Voir tous les hôtels à Département de Rivas

Aqua Wellness Resort 4.0

Département de Rivas, Nicaragua

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Retraite bien-être à la fois luxueuse et rustique dans un cadre naturel préservé
  • Charmante plage de sable blanc dans une crique protégée
  • Chambres avec plafond en bois avec du bois et de la pierre travaillés localement
  • Restaurant servant de la cuisine équilibrée et délicieuse
  • Bar sur le bord de la plage
  • Certaines chambres disposent de bassins et de cuisines
  • Petit spa avec vues panoramiques sur l’océan
  • Singes hurleurs, tortues et autres animaux sauvages
  • Cours de yoga en groupe gratuits sur la plateforme avec vues sur l’océan
  • Utilisation gratuite du matériel de plongée libre, des planches de paddles et des kayaks
  • Wi-Fi gratuit (bien qu’inégal)
  • Aucune télé pour une expérience de déconnexion (un inconvénient pour certains)
  • Design et pratiques écologiques

Inconvénients

  • De nombreux escaliers escarpés de la plage et du restaurant vers la réception
  • Encore aucune piscine commune
  • Plus grand spa encore en construction

Ce qu'il faut retenir

Le complexe Aqua Wellness est une retraite à la fois luxueuse et rustique située à flanc de coteau surplombant la baie Redondo sur la côte pacifique du Nicaragua. Le complexe dispose d’un design écologique, d’une végétation luxuriante (attendez-vous à repérer de la faune sauvage telle que des singes hurleurs et des iguanes), et les chambres sont parées de bois naturels ; certains appartements disposent de bassins et de vues magnifiques sur l’océan. La plage de sable blanc est isolée et magnifique, le restaurant sert des plats locaux simples, mais délicieux et les cours de yoga en groupe sur la plateforme en bois avec vue sur l’océan sont gratuits. Pour une escapade tranquille et déconnectée, c’est l’une des premières options du Nicaragua — notez seulement qu’il n’y a pas (encore) de piscine commune et que la montée de la plage vers la réception est extrêmement longue et escarpée.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Une station écologique avec cabanes de luxe et d'une tranquille plage de sable blanc

Ceux à la recherche de tranquillité et de luxe rustique ne faut pas chercher plus loin que Aqua Wellness Resort, qui propose des cabanes dans les arbres haut de gamme niché dans une nature luxuriante, intacte. (Si vous vous imaginez quelque chose de Swiss Family Robinson, vous n'êtes pas loin.) Les principales activités de la station impliquent prélasser sur la plage, vous rafraîchir dans la piscine privée, le snorkeling, le kayak et la pratique du yoga sur la vue sur l'océan plateforme en bois, et d'aider les clients à débrancher, il n'y a pas de télévision dans les chambres.

L'insistance de la station sur le bien-être peut être ressentie de deux manières principales: d'abord, le restaurant sert des plats locaux simples et sains avec des côtés de légumes; et, deuxièmement, il ya une grande vue sur l'océan plate-forme de yoga avec cours collectifs gratuits. Il ya aussi un petit spa avec vue sur l'océan, mais il est temporaire et une structure plus large est en cours

Le respect de l'environnement de la propriété est évidente dans sa conception, qui a été conçu pour perturber le paysage naturel aussi peu que possible. Même les lumières sur les motifs ont été spécialement choisis afin de ne pas interférer avec les singes »voyageant modèles dans la nuit. Les bons côtés sont claires: Vous bénéficiez de l'expérience d'une luxuriante, cadre naturel préservé, la faune de place, et de rester dans des chambres rustiques magnifiques immergés dans les environs. L'inconvénient, pour de nombreux visiteurs, est inattendu; par pas niveler les arbres et colline, Aqua Resort maintenu pente naturelle de la propriété, et il ya beaucoup d'escaliers raides menant de la plage et d'un restaurant à la zone de réception de la station. Ceux pas intéressé par une montée ardue quotidienne devrait envisager de réserver une des unités en bord de mer; ceux qui restent plus haut pourrait bien faire pour essayer de penser de l'escalier que l'exercice mandaté. Ceci est une retraite bien-être, après tout.

Le complexe a été ouvert en 2011, et est parmi la poignée de propriétés de luxe qui sont pionnières aide à redéfinir le marché du tourisme du Nicaragua. Le pays a longtemps attiré les routards et les voyageurs d'aventure, et Aqua Resort est la preuve que le marché du haut de gamme Voyage ici est en croissance. La station elle-même, en fait, est encore en croissance; ajouts de pièces, une piscine, et un nouveau plus grand spa sont encore dans les œuvres

Endroit

Sur la côte Pacifique du Nicaragua dans la province Rivas

Aqua Wellness Resort est situé dans la province Rivas sur la côte Pacifique, au nord de la ville balnéaire populaire de San Juan Del Sur. La région autour de l'hôtel est encore largement sous-développée, avec de mauvaises routes, des maisons modestes avec les porcs et les poulets dans les chantiers, et le pâturage du bétail. Mais cela commence à changer à mesure que plus de resorts de luxe sont à venir dans la région, tels que Mukul, voisin plus cher de Aqua au sud. Aqua Resort a une barrière de sécurité et de garde, et les taux de criminalité du Nicaragua sont les plus bas en Amérique centrale.

  • 2 heures de route de l'aéroport de Managua
  • Des baleines et des excursions en bateau observation des dauphins ramasser de la plage
  • 10 minutes en voiture de Mukul Luxury Resort and Spa
  • 30 minutes en voiture de la ville de Rivas
  • 55 minutes de route de San Juan del Sur

Chambres

Treehouse chambres de style construites avec des bois de l'artisanat local; certains ont des cuisines et des piscines

Les chambres de l'Aqua Resort sont tous construits avec du bois et de la pierre fabriqués localement, et les bâtiments de style cabane dans les arbres élevés regardent comme si ils surgi naturellement dans le paysage. Certains disposent d'une cuisine et de plonger piscines, et les vues sont de la forêt, l'océan, ou la plage. La position parmi les cimes des arbres signifie invités seront probablement repérer les oiseaux et autres animaux sauvages; ceux qui restent dans les unités Mono Congo sont à peu près assuré d'avoir des singes hurleurs comme voisins.

Ceux pas intéressé par une montée raide vers et depuis la plage chaque jour devrait réserver l'une des unités en bord de mer.

  • Les ventilateurs de plafond et la climatisation
  • Terrasses avec vue sur la forêt, océan, ou à la plage
  • Matelas Serta
  • Douches faites avec le teck ou en ardoise
  • Aucun téléviseurs
  • Les cabanes dans les arbres sont la catégorie de chambre plus bas, et ont seulement une petite chambre avec un lit queen et un pont.
  • Suites de luxe ont une suite parentale et un espace cuisine séparé séparés par une terrasse extérieure; certains ont piscines.
  • Penthouses ont une chambre de duplex et salon aussi séparé de la cuisine par un pont; certains ont canapés-lits et / ou piscines.

Plage

Plage de sable blanc dans une crique protégée

La plage est sur le petit côté, mais isolée et belle, avec du sable blanc et les eaux calmes. Il ya quelques arbres offrent un peu d'ombre, et des chaises longues rembourrés sont disponibles.

  • Bar sur la plage pour les jus et cocktails
  • Kayaks, équipement de plongée, et paddleboards fournis gratuitement; leçons disponibles pour une taxe.
  • observations de tortues durant la saison de nidification
  • Voyages des baleines et observation des dauphins au départ de la plage

Nourriture

Un restaurant servant une cuisine saine d'origine locale et jus de fruits frais

Bromelia restaurant est situé dans une structure au toit de chaume en plein air avec vue sur l'océan. Le menu est un mélange de plats du Nicaragua et américain; les plats sont préparés simplement avec des ingrédients locaux (l'hôtel a même son propre jardin d'herbes aromatiques). La taille des portions ont tendance à être sur le petit côté, et la plupart des plats sont servis avec des côtés de légumes ou de la salade, dans le cadre de la mise au point de la station sur le bien-être. Savoureux jus de fruits frais sont proposés.

  • Bar sur la plage
  • Bakery offrant pains et pâtisseries telles que l'ensemble du pain de blé de la banane et brioches à la cannelle

Écologique

Eco-friendly conception et de la faune efforts de protection

  • Bâtiments élevés minimiser la perturbation de la forêt
  • Les eaux usées traitées sur place
  • Sites de nidification identifiées et oeufs transférés à la tortue pépinière
  • 10 familles de singes vivant sur la propriété protégés et étudiés
  • Aqua poursuit la faune statut de réfugié
  • des projets de sensibilisation communautaire pour faciliter l'éducation et l'infrastructure de transport

Les clients qui ont regardé Aqua Wellness Resort ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Aqua Wellness Resort

Adresse

1 Redonda Bay, Playa Redonda, Rivas Department, Nicaragua

Téléphone

(917) 338-2116

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Aqua Wellness Resort Rating: 4.0 Pearls
Rivas, Nicaragua

Oyster Review Summary

Photos and Review by Oyster.com Investigators

Pros

  • Rustic-luxe wellness retreat with preserved natural setting
  • Lovely white-sand beach in a protected cove
  • Treetop rooms with locally crafted wood and stone
  • Restaurant serving tasty, healthy cuisine
  • Beachfront bar
  • Some rooms have plunge pools and kitchens
  • Small spa with panoramic ocean views
  • Howler monkeys, turtles, and other wildlife
  • Free group yoga classes on an ocean-view platform
  • Free use of snorkeling gear, paddleboards, and kayaks
  • Free Wi-Fi (though it's spotty)
  • No TVs for unplugged experience (a con for some)
  • Eco-friendly design and practices

Cons

  • Many steep stairs from beach and restaurant to reception
  • No common pool yet
  • Larger spa still under construction

Bottom Line

Aqua Wellness Resort is a rustic-luxe retreat set into a hillside overlooking Redondo Bay on Nicaragua's Pacific coast. The resort has eco-friendly design, lush vegetation (expect to spot wildlife such as howler monkeys and iguanas), and rooms adorned with lots of natural wood; some units include plunge pools and stunning ocean views. The white-sand beach is secluded and beautiful, the restaurant serves simple but tasty local dishes, and group yoga classes on the ocean-view wooden platform are free. For a tranquil, unplugged getaway, this is one of Nicaragua's premier options -- just note that there's no common pool (yet) and the climb from the beach to reception is extremely long and steep.

Oyster Awards

We investigate in person.
Like your mother-in-law.

Categories

, , , ,

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Customers Who Viewed Aqua Wellness Resort Also Viewed

Selva Negra
50% viewed
Selva Negra
Nicaragua

Oyster Hotel Review

 Scene

An eco-friendly resort with luxury treehouses and a tranquil white-sand beach

Those in search of tranquility and rustic luxury need look no further than Aqua Wellness Resort, which offers upscale treehouses tucked into a lush, unspoiled natural setting. (If you're picturing something out of Swiss Family Robinson, you're not far off.) The main activities at the resort involve lounging on the beach, cooling off in the private plunge pools, snorkeling, kayaking, and practicing yoga on the ocean-view wooden platform, and to help guests unplug, there are no TVs in the rooms.

The resort's emphasis on wellness can be felt in two main ways: First, the restaurant serves simple, healthy local dishes with sides of vegetables; and second, there's a big ocean-view yoga platform with free group classes. There's also a small spa with great ocean views, but it's temporary and a larger structure is underway.

The eco-friendliness of the property is evident in its design, which was conceived to disrupt the natural landscape as little as possible. Even the lights on the grounds were specially chosen so as not to interfere with the monkeys' traveling patterns at night. The upsides of this are clear: Guests get to experience a lush, preserved natural setting, spot wildlife, and stay in gorgeous rustic rooms immersed in the surroundings. The downside, for many guests, is unexpected; by not leveling the trees and hillside, Aqua Resort maintained the property's natural slope, and there are a lot of steep stairs leading from the beach and restaurant to the resort's reception area. Those not interested in an arduous daily climb should consider booking one of the beachfront units; those staying higher up might do well to try and think of the stairs as mandated exercise. This is a wellness retreat, after all.

The resort opened in 2011, and is among the handful of pioneering luxury properties that are helping to redefine Nicaragua's tourism market. The country has long drawn backpackers and adventure travelers, and Aqua Resort is proof that the upscale travel market here is growing. The resort itself, in fact, is still growing; room additions, a pool, and a new larger spa are still in the works.

 Location

On Nicaragua's Pacific coast in the Rivas province

Aqua Wellness Resort is located in the Rivas province on the Pacific coast, north of the popular beach town of San Juan Del Sur. The region surrounding the resort is still largely undeveloped, with poor roads, modest homes with pigs and chickens in the yards, and grazing cattle. But that's starting to change as more luxury resorts are coming to the area, such as Mukul, Aqua's more expensive neighbor to the south. Aqua Resort does have a security gate and guard, and Nicaragua's crime rates are the lowest in Central America.

  • 2-hour drive from the airport in Managua
  • Whale- and dolphin-watching boat tours pick up from the beach
  • 10-minute drive to Mukul Luxury Resort and Spa
  • 30-minute drive to the town of Rivas
  • 55-minute drive to San Juan Del Sur

 Rooms

Treehouse-style rooms built with locally crafted woods; some have kitchens and plunge pools

Aqua Resort's rooms are all constructed with locally crafted wood and stone, and the elevated treehouse-style buildings look as if they sprung naturally out of the landscape. Some have kitchens and plunge pools, and views are of the forest, ocean, or beach. The position among the treetops means guests will probably spot birds and other wildlife; those staying in the Mono Congo units are pretty much guaranteed to have howler monkeys as neighbors.

Those not interested in a steep climb to and from the beach each day should book one of the Beachfront units.

  • Ceiling fans and air-conditioning
  • Decks with views of the forest, ocean, or beach
  • Serta mattresses
  • Showers made with teak or slate
  • No TVs
  • The Treehouses are the lowest room category, and have only one small room with a queen bed and a deck.
  • Luxury Suites have a master suite and a separate kitchen area separated by an outdoor deck; some have plunge pools.
  • Penthouses have a duplex bedroom and living room also separated from a kitchen by a deck; some have sleeper sofas and/or plunge pools.

 Beach

White-sand beach in a protected cove

The beach is on the small side, but secluded and lovely, with white sand and calm waters. There are a few trees offering some shade, and cushioned lounge chairs are available.

  • Beachfront bar for juices and cocktails
  • Kayaks, snorkeling gear, and paddleboards provided free; lessons available for a fee.
  • Turtle sightings during nesting season
  • Whale- and dolphin-watching trips departing from the beach

 Food

A healthy restaurant serving locally sourced cuisine and fresh juices

Bromelia Restaurant is located in an open-air, thatched-roof structure with views of the ocean. The menu is a mix of Nicaraguan and American fare; dishes are simply prepared with locally sourced ingredients (the hotel even has its own herb garden). Portion sizes tend to be on the small side, and most dishes come with sides of vegetables or salad, as part of the resort's focus on wellness. Tasty fresh juices are on offer.

  • Beachfront bar
  • Bakery offering breads and pastries such as whole wheat banana bread and cinnamon rolls

 Eco-Friendly

Eco-friendly design and wildlife protection efforts

  • Elevated buildings minimized disruption of forest
  • Sewage treated on-site
  • Nesting spots identified and eggs transferred to turtle nursery
  • 10 families of monkeys living on the property protected and studied
  • Aqua is pursuing wildlife refuge status
  • Community outreach projects to aid education and transportation infrastructure

 Bottom Line

Aqua Wellness Resort is a rustic-luxe retreat set into a hillside overlooking Redondo Bay on Nicaragua's Pacific coast. The resort has eco-friendly design, lush vegetation (expect to spot wildlife such as howler monkeys and iguanas), and rooms adorned with lots of natural wood; some units include plunge pools and stunning ocean views. The white-sand beach is secluded and beautiful, the restaurant serves simple but tasty local dishes, and group yoga classes on the ocean-view wooden platform are free. For a tranquil, unplugged getaway, this is one of Nicaragua's premier options -- just note that there's no common pool (yet) and the climb from the beach to reception is extremely long and steep.

Enter dates for best prices

Check-in
Check-out
Guests
 AVG/NIGHT 
Hotels.com  
Expedia.com  
Tingo.com  
Booking.com  
Travelocity  
Otel.com  
Priceline.com  
CheapTickets.com  

All About Oyster

You Can't Return a Bad Vacation.

Our special investigators visit, photograph, review and rate each hotel. We uncover the truth, before it's "uh-oh" time.

Go undercover with an Oyster Investigator The Today Show
Go Undercover with an Oyster Investigator
See 56 Videos of Oyster on TV

Nearby Hotels to Consider

Mukul Luxury Resort and Spa
Mukul Luxury Resort and Spa
Rivas, Nicaragua
Rating: 50 Pearls

Distance: 1.3 mi
Hotel Victoriano
Hotel Victoriano
San Juan Del Sur, Nicaragua
Rating: 30 Pearls

Distance: 14.0 mi
La Gran Francia Colonial Boutique Hotel
La Gran Francia Colonial Boutique Hotel
Granada, Nicaragua
Rating: 35 Pearls

Distance: 38.2 mi
Hotel Dario
Hotel Dario
Granada, Nicaragua
Rating: 30 Pearls

Distance: 38.2 mi

Hotel Features

Number of Rooms: 50
Internet: Yes
Cribs: Yes
View All

Hotel Information

Location: Rivas, Nicaragua
Address: 1 Redonda Bay, Playa Gigante, Nicaragua
(See Map)
Loading Live Rates
Loading...
multiple hotels like on roundups