un patio ou un balcon. Plusieurs restaurants sur place servent une cuisine du monde entier, et il y a une vaste sélection d'espaces pour des réunions et des mariages. Le club enfants propose des activités pour les enfants âgés de quatre à 12, et alors que la propriété est certainement la famille, les enfants ne sont pas le foyer principal ici.

10

Centara Grand Island Resort & Spa Maldives

Centara Grand Island

Une valeur exceptionnelle pour les Maldives, cet hôtel de luxe compte 112 chambres a des prix compétitifs dans la chambre (par rapport à d'autres propriétés haut de gamme) et beaucoup de tout-inclus avantages: boissons alcoolisées, repas à la carte, tous les jours massages de 30 minutes, l'eau vacances sportives, les activités, Wi-Fi, et des excursions pour enfants supervisés. plus grand inconvénient de la station est son emplacement out-of-the-way, au moins 30 minutes de l'aéroport Homme par avion.

11

Medhufushi Island Resort

Île de Medhufushi, Atoll Mulaku

Medhufushi est un petit, haut de gamme, complexe tout compris-en option sur le Meemu Atoll, qui est connu pour ses observations de dauphins. Toutes les 114 chambres arborent mer directe ou l'accès à la plage avec différents décor vétusté et certains détails qui semblent négligés. Pour ceux qui ne veulent pas penser, cependant, il y a des excursions prévues et les activités quotidiennes de croisières et la plongée libre hors site (pas récif ici) à des heures de cocktail et les courses de crabe. Vous trouverez également un spa, gymnase, centre de plongée, sports nautiques, et la piscine en bord de mer - oh, et les frais embêtants (plutôt chers) pour Internet.

12

Katathani Phuket Beach Resort

Kata Beach, Karon

Sur un emplacement en bord de mer privilégié le long d'un tronçon tranquille de Kata Noi Beach, cet hôtel de luxe de 479 chambres occupe une place importante, avec six piscines, bars et restaurants à travers le terrain. Les suites spacieuses dans l'aile Thani face à la mer d'Andaman, mais d'autres chambres dans l'aile Bhuri cherchent fatigués et ont besoin de rénovation. Restauration aux familles et aux couples, Katathani est avec des activités de loisirs, un spa en bord de mer, un centre de remise en forme, un club pour enfants et d'autres fonctionnalités à craquer. Mais il est un peu isolé de tout autre divertissement dans la région.

13

Vilamendhoo Island Resort & Spa

Vilamendhoo, Southern Ari Atoll

La chambre 184 Vilamendhoo Island Resort & Spa est un hôtel de luxe sur sa propre île privée avec des motifs magnifiquement aménagés. Les chambres sont spacieuses et beau, avec un décor qui varie de lumineux et ludique sobre et chic. Il y a aussi des Water Villas qui sont suspendus sur la mer. La station dispose de plusieurs piscines, restaurants, terrains de sport, d'un spa (et beaucoup plus) dispersés à travers, et il y a des zones adultes seulement dédiés. Avec un récif sur place et des options tout compris, il est, un choix tranquille romantique pour les familles et les couples.

14

Sol Beach House Bali Benoa

Tanjung Benoa, Péninsule de Nusa Dusa

Le 127-chambre Sol Beach House Benoa Bali est un haut de gamme tout compris situé sur une belle plage de sable dans la région de Tanjung Benoa. Les grandes chambres disposent d'un décor contemporain avec quelques détails traditionnels balinais, ainsi que des balcons privés, salles de bains spacieuses avec douche de pluie et une connexion Wi-Fi. Les espaces extérieurs sont particulièrement attrayants, et comprennent une piscine freeform avec un bar en milieu de piscine et une section kiddy, plusieurs options à boire et à manger, et les pelouses bien entretenues avec des hamacs et des poufs. Certaines zones et les chambres sont un peu usé, mais les rénovations en cours devraient être terminés d'ici le troisième trimestre de 2016.

15

Nika Island Resort & Spa

Île de Kudafolhudhoo, Nord de l'Ari Atoll

Nika Island Resort est une station italienne appartenant à Maldivian gérés avec 43 énormes jardin-set villas - la plupart avec des plages privées. Une différence de temps de deux heures île imposée avec le reste des Maldives donne aux clients plus de temps au soleil pour plonger le récif, profiter d'un cocktail à l'un des deux barres de bord de mer, ou paresser sur des chaises longues. Une aire de jeux et de deux chambres villas familiales, il est idéal pour ceux avec des enfants, tandis que des villas de plage avec bains à remous, des hamacs et des transats en font un choix romantique aussi. options de plan de repas sont flexibles, mais les heures de service de restauration ne sont pas. Le complexe dispose d'un centre spa, plongée PADI, une connexion Wi-Fi, et un peu sauvages (et donc de beaux) motifs de jardin.

16

Hotel Nikko Bali Benoa Beach

Tanjung Benoa, Péninsule de Nusa Dusa

The Grand Aston Bali Beach Resort est un établissement de luxe situé sur la péninsule de Tangjung Benoa, dans une région dominée par les stations similaires. Les 188 chambres et suites sont élégantes et spacieuses, et toutes ont une terrasse ou d'un balcon, la plupart avec vue sur l'océan Indien. Les installations comprennent un spa, un centre de remise en forme, un club pour les enfants, et six bars et restaurants, et une piscine de style lagon - la station a aussi sa propre plage. Les activités régulières vont de visites guidées du village de beach-volley, et la station offre un certain nombre de sports nautiques, y compris Jet-ski et le parachute ascensionnel. Les vélos peuvent être loués, et la station assure un service de navette gratuit à proximité Kuta. Ceci est une bonne valeur pour son calibre.

17

Velassaru Maldives

Velassaru Island, Sud de l'atoll Malé

Avec des éléments réfléchis et propres conception, décor chic et moderne, des équipements de luxe tels que des produits de bain Occitane L ', et une collection animée de clients allant des familles aux jeunes mariés, Velassaru Maldives est une propriété de luxe avec une ambiance animée décontractée. Il a également obtenu une des plus impressionnantes piscines les infinity que nous avons vu. Les 129 chambres sont équipées de caractéristiques bien pensées comme poli accents de noix de coco de décoration, des réfrigérateurs à vin personnels, piscines, douches en plein air, et les zones de plage privée. Il y a aussi une grande plage publique avec un récif grouillant, spa overwater, centre de plongée, centre de sports nautiques, et cinq restaurants et deux bars - et il est à seulement 25 minutes par bateau rapide de Malé.

18

The Village Coconut Island Beach Resort

Phuket, Thaïlande

Le Village Coconut Island est un amusement et autonome, tout compris, hôtel de luxe avec une plage privée. La propriété est accessible par un taxi d'eau (il fonctionne 24/7), qui peut se sentir comme une aventure ou une corvée selon le voyageur (et la météo). Une fois sur l'île, les clients restent dans de belles villas avec kitchenette, nager dans les piscines à débordement, dîner dans les trois restaurants, et de jouer sur la plage privée. Il y a un spa sur place avec une piscine d'hydrothérapie. les pannes et les charges d'alimentation d'appoint pour l'eau potable supplémentaire peuvent être dépresseurs.

19

El Nido Resorts Apulit Island

Palawan Island, Palawan Province

Situé sur une plage isolée dans le nord de Palawan, les quatre perles El Nido Resorts Apulit Island est une superbe retraite intime pour ceux qui cherchent à entrer en contact avec la nature. Ses 50 chambres sont logés dans chaumières autonomes construites sur pilotis directement sur les eaux claires. Les intérieurs sont simples et dans la chambre commodités sont limitées, mais qui ne fait qu'ajouter à la sensation débranché et ambiance tranquille. La propriété offre un large éventail d'activités sur place, y compris les sports nautiques, un centre de plongée PADI, et une belle piscine à débordement avec plage et vue sur la mer. Conformément à de nombreuses pratiques respectueux de l'environnement de l'hôtel, le restaurant buffet propose un menu à base d'ingrédients durables, et les repas sont compris dans le tarif. Se rendre à l'hôtel peut être tout à fait une épreuve - elle exige une combinaison de transferts aériens, terrestres et maritimes - mais le cadre magnifique et une atmosphère paisible en valent la peine.

20

Kuredu Island Resort & Spa

Kuredu, Atoll de Lhaviyani

Stretching un peu plus d'un mile de long, Kuredu est l'une des plus grandes îles de villégiature aux Maldives. Il est chargé avec des restaurants et des bars (14 au total) et a beaucoup d'espace pour les grands équipements comme un terrain de football, terrain de golf, deux spas, et trois piscines. Kuredu est pas aussi intime que quelques petites stations, et il est un, de 45 minutes de vol cher de Male. Pourtant, des chambres abordables et de la nourriture impressionnante font Kuredu une valeur globale exceptionnelle; les voyageurs seront bien du mal à trouver une station haut de gamme mieux - en particulier une offre tout compris forfaits qui incluent l'alcool - à ces tarifs.

21

JA Palm Tree Court

Dubaï, Émirat de Dubaï

Le juge Palm Tree Court de luxe 208-suite propose des chambres énormes dans un cadre de style villa dans un parc magnifiquement paysagé le long d'une plage privée. La station sophistiquée mais décontractée est bien en dehors du centre de Dubaï, mais il a beaucoup de choix de divertissement et de restauration sur place, avec golf et les sports nautiques, trois piscines avec des bars swim-up, un spa et un centre de fitness. Les familles trouveront des charges de fonctionnalités kid-friendly, y compris des Playstations dans la chambre, ainsi que des clubs enfants et des adolescents », pataugeoires séparées, et les services de soins de jour.

If you want to try the pay-once-and-unplug method, check out these hotels in the Maldives, the Philippines, Thailand, Indonesia, and Dubai — all are top-rated by our hotel investigators, and all offer all-inclusive options.

See All Dubai Hotels
1

Constance Moofushi

Moofushi Island, Southern Ari Atoll

The five-pearl experience of Constance Moofushi all-inclusive resort starts with one of the best private airport lounges around, establishing a luxe vibe before guests even board the seaplane in Male to reach the small, private island. Ideal for diving enthusiasts with money to spare, this chic -- but still comfortably casual -- resort is within 30 minutes of oodles of the world's best dive spots and has an excellent house reef. The 110 rustic-chic rooms are sophisticated, artistic, and well-equipped with premium minibars, top-notch entertainment systems, and stunning sea views -- some are even directly over the water. Along with an idyllic beach, a stay here comes with snorkeling and water sports, high-quality food and drink, and lounging by the pool.

2

Samabe Bali Suites & Villas

Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula

The Samabe Bali is an ultra-luxurious beachfront resort located atop a cliff a five-minute drive from central Nusa Dua. Its 81 suites and villas are elegant and stylish, with a gorgeous blend of contemporary and traditional Indonesian decor, top-notch amenities, and balconies offering expansive ocean views. Villas have private infinity pools and up to two bedrooms. With a private beach, a wonderful spa, two excellent restaurants, a gorgeous infinity pool, a kids’ club, and tons of daily activities, there is little guests can’t do on-site. Plus, all-inclusive rates cover everything from free daily spa treatments to cultural tours to beachside yoga classes.

3

Lily Beach Resort & Spa

Huvahandhoo Island, Southern Ari Atoll

Lily Beach Resort & Spa is a romantic and family-friendly spot with a true all-inclusive plan that covers meals, drinks, and activities. The stylish and spacious rooms have outdoor bathrooms with whirlpool tubs, outdoor decks with direct ocean or beach access, and amenities from suntan lotion and aloe vera to stocked minibars to large flat-screen TVs. Family-friendly features include a kids' buffet, pool, and activity club. Active guests can make use of the land and water sports available, while couples have plenty of romantic options and privacy. The only downside is the narrow beach.

4

The Oberoi Beach Resort, Lombok

Tanjung, Lombok

The 50-room Oberoi, Lombok is a luxury property set on 24 acres with a private beach and serene atmosphere. The hotel's large lagoon pool is a relaxing space and the spa has outdoor treatment rooms and a gym, plus there's a tennis court. Two open-air pavilion restaurants provide serene views and sometimes have live entertainment. Rooms are housed in spacious thatched-roof pavilions and have flat-screen TVs, terraces overlooking the gardens or sea, and soaking tubs in open-air bathrooms. Villas offer additional luxury with private gardens or pools. Snorkeling is also available at the water-sports shack and the hotel can arrange boat trips to the Gili Islands.

5

Maafushivaru

Southern Ari Atoll, Alifu Atoll

Maafushivaru is an all-inclusive boutique luxury resort in the South Ari Atoll. The 48 villas have sophisticated decor, espresso machines, minibars, private decks, outdoor showers, iPod docks, and comfy king-size beds; some rooms have semi-private pools. Sandbags, crabs, reef sharks, and fish are common sights in the surrounding lagoon and the island's location is ideal for spotting whale sharks and dolphins year-round. Standout and unique features include a chic airport lounge, beachside infinity pool with large bar, laser light shows, large overwater spa and gym, and small wine bar. There's an all-inclusive option that includes alcohol -- not especially common for the Maldives -- but this former adult-only resort doesn't have much for kids to do.

6

Mirihi Island Resort

Mirihi, Southern Ari Atoll

Located on one of the smallest islands in the Maldives, the 37-villa Mirihi Island Resort has a personal feel, yet is full of the luxe features you'd expect from a large and high-end resort. From a beach cinema to a spa, free non-motorized water sports to a teeming house reef with its own shipwreck, and tons of events, excursions, and on-island activities, there are plenty of alternatives to just lying on the soft sand beach. This small but casually luxe spot is ideal for couples and small groups looking for top-notch dishes and impressive selection of wines and over 40 dive sites in a relaxing environment.

7

Kandolhu Maldives

North Ari Atoll, Alifu Atoll

Luxury boutique Kandolhu Maldives is home to 30 villas, all featuring private sundecks and sea views. Surrounded by a fish-filled house reef and close to good dive spots, it’s a good option for underwater lovers -- and it offers various packages, including an all-inclusive plan. This small, screensaver-come-to-life island has four a la carte restaurants, a relaxing beachside bar, spa, dive center, library lounge, and state-of-the-art gym. Favoring couples, this idyllic island is set up for privacy, limited social interaction, and relaxation. Upscale and contemporary styled rooms are outfitted with all the trimmings -- from fluffy towels to wine fridges --  and can feature outdoor bathrooms, private beach areas, and private pools.

8

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa

Furanafushi Island, Kaafu Atoll

Just a 20-minute boat ride from the airport, Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa is a five-pearl luxury property with a village-like vibe. The small island is home to 176 rooms, an oceanside spa, contemporary fitness center with tennis court, dive center, free non-motorized water sports, a kids' club and pool, lagoon-style pool, and several bars and restaurants. With its close proximity to Male, this is an ideal upscale resort (with all-inclusive options) for anyone who wants to mix in a visit or two to the capital city or just stretch the hours of their vacation as far as possible.

9

Melia Bali

Nusa Dua, Nusa Dua Peninsula

The Melia Bali Indonesia is an upscale resort right on the beach on Bali's southeastern coast. The 494 rooms and suites feature elegant, contemporary decor, and have patios or balconies. Several on-site restaurants serve cuisine from around the world, and there's an extensive selection of event spaces for meetings and weddings. The kids' club has activities for children ages four to 12, and while the property is definitely family-friendly, kids are not the main focus here.

10

Centara Grand Island Resort & Spa Maldives

Machchafushi, Southern Ari Atoll

An exceptional value for the Maldives, this 112-room luxury resort is has competitive room rates (compared to other high-end properties) and lots of all-inclusive perks: alcoholic drinks, a la carte meals, daily 30-minute massages, water sports rentals, supervised kids' activities, Wi-Fi, and excursions. The resort’s biggest drawback is its out-of-the-way location, at least 30 minutes from Male Airport by plane.

11

Medhufushi Island Resort

Medhufushi Island, Meemu Atoll

Medhufushi is a small, upscale, all-inclusive-optional resort on the Meemu Atoll, which is known for its dolphin sightings. All 114 rooms sport direct sea or beach access with varying decor datedness and some details that seem overlooked. For those who don't want to think, however, there are daily planned excursions and activities from cruises and free off-site snorkeling (no house reef here) to cocktail hours and crab racing. You'll also find a spa, gym, dive center, water sports, and beachside pool -- oh, and pesky (rather expensive) fees for internet.

12

Katathani Phuket Beach Resort

Kata Beach, Karon

On a prime seaside location along a quiet stretch of Kata Noi Beach, this 479-room luxury resort looms large, with six pools, bars, and restaurants across the grounds. Spacious suites in the Thani Wing face the Andaman Sea, but other rooms in the Bhuri Wing are looking tired and need renovation. Catering to families and couples, Katathani is jam-packed with recreational activities, a beachfront spa, a fitness center, a kids' club, and other features. But it's somewhat isolated from any other entertainment in the area.

13

Vilamendhoo Island Resort & Spa

Vilamendhoo, Southern Ari Atoll

The 184-room Vilamendhoo Island Resort & Spa is a luxury resort on its own private island with gorgeously landscaped grounds. Rooms are spacious and handsome, with decor that ranges from bright and playful to sober and chic. There are also Water Villas that are suspended over the sea. The resort has multiple pools, restaurants, sports fields, a spa (and much more) scattered throughout, and there are dedicated adults-only areas. With a reef on site and all-inclusive options, it's a romantic, tranquil choice for families and couples.

14

Sol Beach House Bali Benoa

Tanjung Benoa, Nusa Dua Peninsula

The 127-room Sol Beach House Benoa Bali is an upscale all-inclusive situated on a beautiful sandy beach in the Tanjung Benoa area. Large rooms have contemporary decor with a few traditional Balinese details, as well as private balconies, spacious bathrooms with rain showers, and free Wi-Fi. The outdoor areas are particularly appealing, and include a freeform pool with a swim-up bar and a kiddy section, several drinking and dining options, and manicured lawns with hammocks and beanbags. Some areas and rooms are a bit worn, but ongoing renovations are expected to be completed by the third quarter of 2016.

15

Nika Island Resort & Spa

Kudafolhudhoo Island, North Ari Atoll

Nika Island Resort is an Italian-owned, Maldivian-managed resort with 43 huge garden-set villas -- most with private beaches. An island-imposed two-hour time difference with the rest of the Maldives gives guests more time in the sun to snorkel the house reef, enjoy a cocktail at one of the two waterfront bars, or laze on beach loungers. A playground and two-bedroom family villas make it ideal for those with kids, while private beach villas with whirlpools, hammocks, and loungers make it a romantic pick as well. Meal plan options are flexible but restaurant service times are not. The resort features a spa, PADI dive center, free Wi-Fi, and slightly wild (and thus beautiful) garden grounds.

16

Hotel Nikko Bali Benoa Beach

Tanjung Benoa, Nusa Dua Peninsula

The Grand Aston Bali Beach Resort is a luxury property located on the Tangjung Benoa peninsula, in an area dominated by similar resorts. The 188 rooms and suites are elegant and spacious, and all have terraces or balconies, many with views of the Indian Ocean. On-site facilities include a spa, a fitness center, a kids' club, and six bars and restaurants, and a lagoon-style pool -- the resort also has its own beach area. Regular activities range from village tours to beach volleyball, and the resort offers a number of water sports, including Jet-skiing and parasailing. Bikes can be rented, and the resort operates a free shuttle service to nearby Kuta. This is a good value for its caliber.

17

Velassaru Maldives

Velassaru Island, South Male Atoll

With thoughtful and clean design elements, chic and modern decor, luxe amenities like L' Occitane bath products, and a lively collection of guests ranging from families to honeymooners, Velassaru Maldives is a luxury property with a lively, casual vibe. It's also got one of the most impressive infinity pools we've seen. The 129 rooms come with thoughtful features like polished coconut shell decor accents, personal wine fridges, plunge pools, outdoor showers, and private beach areas. There's also a large public beach with a teeming house reef, overwater spa, dive center, water-sports center, and five restaurants and two bars -- and it's only 25 minutes via speedboat from Male.

18

The Village Coconut Island Beach Resort

Phuket, Thailand

The Village Coconut Island is a fun and self-contained, all-inclusive, luxury resort with a private beach. The property is only accessible via a water taxi (it runs 24/7), which can feel like an adventure or a chore depending on the traveler (and weather). Once on the island, guests stay in beautiful villas with kitchenettes, swim in the infinity-edge swimming pools, dine at the three restaurants, and play on the private beach. There's an on-site spa with a hydrotherapy pool. Occasional power outages and charges for extra drinking water can be downers.

19

El Nido Resorts Apulit Island

Palawan Island, Palawan Province

Located on a remote beach in northeastern Palawan, the four-pearl El Nido Resorts Apulit Island is a stunning, intimate retreat for those looking to get in touch with nature. Its 50 rooms are housed in stand-alone thatched cottages built on stilts directly over the clear waters. Interiors are simple and in-room amenities are limited, but that only adds to the unplugged feel and tranquil vibe. The property offers a wide array of on-site activities, including water sports, a PADI diving center, and a beautiful infinity pool with beach and sea views. In line with the hotel’s many eco-friendly practices, the buffet restaurant serves a menu made with sustainable ingredients, and meals are included in the rate. Getting to the hotel can be quite an ordeal -- it requires a combination of air, land and sea transfers -- but the gorgeous setting and peaceful atmosphere are well worth it.

20

Kuredu Island Resort & Spa

Kuredu, Lhaviyani Atoll

Stretching just over a mile in length, Kuredu is one of the largest resort islands in the Maldives. It’s loaded with restaurants and bars (14 in total) and has plenty of space for large amenities like a soccer field, golf course, two spas, and three pools. Kuredu isn’t as intimate as some smaller resorts, and it’s a pricey, 45-minute flight from Male. Still, affordable rooms and impressive food make Kuredu an outstanding overall value; travelers will be hard-pressed to find a better upscale resort -- especially one offering all-inclusive packages that include alcohol -- at these rates.