Pour

  • Situé à l'extrémité sud sereine de la célèbre plage de Grand Anse
  • De beaux jardins verts et des vues panoramiques sur la côte
  • Lively, en fin de soirée bar des sports avec piscine et les courses de crabe hebdomadaires
  • Trois restaurants, dont un café en bord de mer
  • Toutes les chambres disposent d'un décor contemporain et vue sur l'océan
  • Grande piscine sur une terrasse perchée sur la plage
  • Wifi gratuit
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Les chambres sont sur une colline, avec de nombreuses marches à la plage et un restaurant
  • Certains bâtiments et les espaces communs sont montrant l'âge et ont besoin de mises à jour
  • Les aménagements des chambres sont basiques, avec de petites salles de bains et téléviseurs à tube vieux
  • Pas de spa sur place (dans la chambre traitements peuvent être organisées)
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le point culminant du milieu de gamme Flamboyant Hôtel et Villas sont ses superbes vues, furtivement par une colline surplombant la plage de Grand Anse bien-aimée. Les clients devraient être prêts pour une montée si, comme les chambres sont situées jusqu'à plusieurs étapes sur une pente raide. Ce, décontractée amicale, hôtel de 67 chambres offre une bonne valeur, et les caractéristiques comprennent une grande piscine, trois restaurants et une belle étendue de plage. Cependant, les bâtiments sont un peu fatigués et les chambres et les espaces communs pourraient utiliser certaines mises à jour.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Avis Hôtel Oyster

The Flamboyant Hotel & Villas

Lieu

Cette décontracté, sympathique hôtel dispose de superbes vues sur la célèbre plage de Grand Anse, mais a besoin de quelques mises à jour

Cette décontracté, milieu de gamme Resort propose 67 chambres et suites contemporaines disposés en haut sur une colline surplombant la célèbre plage de Grand Anse Grenade. Occasionnel, ambiance de l'île amical de l'hôtel reflète son environnement, en écho à la tonalité générale de cette belle île connue sous le nom Spice île de la Caraïbe, nommé d'après les nombreuses épices savoureuses qu'elle produit. Les jardins de l'hôtel ont un endroit verdoyant, y compris un jardin d'herbes aromatiques, et de nombreuses fleurs fraîches en fleurs. Toutefois, le Flamboyant Hôtel & Villas est seulement flamboyant de nom - il ne présente pas les couleurs vives et le flair que vous pourriez imaginer. En fait, la plupart des bâtiments sont peints d'une teinte orange pâle, et en vérité la peinture est plutôt fanée. Le hall d'entrée est petit et manque de personnalité, mais il ya des livres et un ordinateur à disposition des clients.

Alors que les prix compétitifs peuvent attirer la valeur d'esprit, les invités auront à négliger les bâtiments fatigués et les espaces communs ternes, y compris la piscine et restaurants, qui sont dans le besoin d'une mise à jour. Qu'est-ce que l'hôtel ne dispose à offrir: des chambres propres de base avec un mobilier contemporain, de jolis jardins verdoyants, des vues panoramiques sur la côte, et une belle étendue de la célèbre plage de Grand Anse.

Voir plus Lieu

Endroit

Sur la fin sud de la plage de Grand Anse, dans le coin sud-ouest du quartier animé de l'île

Le Flamboyant Hôtel est le dernier recours (sans jeu de mots) sur l'extrémité sud de la célèbre plage de Grand Anse, afin que les clients bénéficient d'une atmosphère un peu plus calme que l'on trouve dans le milieu de la plage, qui est populaire auprès des habitants et les touristes des bateaux de croisière. Il est également à seulement cinq minutes à pied de la colline de la plage Mourne Rouge, un tronçon de plus petit et plus calme de sable.

Le complexe est situé dans le coin animé sud-ouest de l'île, le centre touristique de Grenade où se trouvent de nombreux hôtels et restaurants. Cependant, comme la dernière propriété sur cette bande, sur une colline, il peut être un peu de marche pour atteindre les zones commerçantes. Il est à environ 15 minutes à pied au supermarché, centre commercial et des restaurants comme Beach Bar d'Umbrella. Il est juste autour d'un taxi de 10 minutes de l'aéroport et à 20 minutes en voiture de la capitale de Saint- George.

Voir plus Endroit

Chambres

Les chambres disposent d'une vue magnifique et un décor contemporain, mais des équipements plus anciens comme téléviseurs à tube; suites et studios disposent d'une cuisine.

Les chambres et suites sont disposées le long d'une colline, offrant une vue imprenable sur l'océan et la plage de Grand Anse. En fait, toutes les chambres ont une vue sur l'océan, et certaines chambres supérieures ont même des panoramas jusqu'à la côte pour Saint-Georges - mais le compromis est un long, raide à pied jusqu'à de la plage et un restaurant en bas. Les clients peuvent demander à faire un tour dans une voiturette de golf, si nécessaire. Certaines chambres donnent sur une route du côté où il ya des camionnettes en passant par, provoquant bruit de la rue de temps en temps.

Chaque bloc de chambres est nommé d'après un style de musique, tels que Samba, Ska, Reggae ou. Les bâtiments sont un peu plus âgés que les autres stations de la région, et les chambres ont une sensation légèrement daté pour eux. La plupart des meubles ont été mis à jour, cependant, et le décor est contemporain, avec un mélange de l'osier et bois avec des nuances audacieuses de rouge et de jaune. Les salles de bains sont simples, petit et faible, et ont besoin d'une mise à jour. Toutes les chambres ont téléviseurs à tube vieux, et certaines chambres ont des docks iPod, tandis que d'autres ont un radio-réveil. Les chambres sont divisées en standard, supérieure, et Deluxe, et les options comprennent des chambres d'hôtel, des studios et des suites à une ou deux chambres. Les studios ont de petites kitchenettes et certaines suites comprennent une cuisine complète avec cuisinière, réfrigérateur, cafetière, micro-ondes, grille-pain. Les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Voir plus Chambres

Attractions

Une grande piscine sur un pont disparu, trois restaurants dont un bar et grill animé, et un tronçon de plage sereine

Les clients doivent traverser la route devant le hall d'entrée et de descendre des escaliers par des jardins luxuriants pour atteindre les équipements de l'hôtel, qui comprennent une zone terrasse de la piscine, trois restaurants, et des sports nautiques sur la plage. La grande piscine rectangulaire est assis sur un perchoir surplombant l'océan et la plage en contrebas. Un bar à côté de la piscine est parfois ouverte, mais la peinture est fanée et la zone du pont de la piscine a connu des jours meilleurs.

Le restaurant principal, appelé le Beachside Terrasse, est un endroit aéré, chambre de style réfectoire qui a de superbes vues sur la plage de Grand Anse. La plage Cabana est un petit café en bas dans le sable qui sert le déjeuner. A côté se trouve le Bar des Sports de hibou, un lieu de vie nocturne populaire et grill qui sert des hamburgers et happy hour sur la plage. Le bar a la piscine, jeux de fléchettes, et accueille des courses de crabes hebdomadaires dans le sable, pour un peu de plaisir.

L'hôtel occupe la pointe sud de la superbe plage de Grand Anse. Grand Anse est un tronçon de deux mile de sable doré et les eaux bleues et calmes qui est connu comme la plus belle et populaire plage de l'île. Il est la célébrité apporte aussi des vendeurs, qui aborderont les clients pour vendre des souvenirs. Cependant, cette fin de la plage est un peu plus calme. Vous pourrez également vous promener sur la colline de la plage Mourne Rouge, qui est, d'une plage sereine petites et plus isolées.

Le Flamboyant propose un bon nombre de chaises de plage et beaucoup de zones d'ombre sous les arbres sur la plage, bien que les chaises de plage sont en plastique et un peu usé. Les sports nautiques sont disponibles, y compris les engins de plongée et le kayak, et il ya une boutique de plongée sur site. La station dispose d'une petite salle de remise en forme ample et trois salles de réunion disponibles. Bien qu'il n'y ait pas de spa au Flamboyant, les traitements peuvent être disposés dans les chambres ou dans le gazebo dans la colline des jardins.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Cabanas

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Court de tennis

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Piscine

  • Plage

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Services de garde d'enfants

  • Spa

  • Télévision de base

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

Pros

  • Located on the serene south end of the famed Grand Anse beach
  • Nice green gardens and sweeping views of the coast
  • Lively, late-night sports bar with pool and weekly crab races
  • Three restaurants, including a beachfront cafe
  • All rooms have contemporary decor and ocean views
  • Large pool on a sundeck perched over the beach
  • Free Wi-Fi
See More Pros

Cons

  • Rooms are high on a hill, with many steep steps down to the beach and restaurant
  • Some buildings and common areas are showing age and are in need of updates
  • Room amenities are basic, with small bathrooms and old tube TVs
  • No on-site spa (in-room treatments can be arranged)
See More Cons

Bottom Line

The highlight of the mid-range Flamboyant Hotel and Villas are its stunning views, peeking out from a hillside overlooking the beloved Grand Anse beach. Guests should be ready for a climb though, as the rooms are located up several steps on a steep incline. This friendly, laid-back, 67-room hotel offers good value, and features include a large pool, three restaurants, and a lovely stretch of beach. However, the buildings are a bit tired and the rooms and common areas could use some updates. 

See More Bottom Line

Oyster Hotel Review

The Flamboyant Hotel & Villas

Scene

This laid-back, friendly hotel has great views of the famous Grand Anse beach, but is in need of some updates

This laid-back, mid-range resort offers 67 contemporary rooms and suites arranged high up on hillside overlooking Grenada’s popular Grand Anse beach. The hotel’s casual, friendly island vibe reflects its surroundings, echoing the general tone of this lovely island known as the Spice Isle of the Caribbean, named after the many savory spices it produces. The grounds of the hotel have lovely greenery, including an herb garden, and many fresh flowers in bloom. However the Flamboyant Hotel & Villas is only flamboyant in name – it doesn’t display the bright colors and flair you might imagine. In fact, most of the buildings are painted a pale orange hue, and in truth the paint is rather faded. The lobby is small and lacks personality, but there are some books and a computer for guest use.

While the competitive prices may attract the value-minded, guests will have to overlook the tired buildings and drab common areas, including the pool and restaurants, that are in need of an update. What the hotel does have to offer: clean, basic rooms with contemporary furnishings, lovely green gardens, sweeping views of the coast, and a lovely stretch of the famous Grand Anse beach.

See More Scene

Location

On the south end of Grand Anse beach, in the bustling Southwest corner of the island

The Flamboyant Hotel is the last resort (no pun intended) on the south end of the famous Grand Anse beach, so guests enjoy a slightly calmer atmosphere than is found in the middle of the beach, which is popular with locals and cruise ship tourists. It is also just a five-minute walk over the hill to Mourne Rouge beach, a smaller and quieter stretch of sand.

The resort is located in the bustling Southwest corner of the island, the tourist hub of Grenada where many hotels and restaurants are located. However, as the last property on this strip, on a hill, it can be a bit of a walk to reach the shopping areas. It’s about a 15-minute walk to the supermarket, mall and dining options like Umbrella’s Beach Bar. It’s just around a 10-minute taxi ride to the airport and a 20-minute drive to the capital city of St. George’s.

See More Location

Rooms

Rooms have great views and contemporary decor, but older amenities like tube TVs; suites and studios have kitchens.

The rooms and suites are arranged along a hillside, providing great views of the ocean and Grand Anse beach. In fact, all rooms have an ocean view, and some upper rooms even have vistas up the coast to St. George’s -- but the tradeoff is a long, steep walk up from the beach and restaurant far below. Guests can ask for a ride in a golf cart if needed. Some rooms face out onto a side road where there are vans passing by, causing occasional street noise.  

Each block of rooms is named after a style of music, such as Samba, Ska, or Reggae. The buildings are a bit older than other resorts in the area, and the rooms have a slightly dated feel to them. Most of the furniture has been updated, though, and the decor is contemporary, with a mix of wicker and woods with bold shades of red and yellow. The bathrooms are basic, small, and dim, and are in need of an update. All rooms have old tube TVs, and some rooms have iPod docks, while others have clock radios. Rooms are split into Standard, Superior, and Deluxe categories, and options include hotel rooms, studios, and one- and two-bedroom suites. The studios have small kitchenettes and some suites include a full kitchen with a stove, refrigerator, coffeemaker, microwave, and toaster. Rooms have free Wi-Fi.

See More Rooms

Features

A large pool on a faded deck, three restaurants including a lively bar and grill, and a serene stretch of beach

Guests must cross the road in front of the lobby and descend a set of stairs through lush, green gardens to reach the hotel’s amenities, which include a pool deck area, three restaurants, and water sports on the beach. The large, rectangular pool sits on a perch overlooking the ocean and the beach below. A bar next to the pool is occasionally open, but the paint is faded and the pool deck area has seen better days.

The main restaurant, called the Beachside Terrace, is an airy, dining-hall style room that has great views over Grand Anse beach. The Beach Cabana is a small cafe down in the sand that serves lunch. Next door is the Owl Sports Bar, a popular nightlife spot and grill that serves burgers and happy hour on the beach. The bar has pool, darts, and hosts weekly Crab Races in the sand, for a bit of fun.

The hotel occupies the southern tip of the stunning Grand Anse beach. Grand Anse is a two-mile stretch of golden sand and calm blue waters that is known as the most beautiful and popular beach on the island.  It’s fame also brings vendors, who will approach guests to sell souvenirs. However, this end of the beach is slightly quieter.  Guests can also walk over the hill to Mourne Rouge beach, which is a smaller and more isolated, serene beach area.

The Flamboyant offers a good number of beach chairs and plenty of shaded areas under the trees on the beach, though the beach chairs are plastic and a bit worn. Water sports are available, including snorkeling gear and kayaking, and there is a dive shop on site. The resort has a small, ample fitness room and three meeting rooms available. While there is no spa at Flamboyant, treatments can be arranged in guest rooms, or in the gazebo in the hillside gardens.

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Babysitting Services

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Beach

  • Business Center

  • Cabanas

  • Cable

  • Cribs

  • Fitness Center

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Poolside Drink Service

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Spa

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.