Voir tous les hôtels à Newquay

Fistral Beach Hotel 4.0

Newquay, Cornouailles, Angleterre

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • , Les chambres ensoleillées - la plupart avec vue sur la mer et une douche de pluie
  • droite Endroit calme sur la côte des Cornouailles
  • Elégant Restaurant avec vue sur la mer
  • Animé bar et salon de thé avec d' autres magnifiques vues sur la mer
  • Accès gratuit au spa qui comprend une piscine intérieure et un bain de vapeur
  • L'espace de réunion pour les mariages et conférences
  • Une connexion Wi-Fi
  • Parking gratuit sur place
  • Sur le site du centre de remise en forme

Inconvénients

  • Les chambres les moins chères sont à l'étroit
  • Situé à quelques minutes en voiture du centre-ville
  • Les enfants de moins de 16 ans ne peuvent pas dans le spa

Ce qu'il faut retenir

Situé sur une partie tranquille de la côte juste en dehors de la ville commerciale de Nequay, les quatre perles Fistral Beach Hôtel dispose de 71 chambres lumineuses et spacieuses, dont beaucoup ont dégagées, jaw-dropping vue sur la mer . Sur place , le bar et le restaurant chaque servir frais, d' origine locale cuisine dans un contexte de ces mêmes points de vue et le spa dispose d' une vaste gamme de soins et d' équipements. Mariages et événements sont très populaires ici, en grande partie grâce aux points de vue et un décor élégant. La seule vraie question est qu'il n'y a pas beaucoup de liens de transport en commun dans la région, une voiture est vraiment nécessaire de tirer le meilleur parti de votre visite.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

extérieur institutionnel dément le style Breezy moderne qui attire les couples sur les escapades romantiques

Bien que les voyageurs d'affaires ne restent à la plage Hôtel Fistral, le manque de Cornwall d'un centre d'affaires majeur signifie que la plupart des convives ici sont des touristes. Il est un endroit populaire pour un week - end romantique, et vise clairement vers les adultes (même les spa installations sont hors limites pour les moins de 16 ans). De l'extérieur, le long bâtiment blanc qui abrite l'hôtel ressemble un peu institutionnel, et la plaine, bois-plancher zone de réception est tout aussi fade, avec un rack de produits de salon de coiffure à vendre juste en face de la réception. Le restaurant de , cependant, est notamment élégant, avec des tables pour deux vers l' extérieur en direction de l'eau et des pans entiers de mousseline blanche suspendus decoratively au plafond pour une ambiance romantique venteux. Le bar est tout aussi charmant, avec des chaises violettes écrasées-velours et le papier peint de style japonais; il est aussi l'un des endroits préférés de la ville pour boire un verre de coucher du soleil, grâce à ses vues sur l'océan.

Endroit

Sur une route côtière tranquille juste à l'extérieur du centre-ville de Newquay

L'hôtel est situé sur la côte sauvage de Cornwall , à cinq heures de route au sud - ouest de Londres , sur une route côtière qui longe l'eau avec de belles vues sur la mer, à cinq minutes en voiture du centre-ville de Newquay. Il y a quelques autres hôtels, ainsi que des maisons d'habitation sur le même bloc. The Lost Gardens of Heligan et l'Eden Project sont chacun à environ 40 minutes en voiture. Les clients ont besoin d'une voiture ou en taxi que les itinéraires de bus dans la région sont limitées.

Chambres

Les chambres lumineuses dans des tons de bleu et blanc doux, certaines avec vue sur la mer et baignoires

Le Fistral 71 chambres sont lumineuses, gai, classique et simple, avec des murs en coquille d'oeuf blanc cassé et pâles et des meubles en bois léger. couvre-lits blancs sont retapé avec marins coussins d'accent bleu, et des chaises aux teintes turquoise audacieuses ajoutent des touches de couleur. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, thé et café, et une connexion Wi-Fi. Tous sauf Economie et catégorie standard chambres ont vue sur la mer . Les salles de bain comprennent des supports chauffés serviette et douche / baignoire, et même les chambres Economy ont des peignoirs et des pantoufles. , La meilleure pièce de la maison, la Suite Fistral a un bain à remous et trois balcons .

Attractions

Restaurant et bar servant des spécialités d'origine locale; Le vaste spa

De The Beach Hôtel Fistral Beach View restaurant sert un menu de saison de la viande d' origine locale, du poisson et des plats végétariens, y compris un certain nombre d'options sans gluten. Le peu plus décontracté bar sert des hamburgers, des sandwichs et quelques plats principaux ainsi que des cocktails, de la bière et du vin. Les deux restaurants offrent une vue panoramique sur la mer. Il y a un spa avec un centre de remise en forme, une grande piscine intérieure, un bain à remous, un hammam et un sauna qui est gratuit pour les clients. Les traitements comprennent des soins du visage, enveloppements, massages et la réflexologie pour un coût supplémentaire. traitements des ongles et des cheveux sont disponibles dans le salon de beauté. L'espace de réunion peut accueillir jusqu'à 140 personnes pour les mariages et les événements d'entreprise, et il y a deux salles de conférence disponibles à la location. Il y a beaucoup de parking gratuit sur place.

Les clients qui ont regardé Fistral Beach Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Fistral Beach Hotel

Adresse

Fistral Beach Esplanade Road, Newquay TR7 1PT, United Kingdom

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in Newquay

Fistral Beach Hotel 4.0

Newquay, Cornwall, England

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Bright, sunny rooms -- many with sea views and rain showerheads
  • Quiet location right on the Cornish Coast
  • Elegant restaurant with sea views
  • Lively bar and tea room with more gorgeous sea views
  • Free access to spa which includes an indoor pool and a steam room
  • Event space for weddings and conferences
  • Free Wi-Fi throughout
  • Free parking on-site
  • On-site fitness center

Cons

  • The cheapest rooms are cramped
  • Located a short drive from city center
  • Children under age 16 not allowed in spa

Bottom Line

Located on a quiet stretch of coast just outside of the commercial town of Nequay, the four-pearl Fistral Beach Hotel has 71 bright and airy rooms, many of which have unobstructed, jaw-dropping sea views. The on-site bar and restaurant each serve fresh, locally sourced cuisine against a backdrop of those same views, and the spa has an extensive array of treatments and facilities. Weddings and events are popular here, thanks in large part to the views and stylish decor. The only real issue is that there aren't a lot of public transportation links in the area, so a car is really necessary to make the most of your visit.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Institutional exterior belies breezy modern style that attracts couples on romantic getaways

Interiors of this seaside hotel exude a breezy modern style, such as in Beach View Restaurant, which overlooks the water

Although business travelers do stay at the Fistral Beach Hotel, Cornwall's lack of a major business hub means that most of the guests here are tourists. It's a popular spot for a romantic weekend getaway, and is geared clearly toward adults (even the spa facilities are off limits to those under the age of 16). From the outside, the long white building that houses the hotel looks a bit institutional, and the plain, wood-floor reception area is similarly bland, with a rack of hair salon products for sale just opposite the front desk. The restaurant, however, is notably elegant, with tables for two facing out towards the water and swathes of white chiffon hanging decoratively from the ceiling for a breezy, romantic vibe. The bar is equally charming, with purple crushed-velvet chairs and Japanese-style wallpaper; it's also one of the city's favorite spots for a sunset drink, thanks to its ocean views.

Location

On a quiet coastal road just outside of Newquay's city center

Map of Fistral Beach Hotel

The hotel is located on the rugged coast of Cornwall, a five-hour drive southwest of London, on a seaside road that runs along the water with lovely views of the sea, a five-minute drive from Newquay town centre. There are a few other hotels as well as residential houses on the same block. The Lost Gardens of Heligan and the Eden Project are each about a 40-minute drive away. Guests will need a car or taxi as bus routes in the area are limited.

Rooms

Bright rooms in shades of soft blue and white, some with sea views and soaking tubs

The Luxury Suite incorporates bright and cheerful décor for a classically simple style

The Fistral's 71 rooms are bright, cheerful, and classically simple, with off-white and pale eggshell walls and light-wood furniture. White bedspreads are spruced up with marine blue accent cushions, and chairs upholstered in bold turquoise hues add pops of color. All rooms have flat-screen TVs, tea and coffee facilities, and free Wi-Fi. All but Economy and Standard category rooms have sea views. Bathrooms include heated towel racks and shower/tub combinations, and even the Economy rooms have bathrobes and slippers. The best room in the house, the Fistral Suite, has a hot tub and three balconies.

Features

Restaurant and bar serving locally sourced cuisine; extensive spa

Extensive spa offers include an indoor pool

The Fistral Beach Hotel's Beach View Restaurant serves a seasonal menu of locally sourced meat, fish, and vegetarian dishes, including a number of gluten-free options. The slightly more casual bar serves burgers, sandwiches, and a few main dishes along with cocktails, beer, and wine. Both restaurants have panoramic sea views. There's a spa with a fitness center, large indoor pool, hot tub, steam room, and sauna that's free for guest use. Treatments include facials, body wraps, massages, and reflexology for an additional cost. Nail and hair treatments are available in the beauty salon. Event space can host up to 140 people for weddings and corporate events, and there are two conference rooms available for rent. There's plenty of free parking on site.

Customers Who Viewed Fistral Beach Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Fistral Beach Hotel

Address

Fistral Beach Esplanade Road, Newquay TR7 1PT, United Kingdom

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did