Voir tous les hôtels à Miami Beach

Hotel Croydon 4.0

Miami Beach, Miami, Floride

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Hôtel haut de gamme à mi-Plage avec un décor de luxe et accès à la plage à proximité
  • Des chambres élégantes avec télévision à écran plat et un minibar; vue sur la mer dans certains
  • Trendy restaurant taverne avec une terrasse côté rue
  • Salle de sport moderne fournit de l'équipement cardio, de poids, et des cours de yoga sur le toit
  • Piscine en plein air avec des chaises longues chics
  • Spa avec une salle de massage
  • Chic toit-terrasse et un solarium avec vue panoramique sur la mer
  • Sur le site boutique avec des vêtements et des cadeaux
  • Salle de réunion Penthouse à jusqu'à 56 personnes
  • Un service de voiturier est offert (payant)
  • 24 heures service de réception et un service de conciergerie
  • Une connexion Wi-Fi gratuite, navette aéroport, happy hour, et des serviettes de plage

Inconvénients

  • Situation est retiré de l'événement South Beach scène
  • Fêtards de l'hôtel peuvent être tapageur
  • Chambres à proximité de la rue et de la glace machine peut être bruyant
  • Frais d'établissement raison au check-in
  • Service de voiturier est cher

Ce qu'il faut retenir

Le 104-chambre Hôtel Croydon est un prix compétitif, établissement haut de gamme situé dans le Mid-Beach, au nord de populaire de South Beach. Cette élégante propriété offre une vue panoramique d'une terrasse sur le toit, une tendance taverne avec salle intérieure et extérieure, et d'une salle de sport moderne et un spa. La plage est à quelques minutes à pied, et il ya une piscine extérieure avec des chaises longues chics sur place. Les chambres sont élégantes et modernes; certains ont vue sur la mer. Il ya une boutique de la hanche sur place et une connexion Wi-Fi est gratuit dans tout. South Beach est pas à une courte distance de marche; ceux qui préfèrent être près de l'action peut envisager la Riviera Hôtel & Suites South Beach, qui est souvent autour du même prix.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Cet hôtel Art Déco avec des designs haut de gamme et un toit-terrasse

L'Hôtel Croydon propose une vacances haut de gamme Miami Beach à prix compétitifs dans un endroit retiré de la vie nocturne animée de South Beach, mais un bloc de la plage et de la promenade. Le bâtiment de sept étage stuc blanc avec des extérieurs Art déco a été construit en 1937, et l'hôtel de courant ouvert en Juin 2014, sous la marque Hôtels SBG. Aujourd'hui, l'hôtel est élégant avec un décor qui comprend des canapés en cuir tuftés et chaises, panneaux muraux en bois, une cheminée faux et de lampes de Starburst d'or dans le hall. Décorations de poisson Fun plus de la réception offrent un peu de saveur Miami Beach. Il ya aussi un café-bar avec des boissons chaudes et de jus dans le hall. Dans l'ensemble l'ambiance est raffinée et décontractée.

Endroit

Sur Collins Avenue à mi-Plage

L'hôtel est situé sur Collins Avenue entre les 38e et 39e rues à la mi-Beach. L'emplacement est un pâté de maisons de la promenade et de la plage. Le Miami Beach Ocean Sports nautiques est à distance de marche. Un magasin d'alcools, Dollar Rent A Car et quelques restaurants et cafés sont dans la région immédiate. Il est à 15 minutes en voiture de la South Beach vie nocturne. Le Miami Beach Convention Center est à 10 minutes en voiture. Il est à 30 minutes en voiture de l'American Airlines Arena. L'aéroport international de Miami se trouve à 40 minutes en voiture via la navette gratuite de l'hôtel. Il est à 35 minutes en voiture du port de Miami.

Chambres

Des chambres élégantes avec télévision à écran plat et un minibar; Certaines offrent une vue partielle sur la mer

L'Hôtel Croydon propose Reine, Roi, Double, Top Floor, et Royal chambres de raccordement qui sont élégamment meublées avec des têtes de lit blancs touffus, bois vieilli et meubles en cuir, des touches de l'or, de grandes fenêtres et les planchers en bois sombre. Bureaux, la climatisation, un minibar, des peignoirs, un coffre-fort, une connexion Wi-Fi, d'une télévision à écran plat et des docks iPod dans toutes les chambres sont. Certaines chambres disposent en bois encadrées sol au plafond fenêtres. Élégantes salles de bains ont acajou planchers de tuiles de porcelaine, sèche-cheveux, des articles de toilette haut de gamme, et de plain-pied dans les douches. Haut étage seulement les chambres Veuillez sont au septième étage avec la ville et offre une vue partielle sur la mer. Connection royale chambres d'angle ont vue sur la piscine. Un service d'étage est offert.

Attractions

Terrasse sur le toit, un centre de fitness, un restaurant de la taverne de la hanche, une boutique de cadeaux, et une salle de réunion

Vue panoramique sur la ville et la mer peut être vu à partir de la terrasse sur le toit et une terrasse avec parasols rayés, une tente à baldaquin, meubles de patio, et des chaises longues chics. La piscine extérieure est entourée de palmiers et de végétation tropicale, avec des parasols rayés, des chaises longues et élégantes, un ascenseur de fauteuil roulant sur le pont. Un centre de remise en forme offre des équipements modernes de cardio, des haltères, et vue sur la mer. Cours de conditionnement physique, y compris le yoga, sont disponibles sur le toit. Le spa propose une salle de massage.

Le restaurant Tavern crée un environnement de la hanche avec des tuiles animées noir et blanc, noir sol tuftés banquettes, dessins à la craie de dessin animé, et des tuiles métalliques qui recouvrent les piliers. Petit déjeuner, déjeuner et le dîner sont servis dans le restaurant, qui a aussi un happy hour avec des boissons gratuites. Le restaurant de la terrasse propose le même schéma de conception en noir et blanc. Dans le hall, il ya une boutique, l'Wanderlista Miami Concept Store, qui vend des vêtements, des bijoux et des cadeaux. Il ya aussi une salle de réunion et de banquet penthouse espace de 500 pieds carrés, raccord entre 14 à 56 personnes. Café et thé, Wi-Fi, matériel audiovisuel, des podiums, des tableaux blancs et des tableaux de papier peuvent être demandées.

Les clients qui ont regardé Hotel Croydon ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Croydon

Adresse

3720 Collins Ave, Miami Beach, Florida 33140-4080, United States

Téléphone

(305) 938-1145

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in Miami Beach

Hotel Croydon 4.0

Miami Beach, Miami, Florida

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Upscale Mid-Beach hotel with luxe decor and close beach access
  • Stylish rooms with flat-screen TVs and minibars; sea views in some
  • Trendy tavern restaurant with a streetside patio
  • Modern gym provides cardio equipment, weights, and rooftop yoga classes
  • Outdoor pool with chic lounge chairs
  • Spa with a massage treatment room
  • Chic rooftop terrace and a sundeck with panoramic sea views
  • On-site boutique with clothing and gifts
  • Penthouse meeting room for up to 56 people
  • Valet parking is offered (for a fee)
  • 24-hour front desk service and concierge services
  • Free Wi-Fi, airport shuttle, happy hour, and beach towels

Cons

  • Location is removed from the happening South Beach scene
  • Revelers in the hotel can be rowdy
  • Rooms near the street and ice machine can be noisy
  • Resort fee due at check-in
  • Valet is pricey

Bottom Line

The 104-room Hotel Croydon is a competitively priced, upscale property located in Mid-Beach, north of popular South Beach. This stylish property offers panoramic views from a rooftop sundeck, a trendy tavern with indoor and outdoor seating, and a modern gym and spa. The beach is a short walk away, and there's an outdoor pool with chic lounge chairs on-site. The rooms are stylish and modern; some have sea views. There is a hip boutique on-site and Wi-Fi is free throughout. South Beach is not within easy walking distance; those who prefer to be closer to the action may want to consider the Riviera Hotel & Suites South Beach, which is often around the same price.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Art Deco hotel with upscale designs and a rooftop terrace

Eclectic fish decorations over the front desk reflect a Miami Beach style in the hotel's Art-Deco lobby

The Hotel Croydon offers a competitively priced, upscale Miami Beach vacation in a location removed from the bustling nightlife in South Beach, but a block from the beach and boardwalk. The white stucco seven-floor building with Art Deco exteriors was built in 1937, and the current hotel opened in June 2014, under the SBG Hotels brand. Today the hotel is stylish with decor that includes leather tufted sofas and chairs, wood wall panels, a faux fireplace, and gold starburst lamps in the lobby. Fun fish decorations over the front desk provide a bit of Miami Beach flavor. There’s also a coffee bar with hot beverages and juice in the lobby. Overall the atmosphere is refined and laid-back.

Location

On Collins Avenue in Mid-Beach

Map of Hotel Croydon

The hotel is located on Collins Avenue between 38th and 39th streets in Mid-Beach. The location is a block away from the boardwalk and beach. The Miami Beach Ocean Watersports is in walking distance. A liquor store, Dollar Rent A Car, and a few restaurants and cafes are in the immediate area. It’s a 15-minute drive to the South Beach nightlife. The Miami Beach Convention Center is 10 minutes by car. It’s a 30-minute drive to the American Airlines Arena. The Miami International Airport is a 40-minute drive via the free hotel shuttle. It’s a 35 minute-drive to the Miami Port.

Rooms

Stylish rooms with flat-screen TVs and minibars; some have partial sea views

The King Room features spartan and chic design details, such as a neutral color palette, a tufted headboard, and distressed wood furnishings

The Hotel Croydon offers Queen, King, Double, Top Floor, and Royal Connection rooms that are elegantly furnished with white tufted headboards, distressed wood and leather furniture, pops of gold, large windows, and dark wood floors. Writing desks, air-conditioning, minibars, bathrobes, safes, free Wi-Fi, flat-screen TVs, and iPod docks are in all rooms. Some rooms have floor-to-ceiling wooden framed windows. Stylish bathrooms have mahogany porcelain tile floors, hairdryers, high-end toiletries, and walk-in showers. Top Floor Only Please rooms are on the seventh floor with city and partial sea views. Royal Connection corner rooms have pool views. Room service is offered.

Features

Rooftop deck, fitness center, hip tavern restaurant, a gift shop, and a meeting room 

The Tavern restaurant serves three meals a day in a hip, eclectic space that includes outdoor seating

Panoramic views of the city and sea can be seen from the rooftop terrace and sundeck with striped umbrellas, a canopy tent, patio furniture, and chic lounge chairs. The outdoor pool is surrounded by palms and tropical foliage, with striped umbrellas, stylish lounge chairs, and a wheelchair lift on the deck. A fitness center provides modern cardio equipment, free weights, and sea views. Fitness classes, including yoga, are available on the rooftop. The spa offers a massage treatment room.

The Tavern restaurant creates a hip environment with busy black and white floor tiles, black tufted booth seating, cartoon chalk drawings, and metallic tiles that cover the pillars. Breakfast, lunch, and dinner are served in the restaurant, which also has a happy hour with free drinks. The restaurant’s terrace features the same black and white design scheme. In the lobby there is a boutique, the Wanderlista Miami Concept Store, that sells clothing, jewelry, and gifts. There's also a 500-square-foot penthouse meeting room and banquet space, fitting between 14 to 56 people. Coffee and tea service, Wi-Fi, audiovisual equipment, podiums, whiteboards, and flip charts can be requested. 

Customers Who Viewed Hotel Croydon Also Viewed

Things You Should Know About Hotel Croydon

Address

3720 Collins Ave, Miami Beach, Florida 33140-4080, United States

Phone

(305) 938-1145

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!