Articles mentionnant Angleterre Hotels

17 des meilleurs hôtels Bang-for-Your Buck à Londres

Entrée à l'hôtel Indigo London Kensington Avec son architecture historique, ses attractions emblématiques, ses boutiques éblouissantes et sa vie nocturne animée, Londres attire un large éventail de visiteurs. Et bien que ce soit certainement l'une des destinations les plus chères d'Europe, il existe un moyen de dépenser votre argent ici: avec des hôtels de grande…

10 choses essentielles à savoir avant votre premier voyage à Londres

Westminister, Londres Alliant l'ancien et le nouveau, Londres parvient à équilibrer parfaitement sa propension à l'histoire et à la tradition avec une culture de pointe. De la Tate Modern à la Whitechapel Gallery, des restaurants gastronomiques de Mayfair à la restauration de rue de Peckham, l'expérience de Londres peut être différente pour chaque visiteur. Cependant,…

Les 15 meilleurs hôtels de luxe Bang-for-Your-Buck dans les Caraïbes

Avez-vous déjà réservé une escapade luxueuse sur une île des Caraïbes avec de délicieux restaurants, des chambres chics avec des équipements haut de gamme et une multitude de fonctionnalités incluses, pour vous sentir comme surpayé à la fin d'un séjour décevant? Heureusement, nous avons visité des centaines d'hôtels à travers les Caraïbes – de Montego…

Où séjourner à Londres: les meilleurs hôtels dans 10 quartiers populaires

Comme Samuel Johnson l'a dit un jour: «Lorsqu'un homme est fatigué de Londres, il est fatigué de la vie.» Heureusement, il existe de nombreuses propriétés dans la ville – des demeures de luxe aux charmantes boutiques – pour empêcher que cela ne se produise. Mieux encore, certains de ces hôtels hébergent des rois et se…

7 erreurs de recrue à éviter à Londres

Westminster / Huître Londres peut sembler être un voyage trompeusement facile à l'étranger. Après tout, il n’ya pas de barrière linguistique ni de choc culturel majeur. Notre échange médiatique en cours avec la Grande-Bretagne – toutes ces émissions de la BBC et tous les films de James Bond – signifie que la capitale anglaise a…

Où voyager en octobre, selon les experts

Caché entre la période estivale et la saison des fêtes, octobre est sans doute le meilleur moment pour voyager. À l'heure actuelle, la hausse des prix estivale a probablement diminué, les foules se sont affaiblies, l'air est frais et vif, et les festivals d'automne, comme Dia de Muertos et Oktoberfest, remplissent le calendrier. Compte tenu…

11 attractions populaires et leurs alternatives moins encombrées

Certaines attractions du monde entier figurent en tête de la liste des catégories de nombreux voyageurs, de la tour Eiffel au pont de Brooklyn. Mais en arrivant, vous trouverez des hordes de touristes, des frais d’admission élevés et des dizaines de mains levées, avec un appareil photo, qui apparaissent sur vos photos. En règle générale,…

10 des meilleures petites villes du Maine

C'est inévitable, vraiment. Tous ceux qui visitent le Maine deviennent fous de l’État. Célèbre pour l'observation des baleines, des phares et des tourtes de whoopie aux bleuets, l'État attire en masse les touristes et les résidents saisonniers durant l'été et le début de l'automne. Le surnom approprié «Vacationland» offre de nombreuses possibilités de randonnée, de…

14 des meilleurs musées pour enfants du monde

En 1899, le premier musée pour enfants au monde a ouvert ses portes à Brooklyn, à New York. En 1990, les États-Unis comptaient au total 118 musées consacrés aux enfants, faisant de ce modèle un exemple incontournable pour les musées pour enfants du monde entier. Et même si les centres d'intérêt de chaque musée peuvent…

Articles Mentioning England Hotels

10 Hotel Rooms That Encourage Naughtiness

Some hotels go all out to provide a sexy space for travelers looking to up the romance level, whether they’re celebrating a honeymoon, anniversary, or hey — simply a kids-free Saturday. The more modest features these hotels offer include steamy whirlpool tubs or intimacy kits in the minibars, while more elaborate options include rooms equipped…

17 of the Best Bang-for-Your Buck Hotels in London

Entrance at Hotel Indigo London Kensington With historic architecture, iconic attractions, stellar shopping, and a lively nightlife scene, London attracts a vast and varied range of visitors. And while it’s certainly one of the most expensive destinations in Europe, there’s one way to stretch your dollar here — with great value hotels. From cozy bed-and-breakfasts…

10 Essential Things to Know Before Your First London Trip

Westminister, London Blending the old and the new, London manages to perfectly balance its proclivity for history and tradition with a cutting-edge culture. From Tate Modern to Whitechapel Gallery, Mayfair’s fine-dining restaurants to Peckham’s street food, the London experience can be different for every visitor. However, there are some things worth keeping in mind, despite…

The 15 Best Bang-for-Your-Buck Luxury Hotels in the Caribbean

Have you ever booked a luxurious Caribbean island getaway promising delicious restaurants, posh rooms with high-end amenities, and a plethora of included features, only to feel like you overpaid at the end of a disappointing stay? Fortunately, we’ve visited hundreds of hotels throughout the Caribbean — from Montego Bay in Jamaica to Punta Cana in…

Where to Stay in London: Top Hotel Picks in 10 Popular Neighborhoods

As Samuel Johnson once said, “When a man is tired of London, he is tired of life.” Thankfully, there are plenty of properties around the city — from luxurious grand dames to charming boutiques — to help prevent that from happening. Even better, some of these hotels have hosted royalty, and are close to bucket-list…

7 Rookie Mistakes to Avoid in London

Westminster/Oyster London can seem like a deceptively easy trip abroad. After all, there’s no language barrier or major culture shock. Our ongoing media exchange with Great Britain — all of those BBC shows and James Bond movies — means England’s capital has a familiar, cozy feeling for most Americans. But don’t be fooled. Newbies coming…

Where to Travel in October, According to Experts

Tucked between the home stretch of summer and the hoopla of holiday season, October is arguably the best time to travel. By now, summer surge pricing has likely eased up, crowds have thinned, the air is cool and crisp, and fall festivals, like Dia de Muertos and Oktoberfest, fill the calendar. Given this, autumn is…