Les meilleurs hôtels historiques en Pays basque France

Afficher tous les Hôtels à Basque Country

Biarritz et Saint-Jean-de-Luz sont animés villes de plage Pays Basque de France avec de vieux ports, architecture distinctive et hôtels frappantes avec un passé étages. Jetez un oeil sur les meilleurs hôtels historiques sur la côte basque France.

  1. Surplombant la plage de Grand Plage et du golfe de Gascogne, l'élégant, 153 chambres Hôtel du Palais est un hôtel de luxe en bord de mer avec une riche histoire. La brique rouge palais a été construit en 1855 pour la femme, l'impératrice Eugénie, et aujourd'hui de Napoléon III, l'hôtel reste rempli de riches en détails intérieurs Second Empire. Gilt-bois des chaises rembourrées, des lustres, des sols en marbre et de beaux tapis se combinent pour créer un look qui est raffiné sans être guindé ou exagéré. Les excellentes installations comprennent une piscine extérieure en saison et une piscine intérieure de l'atrium, ainsi qu'un centre de remise en forme, Guerlain spa avec sauna et hammam, et un restaurant étoilé au guide Michelin. invités notables au fil des ans incluent le roi Edouard VII, Winston Churchill, Coco Chanel, Ernest Hemingway, et Frank Sinatra.

  2. Un bel immeuble Belle Epoque du début des années 1900 est la maison pour cet hôtel de luxe en bord de mer. L'hôtel a subi une rénovation complète en 2015, mais son charme d'époque reste: grands traits architecturaux Art déco sont désormais jumelés avec mobilier moderne et chic. Colonnes de marbre et des planchers, des lambris de bois, plafonds à caissons, et les lumières de lustre sont des caractéristiques communes, tandis que le mobilier sont veloutés canapés capitonné et des chaises de baignoire en riche violet et rose vif. Mais la touche finale ici est l'emplacement directement sur la plage, offrant une vue de tous les points de vue des fenêtres de la chambre à la terrasse et un spa. Ce spot de luxe est conçu pour les voyageurs de loisirs, et même si elle attire sa part des couples, les familles sont plus que bienvenus ici, aussi.

  3. Installé dans un élégant bâtiment Belle Epoque 1907, Le Regina Biarritz Hôtel & Spa est situé dans un quartier résidentiel calme, loin du brouhaha centre de Biarritz, et surplombant la baie et Phare phare. L'hôtel a une ambiance à la mode, volontairement vintage, et dispose d'un hall de l'atrium et des chambres d'inspiration Art déco et des espaces publics. Les caractéristiques comprennent une piscine extérieure, un petit spa sur place, d'un hammam et d'un restaurant méditerranéen avec un chef étoilé. Les 65 chambres et suites ont un look contemporain haut de gamme avec des embellissements Art déco et un motif camélia inspiré par Coco Chanel. Elles sont toutes équipées d'un minibar, machine à café Nespresso, bouilloires électriques, d'une connexion Wi-Fi, et 40 pouces téléviseurs à écran plat.

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Biarritz and Saint-Jean-de-Luz are lively beach towns in France’s Basque Country with old ports, distinctive architecture, and striking hotels with storied pasts. Take a look at the top historic hotels on France’s Basque coast.

See All Basque Country Hotels
1

Hotel du Palais

Biarritz, Nouvelle-Aquitaine, France

Overlooking the Grand Plage beach and Bay of Biscay, the elegant, 153-room Hotel du Palais is an oceanfront luxury hotel with rich history. The red-brick palace was built in 1855 for Napoleon III's wife, Empress Eugenie, and today, the hotel remains filled with richly detailed Second Empire interiors. Gilt-wood upholstered chairs, chandeliers, marble floors, and fine rugs combine to create a look that is refined without being stuffy or overdone. The excellent amenities include seasonal outdoor and indoor atrium swimming pools, plus a fitness center, Guerlain spa with sauna and steam room, and Michelin-starred restaurant. Notable guests throughout the years include King Edward VII, Winston Churchill, Coco Chanel, Ernest Hemingway, and Frank Sinatra. 

2

Grand Hôtel Thalasso & Spa

Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine, France

A handsome Belle Epoque building from the early 1900s is the home for this beachfront luxury hotel. The hotel underwent an extensive refurbishment in 2015, but its period charm remains: grand Art Deco architectural features are now paired with chic, modern furnishings. Marble columns and floors, wood wainscoting, coffered ceilings, and chandelier lights are common features, while furnishings include velvety button-tufted sofas and tub chairs in rich purple and bright pink. But the finishing touch here is the location directly along the beach, providing views from every vantage point from the bedroom windows to the terrace and spa. This luxury spot is designed for leisure travelers, and while it attracts its share of couples, families are more than welcome here, too. 

3

Le Regina Biarritz Hotel & Spa – MGallery Collection

Biarritz, Nouvelle-Aquitaine, France

Housed in an elegant 1907 Belle Epoque building, Le Regina Biarritz Hotel & Spa is situated in a quiet residential area away from the central Biarritz hubbub, and overlooking the bay and Phare lighthouse. The hotel has a fashionable, intentionally vintage vibe, and features a soaring atrium lobby and Art Deco-inspired rooms and public spaces. Features include an outdoor pool, small on-site spa, steam room, and Mediterranean restaurant with a Michelin-starred chef. The 65 rooms and suites have an upscale contemporary look with Art Deco embellishments and a camellia motif inspired by Coco Chanel. All come with minibars, Nespresso machines, electric kettles, free Wi-Fi, and 40-inch flat-screen TVs.