Articles mentionnant Cape Cod Hotels

14 superbes circuits de train à feuillage automnal aux États-Unis

Aaaah , tombe. La période de l’année est consacrée à profiter de l’air frais et vif, à regarder le monde se transformer en une toile de couleurs éclatantes et, bien sûr, à des lattes épicés à la citrouille. Il n'y a pas de meilleur endroit pour voir l'apparat des grands espaces qu'à bord d'un train…

10 des meilleures escapades de week-end au départ de Boston

Vue de la rivière Charles, Boston / Huître Avec de nombreuses attractions historiques (Faneuil Hall, Paul Revere House), une impressionnante diversité de musées, de beaux parcs publics (Boston Common, Public Garden) et de nombreuses activités sportives (la ville abrite les Red Sox, les Celtics, les Bruins, et patriotes), Boston a beaucoup à offrir aux visiteurs.…

La plupart des chambres d'hôtes romantiques aux États-Unis

Bien que de nombreuses chambres d'hôtes aient un certain charme, grâce à un nombre limité de chambres et à un service personnalisé, toutes ne dégagent pas une ambiance romantique idéale pour les couples. C'est pourquoi nous avons parcouru des centaines de B & B aux États-Unis pour trouver ceux qui sont les plus romantiques du…

7 meilleures destinations lune de miel pour les couples LGBTQ

Plus tôt cette année, les Bermudes ont fait des nouvelles mondiales en abrogeant la loi qui permet le mariage homosexuel. Cette décision a été surprenante, à la fois parce qu'elle représentait un recul par rapport aux droits des personnes LGBTQ et parce qu'elle montrait un côté laide et moins tolérant de la culture de l'île.…

Meilleurs hôtels pour une escapade d'été de New York

Summers à New York marcher une ligne fine entre bonheur (cocktails rafraîchissants sur les bars sur le toit ) et insupportable (sièges de métro collants, rues trempées de sueur). Heureusement, quand les choses tournent vers ce dernier, il est facile de fuir la jungle de béton – et les hordes de touristes qui affluent ici…

Le meilleur voyage d'anniversaire pour chaque mois de l'année

Cette année, lorsque vos proches vous demandent inévitablement ce que vous voulez pour votre anniversaire, ne prenez pas par défaut les options prévisibles comme un pull ou une journée de spa – à moins que ce soit un spa thermal au Japon, bien sûr. Pensez à l'extérieur de la boîte-cadeau du grand magasin et offrez-vous…

9 escapades week-end pour vos vacances d'été

Memorial Day est presque là, ce qui signifie que l'été est enfin à portée de main. Il est maintenant temps de planifier votre escapade de week-end (ou mieux encore, escapades de week-end – pluriel), de sorte que vous pouvez profiter du temps doux quand il vient. Bien sûr, ce qui constitue une escapade d'un week-end…

Top 10 des villes de plage gay-friendly autour du monde

Que vous cherchiez à bronzer au naturel, à faire la fête la plus chaude sur la plage ou à vous détendre avec les sons apaisants des vagues, il y a une destination balnéaire gay qui répondra à tous vos besoins cet été. Selon un rapport de 2015 , le marché mondial du tourisme LGBT est…

Cape Cod vs Martha's Vineyard: quel est le meilleur?

Bob PB via Flickr Vous cherchez un lieu de vacances idyllique sur la côte Est cet été et umming et ahhing entre Cape Cod et Martha's Vineyard ? Mûrs avec des fruits de mer frais, des plages magnifiques, une beauté naturelle, des rues principales pittoresques, des fêtes sauvages et beaucoup de phares, les deux endroits…

7 Adorables villes de la côte Est pour une escapade estivale

Qu'est-ce qui fait une grande ville de plage? Est-ce les plages de sable blanc isolées, l'attrait historique, la taille, la météo, le nombre de célébrités, une superbe promenade, ou peut-être juste une bonne tire d'eau salée? Eh bien, si nos choix sont bons, c'est un peu tout cela. De la Caroline du Sud jusqu'au Maine,…

Articles Mentioning Cape Cod Hotels

14 Stunning Fall Foliage Train Tours in the U.S.

Aaaah, fall. The time of year that’s all about enjoying the cool, crisp air, watching the world transform into a canvas of brilliant colors, and of course, indulging in pumpkin spiced lattes. There’s no better place to see the pageantry of the great outdoors than aboard a scenic excursion train, which often goes where cars…

10 of the Best Weekend Getaways From Boston

View of the Charles River, Boston/Oyster With plenty of historical attractions (Faneuil Hall, the Paul Revere House), an impressive breadth of museums, lovely public parks (Boston Common, Public Garden), and sports activities galore (the city is home to the Red Sox, Celtics, Bruins, and Patriots), Boston has lots to offer visitors. Even better, the city…

Most Romantic Bed-and-Breakfasts in the U.S.

While many bed-and-breakfasts have a certain charm to them, thanks to a limited number of rooms and personalized service, not all exude a romantic vibe ideal for couples. That’s why we’ve scoured hundreds of B&Bs in the United States to find those that are the most romantic of the lot, making them perfect contenders for…

7 Best Honeymoon Destinations for LGBTQ Couples

Earlier this year, Bermuda made global news by repealing the law that allows same-sex marriage. The move came as a surprise, both because it represented a step back in terms of LGBTQ rights, and also because it showed an ugly, less tolerant side of the island’s culture. Still, LGBTQ travelers — particularly those planning their…

Top Hotels for a Summer Getaway From NYC

Summers in NYC walk a fine line between blissful (refreshing cocktails on rooftop bars) and unbearable (sticky subway seats, sweat-soaked streets). Luckily, when things veer towards the latter, it’s easy to flee the concrete jungle — and the hordes of tourists that flock here during the warmer months — in a jiff. From the Jersey…

The Best Birthday Trip for Each Month of the Year

This year, when your loved ones inevitably ask you what you want for your birthday, don’t default to the predictable options like a sweater or a spa day — unless it’s a thermal spa in Japan, of course. Think outside of the department-store gift box and treat yourself to an unforgettable present — an experience…

9 Weekend Getaways for Your Summer Vacation

Memorial Day is almost here, which means summer is finally within reach. Now is the time to plan your weekend getaway (or even better, weekend getaways — plural), so you can make the most of the balmy weather when it comes. Of course, what constitutes a weekend getaway will depend on your location, but we…

Top 10 Gay-Friendly Beach Towns Around the World

Whether you’re looking to tan au naturel, hit up the hottest beachfront party, or de-stress with the soothing sounds of the waves, there’s a gay beach destination that will cater to all your needs this summer. According to a 2015 report, the global LGBT tourism market is valued at $200 billion in annual spending. And…

Cape Cod vs Martha’s Vineyard: Which Is Better?

Bob P.B. via Flickr Looking for an idyllic East Coast vacation spot this summer and umming and ahhing between Cape Cod and Martha’s Vineyard? Ripe with fresh seafood, stunning beaches, natural beauty, quaint main streets, wild parties, and plenty of lighthouses, the two locations could combine to make the ultimate summer spot. But, split them…

7 Adorable East Coast Beach Towns for a Summer Getaway

What makes a great beach town? Is it the secluded white sand beaches, the historic appeal, the size, the weather, the celebrity count, a great boardwalk, or maybe just some great salt-water taffy? Well, if our picks are anything to go by, it’s a little bit of all of that. From South Carolina all the…