Voir tous les hôtels à Amagansett

Sea Crest on the Ocean 3.0

Amagansett, Hamptons, Long Island

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

Inconvénients

  • Les chambres varient en décor, et certains sont mal fagotée et daté
  • Certaines unités ont des stores obsolètes qui peut facilement se bloquer
  • Distance pour les zones du centre-ville ne marche pas
  • Pas de petit déjeuner ou de restaurants sur place
  • Non Wi-Fi

Ce qu'il faut retenir

Smack dab entre Amagansett et Montauk, Sea Crest sur la station Océan est un établissement en copropriété à deux niveaux contenant des unités studio, un, deux ou trois chambres à coucher. Studios contenir des cuisines de l'efficacité, et tous les autres ont une cuisine équipée. Unités varient considérablement en fonction de décor propriétaire, donc demandent une description lors de la réservation. L'attraction principale ici est l'accès facile et gratuit à la plage , mais d'autres faits saillants comprennent l'extérieur piscine , barbecues au charbon, et des courts de tennis . Situé juste à côté de l'autoroute 27 artère, une voiture est nécessaire pour rejoindre les restaurants et les attractions locales (et il n'y a pas de restaurant sur place). Chambres du deuxième étage sont plus susceptibles d'avoir une vue sur l'océan.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 14 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Les familles et les couples profiter d'un accès à la plage et la vie privée

Unités de style condo ont tendance à attirer les familles avec de petits enfants, et cela ne fait pas exception. Cela étant dit, le complexe reste privée, et il peut également faire appel à des couples à la recherche de la paix et de calme. L'attraction principale ici est l'accès rapide à l'autoroute 27. Bien que la grande piscine , courts de tennis , aire de jeux et une aire de barbecue sont nuls, la plupart des gens sont ici pour une seule raison: l'accès facile à la plage .

Endroit

De la principale route entre 27 et Amagansett Montauk

Eastern Long Island est un point chaud de vacances d'été. Ce complexe est situé dans une rue juste à côté de la route principale et à proximité de la plage. Une voiture est nécessaire pour obtenir autour de la zone, et la ville animée de Montauk est à seulement 10 minutes en voiture sur la route.

Montauk est l'une des villes les plus pacifiques, moins construites. Situé à la pointe de Long Island (et surnommé "The End"), ce petit hameau a 12 miles de exposée, route ouverte entourée d'eau sur trois côtés. Beaucoup de visiteurs optent pour des activités récréatives telles que le surf à Ditch Plains, randonnée à travers la montagne Montauk Preserve, et jouer au tennis à Montauk Downs.

  • 65 minutes en voiture de l'aéroport de Islip
  • 10 minutes en voiture des commerces et des restaurants de Montauk
  • 10 minutes en voiture de Easthampton
  • 15 minutes de route de Port Montauk
  • 20 minutes en voiture de Montauk Point
  • 30 minutes en voiture de Southampton

Chambres

Studios, un, deux, ou de trois chambres disponibles avec une efficacité ou une cuisine complète

Ces unités de style condo sont de grande taille et varient grandement dans un décor. Certains sont plus à jour que d'autres, alors assurez-vous de demander avant de réserver (attendez pas cher prospectifs papier peint , art et mobilier dans certains). Toutes les unités ont au moins un balcon , et certains en ont deux. La plupart des unités du premier étage ont une vue sur les dunes, tandis que les unités du deuxième étage ont tendance à être plus haut de gamme, et auront probablement une vue sur l'océan.

Attractions

Facile d'accès à la plage, une piscine extérieure et un cadre privé

Les clients qui ont regardé Sea Crest on the Ocean ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Sea Crest on the Ocean

Adresse

2166 Montauk Highway, Navajo La. , Amagansett, Long Island 11930, United States

Téléphone

(631) 267-3159

Photos and Review by

Review Summary



  • Rooms vary in decor, and some are dowdy and dated
  • Some units have outdated blinds that can easily get jammed
  • Not walking distance to downtown areas
  • No breakfast or restaurants on-site
  • No Wi-Fi

Bottom Line

Smack dab between Amagansett and Montauk, the Sea Crest on the Ocean resort is a two-level condo property containing studio, one-, two-, or three-bedroom units. Studios contain efficiency kitchens, and all others have full kitchens. Units vary greatly in decor depending on owner, so ask for a description when booking. The main attraction here is the easy and free access to the beach, but additional highlights include the outdoor pool, charcoal grills, and tennis courts. Located just off the Highway 27 artery, a car is needed to reach local restaurants and attractions (and there's no restaurant on-site). Second-floor rooms are more likely to have a view of the ocean.

Oyster Awards

Oyster Hotel Photos

See All Albums

Oyster Hotel Review


Families and couples take advantage of beach access and privacy

Basketball court outside of the thotel

Condo-style units tend to attract families with small children, and this is no exception. That being said, the complex remains private, and so it may also appeal to couples in search of peace and quiet. The main attraction here is its easy access from Highway 27. Though the large pool, tennis courts, playground, and grill area are draws, most people are here for one reason: easy access to the beach.


Off of the main 27 highway between Amagansett and Montauk

Map of Sea Crest on the Ocean

Eastern Long Island is a summer vacation hot spot. This resort is situated on a side street just off the main highway and close to the beach. A car is needed to get around the area, and Montauk’s bustling town is just a 10-minute drive up the road.

Montauk is one of the least built up, most peaceful towns. Located at the very tip of Long Island (and nicknamed "The End"), this little hamlet has 12 miles of exposed, open road surrounded by water on three sides. Many visitors opt for recreational activities such as surfing at Ditch Plains, hiking through the Montauk Mountain Preserve, and playing tennis at Montauk Downs.

  • 65-minute drive to Islip Airport
  • 10-minute drive to Montauk’s shops and restaurants
  • 10-minute drive to Easthampton
  • 15-minute drive to Montauk Harbor
  • 20-minute drive to Montauk Point
  • 30-minute drive to Southampton

View the Full Amagansett Area Guide

Nearby Hotels


Studios, one-, two-, or three-bedroom units available with efficiency or full kitchens

Dining room in the Sonesta Upper Suite

These condo-style units are large in size and vary greatly in decor. Some are more updated than others, so make sure to ask before booking (expect cheap-looking wallpaper, artwork, and furnishings in some). All units have at least one balcony, and some have two. Most first-floor units have a view of the dunes, while second-floor units tend to be more upscale, and will likely have a view of the ocean.

Rooms and Rates


Easy beach access, an outdoor pool, and a private setting

The Outdoor Pool


Key Features
Family Services
Kids Allowed
Things to Do
Located on the Beach
Tennis Court
Room Features
Air Conditioner
Full Kitchen
2166 Montauk Highway, Navajo La. , Amagansett, Long Island 11930, United States
Phone (631) 267-3159

This Hotel Also Featured In: