Les meilleurs hôtels de charme à Antalya, Province d'Antalya

Afficher tous les Hôtels à Antalya

Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de charme d'Antalya.

  1. Située sur plusieurs hectares de jardins bien entretenus qui s'étendent sur une plage de sable fin, la résidence haut de gamme IC Hotels est une propriété tout compris offrant une atmosphère paisible. Ses 43 chambres vont des suites de deux chambres avec piscines communes aux villas de quatre chambres avec piscines privées et hammams. Bien qu'ils ne soient pas tout à fait décadents, ils sont tous confortables, grands et bien équipés. La plupart d'entre eux présentent un décor balinais exotique. Bien qu'un restaurant servant une cuisine turque et internationale, un spa et une piscine extérieure sereine soient les seules commodités offertes sur place, vous bénéficierez d'un accès gratuit à toutes les commodités de l'établissement partenaire IC Hotels Green Palace, notamment de divertissement. Les voyageurs à la recherche de luxe et d’élégance voudront peut-être comparer les tarifs du Maxx Royal Kemer Resort , même s’il se trouve à environ une heure de l’aéroport.

  2. Installé dans un bâtiment historique, le Mediterra Art Hotel est situé dans le centre historique d'Antalya. Ses 33 chambres présentent une décoration élégante et à l’ancienne qui reflète bien le sens des lieux. Ils sont équipés d'un minibar, d'une télévision à écran plat et de la climatisation, mais pas de plateau / bouilloire. Parmi les caractéristiques, les points forts comprennent une piscine, des restaurants turcs avec des sièges en plein air, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking. Malheureusement, le petit-déjeuner de l'hôtel reçoit des critiques mitigées et le café est préparé. Les voyageurs voudront peut-être comparer les tarifs de l’Alp Pasa Hotel, situé à proximité, qui compte trois restaurants et des chambres avec plateau / bouilloire.

  3. L'Alp Pasa Hotel est un charmant hôtel-boutique de trois perles et demie avec 50 chambres réparties dans plusieurs manoirs historiques. L'emplacement central de l'hôtel au cœur de la vieille ville d'Antalya, ainsi que des antiquités et des artefacts dans son musée en plein air unique en font un lieu idéal pour les passionnés d'histoire. Une petite piscine dans la cour est un atout pour les précédents clients. Trois restaurants charmants - mais chers - se trouvent sur place. Les chambres sont généralement spacieuses et la villa de trois chambres est idéale pour les groupes, mais sachez que la connexion Wi-Fi n'est disponible que dans les parties communes de l'hôtel et que Alp Pasa est radin à propos des bouteilles d'eau gratuites. Les voyageurs qui ont besoin d'une connexion Wi-Fi dans leur chambre peuvent se rendre au Mediterra Art Hotel situé à proximité.

  4. Le Tuvana Hotel est une boutique haut de gamme située dans un manoir du XVIIIe siècle. Comme il n'y a que 46 chambres, les clients bénéficient d'un service de qualité supérieure. Les chambres élégantes sont dotées de textiles locaux et de poutres en bois, ainsi que d’équipements de qualité, allant de la télévision à écran plat au minibar et à la bouilloire. Heureusement qu'il y a une belle piscine dans une cour remplie d'arbres fruitiers. Un petit-déjeuner gratuit, trois restaurants et un bar sur place offrent de nombreuses options de restauration pour tous les clients pendant leur séjour. L'hôtel bénéficie d'un emplacement central dans la ville historique d'Antalya, ce qui permet de rejoindre facilement toutes les attractions principales en 10 minutes à pied ou moins. La proximité de l'hôtel Aspen est une bonne alternative avec l'avantage supplémentaire d'un sauna sur place.

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Best Boutique Hotels in Antalya, Antalya Province

View all Antalya Hotels

Take a look at the best boutique hotels in Antalya.

  1. Set on several acres of manicured gardens that stretch all the way to a sandy beach, the upscale IC Hotels Residence is an all-inclusive property with a quiet atmosphere. Its 43 rooms range from two-bedroom suites with shared pools to four-bedroom villas with private pools and hammams. While not quite decadent, they’re all comfortable, big, and well-equipped, and most have exotic Balinese decor. Though a restaurant serving Turkish and international cuisine, a spa, and serene outdoor pool are the only on-site amenities, guests get free access to all the amenities at neighboring sister property IC Hotels Green Palace, including its many restaurants, several pools, and entertainment. Travelers seeking something more luxe and stylish may want to compare rates at the Maxx Royal Kemer Resort, though it is about an hour from the airport. 

  2. Housed in a historic building, the upper-middle-range Mediterra Art Hotel sits in the historical center of Antalya. Its 33 rooms have elegant, old-fashioned decor that reflects a sense of place. They're outfitted with minibars, flat-screen TVs, and air-conditioning, though no coffee- and tea-making facilities. In terms of features, highlights here include a pool, Turkish restaurants with some alfresco seating, and free Wi-Fi and parking. Unfortunately, the hotel's breakfast gets mixed reviews and the coffee is panned. Travelers might want to compare rates at the nearby Alp Pasa Hotel, which has three restaurants and rooms with coffee-making facilities. 

  3. Alp Pasa Hotel is a pleasant three-and-a-half-pearl boutique hotel with 50 rooms spread over several historic mansions. The hotel’s central location in the heart of Antalya’s Old Town, plus antiques and artifacts in the hotel’s unique open-air museum, make this a great spot for history buffs. A small courtyard pool is a plus for previous guests, and three charming -- though expensive -- restaurants are on-site. Rooms are generally spacious and the three-bedroom villa is great for groups, but be warned that spotty Wi-Fi is only available in the hotel's common areas and Alp Pasa is stingy about free bottled water. Travelers who need Wi-Fi in their rooms might check out the nearby Mediterra Art Hotel instead.

  4. The Tuvana Hotel is an upscale boutique situated in an 18th century mansion. There are only 46 rooms so guests are provided topnotch service. Elegant rooms feature local textiles and wooden beams, plus quality amenities that range from flat-screen TVs to minibars and kettles -- but past complaints about air-conditioning. Good thing there’s a lovely pool in a courtyard filled with fruit trees. A free breakfast and three restaurants and a bar on-site provide plenty of dining options for any guest during their stay. The hotel is centrally located in the historic city of Antalya, making it easy to reach all main attractions in a 10-minute walk or less. The nearby Hotel Aspen is a good alternative with the added benefit of a sauna on-site. 

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked