Voir tous les hôtels à Anchorage

The Lakefront Anchorage 3.5

Anchorage, Alaska, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Emplacement pittoresque sur le lac Spenard, à quelques minutes en voiture de l'aéroport international
  • Attrayant, décor de lodge rustique avec de nombreux trophées de la faune
  • Chambres spacieuses et bien équipées avec un service de chambre et une connexion Wi-Fi
  • Navettes aéroport gratuites 24h / 24 et navettes du centre-ville en été
  • Plusieurs options de restauration donnant sur le lac
  • Un bar à expresso est situé dans le hall
  • Bon centre de fitness avec une excellente sélection d'équipements modernes
  • Espace événementiel pouvant accueillir jusqu'à 260 personnes
  • Blanchisserie et services de nettoyage à sec et de blanchisserie
  • Parking gratuit sur place dans le lot de l'hôtel
  • Les animaux domestiques sont les bienvenus avec un supplément (con pour certains)

Inconvénients

  • Le bruit de la circulation aérienne est inévitable à certains moments
  • Les tarifs standard n'incluent pas le petit-déjeuner
  • L'hôtel n'a pas de piscine

Ce qu'il faut retenir

Le Lakefront Anchorage de 248 chambres est une propriété de classe moyenne supérieure dont la plus grande renommée est de servir d'hôtel hôte pour la célèbre course d'Iditarod en mars de chaque année. Mais il reste occupé toute l'année, étant donné son emplacement près de l'aéroport et sur les rives du lac Spenard / Lake Hood, où les hydravions transportent les demandeurs d'aventure dans l'arrière-pays de l'Alaska. La propriété a un thème camp de chasse rustique et offre de nombreuses commodités, y compris les navettes aéroport et centre-ville gratuites, deux restaurants, centre de fitness, espace événementiel, blanchisserie, et un parking gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres spacieuses ont été rénovées en 2015. Elles sont bien équipées avec une cafetière, un mini-réfrigérateur et un coffre-fort, mais le bruit de la circulation aérienne peut être entendu. Les tarifs sont compétitifs mais n'incluent pas le petit-déjeuner. Une option plus élégante à considérer pourrait être l' Embassy Suites by Hilton Anchorage , bien que les taux ici peuvent être sensiblement plus élevés.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un hôtel animé avec un thème de pavillon de chasse et des liens Iditarod

Grâce à une proximité avec l'aéroport, le Lakefront Anchorage reste occupé toute l'année. Mais il est particulièrement animé en été, lorsque près de 200 hydravions atterrissent chaque jour sur le lac adjacent, et que l'hôtel déborde d'aventuriers qui entrent et sortent des régions reculées de l'État. Cela devient une scène encore plus mouvementée lorsque la course de chiens de traîneaux Iditarod mondialement connue a son siège ici chaque Mars; De nombreux coureurs et leurs équipes restent ici avant et après la course. Convenablement, le lobby spacieux de l'hôtel a une ambiance de pavillon de chasse rustique, avec beaucoup de pierre naturelle, des boiseries sombres, et des meubles en cuir marron. La faune farcie est affichée dans tout l'hôtel, tout comme les photos de l'Iditarod. Il y a même une vitrine pleine de fusils de chasse le long d'un mur, et un énorme aigle de bronze salue les invités arrivant à l'entrée principale.

Endroit

Sur les rives du lac Spenard, à quelques minutes en voiture de l'aéroport

Situé sur les rives du lac Spenard, qui est relié au lac Hood, le Lakefront est l'un des hôtels les plus proches de l'aéroport international Ted Stevens Anchorage, à six minutes en voiture ou en navette de l'hôtel. C'est un peu isolé du point de vue de la marche, avec le restaurant le plus proche à six minutes à pied. Les résidences privées sont derrière l'hôtel, et à part le bruit de la circulation aérienne, c'est un cadre paisible et pittoresque. Les attractions du centre-ville d'Anchorage comme le Dena'ina Civic et le centre de conventions sont à environ 10 minutes en voiture. Le dépôt de train de la ville sur le bord nord du centre-ville est à environ 15 minutes en voiture.

Chambres

Propre, spacieux et bien équipé, avec un service de chambre, une connexion Wi-Fi gratuite et un décor minimaliste

Les chambres du Lakefront ont été rénovées en 2015, mais le résultat n'est pas particulièrement à la mode. Au lieu de cela, les tons de terre en sourdine constituent la toile de fond pour un mobilier simple et moderne. Les murs crème dans la garniture blanche et la literie blanche sont jumelés avec des meubles de placage rationalisés dans un ton sombre. C'est une touche générique et pourrait utiliser plus de couleur, bien que les oreillers de traversin rouge et bleu et les illustrations de paysage ajoutent un peu de luminosité. Mais les chambres sont confortables et spacieuses: même les chambres doubles standard offrent plus de place que les bureaux avec des chaises de bureau et des fauteuils en cuir surdimensionnés. De plus grandes suites de style studio sont disponibles avec d'énormes canapés en cuir et des tables à manger assez grandes pour accueillir six chaises. De hauts plafonds ajoutent également à la sensation d'espace des chambres, mais un éclairage tamisé les rend aussi plutôt sombres.

Un autre avantage pour les chambres est qu'elles sont toutes bien équipées: les équipements standard comprennent un mini-réfrigérateur, une cafetière, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Les salles de bains simples sont également décorées avec des planchers de bois franc et un carrelage beige encadrant les combos douche / baignoire. Les vanités acryliques blanches sont placées juste à l'extérieur des salles de bains approvisionnées avec quelques articles de toilette. En termes de points de vue, de nombreuses chambres offrent une vue partielle sur le lac, tandis que d'autres donnent sur les zones résidentielles environnantes. En tant que plate-forme d'hydravion si près de l'aéroport international, le bruit du trafic aérien est inévitable mais pas intolérable.

Attractions

Plusieurs restaurants, service de navette pour l'aéroport et le centre-ville, et espace événementiel

En tant qu'hôtel multiservices desservant les voyageurs en provenance de l'aéroport, le Lakefront propose un service de navette aéroport 24h / 24 et 7j / 7. Les clients peuvent également utiliser les navettes pour faire un tour gratuit au centre-ville pendant les mois d'été. Pour le dîner, il y a une quantité surprenante de choix: le restaurant Flying Machine propose des fruits de mer frais, des steaks et d'autres classiques américains pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. (Le petit déjeuner est un supplément.) Et le Flying Moose Lounge sert une grande partie du même tarif pour le déjeuner et le dîner, avec une excellente sélection de microbrews d'Alaska. Profitant de la vue spectaculaire sur le lac est le pont au lac Hood (ouvert pendant les mois d'été). Pour les pick-me-ups rapides, le café Cove dans le hall est un bar à expresso qui offre des friandises à emporter.

Les clients actifs peuvent utiliser le centre de remise en forme de la propriété, qui offre une excellente sélection d'équipements modernes Precor, y compris quatre tapis roulants, des poids libres, et une machine de musculation universelle. Une autre commodité utile est l'ordinateur public et l'imprimante du hall, et ceux avec des réunions ou des événements peuvent réserver la salle de bal des hôtels avec une capacité de 260 personnes. Freebies comprennent un parking et une connexion Wi-Fi gratuite. Les autres services comprennent un service de nettoyage à sec, un service de blanchisserie et une buanderie. L'hôtel s'adresse aux pilotes avec son propre ponton flottant sur le lac. Compte tenu de son statut d'hôtel hôte de la course Iditarod, les animaux de compagnie sont naturellement les bienvenus dans cet hôtel (avec supplément).

Les clients qui ont regardé The Lakefront Anchorage ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet The Lakefront Anchorage

Adresse

4800 Spenard Rd, Anchorage 99517-3236, United States

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

View All Hotels in Anchorage

The Lakefront Anchorage 3.5

Anchorage, Alaska, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Scenic location on Lake Spenard, a short drive from the international airport
  • Appealing, rustic lodge decor with numerous wildlife trophies
  • Spacious and well-equipped rooms with room service and free Wi-Fi
  • Free 24/7 airport shuttles and summer downtown shuttles
  • Multiple dining options overlooking the lake
  • An espresso bar is located in the lobby
  • Good fitness center with an excellent selection of modern equipment
  • Event space for up to 260 people
  • Guest laundry room and valet dry-cleaning and laundry services
  • Free on-site parking in the hotel’s lot
  • Pets are welcome with a surcharge (con for some)

Cons

  • Airplane traffic noise is unavoidable at times
  • Standard rates don’t include breakfast
  • The hotel doesn’t have a pool

Bottom Line

The 248-room Lakefront Anchorage is an upper-middle-range property whose biggest claim to fame is serving as host hotel for the world-famous Iditarod race each March. But it stays busy all year, given its location near the airport and on the shores of Lake Spenard/Lake Hood, where float planes transport adventure seekers into Alaska’s back country. The property has a rustic hunting lodge theme and offers numerous amenities including free airport and downtown shuttles, two restaurants, fitness center, event space, guest laundry, and free parking and Wi-Fi. The spacious rooms were renovated in 2015. They’re nicely equipped with coffeemakers, mini-fridges, and safes, but air traffic noise can be heard. Rates are competitive but don’t include breakfast. A more stylish option to consider could be the Embassy Suites by Hilton Anchorage, although rates here can be significantly higher.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A busy hotel with a hunting lodge theme and Iditarod ties

Thanks to a proximity with the airport, The Lakefront Anchorage stays busy year round. But it’s especially lively in the summer, when up to 200 float planes land daily on the adjacent lake, and the hotel is brimming with adventure-seekers flying in and out of remote areas of the state. It becomes an even more hectic scene when the world-famous Iditarod sled dog race is headquartered here each March; many racers and their teams stay here before and after the race. Appropriately, the hotel’s spacious lobby has a rustic hunting lodge ambiance, with lots of natural stone, dark wood paneling, and brown leather furniture. Stuffed wildlife is displayed throughout the hotel, as are photos from the Iditarod. There’s even a glass case full of hunting rifles along one wall, and a huge bronze eagle greets arriving guests at the front entrance. 

Location

On the shores of Lake Spenard, a short drive to the airport

Located on the shores of Lake Spenard, which is connected to Lake Hood, the Lakefront is one of the nearest hotels to the Ted Stevens Anchorage International Airport—a six-minute drive or hotel shuttle ride. It’s somewhat isolated from a walking standpoint, with the closest restaurant six minutes away on foot. Private residences are behind the hotel, and other than air traffic noise it’s a peaceful and scenic setting. Downtown Anchorage attractions like the Dena’ina Civic and Convention Center are approximately 10 minutes away by car. The city’s train depot on the north edge of downtown is about a 15-minute drive. 

Rooms

Clean, spacious, and well equipped, with room service, free Wi-Fi, and a minimalist decor

Guest rooms at The Lakefront were renovated in 2015, although the result isn't especially fashion-forward. Instead, muted earth tones set the backdrop for simple, modern furnishings. Cream walls in white trim and white bedding are paired with streamlined veneer furniture in a dark tone. It's a touch generic and could use more color, although red-and-blue bolster pillows and landscape artwork add a little brightness. But rooms throughout are comfortable and spacious: Even the Standard Double Queens offer more than enough room to include desks with office chairs and oversized leather armchairs. Larger, studio-style Suites are available with huge leather sectional sofas and dining tables big enough to accommodate six chairs. High ceilings throughout also add to the rooms' spacious feel, but soft lighting makes them feel rather dark, too.

Another plus for rooms is they're all well equipped: Standard amenities include mini-fridges, coffeemakers, safes, flat-screen TVs, and free Wi-Fi. Straight-forward bathrooms are also decked out with hardwood floors and beige tiling framing the shower/tub combos. White acrylic vanities are placed just outside the bathrooms stocked with a few toiletries. In terms of views, many rooms offer at least partial lake views, while others overlook surrounding residential areas. As a float plane hub so close to international airport, noise from air traffic is inescapable but not intolerable. 

Features

Multiple restaurants, shuttle service to the airport and downtown, and event space

As a full-service hotel catering to airport-bound travelers, The Lakefront provides free 24/7 airport shuttle service. Guests can also use the shuttles to hitch a free ride to downtown during summer months. For dining, there's a surprising amount of choice: The Flying Machine restaurant features fresh seafood, steaks, and other American classics for breakfast, lunch, and dinner. (Breakfast is an extra fee.) And the Flying Moose Lounge serves much of the same fare for lunch and dinner, with an excellent selection of Alaskan microbrews. Making the most of the spectacular lake views is The Deck at Lake Hood (open during summer months). For quick pick-me-ups, the Coffee Cove in the lobby is an espresso bar that offers to-go treats. 

Active guests can use the property's fitness center, which offers an excellent selection of modern Precor equipment, including four treadmills, free weights, and a universal strength-training machine. Another helpful amenity is the lobby's public computer and printer, and those with meetings or events can book the hotels' ballroom with capacity for 260 people. Freebies include parking and Wi-Fi. Other services include valet dry cleaning, laundry services, and a guest laundry room. The hotel caters to pilots with its own float plane dock on the lake. Given its standing as the host hotel for the Iditarod race, pets are naturally welcome at this hotel (with a surcharge). 

Customers Who Viewed The Lakefront Anchorage Also Viewed

Things You Should Know About The Lakefront Anchorage

Address

4800 Spenard Rd, Anchorage 99517-3236, United States

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did