Voir tous les hôtels à West Bay

Grand Roatan Caribbean Resort 4.0

West Bay, Roatán, Islas de la Bahía

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • La plupart station isolée sur la plage de West Bay, à quelques brasses de la plongée en apnée
  • chambres climatisées avec un style contemporain, l'art coloré et balcon privé
  • Condos avec plusieurs chambres et une cuisine complète sont disponibles
  • Le petit déjeuner gratuit servi au restaurant en bord de mer de hôtel
  • Immense piscine en bord de mer à débordement avec bar et de l'eau de volley-ball
  • Service complet de plongée, location de matériel de plongée et de sports nautiques
  • aéroport ou de ferry aller-retour transferts gratuits et une boisson de bienvenue
  • yoga gratuit, yoga de l'eau, et de Pilates (en haute saison)
  • Putting green, pratique-swing cage, et des jeux de plage
  • Un service d'étage est disponible
  • Gratuit, rapide Wi-Fi disponible dans tout l'hôtel

Inconvénients

  • Beaucoup d'escaliers et les voies inégales peuvent être difficiles à naviguer
  • Moins freebies inclus Grand Roatan que d'autres à proximité Hôtels à West Bay
  • Restaurant obtient des critiques mitigées
  • les vendeurs de plage peuvent être agressifs et ennuyeux
  • Vue sur l'océan chambres peuvent avoir des vues sur l'océan partiellement obstrués

Ce qu'il faut retenir

Grande Roatan Caribbean Resort est un complexe en bord de mer à quatre perles à la fin des palmiers West Bay de Roatan et à une courte baignade à la plongée en apnée incroyable. Les 48 unités climatisées (la plupart avec vue sur l'océan) sont lumineux, avec un vernis contemporain à la maison, plus un balcon privé et une connexion Wi-Fi. Certains comprennent une cuisine entièrement équipée et douches extérieures. Il est l'une des stations balnéaires les plus chics West Bay et à un prix en conséquence. Il y a une immense piscine à débordement avec bar de plain-pied jusqu'à la piscine, service complet magasin de plongée, et un putting green. Le restaurant en bord de mer sert une cuisine locale et internationale, mais obtient des critiques mitigées malgré son emplacement magnifique et petits déjeuners gratuits. Pour un séjour en bord de mer avec un petit casino, un bar en bord de mer, et des cadeaux comme des kayaks et des massages de bienvenue, il vaut la peine le prix le proximité Infinity Bay Spa & Beach Resort.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Ambiance décontractée qui mélange le style chic et intime, un cadre tropical rustique

Grande Roatan a ouvert en 2013 et allie le vernis que vous attendez d'un hôtel haut de gamme avec le paysage tropical de Roatan. 14 acres en bord de mer de la station sont vallonnées et se sentir comme une jungle manucurés plein de fleurs en fleurs, des plantes, des arbres et des allées de sable. Près du front de mer, un parcours encadré par des roches volcaniques déchiquetés mène à un belvédère en bois romantique avec une vue phénoménale du récif et l'océan. Il y a aussi beaucoup de place pour la station d'élargir et lors de notre visite en 2016, l'empreinte d'un nouveau bâtiment était en construction.

En général, cela est un endroit calme, décontracté. La plage de la station est longue et de sable fin et se termine à une falaise déchiquetée. Pour le meilleur ou pour le pire, l'hôtel se nourrit de poissons en mer à droite donc il y a toujours des tonnes de poissons à voir et un récif naturel est une courte baignade de la plage. Contrairement à de nombreux autres hôtels à West Bay, le Grand Roatan ne permet pas excursionnistes des navires de croisière, ce qui préserve leur plage et piscine à débordement comme un refuge de détente. les vendeurs de plage peuvent encore être agressif si, mais beaucoup moins le long du tronçon de Grand-Roatan de sable. Pendant la haute saison, des soirées Grand Roatan ramasser avec des spectacles et de la musique. Naviguer vers les chambres après l'obscurité peut être un défi à Grand Roatan si, comme les motifs sont inégaux, vallonné, et mal éclairé L'hôtel attire un mélange de couples et les familles du monde entier, en particulier de l'Amérique latine.

Endroit

emplacement bord de l'océan à la fin isolée de West Bay Beach, à proximité d'un grand récif de plongée en apnée

Grand-Roatan est le dernier recours sur le long, en bord de mer de sable de West Bay Beach encadrée par la belle plage et un déchiquetée, corail-rock falaise. Il est à cinq minutes de bain de la station à la florissante mésoaméricain barrière de corail, le deuxième plus long du monde. De nombreux bars et restaurants servant des cuisines locales et internationales sont à cinq minutes à pied de l'hôtel. Situé à 10 minutes à pied sont italienne, sushi et restaurants gastronomiques. Il y a aussi un steakhouse argentin, un mini-marché, et de la pharmacie à 10 minutes à pied. West End - vie nocturne et salle à la plaque tournante de l'île - se trouve à 12 minutes en voiture. Coxen Hole, le cœur commercial de Roatan avec des supermarchés, des restaurants, et le terminal des navires de croisière est d'environ 30 minutes en voiture. Un parcours complet de golf de 18 trous est un 52 minutes en voiture de l'hôtel. Le ferry pour Utilla se trouve à 10 minutes de route de Grand Roatan suivi d'un trajet de 40 minutes en bateau. La Ceiba, dans la partie continentale du Honduras, a besoin d'un 45 minutes en voiture de la jetée Roatan et un traversier heure et 15 minutes. Budget 30 minutes pour atteindre l'aéroport international Juan Manuel Galvez en voiture ou en taxi.

Chambres

Les chambres modernes et climatisées, avec grand lit ou lits doubles, un balcon privé et un réfrigérateur

Les chambres du Grand Roatan sont spacieuses et lumineuses, avec les intérieurs contemporains qui ont juste assez de style pour les faire ressortir. Suites haut de la colline ont des extérieurs en bois rustique et intérieurs nobles avec des touches nautiques comme des voiliers en bois sculptés et les oiseaux de frégate. Les murs sont blancs et décoré avec art populaire hondurienne moderne et des peintures colorées de scènes sous-marines. Un canapé tan pépère fait face à une grande terrasse (certaines avec vue sur l'océan) et des tables d'extrémité sont surmontées par des lampes à fond de verre remplis de sable et de coquillages. Les suites possèdent également un mini-réfrigérateur. Leurs salles de bains ont des comptoirs en bois surmonté et douches stand-up vitrés. Un grand plus sont les douches, en plein air en plein air.

Les unités poshest sont les condos qui ont une à trois chambres plus une cuisine complète avec comptoirs en granit, un réfrigérateur en acier inoxydable, cuisinières électriques, micro-ondes et lave-vaisselle. Mélangeurs et grille-pain et beaucoup d'ustensiles de cuisine sont également de série. Meubles comprend des canapés bronzage en peluche et des sièges d'amour avec des oreillers turquoise de jet, tables de dîner granit surmonté, et l'art abstrait coloré. Les chambres comprennent des têtes de bois franc avec un lit king ou lits complets, et d'autres pièces ont, silhouettes rustiques chunky et lignes épurées et modernes. Les condos ont aussi d'énormes balcons privés avec des tables à manger en plein air et des sièges pour six. Les salles de bain ont des comptoirs en granit et baignoires avec une douche à effet pluie. Entouré par tant de granit, la fibre de verre baignoire drop-in semble chintzy et hors de propos.

Toutes les salles de bain comprennent un sèche-cheveux, savon, shampooing, revitalisant et bonnets de douche. D'autres équipements standard pour toutes les chambres sont des ventilateurs de plafond, de grands téléviseurs à écran plat avec chaînes cinéma premium, la climatisation, une cafetière et du café moulu, des bouteilles d'eau, fer et planche à repasser et un coffre-fort. Toutes les chambres disposent également d'une connexion Wi-Fi.

Attractions

Belle plage, piscine d'eau douce à débordement avec bar de plain-pied jusqu'à la piscine, restaurant en bord de mer, et une boutique de plongée

belle plage bordée de palmiers de Grande Roatan a du sable et beaucoup de chaises longues jaune doux. Il est situé à l'extrémité de la baie de l'Ouest il est donc l'une des zones les moins bondées de la plage. La piscine d'eau douce à débordement donne sur la plage et dispose d'un bar de la piscine de plain-pied et la cour de l'eau de volley-ball. Il y a aussi une zone à entrée pour les enfants et un bain à remous. Une plate-forme de tuile entoure la piscine avec beaucoup de chaises longues et des tables avec parasols.

Fer Bar Shore and Grill est un restaurant en bord de mer de l'hôtel qui sert une cuisine locale et internationale. Le restaurant reçoit des critiques mixtes et est également où les petits-déjeuners buffet gratuits - qui incluent une station live-cuisson - sont servis. Pendant la haute saison, il y a de la musique live le week-end. La boutique de plongée de l'hôtel, Île Diving Center et Scuba School, est une école PADI cinq étoiles offre d'introduction à des cours de plongée de pointe et plongées quotidiennes. Ils louent également des équipements de plongée en apnée, kayaks, planches de stand-up paddle, et Zayak luges de mer (payant).

Un avantage appréciable sont les jeux de plein air, y compris un échiquier de taille réelle, trou de maïs, fers à cheval, un putting green et une zone déduits-off à la pratique de golf ou de baseball des balançoires. L'hôtel peut organiser des taxis, locations de voiture, visites de la canopée, rencontres avec les dauphins, pêche, massage et baby-sitters. Grocery provisioning est disponible est un service de blanchisserie. yoga gratuit, yoga de l'eau, et de Pilates sont disponibles pendant la haute saison. Autres cadeaux de l'hôtel incluent parking, eau purifiée, et aller-retour les transferts aéroport ou le ferry jetée. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel.

Les clients qui ont regardé Grand Roatan Caribbean Resort ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Grand Roatan Caribbean Resort

Adresse

West Bay Road, West Bay 90241, Honduras

View All Hotels in West Bay

Grand Roatan Caribbean Resort 4.0

West Bay, Roatan, Bay Islands

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Most secluded resort on West Bay Beach, a short swim from snorkeling 
  • Air-conditioned rooms with contemporary style, colorful art, and private balconies   
  • Condos with multiple bedrooms and full kitchens are available
  • Free breakfasts served at hotel’s oceanfront restaurant
  • Huge beachfront infinity pool with bar and water volleyball
  • Full-service dive shop rents snorkeling and water-sports equipment 
  • Free round trip airport or ferry transfers and a welcome drink
  • Free yoga, water yoga, and Pilates classes (during high season) 
  • Putting green, practice-swing cage, and beach games 
  • Room service is available 
  • Free, fast Wi-Fi available throughout the hotel 

Cons

  • Lots of stairs and uneven pathways can be challenging to navigate
  • Less freebies included at Grand Roatan than other nearby West Bay Hotels
  • Restaurant gets mixed reviews 
  • Beach vendors can be aggressive and annoying  
  • Ocean-view rooms may have partially-obstructed ocean views 

Bottom Line

Grand Roatan Caribbean Resort is a four-pearl oceanfront resort at the very end of Roatan’s palm-lined West Bay and a short swim to amazing snorkeling. The 48 air-conditioned units (many with ocean views) are bright, with a contemporary-home polish, plus private balconies and free Wi-Fi. Some include full kitchens and outdoor showers. It’s one of the most posh resorts on West Bay and priced accordingly. There’s a huge infinity pool with walk-up pool bar, full-service dive shop, and a putting green. The beachfront restaurant serves local and international cuisines, but gets mixed reviews despite its gorgeous location and free breakfasts. For an oceanfront stay with a small casino, oceanfront bar, and freebies like kayaks and welcome massages, it's worth pricing out the nearby Infinity Bay Spa and Beach Resort. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Relaxed atmosphere that blends chic homey style and a rustic, tropical setting 

Grand Roatan opened in 2013 and melds the polish you’d expect from an upscale hotel with Roatan’s tropical landscape. The resort’s 14 oceanfront acres are hilly and feel like a manicured jungle full of blossoming flowers, plants, trees, and sandy walkways. Near the waterfront, a pathway framed by jagged volcanic rocks leads to a romantic wooden gazebo with phenomenal views of the reef and ocean. There’s also a lot of room for the resort to expand and during our visit in 2016, the footprint for a new building was under construction. 

In general, this is a quiet, laid-back spot. The resort’s beach is long and sandy and ends at a jagged cliff. For better or worse, the hotel feeds fish right offshore so there are always tons of fish to see and a natural reef is a short swim from the beach. Unlike many other West Bay hotels, Grand Roatan doesn’t allow cruise-ship day trippers, which preserves their beach and infinity pool as a relaxing refuge. Beach vendors can still be aggressive though, but much less so along Grand Roatan’s stretch of sand. During the high season, evenings at Grand Roatan pick up with live entertainment and music. Navigating back to rooms after dark can be a challenge at Grand Roatan though, as the grounds are uneven, hilly, and poorly lit. The hotel attracts a mix of couples and families from around the world, especially from Latin America. 

Location

Oceanfront location at secluded end of West Bay Beach, near a great snorkeling reef

Map of Grand Roatan Caribbean Resort

Grand Roatan is the last resort on West Bay Beach’s long, sandy oceanfront framed by the beautiful beach and a jagged, coral-rock cliff. It’s a five-minute swim from the resort to the thriving Mesoamerican Barrier Reef, the world’s second longest. Many bars and restaurants serving local and international cuisines are a five-minute walk from the hotel. Within a 10-minute walk are Italian, sushi, and fine-dining restaurants. There’s also an Argentinian steakhouse, a mini market, and pharmacy 10 minutes away on foot. West End -- the island’s nightlife and dining hub -- is a 12-minute drive away. Coxen Hole, Roatan's commercial heart with supermarkets, restaurants, and the cruise-ship terminal is around 30 minutes away by car. A full 18-hole golf course is a 52-minute drive from the hotel. The ferry to Utilla is a 10-minute drive from Grand Roatan followed by a 40-minute boat ride. La Ceiba, in the Honduran mainland, requires a 45-minute drive to the Roatan jetty and an hour-and-15-minute ferry. Budget 30 minutes to reach Juan Manuel Galvez International Airport by car or cab.

Rooms

Modern, air-conditioned rooms with king or double beds, private balconies, and refrigerators   

Rooms at Grand Roatan are spacious and bright, with contemporary home interiors that have just enough style to make them stand out. Suites up the hill have rustic wood exteriors and lofty interiors with nautical touches like carved wooden sailboats and frigate birds. Walls are white and decorated with modern Honduran folk art and colorful paintings of undersea scenes. A cushy tan couch faces a big patio (some with ocean views) and end tables are topped by glass-bottomed lamps full of sand and shells. Suites also have mini-fridges. Their bathrooms have wood-topped vanities and glass-walled stand-up showers. A big plus are the outdoor, open-air showers. 

The poshest units are the condos, which have one to three bedrooms plus full kitchens with granite counters, stainless-steel refrigerators, electric ranges, microwaves, and dish washers. Blenders and toasters and lots of cooking utensils are also standard. Furniture includes plush tan couches and love seats with turquoise throw pillows, granite-topped dinner tables, and colorful abstract art. Bedrooms include hardwood headboards with either king or full beds, and other pieces have chunky, rustic silhouettes and clean, modern lines. The condos also have huge private balconies with outdoor dining tables and seating for six. Bathrooms have granite counters and soaking tubs with rainfall showerheads. Surrounded by so much granite, the fiberglass drop-in tub seems chintzy and out of place.

All bathrooms include hairdryers, bar soap, shampoo, conditioner, and shower caps. Other standard amenities for all rooms are ceiling fans, big flat-screen TVs with premium movie channels, air-conditioning, coffeemakers and ground coffee, bottled water, irons and ironing boards, and safes. All rooms also have free Wi-Fi. 

Features

Beautiful beach, freshwater infinity pool with walk-up pool bar, oceanfront restaurant, and dive shop  

Grand Roatan’s beautiful palm-fringed beach has soft yellow sand and lots of lounge chairs. It’s located at the far end of West Bay so it’s one of the least crowded areas of the beach. The freshwater infinity pool overlooks the beach and has a walk-up pool bar and water volleyball court. There’s also a zero-entry area for kids and a hot tub. A tile deck surrounds the pool area with lots of lounge chairs and tables with umbrellas.

Iron Shore Bar and Grill is the hotel’s beachfront restaurant that serves local and international cuisines. The restaurant gets mixed reviews and is also where the free buffet breakfasts – that include a live-cooking station – are served. During the high season, there’s live music on the weekends. The hotel dive shop, Island Diving Center and Scuba School, is a five-star PADI school offering introductory to advanced diving courses and daily dives. They also rent snorkeling equipment, kayaks, stand-up paddle boards, and Zayak sea sleds (for a fee).

A nice plus are the outdoor games, including a life-size chess board, corn hole, horseshoes, a putting green, and a netted-off area to practice golf or baseball swings. The hotel can arrange taxis, car rentals, canopy tours, dolphin encounters, fishing, massage, and babysitters. Grocery provisioning is available as is laundry service. Free yoga, water yoga, and Pilates classes are available during the high season. Other hotel freebies include parking, purified water, and roundtrip airport or ferry jetty transfers. Wi-Fi is free throughout the hotel. 

Customers Who Viewed Grand Roatan Caribbean Resort Also Viewed

Things You Should Know About Grand Roatan Caribbean Resort

Address

West Bay Road, West Bay 90241, Honduras

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.