Derniers articles sur Croisière

Les meilleures destinations de vacances de printemps pour les familles

La semaine de relâche en tant que parent a une signification tout à fait différente de celle du collège. Alors que ce dernier était probablement rempli de soirées alimentées par de l'alcool, le premier garde les choses bien notées avec des activités adaptées aux enfants. Heureusement, il existe de nombreuses excellentes destinations de relâche scolaire…

16 choses qui vont faire chier votre personnel de bateau de croisière

De nombreux voyageurs choisissent de voir le monde en croisière – et il est facile de comprendre pourquoi. L'expérience tout compris, mais personnalisable, offre la possibilité de visiter une variété d'endroits sans avoir à emballer et décompresser. De plus, les barmans, les serveurs, les stewards de la cabine, les concierges, les interprètes et le reste…

Les 12 meilleurs conseils pour économiser de l'argent en croisière

Oasis of the Seas, Royal Caribbean Pour de nombreux voyageurs, l’attrait d’une croisière découle du fait que presque tout est payé à l’avance. Cependant, si vous ne faites pas attention, il est facile d'accumuler une facture énorme après seulement quelques jours à bord. Comment? Bien que certaines lignes ou itinéraires comportent de l'alcool, d'autres non,…

La ligne de croisière Carnival inaugurera le tout premier roller coaster en mer

Photo gracieuseté de Carnival Cruise Line Avec des fonctionnalités telles que des karts à pédales, des glissades d’eau, des autos tamponneuses et des simulateurs de parachutisme, les bateaux de croisière sont déjà considérés comme des parcs à thème en mer – et désormais, Carnival Cruise Line prend cette notion à la lettre. La compagnie a…

Les 11 meilleurs navires de croisière pour les débutants

Oh là-bas, croiseur pour la première fois! Si vous êtes nouveau en vacances en haute mer, ne soyez pas nerveux. La croisière peut être un excellent moyen de rester suspendu dans votre zone de détente. Après tout, où pouvez-vous aller d’un bar au bord de la piscine à un dîner à trois plats en passant…

Les 6 meilleures croisières pour les familles

Oasis des Mers / Huître Lors de la réservation d'une croisière pour votre famille, plusieurs facteurs doivent être pris en compte, notamment l'âge de vos enfants et le type d'expérience que vous recherchez. Si vous ne faites pas attention, vous pourriez vous retrouver avec un adolescent ennuyé ou un club pour enfants qui n'accepte pas…

9 règles relatives aux navires de croisière que vous ignorez peut-être

Vous êtes peut-être dans les eaux internationales, mais cela ne signifie pas que votre bateau de croisière est un endroit sans loi. Il y a beaucoup de règles à suivre, bien qu'elles varient quelque peu selon les compagnies de croisières et les destinations. Que vous soyez novice en croisière ou que vous n’ayez pas consulté…

Les destinations de croisière les plus sous-estimées dans le monde

Viking Orion / Huître Les Caraïbes. Le méditéranéen. Répéter. Il est facile d'entrer dans une ornière en croisière, mais il y a tellement plus de destinations à découvrir par la mer. Élargissez vos horizons avec cette liste des destinations de croisière les plus sous-estimées dans le monde. Quel itinéraire réserverez-vous ensuite?

Latest Articles on Cruise

The 9 Best Party Cruise Ships

Depending on your travel style, how you choose to party on the high seas can mean a million different things. We’ve rounded up a wide array of cruise ships for every kind of traveler. To start with, you’ll find classic ships for cruisers looking to party spring-break style. Expect bumping dance music, lots of nightclub…

14 Ways to Piss Off Your Cruise Ship Captain and (Maybe) Land in Cruise Ship Jail

It’s very important to behave yourself on a cruise ship. The largest cruises accommodate thousands of passengers, and just one bad apple can wreak havoc on everyone’s health, schedule, and fun vacation time. To keep everyone under control, cruise ship captains usually have the authority to restrain passengers who break the law. Do something really…

The 14 Best Holiday Gifts for Cruise Lovers

If you still haven’t found the perfect present for the cruise fanatic on your list, have no fear. We’ve amassed a bounty of items at all different prices. These suit avid cruisers and newbies alike, whether they enjoy trips to the Caribbean or Mediterranean, or are just doing a little nautical dreaming. Take a look…

The 9 Worst Cruise Ship Disasters

The Titanic may be the most famous ship disaster, but surprisingly, it’s not even close to being the deadliest wreck that ever occurred on a luxury liner. If you’re trying to dissuade someone from taking a cruise, you should show them this list of maritime misadventures, which is presented in no particular order. Disclaimer: The…

9 Cruise Ship Scams to Watch Out for Onboard

Cruises are often lauded as an all-inclusive vacation. After all, once you’re onboard you don’t have to spend anything additional aside from gratuities, right? Wrong. The price you pay before boarding is often just the beginning. Deals, events, sales, cocktail offerings — everything is set up to make you spend more money. We’ve already told…

This Ocean Cruise Might Be the Best Way to See the Caribbean

Sun Deck on Viking Sea Here’s a sentence I never thought I’d utter, let alone publish for the masses to see: I went on a cruise and enjoyed myself. Going on a cruise was never on the top of my travel to-do list. Actually, it wasn’t on the bottom of that list either. The common…

The Best Spring Break Destinations for Families

Spring break as a parent has an entirely different meaning than it did back in college. While the latter was likely filled with booze-fueled parties, the former keeps things G-rated with kid-friendly activities. Luckily, there are plenty of excellent spring break destinations for families with kids in tow. Whether you have a little one in…

16 Things That Will Piss Off Your Cruise Ship Staff

Many travelers opt to see the world by cruise — and it’s easy to see why. The all-inclusive, yet customizable, experience offers the ability to visit a variety of places without having to pack and unpack. Plus, the bartenders, waiters, cabin stewards, concierges, performers, and rest of the crew all work hard so that you…

Top 12 Tips on How to Save Money on a Cruise

Oasis of the Seas, Royal Caribbean For many travelers, the allure of a cruise stems from the fact that nearly everything is paid for up-front. However, if you’re not careful, it’s easy to rack up a huge bill after just a few days onboard. How? While some lines or sailings include alcohol, many don’t, leaving…