Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels adaptés aux enfants en Australie.

Voir tous les hôtels Australie
1

Jamala Wildlife Lodge

Canberra, Territoire de la capitale australienne

Jamala Wildlife Lodge offre l'expérience unique de ne dormir que sur un mur de verre (épais) loin des lions, des hyènes, des ours, des girafes et des lémuriens. Cet établissement de luxe tout compris est situé à l'intérieur du zoo et aquarium national de Canberra. Toutes ses 18 chambres, sauf trois, disposent de baies vitrées donnant sur des enclos pour animaux . Il y a une belle piscine à débordement réservée aux clients de l'Ushaka Lodge, mais elle est à peine utilisée, car les journées regorgent d'activités telles que des visites exclusives du zoo, le thé de l'après-midi et des rencontres en tête-à-tête avec des animaux. Les chambres sont élégantes et luxueuses, avec une belle décoration sur le thème de l'Afrique, des lits à baldaquin , une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. C'est une expérience éducative amusante pour les couples et les familles, mais notez qu'aucun enfant de moins de six ans n'est autorisé sur place et que les bungalows Cheetah, Lion et Tiger sont soumis à des restrictions d'âge.

2

Lazy Lizard Motor Inn

Port Douglas, Queensland

Ce petit motel indépendant a tout pour plaire que ses chambres propres et bien équipées comprennent une kitchenette et un service de première classe. Une connexion Wi-Fi gratuite, un service de ménage quotidien, une petite piscine d'eau de mer et un service de prêt de vélos sont d'autres équipements qui font du Laz Lizard Motor Inn un excellent rapport qualité-prix. Ceux qui espèrent être au cœur de l'action peuvent être frustrés par son emplacement à l'écart, mais certains pourraient considérer cela comme un avantage.

3

ADGE Apartment Hotel

Surry Hills, Sydney

Situé dans le quartier branché et artistique de Surry Hills, juste au sud du quartier central des affaires de Sydney, l'Adge Apartment Hotel propose des appartements colorés de deux chambres avec cuisine entièrement équipée, lave-linge / sèche-linge et salles de bains luxueuses (deux par appartement). Contrairement à la plupart des hôtels de Sydney, le Wi-Fi est gratuit, mais il n’ya pas d’autres installations d’affaires, et bien que le hall d’entrée dispose de suffisamment de tables et de chaises pour en faire un lieu plausible pour une réunion informelle, certains murale psychédélique multicolore de Mickey Mouse et compagnie un peu distrayant. Il y a un restaurant sur place servant une cuisine italienne, des tapas et une sélection de vins, et l'hôtel propose un type de service en chambre unique: la coiffure en chambre. Un parking est disponible sur place moyennant un supplément et l'emplacement est raisonnablement proche d'attractions telles que le port de Sydney et la plage de Bondi pour les clients en voiture.

4

Xanadu Holiday Resort

Main Beach, Gold Coast

Avec ses 25 étages, le Xanadu Holiday Resort est un établissement de milieu de gamme supérieur situé à un prix raisonnable qui domine Main Beach, offrant une vue imprenable sur l'océan Pacifique dans la plupart de ses appartements d'une ou deux chambres à coucher. Les unités disposent d'une cuisine entièrement équipée, d'une buanderie, d'un salon et d'un balcon. L'emplacement central permet de rejoindre facilement à pied la plage et les restaurants de l'avenue Tedder. Les parties communes - salle de jeux, aires de barbecue, salon de bibliothèque, salle de sport, courts de tennis, bains à remous et piscines intérieure / extérieure - sont propres et sans fioritures. La connexion Wi-Fi gratuite dans la chambre est lente, ce qui fait que beaucoup paient pour un service Internet plus rapide.

5

The Langham, Sydney

The Rocks, Sydney

Il y a 98 chambres dans ce luxueux hôtel cinq perles situé dans le quartier branché de The Rocks à Sydney. C'est un excellent point de départ pour les visiteurs de la ville car il y a beaucoup à voir et à faire dans les environs, et l'hôtel offre une vue magnifique sur le port. Les chambres sont élégantes et somptueuses et comprennent de l'eau minérale gratuite, une cafetière Kuerig et une station d'accueil pour iPod. Elles disposent également de grandes et somptueuses salles de bains en marbre. Il y a deux excellents restaurants, un spa, une piscine, un court de tennis et un centre de remise en forme sur place, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Pour un luxe légèrement différent, comparez-le à l'hôtel voisin, le Shangri-La, qui présente des intérieurs élégants d'inspiration asiatique.

6

East Hotel

Canberra, Territoire de la capitale australienne

Situé près de la Triangle parlementaire de Canberra, le East East est un établissement de caractère branché. Les intérieurs haut de gamme comprennent un joli café-librairie et un restaurant italien rendant hommage au patrimoine des propriétaires. Un design ultra-élégant s'étend aux 140 grandes chambres, qui disposent d'excellentes cuisines, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une PlayStation. Les voyageurs de loisirs et les familles se joignent à une foule de gens d’affaires pour qui les salles de réunion à bulles de verre sont utiles. Une salle de sport moderne est ouverte 24h / 24. Même s'il n'y a pas de piscine sur place, vous pourrez utiliser la piscine de Manuka à sept minutes à pied gratuitement. Situé dans un parc zoologique, le Jamala Wildlife Lodge Hotel propose une alternative naturelle au même prix, mais elle est moins centrale.

7

Coconut Grove Apartments

Port Douglas, Queensland

Ceux qui recherchent un hébergement indépendant et sophistiqué à Port Douglas pourraient envisager les appartements Coconut Grove, un luxueux hôtel d'appartements de 33 chambres situé dans un complexe paisible à proximité de la plage. Les appartements disposent d'espaces extérieurs de taille généreuse (la plupart avec piscines) et de conforts intérieurs tels que télévisions à écran plat et articles de toilette haut de gamme L'Occitane. L'absence de fonctionnalités de style complexe et les frais d'entretien et de connexion Wi-Fi peuvent être un inconvénient pour certains, mais les voyageurs indépendants qui aiment cuisiner se sentiront comme à la maison.

8

Adelphi Hotel

Melbourne, Victoria

Cet établissement de quatre ans et demi perlé est situé sur Flinders Lane, au cœur du quartier central des affaires de Melbourne, ce qui le rend populaire auprès des voyageurs d'affaires et des week-ends. Se distinguant par son design contemporain, il présente une décoration inspirée des bonbons. Les 34 chambres modernes sont dotées d'une télévision à écran plat, de la climatisation et d'une station d'accueil pour iPod, ainsi que d'une cafetière Lavazza, de bonbons gratuits et de rafraîchissements gratuits dans le mini-réfrigérateur. Il y a deux restaurants - Ezard pour une cuisine raffinée et Om Nom Dessert Kitchen and Bar pour des assiettes salées et des friandises. Il y a aussi une piscine sur le toit en verre avec un bar-salon d'été et un bar à cocktails Mon Bijou. Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel, mais le petit déjeuner est livré moyennant un supplément. Les voyageurs prévoyant un voyage plus long devraient envisager le Citadines on Bourke, qui propose des chambres de style appartement idéales pour les grands groupes ou les familles.

9

Ingenia Holidays Cairns Coconut

Cairns, Région de Cairns

Le Cairns Coconut Holiday Resort est un complexe tentaculaire qui constitue une destination de vacances abordable tout-en-un pour les familles, avec un grand nombre de commodités pour les enfants et quelques fonctionnalités intéressantes pour les adultes. Les enfants apprécieront deux grandes piscines extérieures et un parc aquatique, tandis que les adultes apprécieront le centre de remise en forme et le court de tennis. Un large éventail de choix d'hébergement sans fioritures, allant des campings de base aux villas bien aménagées, vous permet de personnaliser facilement votre séjour en fonction de vos besoins et de votre budget. Toutefois, ceux qui recherchent des sensations fortes en milieu urbain pourraient souhaiter être plus près du centre-ville de Cairns.

10

Ashmore Palms Holiday Village

Ashmore, Gold Coast

Comme son nom l'indique, le Ashmore Palms Holiday Village, milieu de gamme, ressemble plus à un village (ou du moins à un petit quartier) qu'à un hôtel typique, avec 88 cabines et des maisons parmi lesquelles choisir. Tous viennent avec des aménagements comme à la maison tels que des cuisines et des salons, et beaucoup sont conçus pour les familles, offrant des lits superposés pour les enfants. Les installations sont destinées aux enfants avec enfants et comprennent deux petites piscines en forme de lagon, deux terrains de jeux et des activités régulières pour les enfants, souvent sous la direction de la mascotte costumée du perroquet de l'hôtel. Notez que les voyageurs doivent être prêts à préparer leurs propres repas ou à se rendre dans un restaurant à proximité. Les familles qui ne veulent pas cuisiner devraient plutôt choisir le Mantra on View Hotel , qui possède une cafétéria et se trouve à proximité de nombreux restaurants.

11

Alamanda Palm Cove by Lancemore

Palm Cove, Région de Cairns

L'Alamanda, un établissement haut de gamme parmi les plus chics des boutiques de Palm Cove, propose 55 suites de style appartement, situées dans une enclave tropicale privée sur le front de mer. Il est également niché juste en dessous de la bande de bars, restaurants et cafés de l'Esplanade. Toutes les énormes suites disposent d'un salon / salle à manger décloisonné, d'un balcon meublé et d'une cuisine gastronomique Miele. Avec trois superbes piscines (dont une réservée aux adultes), un spa de premier plan avec des pavillons de piscines privées, une chapelle de mariage pittoresque et un restaurant légendaire en bord de mer, Alamanda offre une multitude de choses à faire pour une affaire autrement intime. Les avantages comprennent les boissons de bienvenue gratuites, un concierge très serviable et un service de réservation de visites gratuit. C'est un choix idéal pour les familles et les couples perspicaces à la recherche d'un temps mort haut de gamme mais sans prétention. Pour les voyageurs qui préfèrent une chambre d'hôtel traditionnelle, essayez le Reef House Palm Cove .

12

Alto Hotel on Bourke

Melbourne, Victoria

L'Alto Hotel on Bourke, qui compte 50 chambres, est un établissement agréable situé dans le haut de la gamme, au cœur du quartier central des affaires de Melbourne. Il offre un accès facile aux restaurants, aux boutiques, aux attractions et aux transports en commun. Il propose une variété de types de chambres, allant de petites chambres queen avec télévision à écran plat, mini-réfrigérateur, bouilloire et connexion Wi-Fi gratuite à des appartements en duplex de trois chambres avec cuisine entièrement équipée. Le décor est simple et fonctionnel plutôt que élégant, mais toutes les chambres sont confortables, propres et bien insonorisées. Le salon sert un délicieux petit-déjeuner moyennant un supplément, tandis que la bibliothèque est un endroit confortable avec une cheminée, du café gratuit, des bonbons et des sièges confortables. Il y a peu d'autres commodités, mais le stationnement sur site est pratique et les voitures électriques peuvent être facturées gratuitement. Les voyageurs d'affaires voudront peut-être comparer les tarifs du Pegasus Apart'hote l, qui comprend une petite salle de sport, un restaurant complet et un toit-terrasse.

13

Jack & Newell Cairns Holiday Apartments

Cairns, Région de Cairns

Cet établissement haut de gamme propose des appartements bien aménagés à des prix compétitifs, qui se sentent davantage comme des résidences confortables et élégantes que des chambres d'hôtel. Avec une cuisine moderne et des équipements de blanchisserie et une décoration accueillante, ces appartements indépendants disposent d'un espace généreux, d'un service de ménage quotidien et d'un balcon. Cette résidence est proche de l'action de Cairns - mais pas trop - et de nombreux appartements offrent une vue sur la mer. Il y a une piscine extérieure et un centre de fitness sur place.

14

Radisson on Flagstaff Gardens

Melbourne, Victoria

Le Radisson on Flagstaff Gardens est un hôtel simple et haut de gamme situé près d’un joli parc public, au nord-ouest du quartier central des affaires. Les chambres spacieuses affichent un décor moderne sobre et une connexion Wi-Fi gratuite. Seules les chambres Premium et les chambres supérieures sont équipées d'une presse française, d'une station d'accueil iPod et de peignoirs. Un restaurant réputé et des installations de remise en forme décentes complètent l'attrait de l'hôtel. Son emplacement calme contribue à une atmosphère paisible, bien qu’il soit un peu éloigné des attractions de la région. Ceux qui préfèrent être plus centraux voudront peut-être comparer les tarifs avec Citadines on Bourke ou le Rydges Melbourne.

Take a look at the best kid-friendly hotels in Australia.

See All Australia Hotels
1

Jamala Wildlife Lodge

Canberra, Australian Capital Territory

Jamala Wildlife Lodge offers the unique experience of sleeping just a (thick) glass wall away from lions, hyenas, bears, giraffes, and lemurs. This luxurious all-inclusive property is located inside Canberra’s National Zoo & Aquarium, and all but three of its 18 rooms have floor-to-ceiling windows overlooking animal enclosures. There is a lovely infinity pool exclusively for Ushaka Lodge guests, but it is barely used, as days are packed with activities, including exclusive zoo tours, afternoon tea, and one-on-one time with animals. Rooms are elegant and luxurious, with beautiful African-themed decor, four-poster beds, flat-screen TVs, and free Wi-Fi. It is a fun educational experience for couples and families, but note that no kids under six are allowed on-site, and there are age restrictions in Cheetah, Lion, and Tiger Bungalows.  

2

Lazy Lizard Motor Inn

Port Douglas, Queensland

This small, independently-owned motel punches above its weight with clean, well-equipped rooms that come with kitchenettes and first-class service. Free Wi-Fi, daily housekeeping, a small saltwater swimming pool, and free bike rental are other amenities that make the Lazy Lizard Motor Inn excellent value. Those hoping to be in the heart of the action may be frustrated by its out-of-the-way location, but some might consider this a plus. 

3

ADGE Apartment Hotel

Surry Hills, Sydney

Located in the trendy, artsy Surry Hills neighborhood just south of Sydney's CBD, the ADGE Apartment Hotel offers colorful two-bedroom apartments with full kitchens, washer/dryers, and luxurious bathrooms (two per apartment). Unlike at many Sydney hotels, Wi-Fi here is free, but there are no other business facilities to speak of, and while the lobby has enough tables and chairs to make it a plausible venue for an informal meeting, some guests might find the gigantic multi-colored psychedelic mural of Mickey Mouse and company a little distracting. There's an on-site restaurant serving Italian food, tapas, and a selection of wines, and the hotel offers a unique type of room service: in-room hairstyling. On-site parking is available for a fee, and the location is reasonably close to attractions such as the Sydney Harbour and Bondi Beach for guests with a car.

4

Xanadu Holiday Resort

Main Beach, Gold Coast

With 25 floors, Xanadu Holiday Resort is a reasonably priced upper-middle-range property that towers over Main Beach, offering stunning Pacific Ocean views in most of its one- and two-bedroom apartments. Units have fully equipped kitchens, laundry rooms, living rooms, and balconies. The central location provides an easy walk to the beach and restaurants on Tedder Avenue. Communal areas -- a game room, barbecue areas, a library lounge, gym, tennis courts, hot tubs, and indoor/outdoor pools -- are clean and unfussy. The free in-room Wi-Fi is slow, so many pay for faster Internet service. 

5

The Langham, Sydney

The Rocks, Sydney

There are 98 rooms at this luxurious five-pearl hotel set in Sydney's trendy The Rocks neighborhood. It’s a great base for visitors to the city as there’s plenty to see and do all around, and the hotel has fabulous harbor views. Guest rooms are elegant and opulent, with free mineral water, Kuerig coffee makers, and iPod docks. They also feature large and lavish marble bathrooms. There are two excellent restaurants, a spa, pool, tennis court, and fitness center on site, plus free Wi-Fi. For a slightly different take on luxury, it's worth comparing with the nearby Shangri-La Hotel, which has stylish Asian-inspired interiors.

6

East Hotel

Canberra, Australian Capital Territory

Near Canberra's Parliamentary Triangle, the four-pearl East Hotel is a hip boutique property with a buzz. Upscale interiors include a cute bookstore cafe and an Italian eatery honoring the owners' heritage. A super-sleek design extends to the 140 large rooms, which have excellent kitchens, free Wi-Fi, and PlayStations. Leisure and family travelers join a corporate crowd here, for whom glass-bubble meeting rooms are useful. A modern gym is 24-hour, and while there's no pool on-site, guests can use Manuka Pool a seven-minute walk away for free. Set within zoo grounds, the Jamala Wildlife Lodge Hotel offers a similarly priced nature alternative, but it's less central.

7

Coconut Grove Apartments

Port Douglas, Queensland

Those looking for sophisticated self-catering lodging in Port Douglas may want to consider the Coconut Grove Apartments, a luxurious 33-room apartment hotel in a quiet complex close to the beach. The apartments feature generously sized outdoor areas (most with pools) and indoor comforts such as flat-screen TVs and high-end L'Occitane toiletries. The lack of resort-style features and the fees for housekeeping and Wi-Fi may be a turn-off for some, but independent travelers who like to cook for themselves will feel right at home.

8

Adelphi Hotel

Melbourne, Victoria

This four-and-a-half pearl property is located on Flinders Lane, in the heart of Melbourne's CBD, making it popular with weekend and business travelers. Set apart by its contemporary design, it features candy-inspired decor throughout. All 34 modern rooms feature flat-screen TVs, air-conditioning, and iPod docks, along with Lavazza coffeemakers, free candy, and free refreshments in the mini-fridges. There are two restaurants -- Ezard for fine dining, and Om Nom Dessert Kitchen and Bar for savory plates and sweet treats. There is also a glass-bottom rooftop pool with a summer lounge bar plus Mon Bijou cocktail bar. Wi-Fi is free throughout the hotel, but breakfast comes at an additional fee. Travelers planning a longer trip should consider Citadines on Bourke, offering apartment-style rooms that are ideal for large groups or families.

9

Ingenia Holidays Cairns Coconut

Cairns, Cairns Region

Cairns Coconut Holiday Resort is a sprawling resort that provides an affordable, all-in-one holiday destination for families, with a huge number of kids' amenities and some decent features for adults, too. There are two big outdoor pools and a water park that the kids will love, while adults might appreciate the fitness center and tennis court. A wide range of no-frills accommodation choices, from basic campsites to well-appointed villas, makes it easy to tailor a stay here to your specific needs and budget. However, those looking for urban thrills may wish they were closer to downtown Cairns.

10

Ashmore Palms Holiday Village

Ashmore, Gold Coast

As the name suggests, the mid-range Ashmore Palms Holiday Village is more like a village (or at least a small neighborhood) than a typical hotel, with 88 cabins and houses to choose from. All come with home-like amenities such as kitchens and living rooms, and many are designed with families in mind, offering bunk beds for kids. Facilities are aimed at those with children and include two small lagoon pools, two playgrounds, and regular kids' activities, often under the leadership of the hotel's costumed parrot mascot. Note that travelers should be ready to prepare their own meals, or drive to a nearby restaurant. Families who don't want to cook should consider Mantra on View Hotel instead, which has a cafeteria and is close to lots of restaurants.

11

Alamanda Palm Cove by Lancemore

Palm Cove, Cairns Region

One of Palm Cove’s chicest boutique properties, the upscale Alamanda offers 55 apartment-like suites within a private tropical enclave right on the beachfront. It’s also nestled just below the Esplanade’s strip of bars, restaurants, and cafes. All of the enormous suites feature open plan living and dining areas, furnished balconies, and gourmet Miele kitchens. With three gorgeous pools (one is adult- only), a topnotch spa with private plunge pool pavilions, a picturesque wedding chapel, and legendary beachfront restaurant, Alamanda packs in plenty to do for an otherwise intimate affair. Perks include free welcome drinks, an ever-so-helpful concierge, and a free tour booking service. This is an ideal choice for discerning families and couples seeking an upmarket yet unpretentious timeout. For travelers who prefer a traditional hotel room, try The Reef House Palm Cove.  

12

Alto Hotel on Bourke

Melbourne, Victoria

The 50-room Alto Hotel on Bourke is a pleasant upper-middle-range property located in the heart of Melbourne’s CBD, offering easy access to dining, shopping, attractions, and public transport. It offers a variety of room types, ranging from compact queen rooms with flat-screen TVs, mini-fridges, kettles, and free Wi-Fi, to three-bedroom duplex apartments with full kitchens. Decor is simple and functional rather than sleek, but all rooms are comfortable, clean, and well-soundproofed. The lounge serves a tasty breakfast spread for a fee, while the library is a cozy spot with a fireplace, free coffee and candy, and comfy seating. There is little else in the way of amenities, but on-site parking is convenient, and electric cars can be charged for free. Business travelers may want to compare rates at the Pegasus Apart’hotel, which features a small gym, full restaurant, and rooftop terrace.

13

Jack & Newell Cairns Holiday Apartments

Cairns, Cairns Region

This upscale property offers well-appointed, competitively priced apartments that feel more like comfortable, stylish residences than hotel rooms. With modern kitchen and laundry appliances and welcoming decor, these self-catering apartments have generous space, daily housekeeping, and balconies. This apartment block is close to the action of Cairns -- but not too close -- and many apartments offer sea views. There are an outdoor pool and fitness center on-site. 

15

Radisson on Flagstaff Gardens

Melbourne, Victoria

The Radisson on Flagstaff Gardens is a simple, upscale hotel by a pretty public park in the northwestern corner of the Central Business District. Spacious rooms have understated modern decor and free Wi-Fi, but only Premium rooms and above come with French presses, iPod docks, and bathrobes. A well-regarded restaurant and decent fitness facilities add to the hotel's appeal. Its quiet location contributes to a peaceful atmosphere, although it is a bit removed from area attractions. Those who prefer to be more central may want to compare rates with Citadines on Bourke or the Rydges Melbourne.