Articles mentionnant Province de Samana Hotels

Best Boutique All-Inclusives en République Dominicaine

Si vous n’avez jamais vécu personnellement de vacances tout compris en République dominicaine , votre impression de l’un pourrait dépendre de longues lignes de buffets et de spectacles synchronisés de Michael Jackson. Il est vrai que les grands complexes tout compris booze-happy sont très populaires, en particulier à Punta Cana (la plaque tournante du tourisme…

7 raisons de visiter cette oasis méconnue en République dominicaine

Plage au luxe Bahia Principe Cayo Levantado, Samana / Huître La République dominicaine est peut-être la plus connue pour son inconditionnel, Punta Cana . Mais la nation insulaire a beaucoup plus à offrir aux visiteurs en matière de nature, de culture et de différents types d’hôtels. L’une des destinations les plus sous-estimées de la République…

Les plus belles villes balnéaires de la République dominicaine

Vue aérienne de l’ excellence Punta Cana / Huître La République dominicaine est l’une des destinations touristiques les plus populaires des Caraïbes – et pour cause. Pour commencer, c’est absolument magnifique. Il possède des plages de sable blanc et doré, des palmiers ondoyants protégés par le gouvernement, des eaux turquoises et des températures agréables toute…

Les 7 destinations de plage les plus étonnantes et les plus abordables

Parfois, vous avez juste besoin d'une escapade à la plage. Malheureusement, vous avez également souvent besoin d'un portefeuille épais pour en profiter correctement. Mais avant de vous convaincre que vous n’avez tout simplement pas l’argent nécessaire pour partir en vacances, jetez un œil à notre liste de sept superbes destinations de plage, étonnamment abordables.

8 des plus belles plages de la République dominicaine

La République dominicaine n’est pas un secret pour les voyageurs en quête de paysages tropicaux somptueux, de mers antillaises époustouflantes, de culture latine vivante et de fuir les rudes hivers qui règnent ailleurs dans le monde. Il se trouve que certaines des plus belles plages du monde se trouvent également. Et tandis que de nombreux…

Où séjourner en République dominicaine pour chaque budget

Promettant de magnifiques étendues de sable blanc, temps ensoleillé et chaud toute l’année, et des tarifs raisonnables, la République dominicaine est une escapade à la plage populaire pour les voyageurs de plusieurs pays – les plus communs étant les États-Unis, le Canada et l’Allemagne. Les vols sont pratiques (un peu plus de deux heures de…

6 destinations stellaires en République dominicaine qui ne sont pas Punta Cana

Commençons par dire que nous n'avons pas l'intention de faire de l'ombre à Punta Cana. Avec un temps ensoleillé, des plages immaculées et des centres de villégiature abordables tout compris, il n'est pas surprenant que ce soit en tête de liste pour de nombreux vacanciers qui se dirigent vers les Caraïbes. Mais avec plus de…

Faites une escapade romantique en République Dominicaine

Vous prévoyez un week-end romantique pour la Saint-Valentin? (Ne vous inquiétez pas, ne vous inquiétez pas, nous vous donnerons tout le crédit.) Alors que c’est encore l’hiver dans les régions du nord du monde le 14 Février, la République dominicaine bénéficie d’un temps chaud toute l’année, ce qui en fait Parfait pour les couples qui…

Articles Mentioning Samana Province Hotels

Best Boutique All-Inclusives in the Dominican Republic

If you’ve never personally experienced an all-inclusive vacation in the Dominican Republic, your impression of one might hinge on long buffet lines and lip-synched Michael Jackson shows. It’s true that big, booze-happy all-inclusive resorts are quite popular, especially in Punta Cana (the country’s tourism hub), but they’re far from the island’s only hotel option, or…

7 Reasons to Visit This Little-Known Oasis in the Dominican Republic

Beach at Luxury Bahia Principe Cayo Levantado, Samana/Oyster The Dominican Republic is perhaps most famous for its party-hard all-inclusive stalwart Punta Cana. But the island nation has so much more to offer visitors in the way of nature, culture, and different types of hotels. One of the most underrated destinations in the D.R. is the…

The Most Stunning Beach Towns in the Dominican Republic

Aerial View of Excellence Punta Cana/Oyster The Dominican Republic is one of the most popular tourist destinations in the Caribbean — and for good reason. For starters, it’s absolutely stunning. It boasts white- and golden-sand beaches, swaying palm trees protected by the government, turquoise waters, and pleasant year-round temperatures. And since it’s the second-largest country…

The 7 Most Amazing, Surprisingly Affordable Beach Destinations

Sometimes, you just need a beach getaway. Unfortunately, you also often need a thick wallet to enjoy one properly. But before you convince yourself that you simply don’t have the cash for a vacation to fill-in-the-blank, take a look at our list of seven amazing beach destinations — that are surprisingly affordable.

8 of the Prettiest Beaches in the Dominican Republic

The Dominican Republic is no secret to travelers who crave gorgeous tropical landscapes, stunning Caribbean seas, buzzing Latin culture, and an escape from the brutal winters found elsewhere in the world. It also happens to have some of the world’s most beautiful beaches. And while many seasoned D.R. vacationers know all about the country’s most…

Where to Stay in the Dominican Republic for Every Budget

Promising gorgeous stretches of white sand, sunny and warm weather throughout the year, and reasonable rates, the Dominican Republic is a popular beach getaway for travelers from multiple countries — the most common being the U.S., Canada, and Germany. Flights are convenient (just over two hours from Miami), and locals are generally warm and friendly…

6 Stellar Destinations in the Dominican Republic That Aren’t Punta Cana

Let us start by saying we don’t intend to throw shade at Punta Cana. With sunny weather, immaculate beaches, and affordable all-inclusive resorts, it’s no surprise that it tops the list for many vacationers headed to the Caribbean. But with more than 18,000-square miles, the Dominican Republic, which also happens to be the second-largest country…

Take a Romantic Getaway to the Dominican Republic

Planning a romantic weekend for Valentine’s Day? (Hadn’t thought of it? Don’t worry, we’ll give you all the credit.) While it’s still winter in the northern parts of the world on February 14, the Dominican Republic boasts warm weather year-round, making it perfect for couples who prefer swimsuits and beaches to ski slopes and down…