Les meilleurs hôtels d'affaires à Hampshire

Afficher tous les Hôtels à Hampshire

Que vous voyagiez pour le travail et la recherche d'un endroit pour rester, ou d'essayer de trouver un endroit pour organiser un événement, il ya quelques choses à garder à l'esprit. Après, nous avons visité les meilleurs hôtels dans la région de Hampshire de l'Angleterre, nous avons évalué la façon dont chaque empilés dans caractéristiques favorables aux entreprises; nous avons considéré l'installations d'affaires, l'emplacement, et l'atmosphère de l'hôtel, entre autres choses, de choisir les meilleurs endroits pour les voyageurs d'affaires. Alors consultez nos choix pour les meilleurs hôtels d'affaires à Hampshire et laissez-vous inspirer! Et nous pouvons vous proposer la réservation d'un hôtel pour quelques jours supplémentaires pour explorer la région? Entre chantiers navals historiques, des forêts magnifiques et excellents spots de thé, il ya beaucoup à faire et à voir dans le Hampshire, en Angleterre.

  1. Situé à proximité du port de Southampton, le Grand Port Hôtel est un établissement d'affaires haut de gamme avec plusieurs salles de réunion qui attire les deux passagers de navires de croisière et les voyageurs d'affaires. L'hôtel a complété une importante rénovation en 2014, et les chambres sont contemporaine si générique, et d'un minibar de manque; certains obtiennent le bruit de la route. Les caractéristiques comprennent deux restaurants, un hôtel spa avec une piscine intérieure et un ancien gymnase avec des entraîneurs personnels disponibles.

  2. Le Careys Manor Hôtel & SenSpa est un hôtel spacieux années 1800 sur le thème avec trois restaurants, un spa thaïlandais à service complet (un des jeux-principale de la propriété), et un centre de conférences. Les tarifs des chambres sont un peu cher (surtout pour les peu fades Knightwood Garden Rooms), mais il est un bon choix pour les voyageurs qui veulent un hôtel près de la New Forest avec beaucoup de place et de nombreux équipements. L'hôtel possède également neuf salles de conférence spacieuses disponibles pour des réunions et des événements, sans hôtel échelle Wi-Fi, et un parking gratuit.

  3. Le Macdonald Elmers Court Hôtel & Resort semble comme une escapade de charme faux-Tudor, à première vue, mais les premières impressions peuvent être trompeuses. La belle maison du 19e siècle se trouve à un emplacement pour la réception et les restaurants, mais la plupart des chambres de l'hôtel sont dans une extension séparée à parois minces et générique, le décor un peu vieillot. Ils sont chaleureux et suffisamment attractif pour un séjour de milieu de gamme, et de nombreux invités viennent pour les fonctionnalités plutôt que les pièces, y compris les tribunaux spa, salle de gym, tennis et de squash, des salles pouvant accueillir jusqu'à 120 réunions, et une salle de bal mariages.

  4. Le 22 chambres Montagu Arms est un hôtel haut de gamme de charme situé dans une maison de campagne du 17ème siècle dans le parc national de New Forest. Bien qu'il soit sans doute un peu trop guindé pour les enfants, les adultes pourront profiter du décor pittoresque anglais, les jardins, et les deux restaurants sur place, dont l'un est étoilé au Michelin. Les caractéristiques comprennent une connexion Wi-Fi et un couple de salles de réunion.

Best Business Hotels in Hampshire

View all Hampshire Hotels

Whether you're traveling for work and looking for a place to stay, or trying to find a spot to host an event, there are a few things to keep in mind. After we visited the top hotels in the Hampshire area of England, we evaluated how each stacked up in business-friendly features; we considered the business facilities, location, and atmosphere of the hotel, among other things, to pick the best places for business travelers. So check out our picks for the best business hotels in Hampshire and get inspired! And may we suggest booking a hotel for a couple extra days to explore the region? Between historic dockyards, gorgeous forests, and excellent tea spots, there's plenty to do and see in Hampshire, England.

  1. Located near the Port of Southampton, the Grand Harbour Hotel is an upscale business property with multiple meeting rooms that attracts both cruise ship passengers and corporate travelers. The hotel completed a major renovation in 2014, and rooms are contemporary if generic, and lack minibars; some get noise from the road. Features include two restaurants, a hotel spa with an indoor pool, and an older gym with personal trainers available. 

  2. The Careys Manor Hotel & SenSpa is a spacious 1800s-themed hotel with three restaurants, a full-service Thai spa (one of the property's main draws), and a conference center. Room rates are a little pricey (especially for the slightly bland Knightwood Garden Rooms), but it's a good choice for travelers who want a hotel near the New Forest with a lot of room and many amenities. The hotel also has nine spacious conference rooms available for meetings and events, free hotel-wide Wi-Fi, and free parking.

  3. The Macdonald Elmers Court Hotel & Resort seems like a charming faux-Tudor getaway at first glance, but first impressions can be deceiving. The beautiful 19th-century house is just a location for the front desk and the restaurants, but most of the hotel rooms are in a separate extension with thin walls and generic, slightly dated decor. They're homey and attractive enough for a mid-range stay, and many guests come for the features rather than the rooms, including the spa, gym, tennis and squash courts, meeting rooms that can fit up to 120, and a ballroom for weddings. 

  4. The 22-room Montagu Arms is a charming upscale hotel located in a 17th-century country house in the New Forest National Park. Though it's probably a bit too stuffy for children, adult guests will enjoy the quaint English decor, the gardens, and the two on-site restaurants, one of which is Michelin-starred. Features include free Wi-Fi and a couple of meeting rooms.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did