Découvrez les hôtels les plus romantiques de The Loop.

Voir tous les hôtels Le Loop
1

JW Marriott Chicago

Le Loop, Chicago

Ouvert fin 2010, cet hôtel haut de gamme occupe un bâtiment historique de style néoclassique avec des lustres en cristal et un grand escalier dans le hall. Mais les chambres sophistiquées sont tout à fait modernes et les grandes salles de bains élégantes disposent d’une douche et d’une baignoire séparées. L’emplacement Loop est idéal pour les voyageurs d’affaires. La piscine et le centre de remise en forme ouvert 24h / 24 sont excellents.

2

Wyndham Grand Chicago Riverfront

Le Loop, Chicago

Cet hôtel de milieu de gamme est situé dans le centre de The Loop, à la périphérie nord du quartier des théâtres de Chicago. Ses 357 chambres - rénovées en 2011 - sont confortables et spacieuses (même si c'est un peu générique pour le prix) et sont dotées d'équipements mis à jour, tels qu'une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat et une station d'accueil pour iPod . Le centre de remise en forme lumineux offrant une vue magnifique sur la rivière et la ville, le restaurant décontracté du Hoyt et son emplacement privilégié en font un excellent choix. Toutefois, pour des chambres plus élégantes, considérez le Hard Rock Hotel , l'Hôtel Allegro Chicago ou l' Hôtel Monaco , souvent à des tarifs similaires.

3

Palmer House A Hilton Hotel

Le Loop, Chicago

Cet hôtel historique de 1 639 chambres situé dans le Loop a un passé glorieux et un hall à couper le souffle avec un plafond peint et des lustres scintillants. Mais la qualité des chambres est inégale - certaines chambres ont toujours une décoration datée et des téléviseurs à tubes - et tous les frais supplémentaires peuvent s’ajouter. Si vous ne voulez pas sacrifier l’histoire, il vaut la peine de prendre en considération les hôtels à prix similaire de Monaco ou de Fairmont .

4

W Chicago – City Center

Le Loop, Chicago

Comme les autres hôtels de la marque de luxe inspirée des boutiques de Starwood, les espaces communs de W Chicago - City Center impressionnent par un mélange fantaisiste d'architecture Beaux-Arts et de détails modernes et branchés. L'hôtel dispose d'un restaurant sur place, d'un bar-salon animé, de nombreuses salles de réunion et de réception, d'un centre d'affaires et d'une salle de sport moderne. Ses 369 chambres et suites peuvent sembler relativement petites et fades, en particulier l'option d'entrée de gamme, même si elles disposent d'équipements agréables tels que des télévisions à écran plat et des minibars de 42 pouces (mais pas de cafetière), sans oublier les lits confortables de la marque W . Attendez-vous à des frais supplémentaires considérables pour le stationnement, les séjours des animaux de compagnie, le petit-déjeuner et même le Wi-Fi dans la chambre. L'emplacement dans The Loop est exceptionnel. Le JW Marriott Chicago est une alternative à proximité, avec un décor plus simple, mais des chambres plus grandes et une piscine et un spa sur place.

5
alt text for image

St. Jane Hotel

Le Loop, Chicago

Installé dans le bâtiment Carbide & Carbon - un monument emblématique de Chicago censément inspiré par le design d'une bouteille de champagne -, le Hard Rock se distingue des autres hôtels de Chicago. À l'intérieur, la propriété est sophistiquée, élégante et amusante, avec quelques ornements d'art déco originaux au sol et, bien sûr, un attirail rock-n-roll. Chaque étage présente un artiste différent - de Prince à John Lennon, en passant par Madonna - et chacune des 381 salles contemporaines présente des touches thématiques, telles que des citations remarquables sur les miroirs. Situé au cœur du quartier des affaires de Chicago, ce Hard Rock est un choix populaire auprès des voyageurs d'affaires. Par conséquent, de nombreux espaces de réunion se trouvent sur place.

Take a look at the most romantic hotels in The Loop.

See All The Loop Hotels
1

JW Marriott Chicago

The Loop, Chicago, Illinois, United States

Opened in late 2010, this upscale hotel is housed in a historic neoclassical-style building with crystal chandeliers and a grand staircase in the lobby. But sophisticated rooms are thoroughly modern, and big, elegant bathrooms have separate showers and soaking tubs. The Loop location is convenient for business travelers, and the pool and 24-four fitness center is top-notch.

2

Wyndham Grand Chicago Riverfront

The Loop, Chicago, Illinois, United States

This mid-range hotel is centrally located in The Loop, on the northern edge of Chicago's Theatre District. Its 357 rooms — renovated in 2011 — are comfortable and spacious (though a tad generic for the price), and come with updated amenities, such as free Wi-Fi, flat-screen TVs and iPod docks. The bright fitness center with great river and city views, the casual Hoyt’s restaurant, and its wonderful location make this a great pick, but for more stylish rooms, consider the often similarly priced Hard Rock Hotel Chicago, Allegro Chicago Hotel, or Hotel Monaco.

3

Palmer House A Hilton Hotel

The Loop, Chicago, Illinois, United States

This 1,639-room historic hotel in the Loop has a storied past, and a breathtaking lobby with a painted ceiling and glittering chandeliers. But room quality is uneven -- some rooms still have dated decor and tube TVs -- and all the extra fees can add up. If you don't mind sacrificing the history, it's worth considering the similarly priced Hotel Monaco or Fairmont.

4

W Chicago – City Center

The Loop, Chicago, Illinois, United States

Like other hotel's in Starwood's boutique-inspired luxury brand, commons spaces in W Chicago - City Center impress with a whimsical blend of Beaux-Arts architecture and trendy, modern details. The hotel has an on-site restaurant, a lively bar and lounge, a host of meeting and event rooms, a business center, and a modern gym. Its 369 guest rooms and suites can feel comparatively small and bland, especially the entry-level option, though they have nice amenities like 42-inch flat-screen TVs and minibars (but no coffeemakers), not to mention the W brand's signature comfy beds. Expect some hefty extra fees for things like parking, pet stays, breakfast, and even in-room Wi-Fi. The location in The Loop is exceptional. The JW Marriott Chicago is a nearby alternative, featuring more straightforward decor but larger rooms and an on-site pool and spa.

5
alt text for image

St. Jane Hotel

The Loop, Chicago, Illinois, United States

Housed in the Carbide & Carbon building -- a Chicago landmark supposedly inspired by the design of a champagne bottle -- the Hard Rock stands out among the rest of Chicago's hotels. Inside, the property is sophisticated, stylish, and fun, with some original art deco embellishments on the floor and, of course, the rock-n-roll paraphernalia. Each floor showcases a different recording artist -- from Prince, to John Lennon, to Madonna -- and each of the 381 contemporary rooms has theme-appropriate touches, such as notable quotes on the mirrors. Located in the heart of the Chicago's business district, this Hard Rock is a popular choice with business travelers, and consequently, many meeting spaces can be found on-site.