Jetez un coup d'œil sur les meilleurs hôtels kid-friendly de The Loop.

Voir tous les hôtels Le Loop
1

Hampton Majestic Chicago Theatre District

Le Loop, Chicago

Le quartier des théâtres Hampton Inn Majestic de Chicago, qui compte 135 chambres, est une chaîne de trois perles située dans le bâtiment historique Majestic et bien relié au théâtre Bank of America. Un petit-déjeuner gratuit, un centre de remise en forme ouvert 24h / 24 et des partenariats de service en chambre avec des restaurants locaux font partie des caractéristiques offertes. Les chambres dégagent une ambiance chaleureuse et comprennent une télévision à écran plat et une cafetière / bouilloire à thé, même si certains meubles sont datés et usés. L'emplacement est idéal - à quelques pas de plusieurs sites et bien desservi par les transports en commun. Les voyageurs à la recherche d'un hôtel plus contemporain et élégant pourraient essayer le Wyndham Grand Chicago Riverfront, même si les tarifs ont tendance à être plus élevés.

2

Comfort Suites Michigan Avenue / Loop

Le Loop, Chicago

Le Comfort Suites Michigan Avenue / Loop, trois perles, offre un ensemble attrayant de suites spacieuses, de bons tarifs et un emplacement de choix qui attire un large éventail de voyageurs. Son emplacement en boucle près de la rivière Chicago est bien desservi par les transports en commun et permet de rejoindre à pied de nombreuses attractions. Suites disposent d'une cuisine complète et combos laveuse / sécheuse. Les suites à deux chambres offrent même une deuxième salle de bain, et certaines suites ont des balcons privés. Un petit-déjeuner chaud gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite renforcent l'attrait de l'hôtel. Les salles de bain sont un peu petites, cependant, et comme beaucoup d'autres hôtels du centre-ville, le stationnement est cher et hors site. Mais c'est un paquet difficile à battre et avec seulement 119 unités, il se vend souvent. Le Hampton Inn Majestic Chicago Theatre District constitue une alternative raisonnable à la mi-portée du Loop, bien que les chambres ne disposent pas de cuisine.

3

River Hotel

Le Loop, Chicago

Le River Hotel, milieu de gamme de 243 chambres, partage un bâtiment (et un petit lobby imposant) avec l’hôtel Club Quarters, réservé aux membres. Les chambres sont petites, mais elles sont propres et modernes, et certaines sont équipées d'une kitchenette . Comme vous l’auriez sans doute deviné, l’hôtel se trouve juste au bord de la rivière Chicago, au nord de la boucle; Les tarifs sont parmi les plus abordables que vous trouverez dans cet endroit touristique.

4

Central Loop Hotel

Le Loop, Chicago

Cet hôtel de milieu de gamme, qui partage un bâtiment avec le Club Quarters Central Loop Hotel, réservé aux membres, est une valeur sûre au centre de The Loop, à distance de marche de nombreuses attractions touristiques. Les chambres sont petites et un peu génériques, mais modernes, avec une télévision à écran plat et des lits confortables (certaines avec une kitchenette). De bons cadeaux (café, journaux, connexion Wi-Fi) et le pub gastronomique animé sur place sont les points forts, mais ne vous attendez pas à beaucoup de service; Avec un enregistrement électronique et des services de conciergerie communs aux deux hôtels, cet hôtel peut adopter une attitude de "bricolage".

5

W Chicago – City Center

Le Loop, Chicago

Comme les autres hôtels de la marque de luxe inspirée des boutiques de Starwood, les espaces communs de W Chicago - City Center impressionnent par un mélange fantaisiste d'architecture Beaux-Arts et de détails modernes et branchés. L'hôtel dispose d'un restaurant sur place, d'un bar-salon animé, de nombreuses salles de réunion et de réception, d'un centre d'affaires et d'une salle de sport moderne. Ses 369 chambres et suites peuvent sembler relativement petites et fades, en particulier l'option d'entrée de gamme, même si elles disposent d'équipements agréables tels que des télévisions à écran plat et des minibars de 42 pouces (mais pas de cafetière), sans oublier les lits confortables de la marque W . Attendez-vous à des frais supplémentaires considérables pour le stationnement, les séjours des animaux de compagnie, le petit-déjeuner et même le Wi-Fi dans la chambre. L'emplacement dans The Loop est exceptionnel. Le JW Marriott Chicago est une alternative à proximité, avec un décor plus simple, mais des chambres plus grandes et une piscine et un spa sur place.

Take a look at the best kid-friendly hotels in The Loop.

See All The Loop Hotels
1

Hampton Majestic Chicago Theatre District

The Loop, Chicago

The 135-room Hampton Inn Majestic Chicago Theater District is a three-pearl chain property located in the historic Majestic Building and conveniently connected to the Bank of America Theater. A free breakfast, 24-hour fitness center, and room service partnerships with local restaurants are some of the features offered. Rooms have a warm vibe and include flat-screen TVs and coffee/tea makers, though some of the furniture is dated and worn. The location is prime -- a short walk from several sights and well serviced by public transportation. Travelers seeking a more contemporary, stylish hotel could try Wyndham Grand Chicago Riverfront, though rates tend to be higher.

2

Comfort Suites Michigan Avenue / Loop

The Loop, Chicago

The three-pearl Comfort Suites Michigan Avenue/Loop offers an attractive package of spacious suites, good rates, and a great location that attracts a diverse mix of travelers. Its Loop location near the Chicago River is well serviced by public transportation and within walking distance to many attractions. Suites feature full kitchens and washer/dryer combos. Two-bedroom suites even offer a second bathroom, and some suites have private balconies. A free hot breakfast and free Wi-Fi enhance the hotel's appeal. Bathrooms are on the small side, however, and like many other hotels downtown, parking is expensive and off-site. But it’s a package that’s hard to beat and with only 119 units, it sells out often. A reasonable, mid-range alternative inside the Loop is the Hampton Inn Majestic Chicago Theater District, though rooms lack kitchens. 

3

River Hotel

The Loop, Chicago

The midrange, 243-room River Hotel shares a building (and small, stately lobby) with the members-only Club Quarters hotel. Rooms are on the small side, but they're clean and modern, and some come with kitchenettes. The hotel is, as you might have guessed, right on the Chicago River on the northern edge of the Loop; rates are among the most affordable you'll find in this tourist-centric location.

4

Central Loop Hotel

The Loop, Chicago

This midrange hotel, which shares a building with the members-only Club Quarters Central Loop Hotel, is a solid value in the center of The Loop, within walking distance of many tourist attractions. Rooms are small and a little generic, but modern, with flat-screen TVs and comfy beds (some come with kitchenettes). Nice freebies (coffee, newspapers, Wi-Fi) and the lively on-site gastropub are highlights, but don't expect too much in the way of service; with an electronic check-in and concierge services shared by both hotels, the hotel can give off a "do-it-yourself" attitude.

5

W Chicago – City Center

The Loop, Chicago

Like other hotel's in Starwood's boutique-inspired luxury brand, commons spaces in W Chicago - City Center impress with a whimsical blend of Beaux-Arts architecture and trendy, modern details. The hotel has an on-site restaurant, a lively bar and lounge, a host of meeting and event rooms, a business center, and a modern gym. Its 369 guest rooms and suites can feel comparatively small and bland, especially the entry-level option, though they have nice amenities like 42-inch flat-screen TVs and minibars (but no coffeemakers), not to mention the W brand's signature comfy beds. Expect some hefty extra fees for things like parking, pet stays, breakfast, and even in-room Wi-Fi. The location in The Loop is exceptional. The JW Marriott Chicago is a nearby alternative, featuring more straightforward decor but larger rooms and an on-site pool and spa.