Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels du centre-ville.

Voir tous les hôtels Centre-ville
1

Aloft Atlanta Downtown

Centre-ville, Atlanta

Situé en plein cœur du centre d'affaires animé d'Atlanta et à proximité de plusieurs attractions touristiques majeures, cet établissement de la chaîne d'hôtels de milieu de gamme Aloft jouit d'un excellent emplacement central. Les esthétiques reflètent le design moderne et joyeux de la chaîne, tandis que les 250 chambres présentent quelques détails et avantages à la mode tels que des téléviseurs LCD et des articles de toilette Bliss. De la musique live régulière, des espaces de réunion technophiles et un snack-bar en libre-service illustrent l'approche de la nouvelle génération de l'hôtel. Il n'y a pas de restaurant ni de service d'étage complet et l'atmosphère bruyante peut sembler trop forte pour certains clients. Pour un séjour plus subtil et plus adapté aux enfants dans un emplacement central, vous pourrez préférer le Hilton Garden Inn Atlanta Downtown situé à proximité.

2

Holiday Inn Express & Suites Atlanta Downtown

Centre-ville, Atlanta

L'hôtel Holiday Inn Express & Suites Atlanta Downtown est un établissement de deux étoiles et demie situé à quelques minutes de marche des principales attractions de la ville. Ses 130 chambres sont spacieuses et décorées avec goût et disposent d'un four micro-ondes, d'un mini-réfrigérateur, d'une cafetière et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit déjeuner buffet chaud gratuit est inclus dans le prix de la chambre et un service de conciergerie est disponible. Compte tenu de son emplacement et de ses tarifs, l’hôtel reste occupé par un mélange de touristes et de congressistes. Les voyageurs voudront peut-être également consulter le Hampton Inn & Suites Atlanta-Downtown, qui propose des tarifs et des équipements comparables.

3

Hampton Inn & Suites Atlanta – Downtown

Centre-ville, Atlanta

L'hôtel Hampton Inn and Suites Atlanta Downtown propose un hébergement confortable dans un emplacement central à distance de marche du parc olympique Centennial et de la gare MARTA Peachtree Centre. Installé dans un bâtiment historique qui a ouvert ses portes en 1927, cet hôtel de milieu de gamme inférieur comprend un hall impressionnant mêlant harmonieusement touches anciennes et nouvelles. Le petit-déjeuner gratuit, un espace de réunion, une buanderie, un centre de remise en forme et un parking à proximité à des tarifs raisonnables figurent parmi les points forts. Mais il n’ya pas de piscine, le centre de remise en forme est petit et le parking peut se remplir rapidement. Les chambres sont confortables et décorées avec goût, mais seules les suites comprennent un mini-réfrigérateur et un four à micro-ondes. Au lieu de cela, le Holiday Inn Express & Suites Atlanta Downtown , situé à proximité, sert également le petit-déjeuner. Les chambres standard comprennent également un mini-réfrigérateur et un four à micro-ondes.

Take a look at the best value hotels in Downtown.

See All Downtown Hotels
1

Aloft Atlanta Downtown

Downtown, Atlanta

Smack in the middle of Atlanta’s bustling corporate center and walkable to several major tourist attractions, this branch of the mid-range Aloft hotel chain offers up an excellent central location. Aesthetics reflect the chain’s modern and cheery design, while the 250 rooms sport a few trendy details and perks like LCD TVs and Bliss toiletries. Regular live music, tech-savvy meeting spaces, and a self-service snackbar display the hotel’s next-generation approach, though there's no full restaurant or room service and the boisterous atmosphere can feel too loud for some guests. For a subtler, more kid-friendly hotel experience in an equally central location, guests may prefer the nearby Hilton Garden Inn Atlanta Downtown.

2

Holiday Inn Express & Suites Atlanta Downtown

Downtown, Atlanta

The two-and-a-half pearl Holiday Inn Express & Suites Atlanta Downtown is within walking distance of many of the city’s major attractions. Its 130 guest rooms are spacious and tastefully decorated, and have microwaves, mini-fridges, coffeemakers, and free Wi-Fi. A free hot breakfast buffet is included in the room rate, and concierge services are available. Given its location and rates, the hotel stays busy with a mix of tourists and convention-goers. Travelers might want to also check out the Hampton Inn & Suites Atlanta-Downtown, which offers comparable rates and amenities. 

3

Hampton Inn & Suites Atlanta – Downtown

Downtown, Atlanta

The Hampton Inn and Suites Atlanta Downtown combines comfortable accommodations with a central location within walking distance to Centennial Olympic Park and MARTA Peachtree Center Station. Housed in a historic building that opened in 1927, the lower-middle-range hotel has an impressive lobby that seamlessly combines old and new touches. Free breakfast, meeting space, laundry room, fitness center, and nearby parking at reasonable rates are among the highlights. But, there’s no pool, the fitness center is small, and parking can fill up fast. Rooms are comfortable and tastefully decorated, but only suites include mini-fridges and microwaves. As an alternative, the nearby Holiday Inn Express & Suites Atlanta Downtown, where breakfast also is free and standard rooms include mini-fridges and microwaves.