Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de luxe à Séoul.

Voir tous les hôtels Séoul
1

Vista Walkerhill Seoul

Séoul, Corée du Sud

Le Vista Walkerhill Seoul, de 17 étages, est une propriété luxueuse et luxueuse de quatre perles et demi surplombant la rivière Han. Les 252 chambres modernes présentent un design rétro, notamment des lits ronds, des baignoires et des chaises en forme d'oeuf. Les suites disposent d'un salon / salle à manger et le Penthouse dispose d'une cuisine. Les restaurants servent des plats italiens et japonais et le bar branché propose un DJ. Pour rester en forme, vous trouverez une salle de sport moderne, des courts de tennis, des piscines intérieure et extérieure et un practice. Des espaces de réunion sont également disponibles, ainsi qu'un service de conciergerie disponible 24h / 24. Les clients qui préfèrent être en plein dans Gangnam voudront peut-être consulter le Park Hyatt Seoul , mais les tarifs sont plus élevés.

2

Lotte Hotel World

Séoul, Corée du Sud

Cet établissement haut de gamme de 469 chambres situé à Jamsil-dong fait partie de Lotte World, une vaste zone de divertissement qui englobe l'un des plus grands parcs d'attractions intérieurs au monde. Comme le complexe lui-même, l'hôtel regorge de fonctionnalités, allant des salles de réunion et autres équipements destinés aux entreprises aux équipements de loisirs (notamment une grande piscine intérieure, un espace sauna bordé de marbre, un terrain de golf intérieur / extérieur et - centre de fitness équipé). Il propose également de nombreuses options de restauration: un restaurant chinois haut de gamme, un restaurant de style buffet et une brasserie / bar. Tout cela encourage les clients à rester sur place (en termes d’hébergement, il n’ya de toute façon pas de concurrence réelle dans la région). L'hôtel s'efforce également de séduire sa clientèle diversifiée en proposant des chambres de caractère spécialement décorées, destinées aux jeunes enfants, ainsi que des hébergements de l'étage Club conçus pour les voyageurs d'affaires et dotés d'un accès au salon privé.

3

The Westin Chosun Seoul

Séoul, Corée du Sud

Le plus ancien hôtel de Corée, le Westin Chosun Seoul, quatre perles et demi, est un établissement de luxe situé dans le centre, à proximité des boutiques et des attractions. Les 462 chambres modernes offrent une vue sur la ville et disposent d'une télévision à écran plat, d'œuvres d'art coréennes encadrées et de lits Heavenly de Westin. Il y a aussi une suite coréenne traditionnelle disponible, équipée d'une baignoire Hinoki dans l'élégante salle de bains. Vous trouverez des restaurants servant une cuisine coréenne, chinoise et japonaise, ainsi qu'un salon et une pâtisserie. Vous trouverez également un salon exécutif avec petit-déjeuner gratuit, des salles de réunion et un centre de remise en forme moderne avec un studio PiIates, des saunas, des hammams et une piscine intérieure. Comparez les tarifs du Lotte Hotel Seoul , qui dispose de chambres plus grandes.

4

Lotte Hotel Seoul

Séoul, Corée du Sud

Le Lotte Hotel Seoul est un établissement cinq perles situé dans le principal quartier de Myeongdong à Séoul, célèbre pour son animation et ses boutiques. Relié à une station de métro, l'hôtel compte 1 150 chambres luxueuses, comme une chaîne hi-fi moderne et un décor accrocheur. Malgré le prix élevé, certaines chambres de la nouvelle aile sont basiques et fades en comparaison. Avec six restaurants internationaux (dont le seul restaurant de Corée du Sud avec trois étoiles Michelin), une immense salle de sport et un spa avec piscine couverte, le Lotte a beaucoup à offrir aux voyageurs d’affaires et de loisirs en ayant les moyens. Pour un séjour moins cher et plus intime avec trois perles, rendez-vous au Metro Hotel.

5

The Classic 500 Executive Residence Pentaz

Séoul, Corée du Sud

Le Classic 500 Executive Residence Pentaz est un immense hôtel emblématique avec 447 chambres qui s’élève au-dessus du quartier. Cet établissement haut de gamme propose des chambres d'hôtel régulières ainsi que des suites de style appartement avec une vue panoramique sur la ville et une cuisine, ce qui les rend idéales pour les séjours de longue durée. Les clients ont libre accès au centre de remise en forme sur place, mais l'accès à de nombreuses autres fonctionnalités, telles que la piscine sur le toit, le sauna, le spa et le golf intérieur, est payant. Le restaurant-buffet marque des points solides des précédents clients, et il y a également des points de vente Starbucks et Coffee Bean & Tea Leaf. Les voyageurs peuvent également envisager le Sheraton Seoul D Cube City Hotel, qui propose des chambres et des suites modernes, une piscine couverte, un spa et un centre de remise en forme de la taille d'un club.

6

The Shilla Seoul

Séoul, Corée du Sud

Le luxueux Shilla Seoul jouit d'un cadre paisible en marge du centre-ville. C'est loin des attractions populaires, mais un service de navette gratuit permet de rester connecté. Ses 464 chambres élégantes offrent une vue sur la montagne de Namsan et disposent d'une immense télévision intelligente et d'une belle salle de bains avec un lavabo en marbre. Les installations disponibles sur place, moyennant des frais supplémentaires, comprennent des piscines chauffées intérieure et extérieure, un spa proposant des produits Guerlain, une jolie terrasse, une grande salle de sport et de remise en forme, ainsi qu'un jardin de sculptures. Cinq excellents restaurants servent une cuisine asiatique et occidentale, bien que le petit-déjeuner soit un supplément, tandis que le luxueux salon exécutif est atmosphérique. Une connexion Wi-Fi fiable est disponible gratuitement dans tout l'établissement. De nombreux espaces de réunion sont également disponibles. Pour une expérience de luxe similaire à proximité du centre-ville, pensez au Lotte Hotel Seoul.

7

Conrad Seoul

Séoul, Corée du Sud

Surplombant la rivière Han, le Conrad Seoul est un gratte-ciel de luxe de 38 étages situé dans le quartier coréen de Wall Street, relié au centre financier international par un centre commercial souterrain. Les 434 chambres élégamment meublées disposent d'une télévision à écran plat avec la technologie Apple et d'une vue sur la ville et / ou la rivière . Les suites disposent d'un salon. Les caractéristiques comprennent quatre élégants restaurants servant une cuisine internationale, un spa avec une piscine intérieure et une salle de sport ouverte 24h / 24 avec des parcours de golf virtuels. Trois étages d’espaces de réunion et des services professionnels 24h / 24 font de ce lieu un lieu de conférence prisé, mais les vacanciers doivent noter que le Lotte Hotel Seoul est plus proche des sites touristiques.

8

Sheraton Seoul D Cube City Hotel

Séoul, Corée du Sud

Ce Sheraton de 269 chambres est un hôtel haut de gamme situé dans le sud de Séoul. Il constitue un choix solide pour les hommes d'affaires, mais les touristes devront utiliser la station de métro pour se rendre n'importe où. Les chambres sont modernes et comprennent une grande télévision et des machines à expresso haut de gamme. Ils offrent également une vue imprenable sur la ville, notamment aux étages supérieurs. Bien que l'hôtel dispose d'une superbe piscine pour la nage en longueur, d'un spa et d'un centre de golf virtuel intérieur, les restaurants et les équipements ne se comparent pas aux hôtels de luxe tels que le Park Hyatt de Gangnam. Néanmoins, le Sheraton est considérablement plus abordable pour les familles et les voyageurs d’affaires qui n'hésitent pas à s’éloigner de l’action.

9

Park Hyatt Seoul

Séoul, Corée du Sud

Situé à Gangnam, le célèbre épicentre du quartier financier de Séoul, cet hôtel cinq perles est classique et élégant. Les 185 chambres sont impeccables et chics et la plupart offrent une vue fantastique sur la ville. Les trois restaurants de l'hôtel servent une cuisine créative et savoureuse, et la piscine à débordement couverte donne la sensation de nager dans le ciel. Avec un énorme centre de remise en forme à service complet, un spa avec services de soins du corps et de nombreuses salles de réunion, cet hôtel offre une expérience royale aux voyageurs d'affaires, aux jeunes mariés ou aux touristes. Cependant, c'est cher pour la région - les voyageurs à la recherche de quelque chose de plus abordable voudront peut-être se rendre à l'Ibis Styles Ambassador.

Take a look at the best luxury hotels in Seoul.

See All Seoul Hotels
1

Vista Walkerhill Seoul

Seoul, South Korea

The 17-story Vista Walkerhill Seoul is a trendy and luxurious four-and-a-half-pearl property overlooking the Han River. The 252 modern rooms have retro designs including round beds and bathtubs, and egg-shaped chairs. Suites feature living/dining rooms and the Penthouse has a kitchen. Restaurants serve Italian and Japanese fare and the hip bar offers a live DJ. To stay fit there are a modern gym, tennis courts, indoor and outdoor pools, and driving range. Meeting spaces are also available, along with 24-hour concierge service. Guests who prefer to be right in Gangnam might want to check out the Park Hyatt Seoul, but rates are higher.

2

Lotte Hotel World

Seoul, South Korea

This upscale 469-room property in Jamsil-dong is part of Lotte World -- a sprawling fun zone that encompasses one of the world’s largest indoor amusement parks. Like the complex itself, the hotel is loaded with features, ranging from meeting rooms and other business-oriented amenities to recreational ones (most notably a large indoor pool, a marble-lined sauna area, an indoor/outdoor golf facility, and a well-equipped fitness center). It has multiple dining options, too -- an upscale Chinese restaurant, buffet-style eatery, and brasserie/bar among them.  All of this encourages guests to remain on-site (in terms of accommodations, there is no real competition in the area anyway). The hotel also works hard to appeal to its diverse clientele, offering specially decorated Character Rooms targeted at young children, along with Club Floor accommodations designed for business travelers, which come with private lounge access.

3

The Westin Chosun Seoul

Seoul, South Korea

Korea’s oldest hotel, the four-and-a-half-pearl Westin Chosun Seoul is a luxury property centrally located near shopping and attractions. The 462 modern rooms offer city views, flat-screen TVs, and framed Korean artwork, plus Westin's signature Heavenly beds. There's also a traditional Korean suite available, outfitted with a Hinoki tub in the sleek bathroom. There are restaurants serving Korean, Chinese, and Japanese cuisine, as well as a lounge and cake shop. There are also an Executive Lounge with free breakfast, meeting rooms, and a modern fitness center with a PiIates studio, saunas, steam rooms, and an indoor lap pool. Compare rates at the Lotte Hotel Seoul, which has larger rooms.

4

Lotte Hotel Seoul

Seoul, South Korea

The massive Lotte Hotel Seoul is a five-pearl property in Seoul’s prime Myeongdong district, famous for its bustle and shopping. Connected to a metro station, the hotel houses 1,150 rooms with luxury features like modern sound systems and eye-catching decor. In spite of the hefty price tag, though, some rooms in the New Wing are basic and bland by comparison. With six international restaurant options (including South Korea's only restaurant with three Michelin stars), a massive gym, and a spa with indoor swimming pool, the Lotte has a lot to offer business and leisure guests who can afford it. For a less pricey, more intimate three-pearl stay nearby, check out the Metro Hotel.

5

The Classic 500 Executive Residence Pentaz

Seoul, South Korea

The Classic 500 Executive Residence Pentaz is a huge landmark hotel with 447 guest rooms that soars high over the neighborhood. This upscale property has regular hotel rooms as well as apartment-style suites with scenic city views and kitchens, which make them ideal for long-stay guests. Guests have free access to the on-site fitness center, but there are fees to access many of the other features, including the rooftop swimming pool, sauna, spa, and indoor golf. The buffet restaurant scores solid marks from previous guests, and there are Starbucks and Coffee Bean & Tea Leaf outlets on-site as well. Travelers may also want to consider the Sheraton Seoul D Cube City Hotel, which offers modern rooms and suites, an indoor pool, a spa, and a club-sized fitness center.

6

The Shilla Seoul

Seoul, South Korea

The luxury Shilla Seoul has a peaceful setting on the fringes of the city center; it's far from popular attractions, but free shuttle service keeps it connected. Its 464 elegant rooms have views of Namsan mountain, huge smart TVs, and handsome bathrooms with marble sinks. On-site features, some incurring extra charges, include indoor and outdoor heated pools, a spa with Guerlain products, and an attractive terrace, plus a large gym and fitness facilities, and a sculpture garden. Five excellent restaurants serve Asian and Western cuisine, though breakfast is an additional fee, while the luxurious executive lounge is atmospheric. Reliable Wi-Fi is free throughout, and there are plentiful meeting spaces. For a similarly luxurious experience closer to the thick of downtown, consider the Lotte Hotel Seoul.

7

Conrad Seoul

Seoul, South Korea

Overlooking the Han River, the Conrad Seoul is a luxury 38-floor skyscraper located in Korea's Wall Street, connected to the International Financial Centre with an underground mall. The 434 elegantly furnished rooms have flat-screen TVs with Apple technology and city and/or river views, and suites feature living rooms. Features include four elegant eateries serving international fare, a spa with an indoor pool, and a 24-hour gym with virtual golf ranges. Three floors of meeting space and 24-hour business services make this is a popular conference venue, but leisure travelers should note that the Lotte Hotel Seoul is closer to the tourist sights.

8

Sheraton Seoul D Cube City Hotel

Seoul, South Korea

This 269-room Sheraton is an upscale hotel in South Seoul -- it's a solid pick for business guests, though tourists will need to use the attached metro station to get anywhere of interest. Rooms are modern and include large TVs and high-end espresso machines. They also have amazing city views, especially on upper floors. While the hotel has a gorgeous lap pool, spa and a virtual indoor golf center, the restaurants and amenities don’t compare to luxury hotels such as the Park Hyatt in Gangnam. Still, the Sheraton is considerably more affordable for families and business travelers who don’t mind being further from the action.

9

Park Hyatt Seoul

Seoul, South Korea

Situated in Gangnam, the famous epicenter of Seoul’s financial district, this five-pearl hotel is classic and classy. The 185 rooms are immaculate and chic, and most have tremendous city views. The hotel’s three restaurants serve creative and tasty food, and the indoor infinity pool gives the sensation of swimming in the sky. With an enormous, full-service fitness center, a spa with pampering services, and numerous meeting rooms, this hotel offers a regal experience for business travelers, honeymooners, or tourists. However, it is pricey for the area -- travelers looking for something more affordable may want to check out the Ibis Styles Ambassador instead.