Best Value hôtels à Cornwall

Afficher tous les Hôtels à Cornwall

Une péninsule le long de la Manche, de Cornwall est une magnifique région autrefois connue pour ses mines et la pêche. Aujourd'hui, il est plus d'une destination Voyage, grâce à ses belles plages et le littoral accidenté. Nous avons visité les meilleurs hôtels de la région pour voir comment ils se comparent - depuis les chambres, les piscines, les restaurants - pour vous assurer d'obtenir le meilleur pour votre argent. Donc, si vous êtes à la recherche d'un choix de budget-friendly qui ne lésine pas sur les commodités, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil dans les meilleurs hôtels de valeur à Cornwall et de commencer à planifier votre escapade.

  1. The Sands Resort Hôtel & Spa est un grand milieu de gamme, station de vacances, axée sur la famille situé à deux miles et demi de Newquay avec vue sur la mer. Au-delà des plages (Plage de Porth et le Watergate Bay sont à distance de marche) il n'y a pas beaucoup dans la région, mais une vaste gamme de Kid- et adultes-friendly installations de loisirs sur place signifie que la plupart des gens ne seront pas mis les pieds à l'extérieur du milieu -range propriété de toute façon. Chambres, aussi, sont particulièrement les familles - la plupart ont deux chambres séparées - tandis que le restaurant offre aux parents un certain temps sans enfant. Les tarifs sont très raisonnables pour les installations, si pas nécessairement les chambres, mais cela est probablement pas l'endroit pour ceux en vacances enfant gratuit.

  2. Perran Sands Holiday Park est un grand, simple propriété près de la plage avec une variété d'unités, de tentes en forme de dôme et les yourtes à remorques avec deux, trois ou quatre chambres à coucher. Malgré l'absence certaines des installations récréatives généralement offerts au Royaume-Uni parcs de vacances, cette propriété se démarque: Le décor est moderne et frais, à la fois dans les chambres et dans les bars et restaurants, qui comprennent une boutique poisson-frites et un bar décoré de route voyage souvenirs. Il ya aussi deux piscines, des leçons de surf et de divertissement en direct, ce qui en fait un excellent choix pour les familles.

  3. L'Esplanade Hôtel est un milieu de gamme, hôtel familial avec une vue sur la plage de Fistral Newquay - l'une des plus belles plages de surf en Europe. Les 90 chambres sont propres et modernes, décorées dans des tons de terre et pacifiques accents pourpres profonds, et beaucoup ont vue sur la mer. La piscine intérieure dispose d'un sauna et bain à remous, et il ya un charmant pirate de bois navire aire de jeux extérieure pour les enfants. Vous bénéficierez de réductions sur le site sur Quiksilver Surf School, et peuvent utiliser le spa et salle de fitness à propriété sœur Fistral Beach Hôtel, le pied d'un de quelques minutes. Le copieux petit déjeuner quotidien gagne raves, avec une option anglais complet est disponible (payant). Bien que le cadre est magnifique, l'emplacement est un peu hors de la ville, une voiture est recommandée.

  4. Ce parc de vacances a des motifs bien entretenus et offre une gamme complète de logements variés - y compris les caravanes (maisons de remorque) à louer, un «gousses» en bois pour glamping, et les sites de terrain pour caravanes et tentes privées. Aucun sont haut de gamme, mais la plupart disposent d'une télévision et d'une cuisine à écran plat, et petites salles de bains. Le parc dispose de ses propres installations de loisirs (y compris les glissades d'eau et une installation de style arcade), salle à manger et bar options, et des animations en soirée. Les célèbres plages de surf de Newquay sont quelques miles de là, tout comme le cours de zoo et le golf.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Best Value Hotels in Cornwall

View all Cornwall Hotels

A peninsula along the English Channel, Cornwall is a gorgeous area once known for its mining and fishing. Today it's more of a travel destination, thanks to its lovely beaches and rugged coastline. We visited the region's top hotels to see how they compare -- from the rooms, to the pools, to the restaurants -- to make sure you get the best bang for your buck. So if you're looking for a budget-friendly pick that doesn't skimp on the amenities, you've come to the right place. Take a look at the best value hotels in Cornwall and start planning your getaway.

  1. The Sands Resort Hotel & Spa is a large, mid-range, family-focused holiday resort located two-and-a-half miles from Newquay with views over the sea. Beyond the beaches (Porth Beach and Watergate Bay are within walking distance) there's not a great deal in the area, though a huge range of kid- and adult-friendly leisure facilities on-site means most people won't set foot outside the mid-range property anyway. Rooms, too, are particularly family-friendly -- most have two separate sleeping areas -- while the restaurant provides parents with some child-free time. Rates are very reasonable for the facilities, if not necessarily the rooms, but this probably isn't the place for those vacationing kid-free.

  2. Perran Sands Holiday Park is a large, simple property near the beach with a variety of units, from domed tents and yurts to trailers with two, three, or four bedrooms. Despite lacking some of the recreational facilities typically offered at UK holiday parks, this property stands out: The decor is fresh and modern, both in rooms and in bars and restaurants, which include a fish-and-chips shop and a bar decorated with road trip memorabilia. There are also two pools, surfing lessons, and live entertainment, making it a great choice for families. 

  3. The Esplanade Hotel is a mid-range, family-friendly hotel set overlooking Newquay's Fistral Beach -- one of the finest surfing beaches in Europe. The 90 rooms are clean and modern, decorated in peaceful earth tones and deep purple accents, and many have sea views. The indoor pool has a sauna and whirlpool, and there's a charming wood pirate ship playground outside for the kids. Guests receive discounts at the on-site Quiksilver Surf School, and can use the spa and fitness facilities at sister property Fistral Beach Hotel, a couple minutes' walk away. The ample daily breakfast wins raves, with a Full English option available (for a fee). Although the setting is beautiful, the location is a little out of town, so a car is recommended.

  4. This holiday park has well-kept grounds and offers a full range of varied accommodations -- including caravans (trailer homes) for rent, wooden 'pods' for glamping, and pitch sites for privately owned caravans and tents. None are upscale, but most feature flat-screen TVs and kitchens, and tiny bathrooms. The park has its own recreation facilities (including water slides and an arcade-style facility), dining and bar options, and evening entertainment. The famous surfing beaches of Newquay are a few miles away, as are the zoo and golf course.

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics