Meilleurs Resorts All-Inclusive dans les Caraïbes pour les personnes seules

Afficher tous les Hôtels à Bahamas

Tous les-inclusives tombent presque toujours dans l'un des deux seaux: ils sont les stations de familles qui font partie hôtel, parc à thème de partie (pensez des rivières paresseuses kid-fou, pataugeoires et arcades) ou les destinations romantiques se plier exclusivement aux jeunes mariés et anniversaire célébrants. Mais qui dit que les familles et les couples peuvent profiter de la facilité logistique et localisation tropicales d'un séjour tout compris? Ci-dessous, nous avons des suggestions tout compris pour les voyageurs en solo. Il suffit de noter que quelques-unes de ces stations des Caraïbes sont parfaits pour se mêler, certains sont parfaits pour ceux qui ont besoin d'une remise à zéro mentale, et un est spécifiquement conçu pour un bon moment de quoi que ce soit-va.

  1. Une retraite bien-être isolée avec une ambiance de luxe, BodyHoliday Saint Lucia offre de nombreuses possibilités pour les clients de se livrer à certains me Mellow temps. à plusieurs étages de la station, les bâtiments et les Caraïbes à la française, le logement 155 chambres dans huit catégories différentes, sont construites à flanc de colline et donnent sur le parc national de Pigeon Island et une crique et plage de sable blanc isolée. Certaines chambres sont petites et adapté pour les célibataires. Cette formule tout compris est l'un des plus luxueux de Sainte-Lucie, avec des taux quotidiens qui se dressent au-dessus Sandales à proximité des stations et des biens de soeur Rendezvous. grand centre de bien-être de temple de la station est la plaque tournante pour les traitements quotidiens du spa, et il y a aussi d'innombrables activités de tir à l'arc au yoga.

  2. Avec 292 chambres, Creek du tout compris Club Med Buccaneer se distingue par sa taille sur une île en proie à des propriétés petit milieu de gamme. large éventail de commodités de l'hôtel comprend une des plus longues plages de l'hôtel de la Martinique, une belle piscine à débordement face à l'océan, et deux restaurants en plein air avec une excellente cuisine. Le décor est un peu spartiates et unstylish, et nous a repéré l'usure comme les meubles tachés. Mais la plupart des visiteurs ne devraient pas insister sur leurs chambres trop dans un lieu rempli d'activités gratuites (planche à voile, ski nautique, plongée, wake-board) et les efforts de groupe (water-polo, beach-volley, tennis, soirées de danse tous les soirs). GOs - organisateurs aka gracieux, aka personnel de l'hôtel, en non-Club Med parlent - sont un groupe sociable et faire un point d'introduire et de susciter des conversations entre cerf invités. Les voyageurs indépendants pourraient aussi bien faire les adultes seulement Club Med Turkoise .

  3. L'adulte seule Barcelo Bavaro Beach à Punta Cana est la plus petite station dans le Barcelo Bavaro complexe, et offre à la fois une ambiance tranquille et de nombreuses fonctionnalités méga-station, dont un spa, un centre de remise en forme, terrain de golf et de nombreuses piscines. Barcelo Bavaro Beach est situé sur l'une des meilleures plages de la région, et dispose de quatre restaurants sur place, deux bars, et des chambres avec la technologie moderne et le décor Beachy. Chaque Octobre, les hôtes de la station Singles Week, une affaire de sept jours où le personnel de divertissement mène des activités de groupe de renforcement de connexion telles que le yoga, des anecdotes, des courses de kayak, sports de plage, danse-offs, et des soirées à thème, comme des années 80 la nuit, karaoké, et soirees blanc tenue vestimentaire.

  4. Le 519-chambre Grand Lucayan est un tentaculaire, station balnéaire qui est à 15 minutes en voiture de l'aéroport. Sur place restaurants et bars comprennent une douzaine de restaurants, cafés et bars. Un état de l'art-spa et un centre de remise en forme, un énorme (quoique non chauffée) piscine serpentine avec un bar swim-up et des séances quotidiennes de DJ, un terrain de golf, des courts de tennis sont parmi les nombreux équipements. Les chambres modernes, inspirés des îles disposent d'un balcon ou d'un patio et vue sur l'eau ou sur le jardin. Mais les frais d'add-on lourdes et attend de long service des inconvénients, comme cela est le fait que tout compris prix ne couvre pas toutes les commodités.

  5. Comme deux stations dans une station, Beach & Spa Coconut Bay Resort divise ses 250 chambres dans deux sections: une pour les adultes (Harmony) et une pour les familles (Splash). Les clients peuvent se propager le long d'une plage de mile de long, ainsi que dans cinq piscines extérieures, tandis que les adultes ont accès à un spa, un centre de remise en forme et des courts de tennis. Toutes les chambres face à l'océan Atlantique et disposent d'un balcon et d'un mini-réfrigérateur, mais une connexion Wi-Fi est disponible uniquement dans le hall. Le forfait tout compris comprend trois restaurants à la carte, des liqueurs haut de gamme, et des transferts gratuits de l'aéroport. Il y a de nombreuses excursions à embarquer sur, comme des promenades en catamaran et escapades vers les jardins botaniques et des sources naturelles chaudes de soufre sur le côté sud de l'île. Animation en soirée peut inclure des bandes d'acier tambour, échassiers, parties de la piscine pour adultes seulement, karaoké, DJ spectacles, dégustations de rhum, et hoedowns samedi soir.

  6. Ceux qui recherchent des vacances détendue avec un peu de yoga jeté devraient regarder ailleurs. Ceci est un ashram grave par un groupe établi (il y a neuf ashrams Sivananda de yoga à travers le monde) et le 5h30 réveil cloche prouve. Les clients se concentrer sur les postures, la respiration, la pensée positive et la méditation, et ont peu de temps libre pour profiter de la belle mise en plage. Apparemment un monde loin de voisins méga-station Atlantis, ce cinq et demi-acre, milieu de gamme oasis a un éventail de logements de simple occupation des tentes à la plage Suites (la plupart des chambres ont salle de bains commune, cependant). Deux repas végétariens sont servis de style cafétéria après chaque cours de yoga de deux heures; Terrasse commune autour de la cuisine, ainsi que le matin satsangs / du soir (un mélange de méditation, le chant, des conférences, le chant et la danse), aider à créer un sentiment de communauté. des ateliers et des conférences supplémentaires sont intégrés dans l'horaire quotidien, et il y a un centre de bien-être pour des massages et des soins du corps ayurvédiques.

  7. L'adulte seule, milieu de gamme Breezes Varadero est pas flashy ou de fantaisie, mais il offre un séjour tout compris agréable avec une quantité surprenante de touches locales qui donnent aux clients un sentiment d'être à Cuba. Les motifs sont recouvertes de la flore locale, et le personnel sert jusqu'à rôti à la broche de porc ou de l'eau de noix de coco fraîche dans la coquille. Mais il est la station habituelle attire des plages de sable blanc et d'une piscine animée, à la fois avec service de bar, qui sont les principales attractions pour les invités. Ses 270 chambres sont gaies, si un peu daté, mais ils donnent une place tout à fait suffisant pour planter à la fin d'une journée de soleil et de sable. Chaque Septembre, la station accueille Singles Semaine internationale (un peu trompeur, car il se produit en fait les deux premières semaines du mois), avec des célibataires centrée sur des événements sociaux qui invite en interaction ludique.

  8. Conçu pour les couples et les célibataires en quête d'ajouter un peu de piquant à leurs vacances d'aventure, le tout compris Hedonism II est une station de milieu de gamme swinger- et exhibitionnistes-friendly populaire sur Seven Mile Beach. Avec une grande variété d'activités, de divertissement (comme la musique en direct dans la soirée, plus costume torride fêtes et soirées à thème), et beaucoup de salle à manger et des options de consommation d'alcool (y compris les hamburgers de fin de soirée et de la pizza), ce complexe pour adultes seulement éperons invités à explorer leurs côtés sauvages. Il y a des sections de vêtements optionnels et nues de la station pour accueillir différents niveaux de confort, et de propriété faits saillants incluent la plage animée nue, toboggan aquatique, et une variété de piscines et bains à remous, des deux côtés. Bien que l'atmosphère est ouvertement sexuel, il est sûr, respectueux et ouvert d'esprit.

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

Best All-Inclusive Resorts in the Caribbean for Single People

View all Bahamas Hotels

All-inclusives almost always fall into one of two buckets: they're family-friendly resorts that are part hotel, part theme park (think kid-crazed lazy rivers, splash pools, and arcades) or romantic destinations pandering exclusively to newlyweds and anniversary celebrants. But who says only families and couples can enjoy the logistical ease and tropical whereabouts of an all-inclusive vacation? Below, we have all-inclusive suggestions for solo travelers. Just note that a few of these Caribbean resorts are great for mingling, some are perfect for those in need of a mental reset, and one is specifically geared for an anything-goes good time.

  1. A secluded wellness retreat with a luxury vibe, BodyHoliday Saint Lucia offers plenty of opportunities for guests to indulge in some mellow me time. The resort's multi-story, French-Caribbean-style buildings, housing 155 rooms in eight different categories, are built into the hillside and overlook Pigeon Island National Park and a secluded cove and white-sand beach. Some of the rooms are small and suitable for singles. This all-inclusive is one of the most luxurious on St. Lucia, with daily rates that rise above nearby Sandals resorts and sister property Rendezvous. The resort's huge temple-like wellness center is the hub for daily spa treatments, and there are also endless activities from archery to yoga.

  2. With 292 rooms, the all-inclusive Club Med Buccaneer's Creek stands out for its size on an island beset with small, mid-range properties. The hotel's wide range of amenities includes one of Martinique’s longest hotel beaches, a beautiful, oceanfront infinity pool, and two open-air restaurants with excellent food. Room decor is somewhat spartan and unstylish, and we spotted wear like stained furniture. But most visitors shouldn't dwell on their rooms too much in a place packed with free activities (windsurfing, waterskiing, snorkeling, wake-boarding) and group endeavors (water polo, beach volleyball, tennis, nightly dance parties). GOs -- a.k.a. gracious organizers, a.k.a. hotel staff, in non-Club Med speak -- are a sociable bunch and make it a point to introduce and spark conversations between stag guests. Independent travelers might also do well at the adults-only Club Med Turkoise.

  3. The adult-only Barcelo Bavaro Beach in Punta Cana is the smaller resort in the Barcelo Bavaro complex, and offers both a tranquil vibe and extensive mega-resort features, including a spa, fitness center, golf course, and numerous pools. Barcelo Bavaro Beach is located on one of the best beaches in the area, and features four on-site restaurants, two bars, and rooms with modern technology and beachy decor. Every October, the resort hosts Singles Week, a seven-day affair where the entertainment staff leads connection-building group activities such as yoga, trivia, kayak races, beach sports, dance-offs, and theme parties, like 80s night, karaoke, and white-attire soirees. 

  4. The 519-room Grand Lucayan is a sprawling, beachfront resort that's a 15-minute drive from the airport. On-site dining and drinking options include a dozen restaurants, cafes, and bars. A state-of the-art spa and fitness center, a huge (albeit unheated) serpentine pool with a swim-up bar and daily DJ sessions, a golf course, and tennis courts are among the many amenities. Modern, island-inspired rooms feature balconies or patios, and water or garden views. But hefty add-on fees and long service waits are drawbacks, as is the fact that all-inclusive pricing does not extend to all amenities.

  5. Like two resorts within a resort, Coconut Bay Beach & Spa Resort divides its 250 rooms in two sections: one for adults (Harmony) and one for families (Splash). Guests can spread out along a mile-long beach, as well as at five outdoor pools, while adults have access to a spa, fitness center, and tennis courts. All rooms face the Atlantic Ocean and have balconies and mini-fridges, but free Wi-Fi is only available in the lobby. The all-inclusive package includes three a la carte restaurants, premium liquors, and free transfers from the airport. There are numerous excursions to embark upon, like catamaran rides and jaunts to the botanical gardens and natural hot sulfur springs on the south side of the island. Nightly entertainment may include steel-drum bands, stilt walkers, adult-only pool parties, karaoke, DJ shows, rum tastings, and Saturday-night hoedowns.

  6. Those looking for a relaxed vacation with some yoga thrown in should look elsewhere. This is a serious ashram by an established group (there are nine Sivananda Yoga Ashrams throughout the world) and the 5:30 a.m. wake-up bell proves it. Guests focus on postures, breathing, positive thinking, and meditation, and have some free time to take advantage of the beautiful beach setting. Seemingly a world away from neighboring mega-resort Atlantis, this five-and-a-half acre, mid-range oasis has a range of accommodations from single-occupancy tents to Beachfront Suites (most rooms have shared bathrooms, though). Two vegetarian meals are served cafeteria-style after each two-hour yoga class; communal seating around the kitchen, as well as morning/evening satsangs (a mix of meditation, chanting, lectures, singing and dancing), help create a sense of community. Extra workshops and lectures are built into the daily schedule, and there's a wellbeing center for massage treatments and Ayurvedic body treatments.

  7. The adult-only, mid-range Breezes Varadero isn’t flashy or fancy, but it offers a pleasant all-inclusive vacation with a surprising amount of local touches that give guests a sense of being in Cuba. The grounds are blanketed with local flora, and the staff serves up spit-roasted pig or fresh coconut water in the shell. But it’s the usual resort draws of white-sand beaches and a lively pool, both with bar service, that are the main attractions for guests. Its 270 rooms are cheery, if a bit dated, but they give a perfectly adequate place to crash out at the end of a day of sun and sand. Every September, the resort hosts International Singles Week (a bit of a misnomer, since it actually occurs the first two weeks of the month), with singles-centric social events that prompt playful interacting.

  8. Designed for adventurous couples and singles in search of adding a bit of spice to their vacation, the all-inclusive Hedonism II is a popular swinger- and exhibitionist-friendly mid-range resort on Seven Mile Beach. With a wide variety of activities, entertainment (like live music in the evening, plus raunchy costume parties and theme nights), and lots of dining and drinking options (including late-night burgers and pizza), this adult-only resort spurs guests to explore their wild sides. There are clothing-optional and nude sections of the resort to accommodate different comfort levels, and property highlights include the lively nude beach, waterslide, and a variety of pools and whirlpools on both sides. Though the atmosphere is overtly sexual, it is safe, respectful, and open-minded.

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.