Jetez un coup d'œil aux hôtels les plus romantiques de Kuala Lumpur.

Voir tous les hôtels Kuala Lumpur
1

Villa Samadhi

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

La Villa Samadhi - Une propriété de retraites de samadhi, composée de 21 chambres, est une retraite romantique et haut de gamme située à quelques minutes de route de la ville animée. Les chambres sereines ressemblant à des villas possèdent des caractéristiques luxueuses telles que des bains à remous panoramiques et des balcons meublés avec vue sur la piscine . Cette propriété est une destination populaire non seulement pour les nouveaux mariés mais également pour les jeunes mariés. Les couples viennent profiter de l'atmosphère romantique d'inspiration malaisienne au restaurant paisible et de la tranquillité de la piscine de style lagon, entourée de verdure et d'ombre naturelle. Toutefois, ce n'est pas un choix judicieux pour la plupart des familles, car les chambres ne sont pas conçues pour les enfants de moins de 12 ans et que certains clients ont eu des problèmes de moustiques. Pour une option plus familiale, les voyageurs pourraient envisager le PARKROYAL Serviced Suites Kuala Lumpur .

2

Grand Hyatt Kuala Lumpur

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Peu d'autres hôtels cinq perles de la région peuvent rivaliser avec le nouvel aspect du Grand Hyatt Kuala Lumpur et son excellent emplacement. Ouvert depuis la mi-2012, ce produit phare Hyatt combine une cuisine raffinée et un spa haut de gamme dans un environnement propice aux affaires. Ses 412 chambres sont parmi les plus grandes du secteur et chacune dispose de baies vitrées offrant une vue magnifique sur les toits de la ville . L'hôtel dispose de vastes installations pour les événements, d'une piscine extérieure avec cabanes et d'un bar en plein air . Il est possible que vous changiez d'ascenseur pour vous rendre au lobby situé au dernier étage et au restaurant situé au 38ème étage , mais une fois sur place, le panorama en vaut la peine. Les clients à la recherche d'installations similaires devraient comparer les tarifs au Mandarin Oriental, Kuala Lumpur , situé à proximité, qui dispose également d'un parcours de golf intérieur et se trouve à côté des emblématiques tours Petronas.

3

Shangri-La Hotel Kuala Lumpur

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

L'hôtel haut de gamme Shangri-La Hotel Kuala Lumpur impressionne par sa grandeur et ses nombreuses installations, notamment une piscine extérieure et un bassin pour enfants, un grand spa et des installations de remise en forme, ainsi que cinq restaurants et bars. Les options de restauration vont des plats français raffinés aux sushis et autres plats japonais dans un espace minimaliste. Les 662 chambres et suites affichent un style raffiné et raffiné, même si on s'y sent un peu vieillot. Elles regorgent d'équipements tels qu'une télévision à écran plat, un minibar, un plateau / bouilloire et une salle de bains en marbre avec une douche à effet pluie. Les suites ajoutent des salons et d’autres extras, tandis que les chambres club donnent accès au salon club avec des cadeaux tels que le petit-déjeuner et des boissons. Un peu en dehors du centre-ville de Kuala Lumpur, il se trouve à distance de marche de la tour jumelle Petronas. Pour un emplacement plus central, consultez le Grand Hyatt Kuala Lumpur.

4

The Majestic Hotel Kuala Lumpur

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

En face de la vieille gare de style mauresque dans un quartier historique de la ville, le Majestic Hotel Kuala Lumpur est une grande dame de cinq perles située à proximité des musées et des jardins botaniques bien entretenus de la ville. L'hôtel est une attraction en soi, construite autour d'un monument colonial restauré datant de 1932 et regorgeant de salons et de salons d'une autre époque. La majeure partie de ses chambres sont des habitations modernes et luxueuses au style Art Déco. Les suites de l'aile d'origine conservent leur élégance d'époque avec leurs majordomes personnels. Un spa, deux piscines extérieures, un barbier old-school et un restaurant lambrissé avec des plafonds en feuilles dorées complètent les installations somptueuses. Le jardin d'orchidées de la véranda est un endroit charmant pour prendre le thé l'après-midi. Pour quelque chose de plus proche des boutiques et des attractions du centre-ville, les voyageurs pourraient envisager le luxueux Traders Hotel, Kuala Lumpur.

5

The Ritz-Carlton, Kuala Lumpur

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Le Ritz-Carlton, Kuala Lumpur, composé de 365 chambres, est une tour luxueuse au style évocateur de l'histoire coloniale britannique de cette ville asiatique. Ses grandes chambres contemporaines sont toutes équipées d'un majordome personnel. Les options de restauration haut de gamme combinent une cuisine cantonaise traditionnelle avec un thé l'après-midi. Il y a une piscine extérieure avec vue sur la ville, tandis que le spa chic dispose d'un jardin paysager extérieur avec des cascades et un bassin profond. Situé dans le triangle d'or de Bukit Bintang, il se trouve à quelques minutes à pied des principaux centres commerciaux. Les voyageurs peuvent également envisager le JW Marriott Hotel à proximité de Kuala Lumpur, qui propose une expérience de cinq perles à des tarifs légèrement moins élevés.

6

Traders Hotel, Kuala Lumpur

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Le Traders Hotel de 571 chambres, situé à Kuala Lumpur, est une chaîne élégante et luxueuse, bénéficiant d'un excellent emplacement et d'une discothèque animée sur le toit. Les chambres pointues, dont certaines offrent une vue sur les tours jumelles Petronas , sont de conception minimale et disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un minibar approvisionné, de bouilloires électriques et de douches séparées et d'une baignoire. Le centre de remise en forme offre une vue impressionnante et le spa sur place propose des massages et un sauna. Une étroite piscine couverte se trouve sous une grande lucarne, à côté de la discothèque sur le toit . Plusieurs options de restauration comprennent un grill spécialisé dans les steaks et un buffet. Les invités découvrent que le personnel peut être moins que chaleureux, et que le Traders Club ne respecte pas les autres clubs exécutifs d’hôtels comparables, mais l’emplacement à côté du centre de conventions KLCC est imbattable. Une autre option à envisager dans la région est le Grand Hyatt Kuala Lumpur , un ajout relativement récent ouvert en 2012.

7

Hilton Kuala Lumpur

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Ce grand Hilton haut de gamme est situé en face de la gare KL Sentral, à quelques minutes de l'aéroport en train à grande vitesse. Il se trouve juste à l'extérieur du centre-ville et les attractions locales sont accessibles en transports en commun. Outre plus de 500 chambres, dont certaines offrent une vue magnifique sur les toits ou le lac voisin, l'hôtel dispose de 10 restaurants et bars, dont un grill réputé, et partage deux piscines avec le Méridien adjacent. Vous trouverez également un spa, un centre de remise en forme gigantesque et un salon privé réservé aux clients des chambres exécutives. Wi-Fi gratuit uniquement dans les parties communes, sauf pour les clients de la chambre exécutive et les membres HHonors. Les voyageurs souhaitant se rapprocher du centre-ville peuvent essayer le Traders Hotel, qui propose des tarifs similaires.

8

PARKROYAL Serviced Suites Kuala Lumpur

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Le PARKROYAL Serviced Suites Kuala Lumpur est un établissement haut de gamme destiné aux familles, avec ses 287 studios modernes et ses grands appartements. Les kitchenettes, équipées de cuiseurs à riz et de cuisinières électriques, sont conçues pour les longs séjours. Les installations adaptées aux enfants incluent des aires de jeux intérieures et extérieures. Ce jeu a notamment été récompensé par le Traveler's Choice Award 2015 du meilleur hôtel familial de Malaisie . Il y a également deux piscines extérieures, dont une sur le toit avec vue sur la ville. Il n'y a pas de restaurant complet ni de bar, mais le petit-déjeuner continental est gratuit. Les voyageurs à la recherche d'un hôtel plus conventionnel peuvent comparer les prix au Parkroyal Kuala Lumpur, qui compte trois restaurants, un bar de musique live et un spa.

9

PARKROYAL Kuala Lumpur

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Le PARKROYAL Kuala Lumpur, qui compte 426 chambres, est situé dans le quartier commerçant prisé de Bukit Bintang, entouré de restaurants et de discothèques. La foule et le bruit qui accompagnent la région peuvent être un problème, et ses chambres médiocres standard peuvent surprendre les clients qui attendent plus de la note de quatre perles et demi. Mais tous les avantages sont conservés pour les chambres au niveau club mises à jour, qui bénéficient également d'un petit-déjeuner gratuit et de boissons dans le salon de l'hôtel, l' Orchid . Pour les autres, il vous reste trois restaurants, une piscine extérieure et un spa complet. Pour les familles, les appartements du PARKROYAL Serviced Suites Kuala Lumpur peuvent offrir de meilleures options.

10

Wolo Hotel Bukit Bintang

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Un éclairage tamisé, un décor moderne éclectique et de la musique électronique dans ses espaces communs font de ce boutique-hôtel trois perles une découverte non conventionnelle dans le quartier animé du Triangle d'Or de Kuala Lumpur. Situé à proximité d'un ancien quartier chaud, cet établissement permet de se rendre facilement à la vie nocturne et au centre commercial Pavilion. Grâce aux différents moyens de transport en commun situés de l'autre côté de la rue, vous pourrez facilement rejoindre les principales attractions de la ville. Les 138 chambres conçues de manière efficace comprennent des mini-réfrigérateurs, des bureaux et des salles de bains épurées, mais nombre d'entre elles manquent de fenêtres. Les équipements sont limités; Il n'y a pas de centre d'affaires ou de restaurant et la salle de gym est petite et sombre. Le petit-déjeuner est médiocre, mais le bar à vins et à cigares dégage une ambiance décontractée et un look avant-gardiste que les jeunes adultes en particulier adoreront. La proximité Royale Chulan Kuala Lumpur a des taux légèrement plus élevés, mais un meilleur petit déjeuner et une piscine extérieure.

Most Romantic Hotels in Kuala Lumpur

View all Kuala Lumpur Hotels

Take a look at the most romantic hotels in Kuala Lumpur.

  1. The 21-room Villa Samadhi - A Samadhi Retreats Property is an upscale, romantic retreat within a short drive of the bustling city. Serene, villa-like rooms have luxurious features such as scenic whirlpool tubs and pool-view furnished balconies. This property is a popular destination not only for visiting newlyweds, but for local honeymooners as well. Couples come to enjoy the romantic, Malaysian-inspired atmosphere at the peaceful restaurant and the tranquility of the lagoon-like pool, surrounded by greenery and natural shade. It's not a good pick for most families, though, as rooms aren’t designed for children under 12 years of age, and some guests have had issues with mosquitoes. For a more family-friendly option, travelers could consider the PARKROYAL Serviced Suites Kuala Lumpur.

  2. Few other five-pearl hotels in the area can compete with the Grand Hyatt Kuala Lumpur's newish sheen and excellent location. Opened in mid-2012, this Hyatt flagship combines fine dining and an upscale spa with a business-friendly environment. Its 412 rooms are some of the largest around, and each has floor-to-ceiling windows that make the most of the high-rise's commanding city views. The hotel has vast event facilities as well as an outdoor pool complete with cabanas and an open-air bar. Guests may find themselves switching elevators to get to the upper-floor lobby and the 38th-floor restaurant, but once there, the panorama is worth it. Guests looking for similar amenities should compare rates at the nearby Mandarin Oriental, Kuala Lumpur, which also has an indoor golf facility, and is next to the iconic Petronas Towers.

  3. The upscale Shangri-La Hotel Kuala Lumpur impresses with its grandeur and array of features, which include an outdoor pool and kids' pool, extensive spa and fitness facilities, and five restaurants and bars. Dining options range from fine French fare to sushi and other Japanese food in a minimalist space. The 662 rooms and suites feature a polished, classy style, though it feels a bit dated, and they're packed with amenities like flat-screen TVs, minibars, tea/coffee facilities, and marble bathrooms with rainfall showers. Suites add living rooms and other extras, while Club Rooms have access to the Club Lounge with freebies like breakfast and drinks. Though a bit outside of Kuala Lumpur City Center, it's within walking distance of the Petronas Twin Tower. For a more central location, check out Grand Hyatt Kuala Lumpur.

  4. Opposite the old Moorish style railway station in a historic part of town, the Majestic Hotel Kuala Lumpur is a five-pearl grande dame near the city's museums and manicured botanical gardens. The hotel is an attraction in itself, built around a restored 1932 colonial landmark filled with parlors and drawing rooms from another era. The bulk of its rooms are luxurious modern dwellings with Art Deco flair, and suites in the original wing retain their period elegance along with personal butlers. A spa, two outdoor pools, an old-school barber shop, and a wood-paneled restaurant with gold leaf ceilings round out the lavish facilities, and the orchid garden in the conservatory is a lovely spot for afternoon tea. For something closer to shopping and attractions in the city center, travelers might want to consider the luxury Traders Hotel, Kuala Lumpur.

  5. The 365-room Ritz-Carlton, Kuala Lumpur is a luxurious tower with a style that exudes the Asian city's British Colonial history. Its large contemporary rooms each come with a personal butler, and the upscale dining options merge traditional Cantonese cuisine with afternoon tea. There's an outdoor pool with views of the city, while the posh spa has a landscaped outdoor garden with waterfalls and a plunge pool. Located within Bukit Bintang's Golden Triangle, it's within easy walking distance of major shopping centers. Travelers might also want to consider the nearby JW Marriott Hotel Kuala Lumpur, which offers a five-pearl experience at slightly cheaper rates.

  6. The 571-room Traders Hotel, Kuala Lumpur is a sleek luxury chain property with an excellent location and a lively rooftop nightclub. Sharp rooms, some with views of the Petronas Twin Towers, are minimal in design and have free Wi-Fi, stocked minibars, electric kettles, and separate walk-in showers and soaking tubs. The fitness center has impressive views and an on-site spa offers massages and a sauna. A narrow indoor pool is set under a large skylight, next to the rooftop nightclub. Several dining and drinking options include a grill specializing in steaks and a buffet. Guests reveal staff can be less than warm, and the Traders Club doesn’t live up to other executive clubs at comparable hotels, but the location next to KLCC Convention Centre can't be beat. Another option to consider in the area is the Grand Hyatt Kuala Lumpur, a relatively recent addition opened in 2012.

  7. This large, upscale Hilton is located across the street from the KL Sentral train station, a quick trip from the airport via high-speed train. It’s just outside of the city center, and local attractions can be reached on public transportation. Along with more than 500 rooms -- some with beautiful views of the skyline or nearby lake -- the hotel has 10 restaurants and bars, including a well-regarded grill, and shares two pools with the adjacent Le Meridien. There is also a spa, a massive fitness center, and a private lounge for Executive Room guests. Wi-Fi is only free in the common areas, except for Executive Room guests and HHonors members. Travelers wanting to be closer to the city center can try the Traders Hotel, which has similar rates. 

  8. Despite the somewhat gritty immediate area, the PARKROYAL Serviced Suites Kuala Lumpur is an upscale property that caters to families with its 287 modern studios and large apartments. The kitchenettes, complete with rice cookers and electric stovetops, are designed for longer stays, and the kid-friendly facilities include indoor and outdoor play areas -- some of the reasons this won a 2015 TripAdvisor Traveler's Choice Award for the best family hotel in Malaysia. There are also two outdoor pools, one of which is on the rooftop with city views. There's no full restaurant or bar, but continental breakfast is free. Travelers looking for a more conventional hotel setting can compare rates at the related PARKROYAL Kuala Lumpur, which has three restaurants, a live music bar, and a spa. 

  9. The 426-room PARKROYAL Kuala Lumpur is centrally located within the popular Bukit Bintang shopping district, surrounded by dining and nightlife. The crowds and noise that come with the area can be an issue, and its mediocre standard rooms may surprise guests who expect more from the four-and-a-half pearl rating. But all the perks are saved for the updated club-level rooms, which also get free breakfast and drinks in the hotel's Orchid Lounge. For everyone else there are still three other eateries to choose from, along with an outdoor pool and a full spa. For families, the apartments at PARKROYAL Serviced Suites Kuala Lumpur may present better options.

  10. Dim lighting, eclectic modern decor, and electronic music throughout its common areas make this three-pearl boutique hotel an unconventional find in the busy Golden Triangle area of Kuala Lumpur. Located near a former red-light district, the property is walkable to nightlife and the Pavilion mall, and thanks to several public transport options across the street, it’s easy to reach the city’s main attractions. The 138 efficiently designed rooms accommodate mini-fridges, work desks, and sleek bathrooms, but many lack windows. Amenities are limited; there’s no business center or restaurant and the gym is small and dark. Breakfast is mediocre, but the wine and cigar lounge has a laid-back vibe and Avant Garde look that young adults in particular will love. The nearby Royale Chulan Kuala Lumpur has slightly higher rates, but a nicer breakfast and an outdoor pool. 

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.