Les meilleurs hôtels de plage en Australie

Afficher tous les Hôtels à Australia

Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de plage en Australie.

  1. Le Beach Club, un établissement de 57 chambres, est un établissement de luxe réservé aux adultes, situé sur Catseye Beach, sur la carte postale, sur la magnifique île de Hamilton. Les chambres présentent un style contemporain chic et offrent des équipements tels qu'une salle de bains luxueuse, un service de préparation à la nuit et une machine à café Nespresso. Ils ont tous un balcon ou une terrasse face à la mer et ceux du niveau inférieur ont un accès direct à la pelouse et à la plage. La piscine à débordement est magnifique, tout comme la plage, et les sports nautiques non motorisés sont gratuits. Les repas - y compris un petit-déjeuner à la carte gratuit - reçoivent de bonnes critiques, et le salon du hall est un espace charmant qui ressemble à la maison de plage d'un ami aisé. L'atmosphère générale est détendue et romantique. Les voyageurs à la recherche d'une expérience encore plus décadente sur l'île Hamilton pourraient se rendre au Qualia Resort, mais les tarifs sont bien plus élevés.

  2. Bien que l'emplacement en bord de mer soit le principal argument de vente de ce petit hôtel haut de gamme, il présente de nombreuses autres caractéristiques remarquables. Les chambres spacieuses et agréables sont toutes des suites avec kitchenette, balcon, salons et baignoires pour deux personnes dans les salles de bains généreuses; le restaurant sert une excellente cuisine à des prix raisonnables; et la piscine est une joie à explorer. Ceux qui recherchent des services tels qu'un service d'étage, un concierge, un centre de fitness ou un spa peuvent être sous-estimés, mais d'autres apprécieront probablement l'esprit de bricolage de la péninsule. Notez que le Peninsula Boutique Hotel est réservé aux adultes - il n'accepte pas les enfants.

  3. Perché sur une colline surplombant la mer de Corail, le Bellevue moyen-haut de gamme de Trinity Beach est une enclave moderne sur la plage. Il propose 26 appartements indépendants de une à trois chambres à la décoration contemporaine, d'immenses aménagements, des espaces de vie décloisonnés, des cuisines gastronomiques, de grandes terrasses extérieures et une vue magnifique sur la plage. La superbe piscine et le barbecue sont un succès et, même en descendant des escaliers raides, un accès direct à la plage est un avantage. Internet lent (normal pour ce domaine) et des frais pour les serviettes de piscine ne sont pas gênants. La région est assez somnolente, ce qui est un bonheur pour certains et un peu ennuyeux pour d'autres; Le Bellevue est idéal pour passer des vacances tranquilles ou se détendre, mais une voiture est vraiment nécessaire.Pour ceux qui trouveront quelque chose de plus adapté aux enfants, vérifiez les tarifs au Cairns Coconut Holiday Resort , qui dispose de deux piscines et d'un mini-golf.

  4. Situé sur la magnifique île isolée de Hamilton dans les Whitsundays, ce complexe de luxe compte 60 pavillons haut de gamme situés au bord de l’eau. Chaque chambre présente une décoration en bois élégante, une terrasse privée et une immense salle de bains luxueuse avec baignoire sur pieds . Les points forts de la propriété comprennent une plage privée et deux piscines à débordement offrant une vue imprenable sur les eaux turquoises de la mer de Corail. De nombreuses activités discrètes sont également proposées, telles que le yoga gratuit, et des excursions plus aventureuses vers la plongée et les sites de plongée avec tuba de la Grande Barrière de Corail. Les deux restaurants sur place proposent une cuisine de qualité supérieure, mais la nourriture et les boissons s’y ajoutent. Les formules tout compris ne sont pas une option.

  5. L'Alamanda, un établissement haut de gamme parmi les plus chics des boutiques de Palm Cove, propose 55 suites de style appartement, situées dans une enclave tropicale privée sur le front de mer. Il est également niché juste en dessous de la bande de bars, restaurants et cafés de l'Esplanade. Toutes les énormes suites disposent d'un salon / salle à manger décloisonné, d'un balcon meublé et d'une cuisine gastronomique Miele. Avec trois superbes piscines (dont une réservée aux adultes), un spa de premier plan avec des pavillons de piscines privées, une chapelle de mariage pittoresque et un restaurant légendaire en bord de mer, Alamanda offre une multitude de choses à faire pour une affaire autrement intime. Les avantages comprennent les boissons de bienvenue gratuites, un concierge très serviable et un service de réservation de visites gratuit. C'est un choix idéal pour les familles et les couples perspicaces à la recherche d'un temps mort haut de gamme mais sans prétention. Pour les voyageurs qui préfèrent une chambre d'hôtel traditionnelle, essayez le Reef House Palm Cove .

  6. Situés dans un coin caché avec accès direct à la plage, les appartements Mandalay constituent une option autonome discrète (mais haut de gamme). Les appartements spacieux et calmes ne sont peut-être pas les plus en vogue de la ville, mais ils sont confortables et dotés de cuisines bien équipées. Il y a beaucoup à distance de marche et les plus actifs apprécieront les deux piscines, le court de tennis et la location de vélos. Bien que la propriété attire à la fois les vacanciers et les voyageurs d’affaires, les voyageurs d’affaires n’apprécieront peut-être pas les frais de connexion Wi-Fi et l’absence d’autres installations de travail.

  7. Le Palm Bay Resort Whitsundays, quatre perles, est une propriété sereine et tropicale située sur la magnifique île de Long Island, entourée par la mer de corail et les récifs, ainsi que par une jungle pleine de flore et de faune. Les 25 villas vont d’agréables espaces en bois à de grandes maisons élégantes, mais elles sont toutes privées et isolées. Les plus petites villas ne possèdent pas de cuisine, mais disposent d'une cuisine extérieure commune et d'une grande terrasse avec des tables à manger. Les caractéristiques sur place comprennent un charmant spa, une piscine extérieure avec bain à remous intégré, un court de tennis et des sports nautiques non motorisés gratuits. Ceux qui cherchent à séjourner dans un endroit légèrement moins éloigné voudront peut-être essayer le Reef View Hotel sur Hamilton Island.

  8. Artique Surfers Paradise, une résidence hôtelière quatre perles, comprend 176 appartements modernes et climatisés avec une cuisine entièrement équipée comprenant un four, un lave-vaisselle et de nombreux ustensiles de cuisine. Cette tour géante se trouve à quelques pas de la plage et du centre commercial Surfer's Paradise, avec ses nombreux magasins et restaurants, et un arrêt de tramway se trouve à proximité. Toutes les unités ont des balcons et des fenêtres du sol au plafond, et certaines ont des fenêtres d'angle enveloppantes et vue sur l'océan. Les installations de l'hôtel incluent une piscine extérieure chauffée et un barbecue, un centre de remise en forme modeste et un spa avec sauna et hammam, une salle de théâtre pour regarder des films et un espace de golf virtuel ouvert aux membres du club de golf. Sachez que le Wi-Fi est payant et que, lors de notre visite, certaines chambres présentaient des odeurs désagréables.

  9. Cet établissement familial et de niveau moyen supérieur propose 168 chambres de style appartement, sur un terrain paisible juste en face de la magnifique plage de Catseye, accessible en quatre minutes à pied. Bien que la zone environnante soit calme, les boutiques et restaurants du Resort Center sont accessibles à pied et plusieurs attractions de l'île sont également proches. Les appartements sont simples mais spacieux, avec deux télévisions, une cuisine entièrement équipée et un balcon suffisamment grand pour les repas en plein air. Les commodités sont sur le côté clairsemé; la piscine extérieure et les bains à remous sont agréables, mais les appartements manquent de connexion Wi-Fi et il n'y a pas d'autres options de restauration à part un joli panier de café. Le Reef View Hotel, situé à proximité, offre des vues similaires, mais plus de fonctionnalités, notamment un sauna, un restaurant et une arcade.

  10. Situé en bord de mer, à seulement quatre minutes à pied du sable doré d'Airlie Beach, le Coral Sea Resort est un hôtel de bord de mer lumineux et venteux doté de jardins verdoyants et d'une jetée qui se Pioneer Bay, permettant aux clients de se détendre au milieu de l'océan aigue-marine. Les 77 chambres sont spacieuses et contemporaines. Elles sont équipées de tous les équipements nécessaires, voire d’autres, bien qu’elles présentent un peu d’usure. Vous apprécierez le petit-déjeuner buffet gratuit de l'hôtel. Les restaurants comprennent une jetée et une affaire de gastronomie. Les installations comprennent également une piscine extérieure, des courts de tennis, une salle de sport, des salles de massage, un sauna et un parcours de minigolf. Les voyageurs à la recherche d'un hôtel comparable doté d'un spa complet voudront peut-être essayer le Pinnacles Resort situé à proximité.

  11. L'élégant Sheraton Mirage Resort & Spa surpasse les autres hôtels de luxe avec un accès direct à une plage exclusive, un pont surplombant la Marina Mirage et un terrain tropical avec des piscines en forme de lagon de 6 727 pieds carrés (6 227 pieds carrés) et un bar immergé . Les chambres élégantes disposent d'un minibar et certaines offrent une vue sur l'océan ou une terrasse au bord de la piscine . Les suites et les villas à deux chambres sont équipées d'une cuisine. Le spa privé dispose d'une piscine extérieure, de tennis et d'une salle de sport moderne. Deux restaurants proposent des fruits de mer, un bar sert du thé et des services de restauration sont disponibles dans 11 salles de réunion. Toutefois, le Wi-Fi dans la chambre n’est gratuit que pour les membres Starwood Preferred Guest (programme gratuit de la marque).

  12. Le Kewarra Beach Resort & Spa est une propriété populaire en bord de mer qui constitue une alternative économique aux retraites de luxe de Cairns et de Port Douglas. Le complexe est situé sur une magnifique plage privée et les bungalows sont intégrés à la forêt tropicale luxuriante du rivage. Il offre une expérience de retour à la nature avec tout le confort de base auquel on s'attendrait, ainsi qu'un bon repas et deux piscines attrayantes. Cependant, ce n'est pas l'endroit idéal pour les chercheurs de luxe urbains; dans certains cas, les chambres et les salles de bain ont l'air fatiguées et le Wi-Fi peut ne pas être fiable.

  13. Le Stamford Grand Adelaide, un haut de gamme moyenne, est une belle propriété située directement sur la plage de sable blanc de Glenelg, bien qu’elle soit en deçà de son statut annoncé de cinq perles. Il est entouré par la vie de plage animée et un tramway à l'extérieur dessert le centre-ville d'Adélaïde. Les espaces communs sont traditionnels, tandis que les 220 chambres sont aménagées dans un décor serein et contemporain. Elles sont bien équipées avec des espaces de travail ergonomiques, des bouilloires, des télévisions à écran plat et des fers à repasser, ainsi que des chambres rénovées donnant sur l'océan qui offrent des vues sensationnelles. La popularité des restaurants diminue au petit-déjeuner, mais les cocktails au coucher du soleil au bar sont un favori - bien que le bruit du week-end atteigne les chambres. Une piscine chauffée, un bain à remous et une salle de sport complètent les installations de loisirs. Les espaces pour les réceptions font de cet hôtel une destination prisée pour les mariages. Avec une piscine extérieure, le centre-ville d’ Adélaïde Rockford est une bonne alternative à la ville.

  14. Juste en face de la partie sud de Manly Beach, The Sebel est un hôtel de charme haut de gamme et familial. Vous pourrez choisir entre des chambres spacieuses et modernes avec un minibar et un balcon ainsi que des appartements indépendants dotés d'une kitchenette et d'une buanderie. Cet établissement de 83 chambres à deux tours comprend deux piscines extérieures et un bain à remous. Un restaurant privé sur place propose des repas en bord de plage. Le parking et la connexion Wi-Fi sont en supplément, et il n'y a pas de salle de sport, mais les clients peuvent utiliser les installations de l'hôtel partenaire, Novotel, situé à quelques minutes à pied de la route; Les utilisateurs quotidiens préféreront peut-être séjourner chez Novotel, qui possède son propre restaurant et son bar du hall d’accueil, en plus d’un énorme centre de remise en forme.

  15. Le Novotel Sydney Manly Pacific est un hôtel haut de gamme de 213 chambres, offrant de nombreuses salles de réunion pour les voyageurs d'affaires, un emplacement en bord de plage et une atmosphère familiale qui plaira aux touristes. Il se trouve juste en face de Manly Beach, dans le nord de Sydney, ce qui en fait un lieu de séjour idéal pour les vacanciers à la plage, mais un peu loin des principales attractions de Sydney. Les chambres présentent une décoration moderne générique, mais pas déplaisante, bien que certains clients se soient plaints de meubles usés. Les caractéristiques comprennent une salle de sport fantastique et un studio de yoga, ainsi qu'une petite piscine sur le toit et un bain à remous donnant sur l'océan. Il y a aussi un restaurant servant un petit-déjeuner buffet quotidien (payant), et le bâtiment abrite un restaurant de rue japonais. Des frais de connexion Wi-Fi et de parking s'appliquent. Le Sebel Manly, au prix similaire, est plus petit et propose un spa, un restaurant axé sur le vin et deux piscines.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Take a look at the best beach hotels in Australia.

See All Australia Hotels
1

Beach Club

Hamilton Island, Queensland, Australia

The 57-room Beach Club is a luxury adult-only property situated on postcard-worthy Catseye Beach, on gorgeous Hamilton Island. Rooms are contemporary-chic and offer amenities like luxe bathrooms, turndown service, and Nespresso machines. They all have balconies or decks facing the sea, and those on the lower level have direct access to the lawn and beach. The infinity pool is stunning, as is the beach, and non-motorized water sports are free. Dining -- including a free a la carte breakfast -- gets good reviews, and the lobby lounge is a lovely space that feels like a well-off friend's beach house. The overall atmosphere is relaxed and romantic. Travelers looking for an even more decadent experience on Hamilton Island could check out the Qualia Resort, but rates there are much higher. 

2

Peninsula Boutique Hotel

Port Douglas, Queensland, Australia

Although the beachside location is the biggest selling point of this compact, upscale hotel, there are plenty of other noteworthy features. The airy, cheerful rooms are all suites with kitchenettes, balconies, living rooms, and two-person tubs in the generous bathrooms; the restaurant serves excellent food at reasonable prices; and the swimming pool is a joy to explore. While those looking for amenities such as room service, a concierge, a fitness center, or spa may be underwhelmed, others will likely appreciate the Peninsula's DIY ethos. Note that the Peninsula Boutique Hotel is for adults only -- it does not allow children.

3

Bellevue at Trinity Beach

Trinity Beach, Cairns Region, Queensland, Australia

Perched on a hill overlooking the Coral Sea, the upper-middle-range Bellevue at Trinity Beach is a modern enclave on the beach. It holds 26 self-contained, one-to-three bedroom apartments with contemporary decor, huge layouts, open plan living areas, gourmet kitchens, spacious outdoor terraces, and marvelous beach views. The gorgeous pool and barbecue area is a hit, and though down steep stairs, direct beach access is a plus. Slow internet (normal for this area) and a fee for pool towels do cause annoyance. The area is pretty sleepy which is bliss for some, and dull for others; the Bellevue is great for a low key vacation or wind down, but a car is really required.Those after something with more kid-friendly features should check rates at Cairns Coconut Holiday Resort, which has two pools and mini-golf.

4

Qualia Resort

Hamilton Island, Queensland, Australia

Located on stunning, secluded Hamilton Island in the Whitsundays, this luxury resort has 60 high-end waterside pavilions. Each room has sleek wooden decor, a private terrace, and a huge luxurious bathroom with freestanding bath. Property highlights include a private beach and two infinity pools with breathtaking views over the Coral Sea's turquoise waters. There are a range of low-key activities on offer too, such as free yoga, and more adventurous excursions to the Great Barrier Reef dive and snorkel sights are available. The two restaurants on-site provide top-notch cuisine, but food and drinks really add up here -- all-inclusive plans aren't an option.

5

Alamanda Palm Cove by Lancemore

Palm Cove, Cairns Region, Queensland, Australia

One of Palm Cove’s chicest boutique properties, the upscale Alamanda offers 55 apartment-like suites within a private tropical enclave right on the beachfront. It’s also nestled just below the Esplanade’s strip of bars, restaurants, and cafes. All of the enormous suites feature open plan living and dining areas, furnished balconies, and gourmet Miele kitchens. With three gorgeous pools (one is adult- only), a topnotch spa with private plunge pool pavilions, a picturesque wedding chapel, and legendary beachfront restaurant, Alamanda packs in plenty to do for an otherwise intimate affair. Perks include free welcome drinks, an ever-so-helpful concierge, and a free tour booking service. This is an ideal choice for discerning families and couples seeking an upmarket yet unpretentious timeout. For travelers who prefer a traditional hotel room, try The Reef House Palm Cove.  

6

Mandalay & Shalimar Luxury Beachfront Apartments

Port Douglas, Queensland, Australia

In a tucked-away spot with direct access to the beach, Mandalay Apartments is a low-key (but upmarket) self-catering option. The quiet, spacious apartments may not be the most fashionable in town, but they're comfortable and come with well-equipped kitchens. There's plenty within walking distance and more active types will enjoy the two swimming pools, the tennis court, and bike rentals. Although the property attracts both vacationers and corporate guests, business travelers may not appreciate the fee for Wi-Fi and the lack of other work facilities. 

7

Palm Bay Resort Whitsundays

Long Island, Queensland, Australia

The four-pearl Palm Bay Resort Whitsundays is a serene, tropical property set on the idyllic Long Island, surrounded by the Coral Sea and reefs, and a jungle full of flora and fauna. The 25 villas range from cozy wooden spaces to big sleek houses, but all of them are private and secluded. Smaller villas don’t have their own kitchens, but rather, guests have the use of a shared outdoor kitchen and big terrace with dining tables. On-site features include a lovely spa, outdoor pool with built-in hot tub, tennis court, and free non-motorized water sports. Those looking to stay somewhere slightly less remote might want to try the Reef View Hotel on Hamilton Island.

8

Artique Surfers Paradise

Surfers Paradise, Queensland, Australia

The four-pearl Artique Surfers Paradise houses 176 air-conditioned self-catering one- to three-bedroom modern apartments with fully equipped kitchens that include ovens, dishwashers, and plenty of cookware. This giant high-rise is within walking distance of the beach and Surfer’s Paradise shopping center, with its many shops and restaurants, and there's a tram stop nearby. All units have balconies and floor-to-ceiling windows, and some have wraparound corner windows and ocean views. Hotel facilities include a heated outdoor pool and barbecue area, a modest fitness center and spa with a sauna and steam room, a theater room for watching movies, and a virtual golf area open to golf club members. Be aware that Wi-Fi comes with a fee, and when we visited, some of the rooms had unpleasant drain odors.

9

Whitsunday Apartments Hamilton Island

Hamilton Island, Queensland, Australia

This upper-middle-range, family-friendly property offers 168 apartment-style rooms on tranquil grounds just opposite the gorgeous Catseye Beach, which is a four-minute walk away. Although the surrounding area is quiet, the shops and restaurants of Resort Centre are within walking distance, and several island attractions are also close by. Apartments are plain-looking but spacious, with two TVs, full kitchens, and balconies big enough for outdoor dining. Amenities are on the sparse side; the outdoor pool and whirlpool areas are pleasant, but apartments lack Wi-Fi and there are no dining options apart from a cute coffee cart. The neighboring Reef View Hotel has similar views but more features, including a sauna, restaurant, and arcade.

10

Coral Sea Resort

Airlie Beach, Queensland, Australia

Set on the oceanfront, just a four-minute walk from the golden sands of Airlie Beach, the three-and-a-half-pearl Coral Sea Resort is a bright and breezy seaside hotel with verdant green gardens and a jetty that thrusts out into Pioneer Bay, allowing guests to lounge surrounded by aquamarine ocean. The 77 rooms are well-sized and contemporary, outfitted with all the necessities and then some, though they're showing a bit of wear. Guests talk highly of the hotel’s free buffet breakfast, and restaurants include on one of the jetty and a fine-dining affair. Other features include an outdoor pool, tennis courts, a gym, massage rooms, and sauna, as well as a mini-golf course. Travelers wanting a comparable hotel with a full spa might want to try the nearby Pinnacles Resort.

11

Sheraton Grand Mirage Resort, Gold Coast

Main Beach, Queensland, Australia

The stylish Sheraton Mirage Resort & Spa outshines other luxury hotels with direct access to an exclusive beach, a skybridge to Marina Mirage, and tropical grounds with 6,727 square feet (625 square meters) of lagoon pools, and a swim-up bar. Elegant rooms have minibars, and some have ocean views or poolside terraces. Suites and two-bedroom villas come with kitchens. The privately run spa has an outdoor pool, tennis, and a modern gym. Two restaurants offer seafood, a bar serves high tea, and catering is available in 11 meeting rooms. But in-room Wi-Fi is free only to Starwood Preferred Guest members (the brand's free program).

12

Kewarra Beach Resort & Spa

Kewarra Beach, Cairns Region, Queensland, Australia

Kewarra Beach Resort & Spa is a popular beachfront property that is a competitively priced alternative to the luxury retreats of Cairns and Port Douglas. The resort is located on a gorgeous private beach and bungalows are integrated into the lush rainforest at the shoreline. It offers a back-to-nature experience with all the basic comforts that guests would expect, plus good dining and two inviting pools. However, this is not the place for urban luxury seekers; in some cases the rooms and bathrooms are looking tired and Wi-Fi can be unreliable. 

13

Stamford Grand Adelaide

Glenelg, South Australia, Australia

The upper-middle-range Stamford Grand Adelaide is a lovely property directly on the white-sand Glenelg Beach, though it falls below its advertised five-pearl status. It's surrounded by vibrant beach life and a tram outside runs to downtown Adelaide. Common spaces are traditional, while the 220 rooms are outfitted in serene, contemporary decor. They're well-equipped with ergonomic work spaces, kettles, flat-screen TVs, and irons, plus upgraded ocean-facing rooms have sensational views. Restaurant popularity dwindles at breakfast, but sunset cocktails at the bars are a favorite -- although weekend noise from them reaches rooms. A swish pool, hot tub, and gym complete the leisure facilities, and function spaces make the hotel a popular wedding destination. With an outdoor pool, the downtown Adelaide Rockford is a good city alternative.

14

The Sebel Manly Beach

Manly, Greater Sydney, New South Wales, Australia

Right across from the southern part of Manly Beach, The Sebel is an upscale, family-friendly boutique hotel. Guests can choose from spacious, modern rooms with minibars and balconies, and self-contained apartments with kitchenettes and laundry rooms. This 83-room, two-tower property offers two outdoor pools and a whirlpool, and there's a privately owned restaurant on-site offering beachside dining. Parking and Wi-Fi cost extra, and there's no gym, though guests can use facilities at the sister hotel, Novotel, a few minutes' walk up the road; daily exercisers may prefer to stay at Novotel, which has its own restaurant and lobby bar, in addition to an enormous fitness center. 

15

Novotel Sydney Manly Pacific

Manly, Greater Sydney, New South Wales, Australia

The Novotel Sydney Manly Pacific is an upscale, 213-room chain hotel with plenty of meeting space for business travelers, and a beachside location and family-friendly atmosphere that appeal to tourists. It's right across from Northern Sydney's Manly Beach, making it a good spot for beach vacationers, but a bit far from Sydney's major attractions. Rooms have generic, but not unpleasant, modern decor, though some guests have complained of worn furnishings. Features include a fantastic gym and yoga studio, and a small rooftop pool and whirlpool looking out over the ocean. There's also a restaurant serving daily buffet breakfast (for a fee), and the building has a Japanese street-food restaurant. Fees for Wi-Fi and parking apply. The similarly priced Sebel Manly is smaller, though offers a spa, wine-focused restaurant, and two pools.