Les meilleurs hôtels de charme à Cornwall

Afficher tous les Hôtels à Cornwall

Cours de peinture, des excursions en bateau de la faune et de détente sur les jolies plages sont quelques-unes des activités qui attirent les voyageurs à Cornwall. Nous avons visité les meilleurs hôtels à Cornwall, en Angleterre pour comparer leurs chambres, les commodités et le niveau de service, et de savoir qui était le meilleur du meilleur. Donc, si vous cherchez un charmant expérience unique de l'hôtel tout à Cornwall, vous avez frappé à la bonne place. Découvrez les meilleurs hôtels de charme à Cornwall et à commencer à planifier votre escapade!

  1. Gwel Un Mor est un complexe haut de gamme avec 61 Lodges et Résidences en bord de mer à Cornwall. Vous pourrez choisir de séjourner dans les confortables Lodges noueux-pin ou plus, Résidences scandinave moderne et chic, qui ont tous une cuisine entièrement équipée et vue sur l'eau depuis les terrasses et balcons privés. Avec la plage à 10 minutes à pied, et sur place fonctionnalités, y compris une piscine chauffée, spa, restaurant méditerranéen, et des activités pour enfants, la station est un excellent choix pour les familles à la recherche, un séjour bucolique actif avec tous les conforts de la maison .

  2. Le Scarlet Hôtel est un hôtel super-contemporain et über-arty chic carrément visant à adultes. Alors que les points de vue sur la plage de Mawgan Porth sont superbes - et visible depuis toutes les chambres - l'emplacement pourrait se sentir un peu isolé pour certains. Les chambres possèdent un espace esthétique et privés frais et naturel, en plein air avec vue sur la mer, et le restaurant emploie des ingrédients locaux dans les plats fantaisistes créatives. Identifiant tiré jacuzzis prévoient que magique moment des vacances, et il n'y a pas de pénurie d'autres possibilités de relaxation sur place: une bibliothèque très mod, serein spa avec bain de cuivre, et des bancs de sable qui bordent les chemins, pour ne nommer que quelques-uns.

  3. Situé sur une partie tranquille de la côte juste à l'extérieur de la ville commerciale de Nequay, les quatre perles Fistral Beach Hôtel dispose de 71 chambres lumineuses et spacieuses, dont beaucoup ont des vues dégagées, jaw-dropping mer. Le bar sur place et un restaurant chaque Servir frais, cuisine de source locale dans un contexte de ces mêmes points de vue, et le spa dispose d'une vaste gamme de soins et d'équipements. Mariages et événements sont très populaires ici, en grande partie grâce aux points de vue et un décor élégant. La seule vraie question est qu'il n'y a pas beaucoup de liens de transport public dans la région, et une voiture est vraiment nécessaire de tirer le meilleur parti de votre visite.

  4. Perché sur un tronçon accidenté et pittoresque de la côte de Cornwall, le haut de gamme Driftwood Hôtel est un hôtel de charme rustique et de charme dont chaque détail a été soigneusement pensé par les propriétaires sur place. Chacune des 15 chambres décorées de façon individuelle - tous sauf un qui ont vue sur la mer - sont lumineux et accueillant, pour la plage, mais pas kitsch. Le restaurant étoilé au guide Michelin, dirigé par le chef Chris Eden, et les jardins de carte postale digne donnant sur la mer sont les atouts de l'hôtel, bien que son emplacement un peu à distance - St. Mawes est la ville la plus proche majeur, cinq miles - peuvent se sentir isolés .

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Best Boutique Hotels in Cornwall

View all Cornwall Hotels

Painting classes, wildlife boat excursions, and relaxing on the pretty beaches are just some of the activities that lure travelers to Cornwall. We visited the top hotels in Cornwall, England to compare their guest rooms, amenities, and level of service, and find out which were the best of the best. So if you're looking for a charming, unique hotel experience while in Cornwall, you've come to the right place. Check out the best boutique hotels in Cornwall and start planning your getaway!

  1. Gwel An Mor is an upscale resort with 61 Lodges and Residences by the sea in Cornwall. Guests can choose to stay in the cozy knotty-pine Lodges or in more modern, Scandinavian-chic Residences, all of which have full kitchens and views of the water from private terraces and balconies. With the beach a 10-minute walk away, and on-site features including a heated pool, spa, Mediterranean restaurant, and kids' activities, the resort is a wonderful choice for families seeking an active, outdoorsy holiday with all the comforts of home. 

  2. The Scarlet Hotel is a super-contemporary and über-arty upscale hotel squarely aimed at grown ups. While the views over Mawgan Porth beach are stunning -- and viewable from every room -- the location might feel a little isolated for some. Guest rooms have a cool natural aesthetic and private outdoor space with sea views, and the restaurant employs locally sourced ingredients in creative, whimsical dishes. Log-fired hot tubs provide that magical holiday moment, and there's no shortage of other relaxation opportunities on-site: a very mod library, serene spa with copper tub, and benches tucked along sandy paths, to name a few.

  3. Located on a quiet stretch of coast just outside of the commercial town of Nequay, the four-pearl Fistral Beach Hotel has 71 bright and airy rooms, many of which have unobstructed, jaw-dropping sea views. The on-site bar and restaurant each serve fresh, locally sourced cuisine against a backdrop of those same views, and the spa has an extensive array of treatments and facilities. Weddings and events are popular here, thanks in large part to the views and stylish decor. The only real issue is that there aren't a lot of public transportation links in the area, so a car is really necessary to make the most of your visit.

  4. Perched on a rugged and picturesque stretch of Cornwall coast, the upscale Driftwood Hotel is a rustic and charming boutique hotel whose every detail has been carefully thought out by the on-site owners. Each of the 15 individually styled rooms -- all but one of which have sea views -- are bright and homey, beachy but not kitschy. The Michelin-rated restaurant, run by Chef Chris Eden, and the postcard-worthy gardens overlooking the sea are the hotel's highlights, though its somewhat remote location -- St. Mawes is the closest major town, five miles away -- can feel isolated.

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics