Voir tous les hôtels à Grand Canyon

Yavapai Lodge 3.0

Grand Canyon, Arizona, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situé à l'intérieur du parc national du Grand Canyon
  • Les chambres sont propres, calmes et confortables avec un mini-réfrigérateur et une cafetière
  • Les arrêts de bus juste en face de la propriété
  • Plusieurs options de restauration , y compris une taverne, épicerie et café
  • Grand magasin général avec une épicerie, bureau de poste, et la banque
  • Centre d'affaires avec accès à Internet et une imprimante
  • Bonne sélection de cadeaux, y compris des bijoux sud-ouest et Canyon souvenirs
  • Un service de conciergerie sont disponibles
  • Une connexion Wi-Fi dans les espaces publics

Inconvénients

  • Ouest bâtiments chambres manquent de climatisation
  • Pas de Wi-Fi dans les chambres
  • Aucune vue du canyon de chambres
  • Certains bâtiments ont plusieurs minutes à pied du hall
  • Pas d'ascenseur à deuxième étage, les unités de construction Est

Ce qu'il faut retenir

Yavapai Lodge Grand Canyon est un droit de propriété de milieu de gamme à l'intérieur du parc national. Il est pas l'hôtel le plus proche de la rive sud, mais il offre 358 chambres propres et confortables de style motel avec un mini-réfrigérateur, cafetière, et d'une télévision à écran plat. Les chambres dans les bâtiments de l'Ouest âgées ne disposent de la climatisation, cependant, et une connexion Wi-Fi est pas accessible dans toutes les chambres. Plusieurs options de restauration existent, y compris une taverne récemment rénové et une grande, de style cafétéria Restaurant . Le vaste marché comprend une banque, bureau de poste, et le magasin général avec l' épicerie et des souvenirs. Les prix sont raisonnables pour l'emplacement en parc. Bien que les options de la région sont limitées, le Holiday Inn Express Grand Canyon à Tusayan à proximité a des taux similaires, ainsi que le petit déjeuner gratuit et une piscine intérieure.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 10 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Tentaculaires, Grand Canyon axé animé complexe avec les touristes

Le célèbre Grand Canyon attire des visiteurs de partout dans le monde, de sorte qu'il en résulte que le Yavapai Lodge - situé à l'intérieur du parc national - hôtes toutes sortes de touristes. Attendez-vous à entendre de nombreuses langues parlées dans cet établissement rustique, qui offre un séjour de style motel simple. Le hall d' entrée et la zone d'enregistrement reflètent les environs robustes, avec des sols en pierre naturelle et un mur encadrant un foyer au gaz. Clusters de canapés en cuir brun et fauteuils circulaires sont assis en face de la cheminée et les zones adjacentes. poutres Redwood encadrent le plafond, et des photos et des illustrations représentant des scènes de canyon spectaculaires ornent les murs. La, de style cafétéria expansive le restaurant est un endroit très fréquenté, surtout pendant pointe heures de petit déjeuner quand les visiteurs alimentent sur ​​les buffets continentaux et chauds avant une journée de découverte du canyon. Il comprend un coin salon de jardin d'hiver comme aux murs de verre et le plafond avec vue sur les zones boisées environnantes. Le lodge comprend plusieurs étages d'un (Ouest) et deux étages (East) bâtiments qui bordent une zone boisée. Certains des bâtiments dans le complexe East sont plusieurs minutes à pied du lobby, restaurants et marché .

Endroit

A l'intérieur du Parc National du Grand Canyon, à proximité du siège

Le Yavapai Lodge est situé à l' intérieur du parc national du Grand Canyon , à environ trois minutes de marche du siège du parc et à 11 minutes à pied du centre des visiteurs. Le canyon surplombent Mather Point se trouve à 15 minutes à pied. Les autres hôtels situés dans la rue animée Grand Canyon Village près de la tête du sentier Bright Angel sur la rive sud sont à environ cinq minutes en voiture; ils sont également accessibles via une navette gratuite qui arrête devant la loge. L'aéroport Parc national du Grand Canyon à Tusayan se trouve à 15 minutes en voiture, tandis que le Pulliam Airport Flagstaff est à 90 minutes en voiture.

Chambres

Chambres propres et confortables avec un mini-réfrigérateur et une cafetière - mais pas AC dans les unités de construction Ouest

Les chambres du Yavapai Lodge sont divisés en deux sections - celles des bâtiments de l'Est et ceux dans les bâtiments de l'Ouest. Tous viennent dans une variété d'options, y compris le roi, Double Queen, et chambres familiales avec lits superposés et lit ou deux lits queen size. Les deux chambres Est et Ouest ont des espaces de placard ouvert. chambres de l'Est ont spacieuses, éléments en acrylique blanc placées à l'extérieur des salles de bains, tandis que les chambres de l'Ouest ont des petits lavabos en céramique blanche à l'intérieur des salles de bains. Bien que le décor dans la (nouvelle) East Building et (milieu du siècle) chambres du bâtiment de l'Ouest ont des similitudes, y compris la moquette à motifs bruns et les murs peints dans des tons de terre doux de blanc, jaune ou vert clair (certains murs dans les chambres du bâtiment de l'Ouest sont parpaings en béton). Tentures et jetés de lit sont également dans diverses nuances de brun, et la literie est blanc brillant. Encadrée photos du Grand Canyon décorent les murs. Matching meubles en bois comprend chevets, commodes, bureaux, chaises de bureau, et des têtes (têtes de l' unité de l' Est sont rembourrés avec des cadres en bois). Mais, les meubles-Orient est plus sombre que le mobilier marron rougeâtre dans les chambres du bâtiment de l'Ouest, et le mobilier dans toutes les chambres que nous avons vu est de montrer des signes d'usure. Des invités rapportent les modestes, les chambres de style motel pour être propre, calme, et de taille confortable, avec des lits confortables.

Toutes les chambres sont standards douche / baignoire combos et des murs de couleur crème légère. Les équipements standard incluent une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur , cafetière et sèche - cheveux. Chambres du bâtiment East ont également un coffre - fort et de la climatisation, tandis que les chambres de l'édifice de l' Ouest ne le font pas. Vues sont des parcs de stationnement ou les zones boisées. Notez que chambres seulement du deuxième étage dans les bâtiments de l'Est ont pas accès d'ascenseur (bâtiments de l'Ouest sont tous unique histoire). Il n'y a pas de Wi-Fi dans toutes les chambres.

Attractions

Plusieurs options de restauration, un service de conciergerie, un parking gratuit, bureau de poste, et une connexion Wi-Fi dans les espaces publics

Les services de ce grand pavillon de parc national se concentrent sur la nourriture, le shopping et les transports. Le complexe lodge propose plusieurs options de restauration, y compris un grand, de style cafétéria Restaurant qui est ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. La remodelé taverne (ouverte mi-2015) et le café offre la nourriture aussi bien. Le marché dispose d' une épicerie , une épicerie, une banque, un bureau de poste et une boutique de souvenirs qui vend divers souvenirs, bijoux sud - ouest, et les vêtements. La boutique de cadeaux à côté du hall vend des articles similaires. Un service de navette gratuit qui emmène les visiteurs à la rive sud et d'autres sites dans le parc arrête juste devant le bâtiment du pavillon principal. Un grand parking gratuit est disponible sur place et à proximité des chambres. Le lobby centre d'affaires dispose d' une station d'ordinateur avec accès à Internet et une imprimante. Un service de concierge est également disponible, et une connexion Wi-Fi est disponible dans le hall et d'autres espaces publics, mais pas dans les chambres. Soyez conscient que les animaux domestiques ne sont autorisés que dans certaines chambres de l'Ouest dans le cadre d'un forfait spécial.

Les clients qui ont regardé Yavapai Lodge ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Yavapai Lodge

Adresse

11 Yavapai Road, Arizona 86023, United States

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

View All Hotels in Grand Canyon

Yavapai Lodge 3.0

Grand Canyon, Arizona, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Located inside Grand Canyon National Park
  • Clean, quiet, and comfortable rooms with mini-fridges and coffeemakers
  • Bus stops right in front of the property
  • Several dining options, including a tavern, deli, and coffee shop
  • Large general store with a grocery, post office, and bank
  • Business center with Internet access and a printer
  • Good selection of gifts, including southwestern jewelry and Canyon souvenirs
  • Concierge services are available 
  • Free Wi-Fi in public areas

Cons

  • West buildings rooms lack air-conditioning
  • No Wi-Fi access in rooms
  • No canyon views from rooms
  • Some buildings have a several-minute walk to the lobby
  • No elevators to second-floor, East Building units

Bottom Line

Yavapai Lodge Grand Canyon is a mid-range property right inside the national park. It’s not the closest hotel to the South Rim, but it offers 358 clean and comfortable motel-style rooms with mini-fridges, coffeemakers, and flat-screen TVs. Rooms in the older West buildings don’t have air-conditioning, however, and Wi-Fi is not accessible in any rooms. Multiple dining options exist, including a recently renovated tavern and a large, cafeteria-style restaurant. The expansive marketplace includes a bank, post office, and general store with groceries and souvenirs. Rates are reasonable for the in-park location. While options in the area are limited, the Holiday Inn Express Grand Canyon in nearby Tusayan has similar rates, as well as free breakfast and an indoor pool.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Sprawling, Grand Canyon-focused complex bustling with tourists

The world renowned Grand Canyon attracts visitors from around the world, so it follows that the Yavapai Lodge -- located inside the national park -- hosts all kinds of tourists. Expect to hear many languages spoken at this rustic property, which offers a simple motel-style stay. The lobby and registration area reflect the rugged surroundings, with natural stone floors and a wall framing a gas fireplace. Clusters of brown-leather sofas and circular armchairs sit in front of the cozy fireplace and areas adjacent to it. Redwood beams frame the ceiling, and photos and artwork depicting spectacular canyon scenes decorate the walls. The expansive, cafeteria-style restaurant is a busy place, especially during peak breakfast hours when visitors fuel up on the continental and hot buffets before a day of exploring the canyon. It includes a conservatory-like seating area with glass walls and ceiling with views of the surrounding wooded areas. The lodge comprises several one-story (West) and two-story (East) buildings that border a wooded area. Some of the buildings in the East complex are several minutes away on foot from the lobby, restaurants, and marketplace

Location

Inside the Grand Canyon National Park, near the headquarters

The Yavapai Lodge is located inside Grand Canyon National Park, about a three-minute walk from park headquarters and an 11-minute walk to the Visitors Center. The Mather Point canyon overlook is a 15-minute walk. The other hotels located in the busy Grand Canyon Village near the Bright Angel trail head at the South Rim are about a five-minute drive away; they're also accessible via a free shuttle bus that stops in front of the lodge. The Grand Canyon National Park Airport in Tusayan is a 15-minute drive, while the Flagstaff Pulliam Airport is 90 minutes away by car. 

Rooms

Clean, comfortable rooms with mini-fridges and coffeemakers -- but no AC in West Building units 

Rooms at the Yavapai Lodge are divided into two sections -- those in the East Buildings and those in the West Buildings. All come in a variety of options, including King, Double Queen, and Family Rooms with twin bunk beds and king or double queen beds. Both East and West rooms have open closet spaces. East rooms have spacious, white acrylic vanities placed outside the bathrooms, while West rooms have small white ceramic sinks inside the bathrooms. While decor in the (newer) East Building and (mid-century) West Building rooms have similarities, including brown patterned carpeting and painted walls in soft earth tones of white, yellow, or light-green (some walls in the West Building rooms are concrete cinder blocks). Drapes and bed throws also are in various shades of brown, and bedding is bright white. Framed photos of the Grand Canyon decorate the walls. Matching wood furniture includes nightstands, dressers, desks, desk chairs, and headboards (East unit headboards are padded with wood frames). But, the East furniture is darker than the reddish brown furniture in West Building rooms, and the furniture in all rooms we saw is showing signs of wear. Past guests report the modest, motel-style rooms to be clean, quiet, and comfortably sized, with cozy beds. 

All rooms have standard shower/tub combos and light cream-colored walls. Standard amenities include flat-screen TVs, mini-fridges, coffeemakers, and hairdryers. East Building rooms also have safes and air-conditioning, whereas rooms in the West Building do not. Views are of parking lots or wooded areas. Note that only second-story rooms in East Buildings have no elevator access (West Buildings are all single story). There is no Wi-Fi in any of the rooms.

Features

Multiple dining options, concierge services, free parking, post office, and free Wi-Fi in public areas

The amenities at this large national park lodge are focused on food, shopping, and transportation. The lodge complex offers several dining options, including a large, cafeteria-style restaurant that's open for breakfast, lunch, and dinner. The remodeled tavern (opened mid-2015) and the coffee shop offer food as well. The marketplace features a deli, a grocery store, a bank, a post office, and a gift shop that sells various souvenirs, Southwest jewelry, and clothing. The gift shop adjacent to the lobby sells similar items. A free shuttle service that takes visitors to the South Rim and other landmarks in the park stops just outside the main lodge building. Ample free parking is on site and near the rooms. The lobby business center has one computer station with Internet access and a printer. Concierge service is also available, and free Wi-Fi is available in the lobby and other public areas, but not in rooms. Be aware that pets are only allowed in select West rooms as part of a special package. 

Customers Who Viewed Yavapai Lodge Also Viewed

Things You Should Know About Yavapai Lodge

Address

11 Yavapai Road, Arizona 86023, United States

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!