Voir tous les hôtels à Anchorage

Homewood Suites by Hilton Anchorage 3.0

Anchorage, Alaska, États-Unis

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Confortable propriété de suites avec d'excellentes commodités
  • Unités spacieuses avec des cuisines complètes; certains ajoutent des canapés-lits
  • Petit-déjeuner buffet gratuit comprenant des œufs et d'autres plats chauds
  • Dîners en semaine gratuits avec entrées complètes, bière et vin
  • Piscine intérieure chauffée / bain à remous dans un espace baigné de lumière naturelle
  • Gym avec une bonne sélection d'équipements cardio modernes
  • Centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 et espace de réunion pour 80 personnes
  • Blanchisserie et service de nettoyage à sec et de blanchisserie
  • Minibar de 24 heures sur place avec articles divers, boissons et collations
  • Navettes gratuites vers le centre-ville, l'aéroport et la gare
  • Parking gratuit et Wi-Fi

Inconvénients

  • Non situé à distance de marche du centre-ville
  • Pas de restaurant ou de bar à service complet sur place
  • Les chambres n'ont pas de coffres-forts
  • Fumer est autorisé dans certaines unités (un pro pour certains)

Ce qu'il faut retenir

Le Homewood Suites by Hilton Anchorage est un établissement trois étoiles qui propose des suites spacieuses de style résidence et de nombreux équipements à valeur ajoutée. Son emplacement n'est pas le meilleur pour ceux qui veulent la proximité du centre-ville, mais de grands cadeaux comprennent le petit déjeuner chaud, navettes de la région, des dîners en semaine avec de la bière et du vin, et une connexion Wi-Fi partout. Il y a aussi une piscine / bain à remous, un centre de fitness, un dépanneur, un centre d'affaires et une laverie sur place. Ses 122 suites sont propres et offrent une cuisine entièrement équipée, et certains ajoutent des canapés-lits. Les voyageurs à la recherche d'un séjour plus proche du coeur de la ville peuvent envisager Anchorage Grand Hotel.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un hôtel convivial et confortable avec un décor rustique de l'Alaska

Une tête d'orignal et deux grands ours en peluche montés dans des positions debout accueillent les invités d'arrivée à cet hôtel calme, confortable et amical. Les canapés confortables sont placés devant une cheminée à gaz bilatérale encadrée par la pierre normale. Il sépare la zone d'inscription de la section salle à manger, qui a beaucoup de sièges, y compris une longue table commune avec des chaises à dossier haut. La zone est assez occupée le matin, ainsi que les soirs de semaine où les invités se réunissent pour profiter du dîner gratuit et des boissons fournies par l'hôtel. Un patio extérieur face à une grande zone herbeuse offre une bonne alternative pour manger par temps chaud. Attendez-vous à voir un mélange de voyageurs d'affaires, les familles et les autres touristes qui aiment avoir l'espace supplémentaire et les commodités à la maison que la propriété offre.

Endroit

À Midtown, à environ 10 minutes du centre-ville et de l'aéroport

Le Homewood Suites se trouve dans une rue calme, à proximité de la rue C, bordée d'hôtels, de restaurants et d'autres commerces. C'est à 10 minutes en voiture du centre-ville, donc l'emplacement n'est pas idéal pour les touristes qui cherchent à être au coeur de la ville. Golden Corral Steakhouse est à seulement une minute à pied, et deux autres hôtels Hilton sont à proximité, y compris un Hilton Garden Inn qui dispose d'un restaurant et un bar. Plusieurs autres restaurants sont à distance de marche ou un très court trajet en voiture. L'aéroport international Ted Steven se trouve à environ 10 minutes en voiture ou en navette de l'hôtel et la gare est à 13 minutes en voiture.

Chambres

Suites propres et spacieuses, avec une cuisine entièrement équipée et une connexion Wi-Fi

Les suites spacieuses et contemporaines de l'hôtel sont décorées dans des tons de terre chauds, y compris la rouille et l'or, et elles ont un aspect confortable et discret. Les murs d'accent de sauge derrière des lits s'assortissent bien avec le reste de la palette de couleur, et la literie blanche contraste joliment avec les meubles en bois d'ambre foncés.

Toutes les unités viennent avec une kitchenette moderne qui a des comptoirs en granit, un réfrigérateur complet, une table de cuisson, un wet-bar, un four micro-ondes, une cafetière, un lave-vaisselle et des ustensiles de cuisine. Il y a aussi des bureaux spacieux avec des chaises de bureau, des fauteuils, des tables et des chaises; unités plus grandes ajouter des canapés-lits. Les télévisions à écran plat et le Wi-Fi gratuit sont des équipements standard, mais il n'y a pas de coffre-fort. Des suites à une ou deux chambres (deux salles de bains) sont également disponibles.

Les salles de bain ont un aspect similaire, et ils contiennent des combos douche / baignoire, sèche-cheveux et des articles de toilette Neutrogena; larges vanités sont en-suite. Les chambres sont généralement calmes, et les grandes fenêtres apportent beaucoup de lumière naturelle, mais la plupart des vues sont banales. Certaines suites donnent sur une zone boisée, cependant. Les voyageurs doivent savoir que l'hôtel permet de fumer dans certaines chambres.

Attractions

Petit-déjeuner chaud gratuit et dîners en semaine, piscine et centre de remise en forme, plus une connexion Wi-Fi

Cet Homewood Suites offre un tas de commodités pour répondre à sa clientèle diversifiée, et les cadeaux sont nombreux. Le petit-déjeuner buffet gratuit comprend des œufs, du bacon, des pommes de terre et des gaufres, ainsi que des plats froids tels que des céréales, des fruits et du yaourt. Les dîners de semaine sont également gratuits, avec un menu qui change tous les jours, mais comprend toujours une salade, entrée, et des tickets de boissons pour la bière ou le vin. Les autres avantages incluent une navette vers l'aéroport 24h / 24 et 7j / 7, ainsi que vers le centre-ville et la gare, un parking sur place et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement.

Pour le bien-être, il y a une piscine intérieure et un grand bain à remous logé dans un espace qui est lumineux et reçoit la lumière naturelle. Le centre de remise en forme dispose de plusieurs machines de cardio Precor modernes ainsi que des poids libres, et il y a aussi un terrain de basket en plein air sur place.

Deux ordinateurs et des imprimantes se trouvent dans un centre d'affaires ouvert 24h / 24 et l'hôtel dispose d'une salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 80 personnes. Service de nettoyage à sec et de blanchisserie est disponible, et il ya aussi une salle de lavage invité sur place et un minimart de 24 heures qui vend des articles divers, des collations, des boissons gazeuses et des plats surgelés.

Les clients qui ont regardé Homewood Suites by Hilton Anchorage ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Homewood Suites by Hilton Anchorage

Adresse

101 West 48th Avenue, Anchorage 99503-7249, United States

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Anchorage

Homewood Suites by Hilton Anchorage 3.0

Anchorage, Alaska, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Comfortable all-suite property with excellent amenities package 
  • Spacious units with full kitchens; some add sleeper sofas 
  • Free breakfast buffet that includes eggs and other hot dishes
  • Free weekday dinners with full entrees, beer, and wine
  • Heated indoor pool/whirlpool in a space with natural light 
  • Gym with a good selection of modern cardio equipment
  • 24-hour business center and meeting space for 80 people 
  • Guest laundry room and valet dry cleaning and laundry
  • 24-hour minimart on-site with sundries, beverages, and snacks
  • Free shuttles to downtown, airport, and train station
  • Free parking and Wi-Fi

Cons

  • Not located within walking distance of downtown 
  • No full-service restaurant or bar on-site 
  • Guest rooms lack safes 
  • Smoking is allowed in some units (a pro for some)

Bottom Line

The three-pearl Homewood Suites by Hilton Anchorage offers spacious, residence-style suites and lots of value-added amenities. Its location isn't the best for those who want proximity to downtown, but ample freebies include hot breakfast, area shuttles, weekday dinners with beer and wine, and Wi-Fi throughout. There's also a pool/whirlpool, fitness center, convenience store, business center, and laundry facilities on-site. Its 122 suites are clean and offer fully equipped kitchens, and some add sleepers sofas. Travelers looking for a stay that's closer to the heart of the city can consider Anchorage Grand Hotel. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

A friendly and cozy hotel with rustic Alaskan decor 

A moose head and two large stuffed bears mounted in standing positions greet arriving guests at this quiet, cozy, and friendly hotel. Comfy sofas are set in front of a two-sided gas fireplace that’s framed by natural stone. It separates the registration area from the dining section, which has plenty of seating including a long communal table with high-back chairs. The area is quite busy in the morning, as well as on weekday nights when guests gather to enjoy the free dinner and drinks provided by the hotel. An outdoor patio facing a large grassy area provides a nice alternative for dining in warm weather. Expect to see a mix of business travelers, families, and other tourists who like having the extra space and at-home conveniences that the property offers.

Location

In Midtown, approximately 10 minutes from downtown and the airport

The Homewood Suites sits on a quiet street must off busy C Street, lined with hotels, restaurants, and other businesses. It's a 10-minute drive from downtown, so the location isn't ideal for tourists looking to be in the heart of the city. Golden Corral Steakhouse is only a one-minute walk, and two other Hilton properties are nearby, including a Hilton Garden Inn that has a restaurant and bar. Several other restaurants are within walking distance or a very short drive. Ted Steven International Airport approximately 10 minutes away by car or hotel shuttle, and train station is a 13-minute drive.

Rooms

Clean and spacious suites, with fully equipped kitchens and free Wi-Fi

The hotel's spacious, contemporary suites are done in warm earth tones including rust and gold, and they have a cozy, understated look. Sage accent walls behind beds pair well with the rest of the color palette, and white bedding contrasts nicely with dark amber wood furniture. 

All units come with modern kitchenettes that have granite countertops, full fridges, cooktops, wet bars, microwaves, coffeemakers, dishwashers, and cooking utensils. There are also spacious desks with office chairs, armchairs, and dining tables and chairs; larger units add sleeper sofas. Flat-screen TVs and free Wi-Fi are standard amenities, but there are no safes. One-Bedroom and Two-Bedroom (two-bath) Suites are also available. 

Bathrooms have a similar look, and they contain shower/tub combos, hairdryers, and Neutrogena toiletries; wide vanities are en-suite. Guest rooms are generally quiet, and large windows bring in ample natural light, but most views are unremarkable. Some suites overlook a wooded area, however. Travelers should be aware that the hotel allows smoking in some guest rooms. 

Features

Free hot breakfast and weekday dinners, pool and fitness center, plus free Wi-Fi 

This Homewood Suites offers a slew of amenities to cater to its diverse clientele, and freebies are plentiful. There's a free breakfast buffet with eggs, bacon, potatoes, and waffles, plus cold items such as cereal, fruit, and yogurt. Weeknight dinners are also free, with a menu that changes daily but always includes a salad, entree, and drink tickets for beer or wine. Other freebies include an area shuttle that runs to the airport 24/7, as well as to downtown and the train station, on-site parking, and Wi-Fi throughout. 

For wellness, there's an indoor pool and large whirlpool housed in a space that's bright and gets natural light. The fitness center has several modern Precor cardio machines as well as free weights, and there's also an outdoor basketball court on-site. 

Two computers and printers can be found in a 24-hour business center, and the hotel has a meeting room that can host up to 80 people. Valet dry cleaning and laundry is available, and there's also a guest laundry room on-site and a 24-hour minimart that sells sundries, snacks, soft drinks, and frozen entrees. 

Customers Who Viewed Homewood Suites by Hilton Anchorage Also Viewed

Things You Should Know About Homewood Suites by Hilton Anchorage

Address

101 West 48th Avenue, Anchorage 99503-7249, United States

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did