Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous visitons propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage en famille et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos kid-friendly hôtel top picks à Marrakech, et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Marrakech
1

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa

Il ya un peu de tout se passe à la formule tout compris, cinq perles Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa. Le club des enfants a une salle de jeux et aire de jeux en plein air avec des activités de mini-golf et de personnel pour garder les petits occupés toute la journée. Il ya aussi une ferme d'animaux avec une volière et des paons en liberté, ainsi que d'autres animaux dociles. Les enfants peuvent sauter sur la pédale alimenté Go-Karts et grands trampolines, et une zone de sports de plein air a des courts de tennis, volley-ball et un petit terrain de football.

2

Sentido Kenzi Menara Palace

Marrakech, Région de Marrakech-Tensift-Al Haouz

Situé juste à l'extérieur de vieux murs de la ville de Marrakech, à 15 minutes de route au sud du cœur de la Médina, le Sentido Kenzi Menara Palace est un hôtel de luxe moderne serein. Il possède toutes les installations d'une station-service complet, y compris un parc luxuriant avec plusieurs installations de sport, d'une piscine bordée de palmiers, d'un spa avec un hammam traditionnel, et il ya quatre bars / restaurants gastronomiques différents. Les motifs sont également à la maison à un large éventail d'installations sportives, dont des courts de tennis en terre battue, un terrain de volley, golf putting green, terrain de pétanque, et plus encore. Les hôtes des enfants bien équipés club a organisé des activités pour les enfants toute la journée, afin que les parents peuvent avoir du temps seul au spa ou à la piscine.

3

Four Seasons Resort Marrakech

Marrakech, Région de Marrakech-Tensift-Al Haouz

Le Four Seasons Marrakech est un de 141 chambres tentaculaire complexe de luxe avec deux piscines, d'un spa moderne, et l'accès de taxi rapide à la médina et des souks. Ambiance discrète de l'hôtel est attrayante pour les voyageurs, les familles, et les loyalistes de la marque qui ont soif de la isolée choyés, composé-like qui est toujours à portée de main des attractions de la ville (il pas à distance de marche). Il ya un Kids colorés pour installation All Seasons avec des programmes supervisés et Young Center adultes avec des stations de jeux, baby-foot et une salle multimédia.

4

Eden Andalou Suites, Aquapark & Spa

Marrakech, Région de Marrakech-Tensift-Al Haouz

Le 236 chambres de luxe Eden Andalou Hôtel Aquapark & ​​Spa est une station familiale offrant des options tout compris ou chambre seule, sur une de 15 à 20 minutes en voiture de la médina. Motifs et les parties communes sont magnifiquement décorées dans un style traditionnel marocain avec de belles sculptures en bois, des embellissements peints à la main, et de magnifiques mosaïques. Il ya une piscine olympique avec un pont en teck, une piscine intérieure et sereine dans le spa. Les enfants pourront profiter de la toboggans, aire de jeux, et d'arcade.

5

Palmeraie Palace

Marrakech, Région de Marrakech-Tensift-Al Haouz

Le Palais Palmeraie est un tentaculaire, village autonome qui vient avec une pléthore d'activités pour les enfants et beaucoup de choyer les parents à se livrer entre les rondes de golf ou de jeux de tennis. salles de marbre décoré sont grandes et ont quelques touches marocaines, mais des fissures dans l'infrastructure sont difficiles à rejeter à une quatre-et-un-moitié la propriété de perles. Il ya plusieurs restaurants à thème, mais ils ignorent à peu près de la cuisine locale. Cette station est un paradis pour les golfeurs, et il ya des tonnes pour divertir les enfants, mais les voyageurs plus intéressés à explorer la culture locale sera probablement la queue pour obtenir sur la navette gratuite en ville.

6

Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial

Marrakech, Région de Marrakech-Tensift-Al Haouz

Le Palais Impérial et son adjacente Lounge Marrakech et Spa ont été initialement considéré comme une seule entité, mais les deux scission en 2008, et chacun a sa propre entrée et un regard différent et se sentir à ses chambres. Cela dit, les zones et les équipements de cet établissement de luxe les plus communs sont partagés et incluent une immense piscine, salles de conférences multiples, une variété de restaurants et de bars, et de nombreux équipements de la famille. Il ya un club pour enfants, des terrains de jeux et intérieures et extérieures. Baby-sitting est disponible sur demande et l'hôtel prête poussettes et sièges d'auto pour les familles voyageant avec des enfants.

7

Kenzi Club Agdal Medina

Marrakech, Région de Marrakech-Tensift-Al Haouz

Partie d'une chaîne régionale, Kenzi Club Agdal Medina est un sanctuaire haut de gamme marocaine flanqué de 24 hectares d'oliviers, avec la station offrant de multiples restaurants et bars, quatre piscines extérieures, un spa, un centre sportif et un club pour enfants. Il ya 314 grandes chambres contemporaines ici avec une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur, et les patios ou terrasses. Le club pour enfants est gratuit pour les enfants âgés de 4 à 12 tandis qu'un bébé et club ados (payant) sont également proposés. Le club de l'exploitation des enfants est rempli avec des animaux, un jardin potager, aire de jeux et pataugeoire, entre autres caractéristiques.

8

Club Med Marrakech La Palmeraie

Marrakech, Région de Marrakech-Tensift-Al Haouz

Le Club Med Marrakech La Palmeraie idéal pour les familles désirant un avant-goût de la culture marocaine et beaucoup d'activité organisée dans un quartier chic, l'établissement tout compris. Situé dans un quartier calme à environ situé à 15 minutes du centre de Marrakech, l'hôtel dispose de 360 ​​climatisées chambres modernes avec terrasse privée et une télévision à écran plat. Il ya deux piscines, dont une avec une terrasse de sable, et un autre qui est plus petit et un peu isolée. Un club pour les enfants et les sports organisés garder tout le monde occupé, mais les clients anglophones ont du mal à participer aux activités.

9

Iberostar Club Palmeraie Marrakech

Marrakech, Région de Marrakech-Tensift-Al Haouz

Le 319-chambre haut de gamme Eldorador Club Palmeraie est un complexe tout compris familial sur 25 acres en dehors de Marrakech. Il est entouré de palmiers et d'oliviers, des pelouses et trois piscines, dont une pour enfants. Il ya beaucoup d'activités pour petits et grands, y compris les bébés et les clubs pour enfants, et des cours de trapèze, football, tennis, water-polo, et plus encore.

10

Aqua Fun Marrakech

Marrakech, Région de Marrakech-Tensift-Al Haouz

Ce complexe tout compris autonome avec un parc aquatique massive est conçu pour les familles avec de jeunes enfants. Soyez conscient, cependant, que le parc aquatique, une étendue sans fin de toboggans géants et piscines, est pas chauffée et ne peut pas être utilisé dans les mois les plus froids. Nourriture et boissons sont compris dans le prix des chambres, mais la qualité, en dehors de la pizza et des frites françaises, est au mieux inégale. Les chambres sont équipées avec de petits balcons ou terrasses - une belle touche - et il ya de plus grandes chambres de style familial, bien que tous manquent de caractère marocain

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we visit properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you’re planning a family trip and need a place to start, you’ve come to the right place. Take a look at our top kid-friendly hotel picks in Marrakech, and get inspired!

See All Marrakech Hotels
1

Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa

There's a little bit of everything going on at the all-inclusive, five-pearl Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa. The kids' club has an indoor playroom and outdoor playground with mini-golf and staffed activities to keep little ones busy all day. There's also an animal farm with an aviary and free-roaming peacocks, along with other docile animals. Kids can jump on pedal powered Go-Karts and large trampolines, and an outdoor sports area has tennis courts, volleyball, and a small soccer field.

2

Sentido Kenzi Menara Palace

Marrakech, Marrakech-Tensift-El Haouz Region, Morocco

Located just outside Marrakech's old city walls, a 15-minute drive south of the Medina's heart, the Sentido Kenzi Menara Palace is a serene, modern luxury hotel. It has all the facilities of a full-service resort, including lush grounds with several sports facilities, a palm-fringed pool, a spa with a traditional hammam, and there are four different gourmet bars/restaurants. The grounds are also home to a wide range of sports facilities, including clay tennis courts, a volleyball court, golf putting green, pétanque court, and more. The well-outfitted kids' club hosts organized activities for children throughout the day, so parents can have some alone time at the spa or by the pool.

3

Four Seasons Resort Marrakech

Marrakech, Marrakech-Tensift-El Haouz Region, Morocco

The Four Seasons Marrakech is a sprawling 141-room luxury resort with two pools, a modern spa, and quick taxi access to the Medina and Souks. The hotel's low-key vibe is attractive to travelers, families, and brand loyalists who crave the pampered, secluded compound-like atmosphere that's still within reach (it not walking distance) of the city's attractions. There's a colorful Kids for All Seasons facility with supervised programs and Young Adult Center with gaming stations, foosball, and a media room.

4

Eden Andalou Suites, Aquapark & Spa

Marrakech, Marrakech-Tensift-El Haouz Region, Morocco

The 236-room luxury Eden Andalou Hotel Aquapark & Spa is a family-friendly resort offering all-inclusive or room-only options, about a 15- to 20-minute drive to the medina. Grounds and common areas are exquisitely decorated in traditional Moroccan style with beautiful wood carvings, hand-painted embellishments, and ornate mosaics. There is an Olympic pool with a teak deck, and a serene indoor pool in the spa. Kids will enjoy the waterslides, playground, and arcade.

5

Palmeraie Palace

Marrakech, Marrakech-Tensift-El Haouz Region, Morocco

The Palmeraie Palace is a sprawling, self-contained village that comes with a plethora of kids' activities and plenty of pampering to indulge parents in between rounds of golf or games of tennis. Marble-decorated rooms are large and have a few Moroccan touches, but cracks in the infrastructure are hard to dismiss at a four-and-a-half pearl property. There's several themed restaurants, but they pretty much ignore the local cuisine. This resort is a golfers' paradise, and there's tons to entertain the kids, but travelers more interested in exploring the local culture will likely be lining up to get on the free shuttle into town.

6

Hotel Sofitel Marrakech Palais Imperial

Marrakech, Marrakech-Tensift-El Haouz Region, Morocco

The  Palais Imperial and its adjacent Marrakech Lounge and Spa were originally considered a single entity, but the two split in 2008, and each has its own entrance and a different look and feel to its rooms. That said, most common areas and amenities of this luxury property are shared and include a huge pool, multiple conference rooms, a variety of restaurants and bars, and plenty of family-friendly amenities. There's a kids' club, and indoor and outdoor playgrounds. Babysitting is available on request and the hotel lends strollers and car seats to families traveling with children.

7

Kenzi Club Agdal Medina

Marrakech, Marrakech-Tensift-El Haouz Region, Morocco

Part of a regional chain, Kenzi Club Agdal Medina is an upscale Moroccan sanctuary flanked by 24 acres of olive trees, with the resort offering multiple restaurants and bars, four outdoor pools, a spa, sports center, and kids’ club. There are 314 large, contemporary guest rooms here with flat-screen TVs, mini-fridges, and patios or terraces. The kids’ club is free to children ages 4 to 12 while a baby and teen club (for a fee) are also offered. The kids’ club farm is stocked with animals, a vegetable garden, playground, and kiddy pool, among other features.

8

Club Med Marrakech La Palmeraie

Marrakech, Marrakech-Tensift-El Haouz Region, Morocco

The Club Med Marrakech La Palmeraie caters to families desiring a taste of Moroccan culture and a lot of organized activity in an upscale, all-inclusive setting. Located in a quiet area about 15 minutes' drive from the center of Marrakech, the resort has 360 modern, air-conditioned guest rooms with private terraces and flat-screen TVs. There are two pools, including one with a sandy deck, and another that's smaller and somewhat secluded. A kids' club and organized sports keep everyone busy, though English-speaking guests have found it difficult to participate in the activities.

9

Iberostar Club Palmeraie Marrakech

Marrakech, Marrakech-Tensift-El Haouz Region, Morocco

The 319-room upscale Eldorador Club Palmeraie is a family-oriented all-inclusive resort on 25 acres outside Marrakech. It's surrounded by palm and olive trees, lawns, and three swimming pools, including one for children. There are plenty of activities for young and old, including baby and kids' clubs, and trapeze classes, soccer, tennis, water polo, and more.

10

Aqua Fun Marrakech

Marrakech, Marrakech-Tensift-El Haouz Region, Morocco

This all-inclusive, self-contained resort with a massive water park is designed for families with young children. Be aware, though, that the water park, a seemingly endless expanse of giant waterslides and pools, is not heated and cannot be used in the colder months. Food and beverages are included in the room rates, but the quality, aside from the pizza and French fries, is at best uneven. Guest rooms come with small balconies or patios -- a nice touch -- and there are larger family-style rooms available, though all lack Moroccan character