Ce qui rend un hôtel qualifier comme l'un des meilleurs dans les Bahamas? A Oyster, nous savons que le "meilleur hôtel" est différente pour tout le monde. Pour certains, le meilleur hôtel est la meilleure valeur, et pour les autres, il est celui qui offre le plus pour les enfants. Ci-dessous, nous présentons les hôtels que nous jugeons la meilleure des Bahamas.

Voir tous les hôtels Bahames
1

Fowl Cay Resort

Great Exuma, Îles Out

Crowded plages sont du jamais vu sur cette station privée de l'île où un maximum de 28 personnes à la fois disposent d'une connexion gamme de 50 acres et trois plages. Personnels bateaux pour des excursions quotidiennes, service de garde, spacieuses villas entièrement approvisionné avec des cuisines et des minibars , et une foule d'activités tout compris font Fowl Cay un bijou hors concours dans le Exumas. Cependant, quelques-unes des villas disposent pas à jour décoration et le mobilier usés qui semblent incompatibles avec de hauts tarifs de nuit de la station.

2

Fowl Cay Resort

Great Exuma, Îles Out

Crowded plages sont du jamais vu sur cette station privée de l'île où un maximum de 28 personnes à la fois disposent d'une connexion gamme de 50 acres et trois plages. Personnels bateaux pour des excursions quotidiennes, service de garde, spacieuses villas entièrement approvisionné avec des cuisines et des minibars , et une foule d'activités tout compris font Fowl Cay un bijou hors concours dans le Exumas. Cependant, quelques-unes des villas disposent pas à jour décoration et le mobilier usés qui semblent incompatibles avec de hauts tarifs de nuit de la station.

3

Pineapple Fields Resort

Governor's Harbour, Eleuthera

Cette détendue, complexe de condo familial offre 32 unités dans le centre de l'île Eleuthera, à proximité de la petite ville du port de gouverneur. Avec Dave sympathique à la barre, un propriétaire qui est rarement loin, les motifs pacifiques restent aussi facile à vivre que le reste de l'île, qui est connue pour ses plages naturellement robustes et isolées. Les clients nécessitant des équipements typiques de l'hôtel devraient probablement chercher ailleurs, mais les unités sont lumineuses, propres, et gaie, et viennent avec une cuisine entièrement équipée avec appareils électroménagers en acier inoxydable, salles de bains spacieuses, un canapé-lit, et empilables laveuse / sécheuse. Vous pourrez commencer la journée avec des croissants au chocolat frais de la charcuterie sur place, puis aller à la plage à travers la rue ou faire une sieste l'après-midi loin sur une chaise longue à la piscine.

4

The Ocean Club, A Four Seasons Resort, Bahamas

Île du Paradis, Île de New Providence

Ceci est appelé One & Only pour une bonne raison - il n'y a rien de semblable sur Paradise Island, ou n'importe où dans les Bahamas pour cette question. Les 106 chambres et suites, répartis en deux sections, sont luxueuses, bien que ceux dans l'aile Crescent plus récente sont un peu plus moderne et élégant. Motifs manucurés expansives ont deux piscines extérieures, un jardin romantique et statuaire calquée Versailles (un rêve pour les mariages), et de la longue étendue de plage de sable blanc et turquoise vagues. noix de santé et bien-être sont l'embarras du choix avec le yoga quotidienne, un parcours de golf de 18 trous, des courts de tennis, un centre de remise en forme intérieure / extérieure et un spa de style balinais avec des villas privées. Après une journée au soleil, les clients retournent dans la salle pour trouver champagne et des fraises attente, et beaucoup choisissent de commencer leur soirée avec un verre au coucher du soleil Dune du restaurant de Jean-George.

Best Hotels in the Bahamas

View all Bahamas Hotels

What makes a hotel qualify as one of the best in the Bahamas? At Oyster, we know that the "best hotel" is different for just about everyone. For some, the best hotel is the best value, and for others, it's the one that offers the most for kids. Below, we present the hotels that we think are the best of the Bahamas.

  1. Fowl Cay Resort

    Crowded beaches are unheard of on this private island resort where a maximum of 28 guests at a time have free range of 50 acres and three beaches. Personal boats for daily excursions, on-call service, spacious villas with fully stocked kitchens and wet bars, and a host of all-inclusive activities make Fowl Cay a standout gem in the Exumas. However, some of the villas feature outdated decor and worn furnishings that seem inconsistent with the resort's high nightly rates.

  2. Pineapple Fields Resort

    This relaxed, family-friendly condo complex offers 32 units in central Eleuthera Island, close to the small village of Governor's Harbour. With friendly Dave at the helm, an owner who is rarely far away, the peaceful grounds stay as easygoing as the rest of the island, which is known for its naturally rugged and secluded beaches. Guests requiring typical hotel amenities should probably look elsewhere, but units are bright, clean, and cheery, and come with fully equipped kitchens with stainless steel appliances, spacious bathrooms, pull-out sofa beds, and stackable washer/dryers. Guests can start the day with fresh chocolate croissants from the on-site deli, and then hit the beach across the street, or nap the afternoon away on a lounge chair at the pool.

  3. Atlantis Paradise Island Resort

    Brimming with activities for kids and teens, Atlantis is a veritable Caribbean Disneyland. In addition to all the basics -- babysitting, cribs, rollaway beds, kids' club -- the resort has 11 spectacular pools (including several kids' pools), a 141-acre water park, a speedway for racing remote control cars, and a marine habitat with sharks, stingrays, and dolphins to swim alongside -- and that's just a small sample of all the attractions. In addition, for teens, Atlantis has an elaborate shopping center, a rock-climbing wall, teen-focused spa treatments like "Acne-attack" facials, an under-18 nightclub, and, on occasion, a pop-star concert of the Jonas Brothers variety.

  4. One&Only Ocean Club

    This is called One&Only for good reason -- there’s nothing quite like it on Paradise Island, or anywhere in the Bahamas for that matter. The 106 rooms and suites, split into two sections, are luxurious, though those in the newer Crescent Wing are a bit more modern and stylish. Expansive manicured grounds have two outdoor pools, a romantic garden and statuary modeled after Versailles (a dream for weddings), and the endless stretch of white-sand beach and turquoise waves. Health and wellness nuts are spoilt for choice with daily yoga, an 18-hole golf course, tennis courts, an indoor/outdoor fitness center, and a Balinese-style spa with private villas. After a day in the sun, guests return to the room to find champagne and strawberries waiting, and many choose to begin their evening with sunset drinks at Jean-George's Dune restaurant.

  5. Fowl Cay Resort

    Crowded beaches are unheard of on this private island resort where a maximum of 28 guests at a time have free range of 50 acres and three beaches. Personal boats for daily excursions, on-call service, spacious villas with fully stocked kitchens and wet bars, and a host of all-inclusive activities make Fowl Cay a standout gem in the Exumas. However, some of the villas feature outdated decor and worn furnishings that seem inconsistent with the resort's high nightly rates.

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did