Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de luxe du centre-ville.

Voir tous les hôtels Centre-ville
1
alt text for image

The Ritz-Carlton, Atlanta

Centre-ville, Atlanta

Le Ritz-Carlton Atlanta, qui compte 441 chambres, est l’un des choix les plus luxueux au centre-ville. Il propose de grandes chambres baignées de lumière naturelle ainsi que des équipements modernes tels que des télévisions à écran plat et des docks iPod. La décoration chaleureuse de la décoration d'inspiration Art-Déco est luxueuse, mais les salles de bain sont un peu plus petites et la plupart ont des combos douche / baignoire (pas de baignoire séparée). La propriété fournit le service haut de gamme que les voyageurs attendent de la marque Ritz, ainsi que des fonctionnalités impressionnantes - un hall élégant, un bar branché et un restaurant gastronomique .

2

Glenn Hotel, Autograph Collection

Centre-ville, Atlanta

Cette élégante boutique de 110 chambres située dans le centre-ville d’Atlanta, qui fait partie de la collection haut de gamme Autograph de Marriott, est un hôtel avec une conscience: c’est à l’intérieur d’un bâtiment historique à réutilisation adaptée; les chambres ont des thermostats intelligents pour économiser l'énergie; les produits de bain haut de gamme H20 sont biologiques; et le linge de maison est un commerce équitable. Bien que les chambres standard soient un peu petites pour la ville et qu’elles soient un peu sombres, elles sont équipées de stations iPod et de télévisions à écran plat (bien que petites), ainsi que d’un décor haut de gamme contemporain. Le bar sur le toit de l'hôtel - qui offre une vue imprenable sur la ville - est un moment fort.

3

The Ellis Hotel

Centre-ville, Atlanta

L'hôtel Ellis, trois perles et demie, occupe un bâtiment imposant datant de 1913 situé sur Peachtree Street, dans le centre-ville d'Atlanta. Aujourd'hui, il s'agit d'un hôtel de charme moderne proposant 127 chambres confortables, toutes équipées d'une télévision à écran plat, d'une cafetière, de peignoirs et de produits de bain haut de gamme Gilchrist & Soames. Il n'y a pas de petit-déjeuner gratuit, mais les points forts incluent un restaurant de la ferme servant une cuisine du Sud, un centre de remise en forme ouvert 24h / 24, ainsi que des avantages tels qu'une connexion Wi-Fi gratuite et des dégustations de vin à 1 $ par nuit. Les voyageurs à la recherche d'un emplacement central similaire et désirant dépenser moins peuvent consulter le Residence Inn Atlanta Downtown .

4

W Atlanta Downtown

Centre-ville, Atlanta

Le W Atlanta Downtown de 237 chambres, avec sa piscine à débordement sexy et son design spectaculaire, est un point chaud du quartier. Au - delà du décor génial, conception consciente, le W possède toutes les commodités voyageurs attendent d'un établissement haut de gamme: un luxueux spa , un grand centre de remise en forme , un restaurant et chic bar , et un service de chambre 24 heures, plus d' une piscine extérieure se transforme en un bar sur le toit saisonnier de nuit. Les chambres sont spacieuses et modernes avec des télévisions à écran plasma, des lits luxuriants, les douches de voyeur aux parois de verre et d'autres extras, mais il manque certaines commodités - les réfrigérateurs et les cafetières ne sont pas fournis en standard et le Wi-Fi est gratuit pour les membres SPG. (programme de fidélité de l'hôtel). Pour une alternative à une boutique indépendante, les clients pourraient envisager l’ Hôtel Ellis .

5

Omni Atlanta Hotel at CNN Center

Centre-ville, Atlanta

L'énorme hôtel Omni de 1 070 chambres du CNN Center est un hôtel d'affaires typique, avec quelques avantages supplémentaires: une piscine extérieure , un délicieux restaurant et un grand centre de remise en forme . Les grandes chambres sont simples et un peu terne, mais l'emplacement est imbattable: au cœur du centre-ville, relié au Phillips Arena et au Georgia World Congress Center, et en face du parc olympique Centennial.

6

Hilton Atlanta

Centre-ville, Atlanta

Avec ses 1 242 chambres, le Hilton Hilton Atlanta propose les équipements de qualité que les voyageurs attendent de la marque Hilton. Dans cet hôtel imposant, les chambres spacieuses sont contemporaines (un peu génériques) et disposent d'une télévision à écran plat . Toutes les commodités d'un grand hôtel sont présentes: centre de remise en forme bien équipé, piscine extérieure, courts de tennis et même piste de course . Le parking coûte cher et l'accès Wi-Fi est payant, mais l'emplacement en centre-ville est pratique.

Take a look at the best luxury hotels in Downtown.

See All Downtown Hotels
1
alt text for image

The Ritz-Carlton, Atlanta

Downtown, Atlanta, Georgia, United States

The 441-room Ritz-Carlton Atlanta is one of the most luxurious hotel choices downtown, and offers big rooms with plenty of natural light, as well as modern amenities such as flat-screen TVs and iPod docks. The warm, Art-Deco-inspired room decor is luxurious, if lacking some wow factor, but bathrooms are on the smaller side and most have shower/tub combos (no separate tubs). The property does deliver the top-of-the-line service travelers expect from the Ritz brand, as well as impressive features -- a sleek lobby, a trendy bar, and a fine dining restaurant.

2

Glenn Hotel, Autograph Collection

Downtown, Atlanta, Georgia, United States

This stylish, 110-room boutique in Downtown Atlanta, part of Marriott's high-end Autograph Collection, is a hotel with a conscience: It's inside an adaptive reuse historical building; rooms have smart thermostats to conserve energy; high-end H20 bath products are organic; and the linens are fair trade. Although standard rooms are on the small side for the city, and can be a bit dark, they come with iPod docks and (albeit small) flat-screen TVs, as well as contemporary, upscale decor. The hotel's rooftop bar -- which boasts stunning views of the city -- is a highlight.

3

Ellis Hotel, Atlanta, a Tribute Portfolio Hotel

Downtown, Atlanta, Georgia, United States

The three-and-a-half-pearl Ellis Hotel is housed in a stately building that dates to 1913, located on Peachtree Street in downtown Atlanta. Today, it’s a modern boutique hotel with 127 comfortable guest rooms that are all equipped with flat-screen TVs, coffeemakers, robes, and high-end Gilchrist & Soames bath products, but units lack safes and not all have mini-fridges. There's no free breakfast, but highlight features include a farm-to-table restaurant that serves Southern cuisine and a 24-hour fitness center, plus perks like free Wi-Fi and $1 nightly wine tastings add value.  Travelers seeking a similar central location who want to spend less can check out Residence Inn Atlanta Downtown. 

4

W Atlanta – Downtown

Downtown, Atlanta, Georgia, United States

The 237-room W Atlanta Downtown -- with its sexy infinity pool and dramatic design -- is a neighborhood hot spot. Beyond the funky, design-conscious decor, the W has all the amenities travelers expect from an upscale property: a luxurious spa, a large fitness center, a restaurant and chic lobby bar, and 24-hour room service, plus an outdoor pool that turns into a popular seasonal rooftop bar by night. Rooms are spacious and modern with plasma TVs, W's trademark lush beds, glass-walled voyeur showers, and other extras, but some amenities are missing -- fridges and coffeemakers don't come standard, and Wi-Fi is only free for SPG members (the hotel's loyalty program). For an independently owned boutique alternative, guests could consider The Ellis Hotel.

5

Omni Atlanta Hotel at CNN Center

Downtown, Atlanta, Georgia, United States

The huge, 1,070-room Omni Hotel at CNN Center is a typical business chain hotel, with a few extra perks -- an outdoor pool, a delicious restaurant, and a large fitness center. The large rooms are plain and a bit drab, but the location can't be beat -- in the heart of downtown, connected to Phillips Arena and the Georgia World Congress Center, and across the street from Centennial Olympic Park.

6

Hilton Atlanta

Downtown, Atlanta, Georgia, United States

With 1,242 rooms, the behemoth Hilton Atlanta features the quality amenities travelers expect from the Hilton brand. In this towering hotel the spacious rooms are contemporary (if a tad generic) and have flat-screen TVs, and all the amenities of a big hotel are present: a well-equipped fitness center, outdoor pool, tennis courts, and even a rooftop running track. Parking is expensive and there's a fee for Wi-Fi, but the downtown location is convenient.