Hôtels plus économiques San Pedro, Ambergris Caye

Afficher tous les Hôtels à San Pedro

Jetez un coup d'œil sur les hôtels les plus économiques à San Pedro.

  1. El Pescador Resort est un pavillon de pêche familial exploité à Ambergris Caye depuis 1974. L'atmosphère chaleureuse de cette propriété de milieu de gamme, ses guides de pêche dédiés à plein temps et ses forfaits tout compris de qualité supérieure attirent depuis 40 années. De plus, ses 21 chambres et son excellent restaurant sur place lui donnent l’impression d’être un lieu de villégiature tropical plutôt qu’un pavillon de pêche. Cela dit, les voyageurs qui ne sont pas des pêcheurs avides de sensations se sentiront probablement à l’endroit ici, car presque tout tourne autour de la pêche - pensez au petit-déjeuner matinal et aux conversations autour d’un poisson. Le Ramon's Village Resort convient mieux aux non-pêcheurs mais n'a pas la même atmosphère communautaire qu'El Pescador.

  2. Les voyageurs à la recherche d'un hôtel paisible à l'atmosphère reposante et relativement proche de la ville n'auront pas à chercher plus loin que Cocotal Inn & Cabanas. Cocotal est une propriété intime de trois perles avec huit chambres, une petite piscine et un bel emplacement en bord de mer. Toutes les chambres sont équipées d'une cuisine entièrement équipée et se déclinent en studios et en studios d'une ou deux chambres. Vous pourrez profiter des vélos et des kayaks gratuits de l'hôtel. Vous pourrez également louer des voiturettes de golf pour vos déplacements en ville. Le meilleur atout de Cocotal est son responsable, Ben, qui vit sur place et fait tout son possible pour que les clients profitent de leur séjour. Les voyageurs à la recherche d'un hôtel similaire situé dans la ville de San Pedro devraient se rendre à Caye Casa, qui propose des chambres plus jolies et des équipements similaires, mais des tarifs plus abordables.

  3. Avec des tarifs exceptionnels, une atmosphère animée et un excellent emplacement en bord de mer à San Pedro, le Sandbar Beachfront Hostel & Restaurant est un excellent choix pour les routards et les voyageurs à petit budget. Le Sandbar dispose de deux dortoirs mixtes pour 12 personnes et de plusieurs salles privées pouvant accueillir jusqu'à trois personnes. Les chambres privées ont leur propre salle de bain privée et un balcon commun, tandis que les dortoirs ont une salle de bain partagée. Toutes les unités disposent de la climatisation et de compartiments de rangement verrouillés. Le bar-restaurant sur place du Sandbar est un endroit prisé, où les clients et les autres jeunes voyageurs de San Pedro aiment traîner - même si certains clients se plaignent du fait que le bar devient un peu trop bruyant la nuit. Sandbar a une grande jetée avec des chaises longues, des parasols et un accès à la mer, et il est à distance de marche de tout ce que San Pedro a à offrir. Cela vaut la peine de consulter les tarifs du Pedro's Hotel , qui a une atmosphère similaire et des équipements comparables, mais qui est père de la ville et n’est pas sur la plage.

  4. Le Ramon's Village Resort est un établissement de style complexe dans la ville de San Pedro. Il propose des équipements et un accès facile aux sites locaux. Son thème jungle-répond-île polynésienne peut se sentir mignon ou ringard, selon la perspective. Les 71 chambres sont décorées avec des bois sombres et des imprimés tropicaux, tandis que les toits de chaume et les têtes de tiki parsèment la propriété. En tant que plaque tournante centrale de l'hôtel, la piscine attire les clients tout au long de la journée. Sur place, vous pourrez déguster des ananas, un restaurant ouvert toute la journée, ainsi qu’un café et un bar au Tropic Al. Les voyageurs doivent noter que les chambres les plus économiques de l'hôtel se trouvent en face du Belizean Princess, une propriété distincte et d'apparence différente gérée par le village de Ramon. Les voyageurs à la recherche d'une propriété plus intime préféreront peut-être Caye Casa , un hôtel de charme proposant de plus belles chambres mais moins de commodités.

  5. Le Blue Tang Inn est un charmant établissement en bord de mer bénéficiant d'un emplacement idéal à San Pedro. Cet hôtel trois perles est à distance de marche de presque tout ce que San Pedro a à offrir, y compris des restaurants, des bars, des magasins de plongée et des supermarchés. Les 14 chambres (légèrement sombres) ressemblent à des studios et disposent chacune d'une cuisine complète, d'une table à manger, d'un futon et d'un ou deux lits queen-size. L'hôtel possède une petite piscine et une plage artificielle, mais comme toutes les plages de San Pedro, la plage est utilisée comme voie de passage pour les voiturettes de golf et les piétons. Vous pourrez profiter du bateau de l'hôtel, Sirena Azul, en réservant des croisières privées et des excursions de plongée en apnée. Notez que la zone autour de l'hôtel peut être bruyante la nuit. Les voyageurs à la recherche d'un endroit plus calme pourraient préférer le Cocotal Inn & Cabanas - une propriété similaire située au nord de la ville, qui tend à proposer des tarifs à la nuit plus abordables.

  6. La Beliza Resort est une propriété de milieu de gamme supérieure avec 18 chambres de style appartement sur un front de mer isolé. Les unités d'une et deux chambres à coucher de l'hôtel présentent un riche décor d'inspiration méditerranéenne avec de nombreux accents insulaires. Elles sont équipées d'une cuisine entièrement équipée, d'un grand salon et d'un balcon extérieur avec vue partielle ou complète sur l'océan. De nombreux clients passent leurs journées à se détendre autour de la piscine de forme libre ou le long de la plage de l'hôtel. Cela dit, il n’ya rien d’intéressant à quelques minutes de marche de La Beliza, et l’hôtel se trouve à 13 km au nord de la ville de San Pedro, ce qui équivaut à 45 minutes de voiturette de golf sur les routes défoncées de l’île. Être aussi éloigné de la ville peut sembler isolant, ce qui peut attirer certains voyageurs et en déstresser d'autres. Ceux qui recherchent une propriété tranquille un peu plus proche de l'action à San Pedro pourraient préférer le Grand Caribe Belize , bien que ce soit beaucoup plus coûteux.

  7. Le front de mer, l’hôtel SunBreeze est une propriété de trois perles située dans le cœur commerçant animé de la ville de San Pedro, à quelques minutes des boutiques, des restaurants et des épiceries. Ses 43 chambres - certaines avec vue sur l'océan - sont vieilles, mais agréables, avec des petites télévisions, des mini-réfrigérateurs et des lits queen ou doubles. La cour sablonneuse de l'hôtel regorge de cocotiers et de chaises longues. Malheureusement, l'herbe de mer fréquente rend le front de mer décevant, mais la piscine d'eau douce offre une vue sur l'océan et est entourée de chaises longues matelassées. Le célèbre Blue Water Grill - le restaurant au bord de l'eau de l'hôtel - sert une cuisine locale et internationale. Son gazebo, situé au deuxième étage, regorge de hamacs et attrape la brise. Pour un séjour plus intime, l'hôtel-boutique Caye Casa situé dans la partie sud de la ville possède une plage, des kitchenettes et des intérieurs plus réfléchis et plus artistiques.

  8. Pour les voyageurs sportifs à la recherche d'une escapade à Ambergris Caye, le Belizean Shores Resort, deux perles et demi, est un lieu sans prétention avec de nombreuses activités à faire sur place. Ce complexe de 45 chambres situé en bord de mer propose des courts de tennis et de basket-ball gratuits, des tables de ping-pong, du beach-volley et des sports nautiques. Des chaises longues parsèment sa plage bordée de palmiers, mais il y a souvent de l'herbe de mer, la baignade peut donc être un peu désagréable. Il y a une superbe piscine d'eau salée et un bain à remous avec un bar ouvert ainsi que de nombreuses chaises longues. Le quartier est rarement bondé. Les suites rustiques sont propres mais datées et cuisines sportives, peintures tropicales et meubles en bambou. Le service en chambre est disponible mais le restaurant est cher et reçoit des critiques mitigées. Pour une option plus intime, le White Sands Cove Resort, situé à proximité, dispose de chambres plus modernes, d'un grand restaurant et d'une piscine.

  9. Hôtel de style condominium avec 20 unités d'une chambre, SunBreeze Suites est une option solide de milieu de gamme à San Pedro. Toutes les suites disposent d'une cuisine entièrement équipée et d'espaces de vie séparés, ainsi que de balcons extérieurs avec vue sur l'océan, bien que la décoration soit terne. Dehors, il y a une petite piscine et un restaurant en bord de mer qui sert un menu éclectique. La plage, comme la plupart à San Pedro, est artificielle et généralement encombrée de piétons et de cyclistes, mais l’hôtel fait du bon travail pour la garder bien rangée. Les équipements supplémentaires incluent une connexion Wi-Fi gratuite et une petite salle de massage proposant des soins de spa de base. Certains clients se plaignent du fait que le quartier est bruyant la nuit, mais cela pose un problème partout à San Pedro. Les voyageurs à la recherche d'un hôtel de style condo plus calme pourraient préférer le complexe La Beliza , bien que son emplacement au nord d'Ambergris Caye se trouve à 45 minutes en voiture de golf de la ville.

  10. Ocean Tide Beach Resort est une option solide de milieu de gamme inférieure à San Pedro. Cet hôtel sans prétention dispose de 11 chambres propres avec une décoration accueillante et de jolies commodités telles que des télévisions à écran plat, des mini-réfrigérateurs et la climatisation. La piscine en bord de mer de l'établissement est un lieu de rencontre populaire pour les clients. Le bar adjacent sert d'excellents cocktails tout au long de l'après-midi et en soirée. Comme toutes les plages de la ville de San Pedro, celle en face d'Ocean Tide est utilisée comme voie de circulation pour les voiturettes de golf, mais l'hôtel possède son propre quai pour que les clients puissent accéder à l'océan pour nager. Presque tous les magasins, les bars, les restaurants et les sites de plongée de San Pedro sont accessibles à pied, mais certains clients se plaignent du fait que le quartier peut être bruyant la nuit. Les voyageurs à la recherche d'un endroit plus calme préféreront peut-être le Mata Rocks Resort situé à l'extérieur de la ville, qui coûte généralement plus cher, mais propose des chambres et des équipements plus agréables.

  11. L'hôtel économique Mayan Princess est un établissement de style condominium bénéficiant d'un excellent emplacement en bord de mer dans le centre-ville de San Pedro. Bien que ses 23 chambres soient démodées, elles possèdent toutes une kitchenette et des espaces de vie séparés, ainsi que des balcons extérieurs offrant une vue spectaculaire sur l'océan. Le Mayan Princess ne possède pas de piscine ni de restaurant sur place, il ne sert pas de petit-déjeuner le matin et, de ce fait, il n’invite pas trop de temps. Au lieu de cela, il convient mieux aux voyageurs indépendants qui envisagent de passer leurs journées à explorer l'île. Les voyageurs à la recherche d'un hôtel en copropriété avec une sensation plus hôtelière préféreront peut- être les suites SunBreeze , qui disposent d'une piscine et d'un restaurant, bien que ce soit plutôt un peu plus cher.

  12. Le Mata Rocks Resort est un établissement de milieu de gamme situé à l'extrémité sud d'Ambergris Caye, à environ 10 minutes en voiturette de golf de la ville de San Pedro. L'hôtel dispose de 17 chambres avec un décor simple et Beachy et une petite piscine qui surplombe l'océan. Sa plage est gâchée par les piles d’algues qui s’échouent sur le rivage, bien que les voyageurs le remarquent un peu partout sur l’île. Mata Rocks propose un petit-déjeuner continental gratuit, des vélos gratuits et une connexion Wi-Fi gratuite, mais il n'y a pas grand-chose à voir ou à faire dans les environs immédiats de l'hôtel. Les voyageurs qui préfèrent être dans la ville de San Pedro devraient consulter Caye Casa , une propriété plus sophistiquée avec des chambres plus jolies et des tarifs à la nuit un peu plus chers.

  13. Le Pedro's Hotel est une destination réputée à San Pedro pour les voyageurs férus de budget et fêtards. Si cela ressemble à une auberge, c'est en partie. La moitié de la propriété, qui n'est pas une auberge de jeunesse, est située de l'autre côté de la rue et propose 31 chambres privées à prix modique: deux jumelles ou deux jumelles réunies pour former un roi. Les chambres sont aussi nues que possible, mais de nombreux clients qui y séjournent ne cherchent qu’une crash pad bon marché après avoir quitté la ville. Le personnel - principalement Peter (un Britannique mémorable qui possède le joint) - loue des voiturettes de golf, des vélos et du matériel de plongée pendant la journée et s'occupe des bars la nuit. C'est à ce moment-là que le pub sportif reprend vie, et il y a beaucoup de bonnes pizzas, de bonnes boissons (ahem, Jagermeister), de la musique live et des conversations avant de se coucher.

  14. Le Corona del Mar Hotel & Apartments, situé en front de mer, est un établissement abordable situé à environ 1,5 km au sud de la ville de San Pedro. Il est idéal pour les voyageurs à petit budget qui ne craignent pas la décoration démodée, une petite piscine ou un petit déjeuner maigre. Les chambres couvrent toute la gamme, des petits studios aux grands appartements avec plusieurs chambres, salles de bains et cuisines complètes. Mais tous souffrent d'ameublement inadéquat et daté, bien que la plupart aient des téléviseurs à écran plat et de nouveaux appareils. Les cadeaux comprennent le petit-déjeuner, une connexion Wi-Fi et un happy hour quotidien au punch au rhum. La petite piscine de la propriété est maladroitement coincée entre deux bâtiments, mais la plage artificielle est soigneusement conservée. Un bar sportif sur place est populaire auprès des clients et des habitants, mais il peut être chahuté. Les voyageurs à la recherche d'un environnement complètement calme préféreront peut-être le Mata Rocks Resort , qui coûte plus cher, mais propose des chambres et des équipements agréables.

  15. Banana Beach Resort est une propriété de 62 chambres à deux perles et demi située à l'extrémité sud d'Ambergris Caye, qui a connu des jours meilleurs. Les chambres datées sont climatisées et décorées avec des meubles en bambou et en osier. Certaines chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'autres d'une télévision à tube et, dans les suites avec cuisine, d'appareils électroménagers rouillés et de comptoirs en carreaux fissurés. La station dispose de deux piscines qui sont très belles, bien que la plage bordée de mer comporte souvent des tas d’herbes marines qui gênent la baignade. El Divino, le restaurant à prix modéré du complexe, sert une cuisine internationale décente. Un petit-déjeuner simple et gratuit est inclus dans les tarifs. Les voyageurs à la recherche de chambres légèrement plus agréables avec une ambiance tropicale pourraient préférer le Caribbean Villas Hotel, qui possède une superbe plage de sable, un bar décontracté et un immense toboggan.

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Take a look at the best value hotels in San Pedro.

See All San Pedro Hotels
1

El Pescador Resort

San Pedro, Ambergris Caye

El Pescador Resort is a family-owned fishing lodge that has operated on Ambergris Caye since 1974. This mid-range property's warm community atmosphere, dedicated full-time fishing guides, and top notch all-inclusive packages have been attracting repeat guests for over 40 years. Plus, its 21 rooms and excellent on-site dining make it feel more like a tropical resort than a fishing lodge. That said, travelers who aren’t avid fishermen will likely feel out of place here, as almost everything revolves around fishing -- think early breakfast hours and fish-centered dinner conversations. Ramon’s Village Resort is better suited for the non-fishing crowd, but doesn’t have the same community atmosphere as El Pescador. 

2

Cocotal Inn & Cabanas

San Pedro, Ambergris Caye

Travelers seeking a quiet hotel with a relaxing atmosphere that’s still relatively close to town needn’t look further than Cocotal Inn & Cabanas. Cocotal is an intimate three-pearl property with eight rooms, a small pool, and a beautiful beachfront location. All rooms are equipped with full kitchens, and come in studio, one-, and two-bedroom varieties. Guests can take advantage of the hotel’s free bikes and kayaks, and can also rent golf carts for trips into town. Cocotal’s best feature is its hands-on manager, Ben, who lives on-site and consistently goes out of his way to ensure guests enjoy their stay. Travelers looking for a similar hotel that’s located within San Pedro town should check out Caye Casa, which has nicer rooms and similar amenities, but pricier nightly rates.  

3

Sandbar Beachfront Hostel & Restaurant

San Pedro, Ambergris Caye

With rock bottom rates, a lively atmosphere, and an excellent beachfront location in San Pedro, Sandbar Beachfront Hostel & Restaurant is an excellent pick for backpackers and budget travelers. Sandbar has two 12-person mixed dormitories and several private rooms that accommodate up to three people. Private rooms have their own private bathrooms and a shared balcony, while dorms have shared single-sex bathrooms. All units have air-conditioning and locked storage compartments. Sandbar’s on-site bar and restaurant is a popular spot, where guests and other young San Pedro travelers like to hang out -- though some guests complain that the bar gets a little too rowdy at night. Sandbar has a large pier with lounge chairs, umbrellas, and ocean access, and it's within walking distance of all San Pedro has to offer. It’s worth checking rates at Pedro’s Hotel, which has a similar atmosphere and comparable amenities, but it's father from town and isn’t on the beach. 

4

Ramon’s Village Resort

San Pedro, Ambergris Caye

The upper-middle-range Ramon’s Village Resort is the only resort-style property in the town of San Pedro, offering both resort amenities and easy access to local venues. Its jungle-meets-Polynesian-island theme can feel cute or cheesy, depending on perspective. The 71 rooms are decorated with dark woods and tropical prints, while thatched roofs and tiki heads dot the property. Acting as the hotel’s central hub, the pool draws guest throughout the day. On-site dining options include Pineapples, an all-day sit-down restaurant, and Tropic Al’s a coffee shop and bar. Travelers should note that the hotel’s most budget-friendly rooms are actually located across the street at the Belizean Princess, a separate, different-looking property that’s managed by Ramon’s Village. Travelers in search of a more intimate property may prefer Caye Casa, a boutique hotel with nicer rooms but fewer amenities.  

5

Blue Tang Inn

San Pedro, Ambergris Caye

Blue Tang Inn is a charming beachfront property with a convenient location in San Pedro. The three-pearl hotel is within walking distance of almost everything San Pedro has to offer, including restaurants, bars, dive shops, and supermarkets. The 14 (slightly dark) rooms resemble studio apartments, and each has a full kitchen, dining table, futon, and one or two queen-size beds. The hotel has a tiny pool and a manmade beachfront, but like all beaches in San Pedro, the beach is used as a thoroughfare for golf carts and pedestrians. Guests can take advantage of the hotel’s boat, Sirena Azul, by booking private sailings and snorkel tours. Note that the area around the hotel can be noisy at night. Travelers looking for a quieter location might prefer Cocotal Inn & Cabanas -- a similar property north of town that tends to offer more affordable nightly rates. 

6

La Beliza Resort

San Pedro, Ambergris Caye

La Beliza Resort is an upper-middle-range property with 18 apartment-style rooms on a secluded beachfront. The hotel’s one and two-bedroom units feature rich mediterranean inspired decor with lots of island accents, and are equipped with full kitchens, large living rooms, and outdoor balconies with partial or full ocean views. Many guests spend their days relaxing around the freeform pool or along the hotel’s stretch of beach. That said, there’s nothing of interest within walking distance of La Beliza, and the hotel is a whopping eight miles north of San Pedro town, which equates to a 45-minute golf cart ride on the island’s potholed roads. Being this far from town can feel isolating, which may appeal to some travelers and distress others. Those looking for a quiet property that’s a bit closer to the action in San Pedro might prefer Grand Caribe Belize, though it’s significantly pricier.  

7

SunBreeze Hotel

San Pedro, Ambergris Caye

The waterfront, SunBreeze Hotel is a three-pearl property in San Pedro Town’s bustling commercial heart, minutes from shops, restaurants, and grocery stores. Its 43 rooms -- some with ocean views -- are dated, but pleasant, with small TVs, mini-fridges, and queen or double beds. The hotel's sandy courtyard is full of coconut palms and lounge chairs. Unfortunately, frequent sea grass makes the oceanfront underwhelming, but the freshwater pool has ocean views and is surrounded by cushioned loungers. The popular Blue Water Grill -- the hotel’s waterfront restaurant -- serves local and international cuisines and its second-floor gazebo is loaded with hammocks and catches great breezes. For a more intimate stay, Caye Casa boutique hotel on the south side of town has a swimmable beach, kitchenettes, and more thoughtful, artistic interiors. 

8

Belizean Shores Resort

San Pedro, Ambergris Caye

For sporty travelers looking for an Ambergris Caye getaway, the two-and-a-half-pearl Belizean Shores Resort is an unpretentious spot with plenty to do on-site. The 45-room oceanfront resort has free tennis and basketball courts, ping-pong tables, beach volleyball, and water sports. Lounge chairs dot its palm-lined beach, but there's frequently sea grass, so swimming can be a bit unpleasant. There’s a great saltwater pool and hot tub with a walk-up bar plus lots of loungers -- the area is rarely crowded. Rustic suites are clean but dated and sport kitchens, tropical paintings, and bamboo furniture. Room service is available but the restaurant is expensive and gets mixed reviews. For a more intimate option, the nearby White Sands Cove Resort has more modern room plus a great restaurant and pool. 

9

SunBreeze Suites

San Pedro, Ambergris Caye

A condominium style hotel with 20 one-bedroom units, SunBreeze Suites is a solid mid-range option in San Pedro. All suites have full kitchens and separate living spaces, plus outdoor balconies with ocean views, although decor is lackluster. Outside there’s a small pool and a beachfront restaurant that serves an eclectic menu. The beach, like most in San Pedro, is manmade and usually crowded with pedestrian and bicycle traffic, but the hotel does a nice job of keeping it tidy. Additional amenities include free Wi-Fi and a tiny massage room offering basic spa treatments. Some guests complain that the neighborhood is noisy at night, but this is a problem everywhere in San Pedro. Travelers looking for a quieter condo-style hotel might prefer La Beliza Resort, though its northern Ambergris Caye location is a whopping 45-minute golf cart ride from town.  

10

Ocean Tide Beach Resort

San Pedro, Ambergris Caye

Ocean Tide Beach Resort is a solid lower-middle-range option in San Pedro. This no-frills hotel has 11 clean rooms with homey decor and nice amenities like flat-screen TVs, mini-fridges, and air-conditioning. The property's oceanfront pool is a popular hangout for guests, and the adjacent bar serves great cocktails throughout the afternoon and evening. Like all beaches in San Pedro town, the one in front of Ocean Tide is used as a thoroughfare for golf cart traffic, but the hotel has its own dock, so guests can access the ocean to swim. Nearly all of San Pedro’s shops, bars, restaurants, and dive operations are within walking distance of this property, but some guests complain that the area can be noisy at night. Travelers looking for a quieter location might prefer the out-of-town Mata Rocks Resort, which is usually pricier but has nicer rooms and amenities. 

11

Mayan Princess Hotel

San Pedro, Ambergris Caye

The budget Mayan Princess Hotel is a condominium-style property with an excellent beachfront location in downtown San Pedro. Though its 23 rooms are dated, all have kitchenettes and separate living spaces, plus outdoor balconies with spectacular ocean vistas. The Mayan Princess doesn’t have a pool or on-site restaurant, nor does it serve breakfast in the mornings, and as such, it doesn't invite much lingering. Instead, it's best suited for independent travelers who plan to spend their days exploring the island. Travelers looking for a condo hotel with more of a resort feel might prefer SunBreeze Suites, which has a pool and a restaurant, though it tends to be a little pricier. 

12

Mata Rocks Beachfront Hotel

San Pedro, Ambergris Caye

Mata Rocks Resort is a mid-range property located on the southern end of Ambergris Caye, about a 10-minute golf cart ride from San Pedro Town. The hotel has 17 rooms with simple, beachy decor and a tiny pool that overlooks the ocean. Its beach is marred by the piles of seaweed that wash up on shore, though travelers will notice this everywhere on the island. Mata Rocks offers free continental breakfast, free bikes, and free Wi-Fi, but there isn’t much to see or do in the immediate area surrounding the hotel. Travelers who’d prefer to be in San Pedro Town should check out Caye Casa, a more sophisticated property with nicer rooms and slightly pricier nightly rates.  

13

Pedro’s Hotel

San Pedro, Ambergris Caye

Pedro's Hotel is a well-known destination in San Pedro for budget-minded, party-hearty travelers. If it feels like a hostel, that's because it partially is. The non-hostel half of the property is located across the street and offers 31 low-priced private rooms: two twins, or two twins pushed together to form a king. Rooms are as barebones as it gets, but many guests who stay here are just looking for a cheap crash pad after hitting the town. The staff -- mainly, Peter (a memorable British fellow who owns the joint) -- rents golf carts, bikes, and diving gear during the day, and tends bar by night. This is when the sports pub springs to life, and there's plenty of good pizza, drinks (ahem, Jagermeister), live music and conversation to be had before stumbling into bed.

14

Corona del Mar Hotel & Apartments

San Pedro, Ambergris Caye

The beachfront Corona del Mar Hotel & Apartments is a no-frills value property about a mile south of San Pedro Town. It's ideal for budget travelers who don’t mind dated decor, a small pool, or a skimpy breakfast. Rooms run the gamut, from tiny studios to large apartments with multiple bedrooms, bathrooms, and full kitchens. But all suffer from mismatched and dated furnishings, though most have flat screen TVs and new appliances. Freebies include breakfast, Wi-Fi, and a daily rum-punch happy hour. The property's small pool is awkwardly wedged in between two buildings, however the manmade beach is neatly kept. An on-site sports bar is popular with guests and locals, but it can get rowdy. Travelers looking for completely quiet surroundings might prefer Mata Rocks Resort, which is pricier, but has nicer rooms and amenities. 

15

Banana Beach Resort

San Pedro, Ambergris Caye

Banana Beach Resort is a 62-room two-and-a-half-pearl property on the southern end of Ambergris Caye that’s seen better days. Dated guest rooms are air-conditioned and decorated with bamboo and wicker furniture. While some rooms have flat-screen TVs, others have tube TVs and -- in suites with kitchens -- rusted appliances and cracked tile counters. The resort has two pools that are quite lovely, though the sea-walled beach frequently has heaps of sea grass on it that hinder swimming. El Divino, the resort’s moderately-priced restaurant, serves decent international cuisine and a simple, free breakfast is included in rates. Travelers looking for slightly nicer rooms with a tropical vibe might prefer Caribbean Villas Hotel, which has a great sandy beach, laid-back beach bar, and huge waterslide.