Jetez un coup d'œil aux hôtels les plus romantiques de Kensington.

Voir tous les hôtels Kensington
1

The Milestone Hotel and Residences

Kensington

Le 56 chambres Milestone est peut-être le boutique-hôtel le plus célèbre de Londres et répond à ses attentes avec un décor anglais traditionnel exquis, un service vraiment exceptionnel et un excellent emplacement à proximité du palais de Kensington, du Royal Albert Hall et des boutiques les plus exclusives . L'hôtel brille vraiment par son service attentionné et inégalé. Chaque membre du personnel est superbement formé et s'assure que chaque client profite de l'expérience de luxe de premier ordre qui fait la réputation de The Milestone. Il est difficile de trouver quelque chose qui ne va pas dans cet hôtel avec de nombreux avantages en boutique: attendez-vous à payer un prix élevé pour tout ce luxe. Les voyageurs à la recherche d'une ambiance plus contemporaine dans Hyde Park pourraient essayer le Baglioni Hotel London .

2

Park Grand London Kensington

Kensington

The Park Grand est une chaîne hôtelière située dans le quartier de Kensington à Londres. Situé dans le centre, cet hôtel trois étoiles et demi est idéal pour les voyageurs d'affaires et les vacanciers. Le centre des expositions Earls Court, les boutiques chics et les restaurants à la mode sont tous accessibles à pied. Les chambres sont élégamment conçues et comprennent des équipements utiles, tels qu'une connexion Wi-Fi gratuite, des ports HDMI et une bouilloire pour le café et le thé. Cependant, certains clients conseillent d'éviter les pièces situées au sous-sol, faute de lumière naturelle.

3

The Nadler Kensington

Kensington

Pour ceux qui recherchent un endroit charmant pour un séjour prolongé, le Nadler Kensington (anciennement Base2stay) de 65 chambres est une option abordable dans un quartier décent de Kensington . Une attitude non prétentieuse à l'égard des économies, des politiques environnementales proactives et des chambres intelligemment conçues sont des avantages certains - et pourraient très bien rendre la taille relativement petite des chambres un inconvénient supportable. L'hôtel a également eu quelques améliorations stylées lorsqu'il a changé de nom.

4

Baglioni Hotel London

Kensington

Le Baglioni Hotel London est un boutique-hôtel de quatre perles et demie donnant sur les jardins de Kensington et présentant un décor italien luxueux en noir et or. Les 67 chambres décorées individuellement sont dotées de parquet noir, de salles de bains en marbre noir avec des lavabos dorés et d’équipements haut de gamme tels que les machines à espresso Illy. Le restaurant et bar italien chic, le Brunello , est une destination en soi. L'hôtel possède également un spa et un centre de remise en forme , ainsi que des installations adaptées aux enfants, même s'il n'y a pas de piscine. L’hôtel n’est pas très proche du métro, mais un service de chauffeur gratuit est proposé dans une Maserati, située à proximité. Le Milestone Hotel est un établissement de luxe comparable situé à proximité, proposant des équipements similaires mais un décor anglais plus traditionnel.

5

K+K Hotel George

Kensington

Le K + K Hotel George, un hôtel haut de gamme sophistiqué niché dans une maison de ville classique, propose un design intérieur élégant et élégant et se trouve à proximité de la station de métro Earl's Court. Cet établissement de 154 chambres offre une atmosphère intime et propose un charmant jardin privé avec beaucoup d’espace de vie, un emplacement dans une rue calme de Kensington et des chambres lumineuses et accueillantes. Il serait peut-être intéressant de comparer les tarifs avec l’ hôtel Indigo , situé à proximité, qui est sans doute un peu plus élégant.

6

Crowne Plaza London Kensington

Kensington

Le Crowne Plaza London Kensington, composé de 162 chambres, a beaucoup de concurrence locale, mais il se donne beaucoup de mal pour se démarquer de la foule. Le lobby, qui attire l'attention, impressionne, tandis qu'un bar à cocktails élégant, un restaurant pan-asiatique et un charmant jardin à l' arrière distinguent l'hôtel. Les chambres sont confortables et dotées d'une bonne technologie, bien que certaines montrent des signes d'usure (les rénovations sont prévues pour la fin de 2014). L'emplacement est bon pour le centre de Londres et la station de métro Gloucester Road est à un pâté de maison, même si l'hôtel est situé sur une artère animée. Les tarifs sont moyens pour cet hôtel de luxe à Londres, mais vous pourriez économiser un peu au Radisson Blu Edwardian Vanderbilt, situé à proximité.

7

Hotel Indigo London Kensington

Kensington

En tant que produit phare parmi les hôtels Indigos de Londres, cette agence de Kensington / Earl's Court semble avoir une personnalité plus cohésive à la base de sa marque. C'est un hôtel de luxe sur le thème du rococo avec un thème de manoir coquet et un design décalé. Doté de nombreux meubles baroques modernisés dans des tons clairs de rose, citron vert et sarcelle, cet hôtel Indigo se distingue audacieusement au-dessus de ses sœurs et est un délice pour l’ensemble - méfiez-vous des erreurs occasionnelles d’entretien. L'emplacement sur le bord ouest de Kensington n'est pas à distance de marche de nombreux sites touristiques, mais la station de métro Earl's Court est juste à côté.

8

The Bailey’s Hotel London

Kensington

Le Bailey's Hotel, qui compte 212 chambres et 212 chambres, offre beaucoup de caractère historique et une architecture grandiose de style victorien. Il est populaire auprès des touristes et des voyageurs d'affaires, avec son emplacement central enviable à Kensington, juste en face de la gare de Gloucester Road. Les chambres insonorisées sont décorées de façon traditionnelle et dotées d'équipements modernes tels que la climatisation, une télévision à écran plat, une cafetière Nespresso et une connexion Wi-Fi gratuite. L'élégant restaurant propose une cuisine italienne raffinée, tandis que le bar chic propose un grand choix de vins et de cocktails. Un copieux petit-déjeuner anglais est servi tous les jours moyennant un supplément. Le thé de l'après-midi est également disponible. Il y a plusieurs salles de réunion et un accès 24h / 24 au centre de conférence Millennium, qui se trouve dans le même bâtiment. Pour un centre de remise en forme et un sauna sur place, les voyageurs pourraient envisager le Crowne Plaza, situé à seulement un pâté de maisons.

9

The Bentley London

Kensington

La Bentley porte bien son nom: c’est un hôtel de luxe sérieux baigné de somptueux décors somptueux et somptueux. Son adresse à Kensington est aussi chic que possible et vous permet de vous rendre rapidement dans les boutiques les plus exclusives de la capitale. Les 64 chambres sont spacieuses et élégantes, bien qu’elles affichent quelques traces d’usure, avec des télévisions à écran plat équipées d’ordinateurs avec claviers sans fil, de minibars et de salles de bains en marbre avec douche à l'italienne et baignoire à jets : la Suite Impériale Le spa Kalon de l'hôtel, qui comprend une petite salle de sport , dispose d'un hammam turc et propose un éventail de thérapies traditionnelles et innovantes. Le bar The Bentley's est un lieu de détente idéal.

10

Ashburn Hotel

Kensington

L'Ashburn Hotel est une option de boutique confortable et modeste dans une rue calme de Kensington. Les 38 chambres représentent le caractère historique de cette maison de ville du 19ème siècle avec des détails d'époque tels que des plafonds sculptés . La décoration est traditionnelle, mais les chambres présentent des éléments modernes avec une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Les détails apportent un confort supplémentaire aux pièces un peu petites, telles que des fauteuils de lecture moelleux et des bouilloires électriques . Les touches personnelles sont un point fort ici, y compris un cadeau surprise le soir, du champagne en soirée gratuit et la possibilité de prendre le petit déjeuner au lit. Les autres attraits sont le salon et le bar spacieux et un emplacement proche des transports.

11

Henley House Hotel

Kensington

Cet hôtel de charme trois perles et demi est situé dans le quartier chic de l'ouest de Londres, juste au coin de la station de métro Earl's Court. La maison de ville victorienne traditionnelle dégage une atmosphère chaleureuse et accueillante, alliant des caractéristiques classiques à des éléments de design modernes. Les 21 chambres sont propres et contemporaines, bien que certaines soient beaucoup plus petites que d’autres. Toutes les chambres comprennent la climatisation, une télévision à écran plat, une bouilloire électrique et une connexion Wi-Fi gratuite. Certains ajoutent des balcons avec une vue magnifique sur les jardins de Barkston. Il n'y a pas de restaurant ni de bar sur place, mais un petit-déjeuner buffet continental gratuit est servi tous les jours dans la véranda de l'hôtel. Pour un hôtel de charme avec un excellent restaurant sur place et un bar à vin, les clients peuvent envisager le The Levin à Knightsbridge, qui se trouve à seulement quelques pâtés de maisons.

12

Premier Inn London Kensington (Earl’s Court) Hotel

Kensington

À trois minutes à pied de la station de métro Earl's Court, le Premier Inn London Kensington (Earl's Court) est une chaîne hôtelière de milieu de gamme située dans un quartier verdoyant du sud-ouest de Londres. Le décor Bland est typique de la chaîne avec des détails violets et des meubles fabriqués en série. Le bar et restaurant Thyme sert un mélange de classiques de pub et de salades hypocaloriques. Les clients de moins de 16 ans bénéficient d'un petit-déjeuner gratuit et des offres spéciales sur l'happy hour en début de soirée. Cet hôtel est l’un des emplacements les plus pratiques de la marque, près du Victoria & Albert Museum, et les prix en témoignent. Le Premier Inn London Ealing propose des séjours moins chers dans la famille Premier Inn .

13

The Gore – Starhotels Collezione

Kensington

Ouvert en 1892, The Gore London, qui compte 53 chambres, est une propriété historique située dans le quartier aisé de South Kensington à Londres. L'hôtel puise son passé dans des chambres typiquement britanniques, ornées de peintures originales et de riches tapisseries. Les équipements haut de gamme incluent de grandes télévisions, des articles de toilette Penhaligon et des téléphones portables, mais il n’ya notamment pas de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite. Le restaurant 190 Queen's Gate est populaire auprès des habitants et des habitants et sert des plats britanniques avec des ingrédients locaux. Un bar rock 'n' roll est ouvert tard et propose une vaste sélection de whisky. Il comprend trois salles de réunion et une bibliothèque confortable qui sert également de salon. Les tarifs sont raides, même pour ce code postal exclusif. Pour un séjour plus économique, envisagez l'utilisation de DoubleTree by Hilton, Kensington.

14

Park International Hotel

Kensington

Il n'y a pas grand chose à critiquer dans cet hôtel haut de gamme, situé à quelques pas des musées populaires et de Hyde Park. Il propose un copieux petit-déjeuner gratuit, un avantage un peu inhabituel à Londres. Les chambres sont spacieuses et élégantes. certaines présentent une jolie conception Laura Ashley et offrent une vue agréable sur la rue de style victorien ci-dessous. Attendez-vous à voir les familles se rassembler autour d'un petit-déjeuner animé dans la salle Orchid de l'hôtel et aux plus grands voyageurs apprécier un happy hour au bar Checkmate de l'hôtel . Wi-Fi est gratuit dans le hall.

15

Radisson Blu Edwardian Vanderbilt

Kensington

Le Radisson Blu Edwardian Vanderbilt est un hôtel de luxe de 215 chambres chargé d'histoire. Jadis un groupe d'appartements privés (l'un appartenant à la célèbre famille qui a donné son nom à l'hôtel), il s'agit désormais d'un dédale moderne de chambres d'hôtel et d'espaces publics. L'hôtel allie avec succès le caractère historique aux influences contemporaines. Son emplacement attrayant à South Kensington se trouve à proximité du Victoria and Albert Museum.

Take a look at the most romantic hotels in Kensington.

See All Kensington Hotels
1

The Milestone Hotel and Residences

Kensington

The 56-room Milestone is perhaps the most famous boutique hotel in London, and certainly lives up to its expectations, with exquisite traditional English decor, truly exceptional service, and an excellent location near Kensington Palace, Royal Albert Hall, and London’s most exclusive shopping. The attentive, above-and-beyond service is where the hotel really shines, as each member of staff is superbly trained, ensuring that each guest gets the first-rate luxury experience for which The Milestone is known. With ample boutique perks on top of that, it’s difficult to find something wrong with this hotel -- just expect to pay a high price for all these luxuries. Travelers looking for a more contemporary boutique vibe on Hyde Park could try Baglioni Hotel London.

2

Park Grand London Kensington

Kensington

The Park Grand is a chain hotel in the Kensington neighborhood of London. Centrally located, the three-and-a-half pearl hotel is convenient for business and leisure travelers alike, with the Earls Court exhibition center, swanky boutiques, and trendy restaurants all within walking distance. The rooms are sleekly designed and include useful amenities, such as free Wi-Fi, HDMI ports, and kettles for coffee and tea. However, some guests advise steering clear of the rooms on the basement level, as they lack natural light.

3

The Nadler Kensington

Kensington

For those looking for a lovely spot for an extended stay, the 65-room Nadler Kensington (formerly Base2stay) is an affordable option in a decent area of Kensington. A non-pretentious attitude toward saving money, proactive eco policies, and smartly designed rooms are some definite perks -- and may very well make the relatively small size of the rooms a bearable downside. The hotel also got some stylish upgrades when it rebranded.

4

Baglioni Hotel London

Kensington

Baglioni Hotel London is a four-and-a-half-pearl boutique property overlooking Kensington Gardens and featuring luxurious Italian decor in black and gold. The 67 individually decorated rooms feature black parquet floors, black marble bathrooms with golden sinks, plus high-end amenities like Illy espresso-makers. The chic Italian restaurant and bar, Brunello, is a destination in itself, and the hotel also has a spa and fitness center, plus kid-friendly amenities, though there's no pool. The hotel isn't super close to the tube, but guests are offered free chauffeur service in a Maserati, within a short radius. The Milestone Hotel is a comparable luxury boutique property nearby, offering similar amenities but more traditional English decor.

5

K+K Hotel George

Kensington

The K+K Hotel George, a sophisticated, upscale hotel tucked inside a classic townhouse, offers smart, tasteful interior design and close proximity to the Earl's Court tube station. The 154-room property feels intimate, and offers a charming private garden with plenty of roaming space, a location on a quiet side street in Kensington, and bright, homey rooms. It may be worth comparing rates with the nearby Hotel Indigo, however, which is arguably a bit more stylish.

6

Crowne Plaza London Kensington

Kensington

The 162-room Crowne Plaza London Kensington has a lot of local competition, but it's gone to great lengths to stand out from the crowd. The attention-grabbing lobby impresses, while a sleek cocktail bar, Pan-Asian restaurant, and lovely rear garden distinguish the hotel. Rooms are cozy with good technology, though some show signs of wear (renovations are slated for the end of 2014). Location is good for central London, and the Gloucester Road Tube Station is one block away, though the hotel is set on a busy thoroughfare. Rates are average for this caliber of London hotel, however you might save a bit at the nearby Radisson Blu Edwardian Vanderbilt.

7

Hotel Indigo London Kensington

Kensington

As the leading flagship of sorts amongst the Hotel Indigos of London, this Kensington/Earl’s Court branch seems to have more of a cohesive personality driving its brand. It’s a sassy, rococo-themed luxury hotel with a coquettish manor house theme and playful design quirks. With plenty of modernized baroque furniture in bright hues of pink, lime and teal, this Hotel Indigo stands out boldly above its sisters and is an overall delight -- just beware the occasional maintenance faults. The location on the west edge of Kensington isn't within walking distance of many sights, but the Earl's Court tube station is right nearby.

8

The Bailey’s Hotel London

Kensington

The four-pearl, 212-room Bailey's Hotel offers plenty of historic character, and is packed with grand Victorian architecture. It's popular with both tourists and business travelers, with its enviable central Kensington location, just opposite Gloucester Road Station. Soundproofed rooms are traditionally decorated, with modern amenities such as air-conditioning, flat-screen TVs, Nespresso coffeemakers, and free Wi-Fi. The elegant restaurant offers fine Italian cuisine, while the chic bar has an extensive wine and cocktail menu. A generous English breakfast is served daily for a fee, and afternoon tea is also available. There are several meeting rooms, and 24-hour access to the Millennium Conference Center, which is in the same building. For an on-site fitness center and sauna, travelers may want to consider the Crowne Plaza instead, which is just one block away.

9

The Bentley London

Kensington

The Bentley lives up to its name -- this is a serious luxury hotel awash in opulent decor with an air of palatial extravagance. Its Kensington address is as upscale as they come, and it's a short hop to some of the capital's most exclusive shopping. The 64 rooms are spacious and elegant, though not without showing a few signs of wear in places, with flat-screen TVs that include computers with wireless keyboards, minibars, and marble bathrooms with walk-in showers and jetted tubs -- the Imperial Suite has a grand piano and a dining room that seats 12. The hotel's Kalon Spa, which includes a small gym, has a Turkish hamman and offers an array of traditional and innovative therapies, while The Bentley's snug bar is a superb spot to unwind.

10

Ashburn Hotel

Kensington

The Ashburn Hotel is a cozy, modest boutique option on a quiet side street in Kensington. The 38 rooms represent the historic character of this 19th century townhouse with period details such as sculpted ceilings. Decor is on the traditional side, but rooms have modern features with flat-screen TVs and free Wi-Fi. Details bring extra comfort to the somewhat small rooms, such as plush reading chairs and electric kettles. Personal touches are a highlight here, including a surprise nightly turndown gift, free evening champagne, and option for having breakfast in bed. Other draws are the spacious drawing room and bar and a location near transport.

11

Henley House Hotel

Kensington

This three-and-a-half-pearl boutique hotel is situated in upmarket West London, just around the corner from Earl's Court Underground station. The traditional Victorian townhouse has a cozy, homey atmosphere, blending classic features with modern design elements. The 21 rooms are clean and contemporary, though some are much smaller than others. All rooms include air-conditioning, flat-screen TVs, electric kettles, and free Wi-Fi. Some add balconies with lovely views of Barkston Gardens. There is no on-site restaurant or bar, though a free continental breakfast buffet is served daily in the hotel's conservatory. For a boutique hotel with an excellent on-site restaurant and wine bar, guests should consider The Levin in Knightsbridge, which is just a few blocks away.

12

Premier Inn London Kensington (Earl’s Court) Hotel

Kensington

A three-minute walk from Earl's Court underground station, the Premier Inn London Kensington (Earl's Court) is a mid-range chain hotel located in a lush green area of South West London. Bland decor is typical of the chain with purple details and mass produced furnishings. Thyme bar and restaurant serves a mixture of pub classics and low calorie salads. Guests under age 16 get free breakfast and there are happy hour specials in the early evenings. This hotel has one of the most convenient locations for the brand, near the Victoria & Albert Museum, and prices reflect that. Cheaper stays within the Premier Inn family can be found at Premier Inn London Ealing. 

13

The Gore – Starhotels Collezione

Kensington

Opened in 1892, the 53-room The Gore London is a historic property in the affluent South Kensington area of London. The hotel draws on its past, with rooms that are quintessentially British, and adorned with original paintings and rich tapestries. High-end amenities include large TVs, Penhaligon toiletries, and Handy phones, but notably, there are no accessible rooms. The 190 Queen’s Gate restaurant is popular with locals and residents alike and serves British dishes with locally sourced ingredients. A rock 'n' roll bar is open late and has an extensive whiskey selection, plus there are three meeting rooms and a cozy library that doubles as a lounge. Rates are steep, even for this exclusive postal code. For a more budget-friendly stay, consider DoubleTree by Hilton, Kensington.

14

Park International Hotel

Kensington

There's very little to criticize at this upscale hotel, which is located within walking distance of popular museums and Hyde Park. It offers a generous free breakfast, a somewhat uncommon perk in London. Rooms are airy and elegant; some incorporate lovely Laura Ashley design and have pleasant views of the Victorian-style street below. Expect to see families gathering over a lively breakfast in the hotel's Orchid Room, and more mature travelers enjoying happy hour at the hotel's Checkmate Bar. Wi-Fi is free in the lobby.

15

Radisson Blu Edwardian Vanderbilt

Kensington

The Radisson Blu Edwardian Vanderbilt is a 215-room luxury hotel with plenty of history. Once a cluster of private apartments (one belonging to the renowned family that gives the hotel its name), it is now a modern maze of hotel rooms and public spaces. The hotel successfully blends the historic character with contemporary influences, and the appealing location in South Kensington is near the Victoria and Albert Museum.