Meilleurs hôtels de charme à Kuala Lumpur

Afficher tous les Hôtels à Kuala Lumpur

Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de charme à Kuala Lumpur.

  1. La Villa Samadhi - Une propriété de retraites de samadhi, composée de 21 chambres, est une retraite romantique et haut de gamme située à quelques minutes de route de la ville animée. Les chambres sereines ressemblant à des villas possèdent des caractéristiques luxueuses telles que des bains à remous panoramiques et des balcons meublés avec vue sur la piscine . Cette propriété est une destination populaire non seulement pour les nouveaux mariés mais également pour les jeunes mariés. Les couples viennent profiter de l'atmosphère romantique d'inspiration malaisienne au restaurant paisible et de la tranquillité de la piscine de style lagon, entourée de verdure et d'ombre naturelle. Toutefois, ce n'est pas un choix judicieux pour la plupart des familles, car les chambres ne sont pas conçues pour les enfants de moins de 12 ans et que certains clients ont eu des problèmes de moustiques. Pour une option plus familiale, les voyageurs pourraient envisager le PARKROYAL Serviced Suites Kuala Lumpur .

  2. Cet hôtel de caractère aux trois perles se trouve à 10 minutes à pied de Berjaya Times Square et de la gare d'Imbi Monorail, ce qui en fait l'endroit idéal pour faire du shopping et explorer la ville. L'hôtel est moderne et présente un décor coloré d'inspiration parisienne. Les 42 chambres sont spacieuses, modernes et bien aménagées. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat, de la climatisation, d'une douche à effet pluie et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Une variété de chambres à thème décalées sont disponibles, bien que le look soit parfois au-dessus. Un restaurant sert des plats malaisiens, japonais et européens, ainsi qu'un petit-déjeuner buffet gratuit tous les jours. Les autres caractéristiques comprennent un centre de remise en forme, des salles de réunion et une navette quotidienne gratuite. Les voyageurs à la recherche de magasins à leur porte devraient envisager plutôt l'hôtel Aloft Sentral, qui est rattaché au centre commercial Nu Sentral, bien que son prix soit légèrement supérieur.

  3. Un éclairage tamisé, un décor moderne éclectique et de la musique électronique dans ses espaces communs font de ce boutique-hôtel trois perles une découverte non conventionnelle dans le quartier animé du Triangle d'Or de Kuala Lumpur. Situé à proximité d'un ancien quartier chaud, cet établissement permet de se rendre facilement à la vie nocturne et au centre commercial Pavilion. Grâce aux différents moyens de transport en commun situés de l'autre côté de la rue, vous pourrez facilement rejoindre les principales attractions de la ville. Les 138 chambres conçues de manière efficace comprennent des mini-réfrigérateurs, des bureaux et des salles de bains épurées, mais nombre d'entre elles manquent de fenêtres. Les équipements sont limités; Il n'y a pas de centre d'affaires ou de restaurant et la salle de gym est petite et sombre. Le petit-déjeuner est médiocre, mais le bar à vins et à cigares dégage une ambiance décontractée et un look avant-gardiste que les jeunes adultes en particulier adoreront. La proximité Royale Chulan Kuala Lumpur a des taux légèrement plus élevés, mais un meilleur petit déjeuner et une piscine extérieure.

  4. L'Ansa Kuala Lumpur, trois perles, propose un hébergement élégant dans le centre du triangle d'or de Kuala Lumpur. Les rues environnantes regorgent de boutiques, de restaurants et de centres commerciaux, notamment le hotspot et le centre commercial Pavilion. Les 168 chambres contemporaines sont équipées d'une douche à effet pluie, d'une photographie sous-marine moderne et d'un plateau / bouilloire. Avec un peu plus que le Starbucks en bas et un café ouvert toute la journée, les caractéristiques ici sont minces, mais les tarifs sont attractifs et l'emplacement est imbattable. L'hôtel Royale Bintang à Kuala Lumpur a plus sur place, y compris une piscine, mais c'est moins élégant.

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

Best Boutique Hotels in Kuala Lumpur

View all Kuala Lumpur Hotels

Take a look at the best boutique hotels in Kuala Lumpur.

  1. The 21-room Villa Samadhi - A Samadhi Retreats Property is an upscale, romantic retreat within a short drive of the bustling city. Serene, villa-like rooms have luxurious features such as scenic whirlpool tubs and pool-view furnished balconies. This property is a popular destination not only for visiting newlyweds, but for local honeymooners as well. Couples come to enjoy the romantic, Malaysian-inspired atmosphere at the peaceful restaurant and the tranquility of the lagoon-like pool, surrounded by greenery and natural shade. It's not a good pick for most families, though, as rooms aren’t designed for children under 12 years of age, and some guests have had issues with mosquitoes. For a more family-friendly option, travelers could consider the PARKROYAL Serviced Suites Kuala Lumpur.

  2. This three-pearl boutique hotel is a 10-minute walk from Berjaya Times Square and Imbi Monorail station, making it ideal for shopping and exploring the city. The hotel is modern, with colorful Parisian-inspired decor. All 42 rooms are spacious, modern, and well-appointed, featuring flat-screen TVs, air-conditioning, rainfall showers, and free Wi-Fi. A variety of quirky themed rooms are available, though the look is sometimes over the top. A restaurant serves Malaysian, Japanese, and European dishes, as well as a free daily buffet breakfast. Other features include a fitness center, meeting rooms, and a free daily shuttle bus. Travelers looking for shops right on their doorstep should consider the Aloft Sentral Hotel instead, which is attached to Nu Sentral Mall, though its price point is slightly higher. 

  3. Dim lighting, eclectic modern decor, and electronic music throughout its common areas make this three-pearl boutique hotel an unconventional find in the busy Golden Triangle area of Kuala Lumpur. Located near a former red-light district, the property is walkable to nightlife and the Pavilion mall, and thanks to several public transport options across the street, it’s easy to reach the city’s main attractions. The 138 efficiently designed rooms accommodate mini-fridges, work desks, and sleek bathrooms, but many lack windows. Amenities are limited; there’s no business center or restaurant and the gym is small and dark. Breakfast is mediocre, but the wine and cigar lounge has a laid-back vibe and Avant Garde look that young adults in particular will love. The nearby Royale Chulan Kuala Lumpur has slightly higher rates, but a nicer breakfast and an outdoor pool. 

  4. The three-pearl Ansa Kuala Lumpur offers stylish accommodation, smack dab in the center of Kuala Lumpur's Golden Triangle. Surrounding streets are bursting with shops, restaurants, and malls, including hotspot, Pavilion Mall. The 168 contemporary rooms have rainfall showers, modish underwater photography, and tea- and coffee-making facilities. With little more than the downstairs Starbucks and an all-day cafe, features here are thin, but rates are attractive, and the location is unbeatable. The Royale Bintang Kuala Lumpur Hotel has more on-site, including a pool, but it's less stylish.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever