Pourquoi j'avais besoin de prendre des vacances de mes vacances

See recent posts by Jordi Lippe-McGraw

Frapper la route ou sauter dans un avion peut être excitant, mais il y a aussi beaucoup de stress. Il faut emballer, se rendre à l'aéroport à l'heure, faire face à la circulation et aux retards, tirer le bâton court en ce qui concerne les options de sièges et les horloges corporelles qui sont souvent détraquées. C'est exactement ce qui m'est arrivé l'été dernier lorsque j'ai décidé de remplir chaque instant de mon temps de voyage.

J'admets que je suis une de ces personnes qui attrape le virus du voyage si je ne vais pas quelque part toutes les six semaines. J'ai constamment besoin d'un dépaysement, même si c'est un voyage rapide au nord de l'état. Alors, quand je poussais la marque de trois-et-mois et demi de pas de voyages, je suis allé un peu fou de la planification.

La première était une croisière autour de la Méditerranée , où j'ai dirigé des cours de méditation pendant une semaine, suivie d'un voyage de deux nuits à Denver , où j'ai pris la parole lors d'une conférence. Ensuite, je me rendis à Portland, en Oregon, pour le 4 juillet, où je mangeai cinq repas par jour, et finalement, je me rendis à Rio pour les Jeux olympiques, où le sommeil n'était pas sur l'itinéraire. Bien que je sois extrêmement reconnaissant pour chacune de ces expériences, j'étais aussi extrêmement fatigué.

Hotels in this story

Le temps passé à voyager vers et depuis les aéroports et à travailler non-top sur la route m'a rattrapé à la mi-août. Mon dos était douloureux, ma peau a éclaté et j'avais un mal de tête qui ne disparaîtrait pas. Bien que je l'ai choisi, j'ai dû réinitialiser et redémarrer avant l'automne. Alors qu'est-ce que je fais? J'ai prévu une autre escapade. Avant de lever les bras en l'air, écoutez-moi. Ce voyage allait être différent – je passerais mes journées à dormir, à manger sainement, à faire de l'exercice et à ne rien faire.

Pour éviter un autre voyage long-courrier, j'ai opté pour une destination de détente: Boca Raton, Floride . Mon mari et moi avons réservé un séjour de deux jours au Boca Beach Club , un hôtel en bord de mer qui est perché sur un tronçon d'une demi-mile de plage privée. Traduction: c'est assez calme pour s'endormir au son de l'Atlantique. La propriété dispose également de deux centres de fitness, plusieurs restaurants avec des menus soucieux de leur santé, et un spa de premier ordre – tous les ingrédients nécessaires pour une véritable évasion.

Courtoisie de Jordi-Lippe-McGraw

Pour entrer en mode vacances, nous avons fait l'impensable: ranger nos ordinateurs et nos téléphones portables. Des études montrent que six employés sur dix ont effectué du travail lors de vacances récentes. Et une étude sur le cœur de Framingham a révélé que les hommes qui n'avaient pas pris de vacances pendant plusieurs années avaient 30% plus de chances d'avoir une crise cardiaque.

Une fois que nous avons surmonté l'inconfort de la déconnexion, nous avons fait un effort pour se détendre. Et quelle meilleure façon de le faire qu'en mangeant? Nous avons mangé de délicieux tacos au poisson et guacamole avant de retourner dans la chambre et faire une sieste. Je ne me rappelais pas la dernière fois que j'ai fait une sieste en milieu d'après-midi.

Courtoisie de Jordi Lippe-McGraw

Nourriture et sommeil – nous l'avons gardé à l'essentiel. Nous avons profité du fait que nous avions le temps et un bel endroit sur nos mains, alors nous nous sommes régalés pour le dîner panoramique romantique. Le lendemain matin, nous nous sommes adonnés au yoga du lever du soleil. Pour nous, c'était quelque chose hors de l'ordinaire, romantique, et l'activité parfaite pour lancer une journée d'autres activités saines. Nous nous sommes retrouvés à 7 heures du matin et étions à la piscine deux heures plus tard, prêts à faire une petite sieste. L'après-midi a été rempli d'activités comme marcher sur la plage, bavarder, et frapper la salle de gym. En règle générale, nos séances d'entraînement sont serrées le matin avant le travail ou après avoir quitté le bureau, donc c'était un bon changement de rythme pour exercer ensemble. Et avant le dîner ce soir-là, nous avons décidé de rattraper un peu de toilettage comme des coupes de cheveux et des manucures (j'ai même convaincu mon mari d'avoir son premier). Puis, c'était à un autre dîner délicieux avant de l'appeler une nuit.

Le dernier jour, nous sommes sortis tous – en relaxant. C'était notre journée de spa. Nous avons choisi d'essayer l'expérience du bain rituel, suivie d'un massage en couple pour nous assurer que nous étions à 100 pour cent à la fin de ce week-end marathon de stress. L'expérience de bain de 50 minutes était différente de tout ce que j'ai déjà rencontré. Vous allez d'une salle d'aromathérapie à une baignoire personnelle dans un cadre de hammam turc, suivi d'une douche qui donne l'impression d'être sablée. Ensuite, vous êtes transporté dans une autre baignoire, où l'eau est régulièrement déversée sur votre dos pour un massage aquatique. Toute l'expérience se termine dans un bain à remous communal. Inutile de dire que toute l'usure visible sur ma peau après des mois de voyage avait été éraflée. Le massage d'une heure prenait soin de mes muscles, libérant la tension accumulée par le transport des bagages et dormant sans succès sur les avions.

Au déjeuner, dans nos robes, nous nous sommes regardés avec un sourire qui disait «nous l'avons fait». Nous étions sans stress et nous nous sentions rafraîchi. Monter dans l'avion plus tard dans la nuit n'a pas eu le même effet que les vols plus tôt cet été. Et quand nous nous sommes réveillés le lendemain matin dans notre appartement de New York, le monde était un peu plus facile à gérer. Tout ce dont nous avions besoin était des vacances de nos vacances.

Histoires connexes

All products are independently selected by our writers and editors. If you buy something through our links, Oyster may earn an affiliate commission.