Fisherman's Wharf est le point de départ pour les bateaux vers Alcatraz, et un point chaud pour faire du shopping, manger du crabe et voir des otaries. C'est la zone la plus touristique de San Francisco, et un excellent endroit pour les familles qui souhaitent visiter la ville.

Voir tous les hôtels Fisherman's Wharf
1

Hotel Zephyr

Fisherman's Wharf, San Francisco

Anciennement l'hôtel Radisson Fisherman's Wharf, l'hôtel trois-perle Zephyr a abandonné sa piscine extérieure au profit d'un immense terrain de jeu rempli d'espaces de détente et de jeux géants. Certains clients peuvent pleurer la perte d'une piscine, mais dans l'ensemble le Zephyr a soulevé la barre sur ses commodités familiales, qui s'étend à l'intérieur. Les espaces communs se sentent comme un parc d'attractions urbain, y compris une salle de jeux. Même ses 361 chambres ont un esprit ludique, avec des jeux de fléchettes, des docks iPod et d'énormes téléviseurs intelligents de 48 pouces. Son emplacement juste en face du front de mer est attrayant, et les tarifs sont moins chers que le Hyatt ou l'Holiday Inn Express à proximité.

2

Argonaut Hotel, A Noble House Hotel

Fisherman's Wharf, San Francisco

L'Argonaut se trouve en face du front de mer de Fisherman's Wharf et juste à côté de la Cannery at Fisherman's Wharf, un complexe de boutiques et de restaurants en plein air. Mais il est hors de portée des foules les plus épaisses de la région. C'est aussi un pâté de maisons de Ghirardelli Square, et situé près des docks où partent les ferries pour Alcatraz, Sausalito et Tiburon. Tout cela pour dire que c'est l'endroit idéal pour les familles avec enfants qui visitent San Francisco. L'hôtel a un thème maritime amusant, qui s'exprime dans les chambres avec des boussoles sur les têtes de lit et des oreillers en forme d'étoile sur les lits moelleux confortables. Une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite et un ensemble douche / baignoire sont disponibles dans les salles de bains.

3

Hyatt Centric Fisherman’s Wharf San Francisco

Fisherman's Wharf, San Francisco

Entièrement rénové en 2015, cet hôtel Hyatt Centric de 319 chambres offre tous les avantages attendus d'un hôtel d'affaires: de nombreux équipements disponibles 24h / 24, une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant et un parking sur place. Sa piscine extérieure et l'emplacement juste à côté de Fisherman's Wharf , cependant, sont des succès avec les familles en vacances. Les chambres contemporaines disposent d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur, d'une cafetière et de matelas de marque Hyatt. Le restaurant attenant sert un savoureux menu de saison élaboré à partir d'ingrédients locaux et propose un happy hour tous les jours.

4

Sheraton Fisherman’s Wharf Hotel

Fisherman's Wharf, San Francisco

Dans la gamme des hôtels autour de Fisherman's Wharf touristique, ce milieu de gamme Sheraton tombe quelque part au milieu. L'hôtel est bien situé - à quelques pâtés de maisons des principales attractions de la région (Pier 39, Ghirardelli Square, les otaries se prélasser sur les quais) et ses 531 chambres sont grandes et confortables. Tous ont une télévision à écran plat, une cafetière, et les unités AC mis à jour, mais manquent de vues sur l'eau). Une cour confortable et une piscine extérieure chauffée aident à faire de ce choix un choix suffisant pour les touristes avec des itinéraires touristiques très fréquentés.

5
alt text for image

Holiday Inn San Francisco-Fishermans Wharf

Fisherman's Wharf, San Francisco

Avec 585 chambres réparties sur deux bâtiments, ce Holiday Inn de milieu de gamme est certainement l'un des plus grands et moins charmants hôtels de la région. La propriété, cependant, est propre et bien entretenu, et son excellent emplacement est à seulement un ou deux pâtés de maisons du front de mer Fisherman's Wharf. Les chambres ne seront pas wow, mais les équipements comprennent des téléviseurs de 42 pouces et des machines à expresso - juste essayer d'éviter les unités de rue bruyantes. Les caractéristiques comprennent une petite piscine, un bar et un grill, et un Denny's.

Best Hotels in Fisherman's Wharf for Families

View all Fisherman's Wharf Hotels

Fisherman's Wharf is the jumping-off point for boats to Alcatraz, and a buzzing hot spot for shopping, eating crab, and seeing sea lions. It's San Francisco's most tourist-friendly area, and an excellent place for families to stay while visiting the city.

  1. Formerly the Radisson Hotel Fisherman's Wharf, the three-pearl Hotel Zephyr ditched its outdoor pool in favor of a sprawling playground that's filled with fire pit lounge spaces and giant yard games. Some guests may mourn the loss of a pool, but overall the Zephyr raised the bar on its family-friendly amenities, which extends to the interiors. Common spaces feel like an urban amusement park, including a game room. Even its 361 guest rooms have a playful spirit, stocked with dart boards, iPod docks, and huge 48-inch smart TVs. Its location right across the street from the waterfront is appealing, and rates are cheaper than the nearby Hyatt or the Holiday Inn Express. 

  2. The Argonaut is across the street from the waterfront at Fisherman's Wharf, and right next to the Cannery at Fisherman's Wharf, an outdoor shopping and dining complex. But it is out of the way of the area's thickest crowds. It's also one block from Ghirardelli Square, and located near the docks where ferries leave for Alcatraz, Sausalito, and Tiburon. All of this is to say that it is in the ideal spot for families with kids visiting San Francisco. The hotel has a fun maritime theme, which is expressed in the rooms with compasses on the headboards and star-shaped pillows on the comfy pillow-top beds. Amenities flat-screen TVs, free Wi-Fi, and shower/tub combos in the bathrooms.

  3. Fully renovated in 2015, this 319-room Hyatt Centric has all the perks expected of a business chain hotel: plenty of 24-hour amenities, free Wi-Fi, and on-site dining and parking. Its outdoor pool and location right by Fisherman’s Wharf, though, are hits with vacationing families. Contemporary rooms have flat-screen TVs, mini-fridges, coffeemakers, and Hyatt's signature mattresses. The attached restaurant serves a tasty seasonal menu made with locally sourced ingredients, and has a popular daily happy hour. 

  4. In the range of hotels around touristy Fisherman's Wharf, this mid-range Sheraton falls somewhere in the middle. The hotel is well located -- just a few blocks from the area's major attractions (Pier 39, Ghirardelli Square, the sea lions sunning themselves on the docks) and its 531 rooms are large and comfortable. All have flat-screen TVs, coffeemakers, and updated AC units, but lack water views). A cozy courtyard and a heated outdoor pool help make this a sufficient choice as a home base for tourists with busy sightseeing itineraries.

  5. With 585 rooms spread over two buildings, this mid-range Holiday Inn is certainly one of the bigger -- and less charming -- hotels in the area. The property, however, is clean and well-maintained, and its excellent location is just one to two blocks from the Fisherman's Wharf waterfront. Guest rooms won't wow, but amenities include 42-inch TVs and espresso machines -- just try to avoid noisy street-facing units. Features include a small pool, a bar and grill, and a Denny's.

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked