Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de plage de St. John's.

Voir tous les hôtels St. John's
1

Hermitage Bay

Saint Mary's, Antigua

Oasis paisible située sur la côte ouest de l'île, sur la côte ouest de l'île, le luxueux complexe Hermitage Bay propose 30 suites dans des cottages individuels dotés d'une terrasse privée, de douches extérieures, d'une baignoire profonde et d'une vue sur la mer. La climatisation, une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite et un minibar sont fournis en standard. Les suites chic à flanc de colline disposent d'un bassin profond privé et d'une vue panoramique. Il y a un restaurant en plein air avec des menus rotatifs et un bar décontracté proposant des animations en soirée. Les installations haut de gamme incluent une piscine à débordement, un centre de remise en forme ultramoderne, des cours de yoga et de cuisine et des sports nautiques sur la plage de sable blanc immaculée. Le spa isolé propose des massages et des soins moyennant des frais supplémentaires. Les tarifs comprennent les transferts aéroport et le parking, bien que les vins et spiritueux haut de gamme soient en sus. Les enfants de 14 ans et plus sont les bienvenus. Si vous recherchez une alternative tout compris pour les adultes, optez pour le romantique Cocobay Resort .

2

Buccaneer Beach Club

St. John's, Paroisse de Saint-John

Situé directement sur la célèbre plage de Dickenson Bay, le Buccaneer Beach Club, trois perles, est idéal pour des visites décontractées à Antigua. Il comprend 16 villas 1 chambre et 2 cottages 2 chambres. Toutes les unités ont des canapés gigognes, des kitchenettes et des balcons ou des vérandas qui donnent sur la petite piscine ou la paisible baie turquoise. Les installations comprennent une blanchisserie gratuite, une connexion Internet gratuite et un service de location de vélos de montagne. Alors que le restaurant de l'hôtel propose un service lent et une cuisine médiocre, les vues sur la mer sont spectaculaires - plus une épicerie et de nombreux autres restaurants sont accessibles à pied. C'est une expérience confortable et détendue, tout en restant à proximité de St. John's et d'autres sites. Les chambres ici peuvent avoir un buggy la nuit, mais elles sont plus modernes que dans le village voisin d'Antigua.

3

Blue Waters Antigua

St. John's, Paroisse de Saint-John

Proposant 107 chambres sur 7 hectares de front de mer, le Blue Waters est un complexe haut de gamme à l'ambiance décontractée. Les clients peuvent choisir parmi une gamme de chambres, suites et villas haut de gamme, toutes dotées d'une terrasse privée et d'une immense salle de bains, ainsi que d'une télévision à écran plat, de la climatisation, d'un mini-réfrigérateur et d'une cafetière. Il y a trois bars et trois restaurants, qui nécessitent tous des réservations pour le dîner. Des forfaits petit-déjeuner et tout compris sont proposés. Les installations haut de gamme comprennent l’accès à trois petites plages de sable blanc, trois piscines d’eau douce, un spa, un centre de remise en forme et un court de tennis. Parking et Wi-Fi sont gratuits, mais ce dernier peut être inégal. Les clients recherchant des équipements similaires mais une atmosphère plus familiale peuvent envisager le Verandah Resort & Spa .

4

Siboney Beach Club

St. John's, Paroisse de Saint-John

Le Siboney Beach Club est une propriété de trois perles avec un jardin de rêve et un accès direct à une étendue de sable blanc sur la baie Dickenson. Cet hôtel sans prétention, doté d'un jardin inspiré du feng-shui, offre une ambiance intime à des prix raisonnables. Les 12 suites d'une chambre sont simples et charmantes, avec des touches lumineuses, une kitchenette, une télévision à écran plat et des balcons ou des patios. Comme avec la plupart des propriétés à Antigua, les moustiques peuvent être un problème. Les caractéristiques comprennent une petite piscine extérieure, des soins de spa dans un jardin zen, et un restaurant et bar au bord de la plage simple (bien qu'un peu plus cher). Les voyageurs peuvent également consulter les appartements situés juste à côté du village d'Antigua, mais les taux y seront plus élevés, même si son restaurant est plus chic.

5

Sandals Grande Antigua Resort & Spa

St. John's, Paroisse de Saint-John

Le Sandals Grande Antigua Resort & Spa est l'incarnation même d'un méga complexe des Caraïbes haut de gamme réservé aux couples et aux couples. Il propose 373 chambres réparties sur 27 hectares de terres tropicales sur la superbe plage de Dickenson Bay. Entre 25 catégories de chambres différentes, 11 restaurants et sept bars, les clients ont certes beaucoup de choix, mais ils peuvent se sentir dépassés. Toutes les chambres et suites disposent de lits à baldaquin, de terrasses privées, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains en marbre. Les tarifs tout compris couvrent tous les restaurants et bars, y compris les vins de maison et les spiritueux de qualité supérieure. Les commodités de luxe incluent six piscines, un centre de remise en forme et un spa tranquille (les traitements sont en supplément). En tant que complexe réservé aux couples, les occasions de romance sont nombreuses - elles ne seront partagées qu'avec quelques centaines d'autres couples. Les clients à la recherche d'une grande expérience de villégiature et de familles avec de nombreux équipements pourraient envisager le St. James Club & Villas .

6

The Catamaran Hotel

St. John's, Paroisse de Saint-John

Construit à la fin des années 60 et toujours une entreprise familiale, le Catamaran Hotel, deux perles et demi, dégage une ambiance authentique des Caraïbes et se trouve directement sur le port de Falmouth. Il dispose d'une petite piscine, d'une plage officieusement privée et de 14 chambres en bord de mer dotées de la climatisation, d'une cuisine entièrement équipée et de hamacs privés. Le restaurant et le bar venteux dispose d'une terrasse en plein air avec vue sur l'eau. Des sports nautiques gratuits, notamment des kayaks de mer, sont proposés, ainsi qu'un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Le décor de la chambre est un peu fatigué et le restaurant est cher, mais les couples qui reviennent ici encore et encore pour l'atmosphère isolée et les tarifs abordables ne semblent pas s'en soucier. Le Siboney Beach Club, situé à environ 40 minutes de la baie de Dickenson, a le même sens intime et possède une plus belle plage aux eaux cristallines.

7

Antigua Village

St. John's, Paroisse de Saint-John

L'Antigua Village propose trois types de chambres réparties le long du sable blanc de la baie de Dickenson, avec un paysage tropical soigné et une piscine d'eau douce. Les villas, les suites à une chambre et les studios ici appartiennent à des propriétaires individuels et sont décorés. Ils vont du vieux et du moderne au moderne. Elles sont toutes ensoleillées, spacieuses et comprennent une cuisine entièrement équipée et des chambres séparées. De nombreux restaurants sont accessibles à pied, ainsi que les boutiques de St John's à huit minutes de route, ce qui en fait un choix attrayant pour les couples matures ou les familles qui souhaitent passer des vacances sobres et indépendantes. Selon l'emplacement de la chambre, le bruit des sandales voisines peut être un problème ici. Ceux qui veulent une paix et une tranquillité garanties peuvent se comparer au Catamaran Hotel, un peu moins cher, dans une petite rue latérale du port de Falmouth.

8

Hawksbill by Rex Resorts

St. John's, Paroisse de Saint-John

Le style et l’architecture du complexe hôtelier tout-inclus Hawksbill remontent aux années 60 et 70. Certains ne voient qu'un charme vintage qui rappelle une époque plus simple, tandis que d'autres auront le sentiment que le complexe a désespérément besoin de rénovations et de mises à jour. Une des caractéristiques sûrement intemporelles est la magnifique plage de sable blanc aux eaux calmes des Caraïbes . Les chambres sont vieilles et basiques, sans télévisions, ce qui permet aux clients de se détendre sans distraction.

9

Starfish Halcyon Cove

St. John's, Paroisse de Saint-John

Halcyon Cove est un hôtel tout compris de 210 chambres situé sur une belle et longue plage de sable blanc - le point culminant ici. Cet établissement de milieu de gamme offre une expérience d'un bon rapport qualité-prix dans un emplacement de choix à moins de 20 minutes de route de St John's, de l'aéroport et des sites historiques. Les chambres spacieuses et de style insulaire sont vieilles, mais elles disposent d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur et d'une cafetière et offrent une vue sur la piscine, la plage ou le jardin. Il y a deux restaurants (bien que le restaurant de la jetée soit actuellement fermé pour réparations), un barbecue sur la plage et deux bars (l'un au bord de la plage). Les installations comprennent des sports nautiques, des courts de tennis, un centre de remise en forme , un club pour enfants , une salle de réception, un magasin de proximité, un salon de beauté et une connexion Wi-Fi gratuite. Halcyon Cove n’est pas luxueux, mais il convient aux couples, aux familles et aux groupes à la recherche de vacances à la plage uniques sans fioritures. Les voyageurs à la recherche d'une expérience réservée aux adultes pourront s'essayer au Pineapple Beach Club Antigua .

10

Coconut Beach Club

Cet hôtel décontracté en bord de mer, composé de 38 chambres, est conçu pour les adolescents et les adultes (pas d'enfants de moins de 12 ans). Il est plus petit que la plupart des hôtels de l'île et permet une atmosphère beaucoup plus conviviale et intime. Toutes les chambres donnent sur la plage et offrent une vue sur l'océan, mais les vues à l'intérieur ne sont pas très inspirantes - le mobilier et la décoration sont vieux et datés. Le cadre confortable et isolé de Coconut Beach Club donne l'impression d'être un refuge secret - et même si ce n'est pas luxueux ni luxueux, il offre un bon rapport qualité-prix pour un complexe économique.

Take a look at the best beach hotels in St. John’s.

See All St. John's Hotels
1

Hermitage Bay

Saint Mary's, Antigua

A tranquil oasis set on 140 untouched tropical acres on the island’s western shore, the luxury all-inclusive Hermitage Bay offers 30 suites in individual cottages, all with private terraces, outdoor showers, deep soaking tubs, and sea views. Air-conditioning, flat-screen TVs, free Wi-Fi, and minibars come standard. Chic hillside suites feature private plunge pools and panoramic views. There’s an open-air restaurant with rotating menus and a relaxed bar offering nightly entertainment. High-end amenities include an infinity pool, a state-of-the-art fitness center, yoga and cooking classes, and water sports at the pristine white sand beach. The secluded spa offers massages and treatments for a fee. Rates include airport transfers and parking, though premium wines and spirits are extra. Kids age 14 and up are welcome. For an adult-only boutique all-inclusive alternative, consider the romantic Cocobay Resort.

2

Buccaneer Beach Club

St. John's, Saint John Parish, Antigua

Located directly on famous Dickenson Bay Beach, the three-pearl Buccaneer Beach Club is ideal for laid-back, independent visits to Antigua, with 16 One-Bedroom Villas and two Two-Bedroom Cottages. All units have pull-out couches, kitchenettes, and balconies or verandahs that look out to the small pool or the tranquil turquoise bay. Amenities include free laundry, free internet, and mountain bikes for rent. While the hotel's restaurant has slow service and mediocre food, the views of the sea are spectacular -- plus a grocery store and plenty of other restaurants are within walking distance. It's a cozy, relaxed experience, while remaining in close proximity to St. John's and other sights. The rooms here can get buggy at night, but they're more up-to-date than at next door Antigua Village.  

3

Blue Waters Antigua

St. John's, Saint John Parish, Antigua

Offering 107 rooms on 17 seafront acres, Blue Waters is an upscale resort with a laid-back atmosphere. Guests can choose from a range of rooms, suites, and high-end villas, all come with private terraces and huge bathrooms, as well as flat-screen TVs, air-conditioning, mini-fridges, and coffeemakers. There are three bars and three restaurants, all of which require reservations for dinner. Breakfast-only and all-inclusive packages are offered. High-end amenities include access to three small white-sand beaches, three freshwater pools, a spa, a fitness center, and a tennis court. Parking and Wi-Fi are free, but the latter can be spotty. Guest looking for similar amenities but a more family-centric atmosphere might consider The Verandah Resort & Spa. 

4

Siboney Beach Club

St. John's, Saint John Parish, Antigua

The Siboney Beach Club is a three-pearl property with a dreamy garden and direct access to a stretch of white sand on Dickenson Bay. This unpretentious hotel, complete with a feng-shui inspired garden, offers an intimate vibe at reasonable prices. The 12 one-bedroom suites are simple and charming, with bright accents, kitchenettes, flat-screen TVs, and balconies or patios. As with most properties on Antigua, mosquitos can be an issue. Features include a small outdoor pool, spa treatments in a Zen garden, and a simple (if somewhat overpriced) beachside restaurant and bar. Travelers can also check out the apartments at next door Antigua Village, but rates there will be higher, though it has a fancier restaurant.

5

Sandals Grande Antigua Resort & Spa

St. John's, Saint John Parish, Antigua

Sandals Grande Antigua Resort & Spa is the epitome of an upscale couples-only, all-inclusive, Caribbean mega-resort. It offers 373 rooms scattered through 27 acres of tropical grounds on stunning Dickenson Bay Beach. Between 25 different room categories, 11 restaurants, and seven bars, guests certainly have lots of options, but they can feel overwhelming. All rooms and suites feature four-poster beds, private terraces, free Wi-Fi, and marble bathrooms. All-inclusive rates cover all restaurants and bars, including house wines and premium spirits. Posh amenities include six pools, a fitness center, and a tranquil spa (treatments are extra). As a couples-only resort, there are plenty of opportunities for romance -- they'll just be shared with a few hundred other couples. Guests looking for a singles- and family-friendly large resort experience with lots of amenities might consider St. James’s Club & Villas.

6

The Catamaran Hotel

St. John's, Saint John Parish, Antigua

Built in the late sixties and still family-owned, the two-and-a-half-pearl Catamaran Hotel has an authentic Caribbean vibe and sits directly on Falmouth Harbor. It features a small pool, an unofficially private beach, and 14 beachfront rooms with air-conditioning, full kitchens, and private hammocks. The breezy restaurant and bar has an open-air terrace with views onto the water. Free water sports, including sea kayaks, are available along with room service and free Wi-Fi. Room decor is a little tired and the restaurant is pricey, but the couples who return here again and again for the secluded atmosphere and affordable rates don't seem to mind. The Siboney Beach Club, located about 40 minutes away in Dickenson Bay, feels just as private and has a prettier beach with crystal-clear water. 

7

Antigua Village

St. John's, Saint John Parish, Antigua

The subdued three-pearl Antigua Village offers a range of room types set along the white sands of Dickenson Bay, with neat tropical landscaping and a freshwater pool. The villas, one-bedroom suites, and studios here are individually owned and decorated, and range from dated and worn to fresh and modern. They’re all sunny, spacious, and include full kitchens and separate bedrooms. Plenty of restaurants are within walking distance, plus the shops in St John’s are  eight-minute drive away, making this an appealing choice for mature couples or families who want a low-key, independent vacation. Depending on the room location, noise from neighboring Sandals can be an issue here -- those who want guaranteed peace and quiet can compare with the slightly cheaper Catamaran Hotel, on a discreet sidestreet on Falmouth Harbor. 

8

Hawksbill by Rex Resorts

St. John's, Saint John Parish, Antigua

The style and architecture of the all-inclusive Hawksbill resort harken back to the '60s and '70s. Some see only vintage charm reminiscent of a simpler time, while others will feel that the resort is in desperate need of renovations and updates. One feature that is surely timeless is the beautiful white-sand beach with calm Caribbean waters. The rooms are dated and basic, with no TVs, which is meant to allow guests distraction-free relaxation.

9

Starfish Halcyon Cove

St. John's, Saint John Parish, Antigua

Halcyon Cove is a 210 room all-inclusive set on a beautiful long stretch of white-sand beach -- the main highlight here. This mid-range property offers a value-for-money resort experience in a great location that’s less than a 20-minute drive to St John’s, the airport, and historic sights. Spacious, island-styled rooms are dated, yet they come with flat-screen TVs, mini-fridges, and coffeemakers, with views of the pool, beach, or garden. There are two restaurants (though the pier restaurant is currently closed for repairs), a beach barbecue, and two bars (one is beachside). Features include water sports, tennis courts, a fitness center, kids’ club, function room, convenience store, beauty salon, and free Wi-Fi. Halcyon Cove isn’t luxurious, but it should suit couples, families, and groups craving a one-stop beach vacation without fancy frills. Travelers seeking an adults-only experience could try the Pineapple Beach Club Antigua.

10

Coconut Beach Club

This 38-room, casual, beachfront hotel for teens and adults (no children under 12) is smaller than most resorts on the island, allowing for a much more friendly, intimate feel. All rooms face out on to the beach and feature ocean views, but the views inside aren't very inspiring -- the furniture and decor are old and dated. Coconut Beach Club's cozy setting and secluded location make it feel like a secret hideaway -- and while it's not fancy or luxurious, it provides a decent value for a budget resort.