Jetez un coup d'œil sur les meilleurs hôtels de valeur à Kuala Lumpur.

Voir tous les hôtels Kuala Lumpur
1

BackHome Kuala Lumpur Hostel

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

BackHome est une auberge de jeunesse supérieure à la moyenne située dans le quartier historique de Kuala Lumpur, à quelques minutes de marche d'une gare et de Chinatown. Il y règne une atmosphère détendue, contrairement à l'ambiance de fête qui règne au Reggae Mansion, de l' autre côté de la rue, ainsi qu'à de nombreux espaces communs et à un personnel amical qui organise des sorties de groupe, telles que des visites gastronomiques. La propriété a une conception géniale et cool et est maintenue propre, bien que des pièces de niveau inférieur aient été inondées par la pluie. Des dortoirs et des chambres privées sont disponibles, tous climatisés et dotés de compartiments personnels. L'auberge propose une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement, un petit-déjeuner simple et gratuit et un espace supplémentaire pour ranger vos bagages. Il partage également une cour avec un café bien examiné à côté.

2

DoubleTree by Hilton Hotel Kuala Lumpur

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Le DoubleTree by Hilton est un établissement de trois perles et demi situé dans le quartier central des affaires de Kuala Lumpur, relié au complexe commercial et de bureaux Intermark. Les 540 chambres et suites sont contemporaines, si génériques, dotées de grands bureaux, de bouilloires, d’une connexion Wi-Fi gratuite et de salles de bains élégantes avec peek-a-boo avec douche à effet pluie. Les suites ont des espaces de vie et des douches à côté de baignoires séparées. Les hôtes de niveau exécutif ont accès à un salon avec petits déjeuners et apéritifs en soirée gratuits. Cinq options de restauration proposent une cuisine italienne, une cuisine malaisienne et un bar complet. Les caractéristiques comprennent une piscine extérieure d'eau salée souvent ombragée, un centre de remise en forme ouvert 24h / 24, un parking gratuit et une navette gratuite pour les attractions de la région. Les voyageurs désirant un spa préféreront peut-être le Hilton Kuala Lumpur , même s'il se trouve en dehors du centre-ville.

3

GTower Hotel

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Situé dans un gratte-ciel à usage mixte dans le quartier KLCC de Kuala Lumpur, le GTower Hotel est un établissement sophistiqué destiné aux voyageurs d'affaires. Les 180 chambres sont grandes et élégantes et les salles de bains en marbre sont équipées d'une télévision à écran plat. Cet hôtel haut de gamme dispose de deux bars, dont l'un est installé sur un pont suspendu en verre. Il y a également deux piscines à débordement et une immense salle de sport moderne dotée de studios privés. N'oubliez pas que les enfants de moins de 12 ans ne sont pas les bienvenus ici. Les voyageurs avec leurs familles devraient envisager le Westin Kuala Lumpur, qui possède un club pour enfants et bénéficie d'un emplacement central similaire, bien que les tarifs soient plus élevés.

4

Sunway Putra Hotel

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Cet hôtel haut de gamme situé dans le quartier de Chow Kit, à Kuala Lumpur, est relié au centre commercial Sunway Putra et à une minute à pied d'une station de métro. Le grand hôtel de 33 chambres, réparti sur 650 étages, a été rénové en 2016 pour créer des espaces contemporains aux tons neutres, élégants mais qui ont peu de caractère. Les chambres de couleur foncée sont spacieuses et comprennent une bouteille d'eau gratuite, un coffre-fort, un mini-réfrigérateur, une télévision à écran LCD, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que certains balcons et espaces de vie. Une cuisine de qualité comprend un élégant restaurant japonais, un buffet de petit-déjeuner (payant) et un salon dans le hall avec de la musique au piano. Un centre de remise en forme, une piscine extérieure avec bain à remous et une pataugeoire et une grande salle de bal sont également sur place, mais il n'y a pas de spa. Les voyageurs prêts à payer un peu plus cher pour un établissement chic doté d'un spa peuvent préférer le Shangri-La Hotel , même s'il se trouve un peu en dehors du centre-ville.

5

Hotel Maison Boutique

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Cet hôtel de caractère aux trois perles se trouve à 10 minutes à pied de Berjaya Times Square et de la gare d'Imbi Monorail, ce qui en fait l'endroit idéal pour faire du shopping et explorer la ville. L'hôtel est moderne et présente un décor coloré d'inspiration parisienne. Les 42 chambres sont spacieuses, modernes et bien aménagées. Elles sont équipées d'une télévision à écran plat, de la climatisation, d'une douche à effet pluie et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Une variété de chambres à thème décalées sont disponibles, bien que le look soit parfois au-dessus. Un restaurant sert des plats malaisiens, japonais et européens, ainsi qu'un petit-déjeuner buffet gratuit tous les jours. Les autres caractéristiques comprennent un centre de remise en forme, des salles de réunion et une navette quotidienne gratuite. Les voyageurs à la recherche de magasins à leur porte devraient envisager plutôt l'hôtel Aloft Sentral, qui est rattaché au centre commercial Nu Sentral, bien que son prix soit légèrement supérieur.

6

Wolo Hotel Bukit Bintang

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Un éclairage tamisé, un décor moderne éclectique et de la musique électronique dans ses espaces communs font de ce boutique-hôtel trois perles une découverte non conventionnelle dans le quartier animé du Triangle d'Or de Kuala Lumpur. Situé à proximité d'un ancien quartier chaud, cet établissement permet de se rendre facilement à la vie nocturne et au centre commercial Pavilion. Grâce aux différents moyens de transport en commun situés de l'autre côté de la rue, vous pourrez facilement rejoindre les principales attractions de la ville. Les 138 chambres conçues de manière efficace comprennent des mini-réfrigérateurs, des bureaux et des salles de bains épurées, mais nombre d'entre elles manquent de fenêtres. Les équipements sont limités; Il n'y a pas de centre d'affaires ou de restaurant et la salle de gym est petite et sombre. Le petit-déjeuner est médiocre, mais le bar à vins et à cigares dégage une ambiance décontractée et un look avant-gardiste que les jeunes adultes en particulier adoreront. La proximité Royale Chulan Kuala Lumpur a des taux légèrement plus élevés, mais un meilleur petit déjeuner et une piscine extérieure.

7
alt text for image

Travelodge City Centre

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Le Geo Hotel, milieu de gamme, est un lieu de séjour idéal pour les visiteurs de Kuala Lumpur qui souhaitent un hôtel abordable près de Chinatown, avec un accès facile aux transports publics. Les 180 chambres sont basiques et sans éclat, mais elles sont toutes équipées de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'une bouilloire et d'un bureau. Certaines unités ont un mini-réfrigérateur, un balcon meublé et des espaces de vie. Les caractéristiques sont limitées ici, avec principalement un petit café, une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant. Dans l’ensemble, c’est une option décente pour le prix. Les voyageurs souhaitant des chambres plus élégantes, un petit-déjeuner gratuit et un service de navette gratuit devraient consulter l' Hôtel Maison Boutique .

8

Capitol Hotel

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Le Capitol Hotel, milieu de gamme de 235 chambres, est un lieu bien entretenu et essentiellement contemporain, situé à proximité de nombreux magasins, restaurants, discothèques et attractions touristiques du quartier de Bukit Bintang à Kuala Lumpur. Certaines chambres sont un peu démodées en termes de décoration, tandis que d'autres sont plus modernes, bien que toutes disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'articles de toilette gratuits. Malheureusement, certains clients ont signalé des problèmes de bruit. Il n'y a pas de piscine sur place, mais les clients peuvent utiliser la piscine extérieure de leur établissement partenaire , le Federal Hotel . Un restaurant sert un petit-déjeuner buffet chaque matin, qui reçoit généralement des commentaires positifs. Une connexion Wi-Fi et un parking gratuit à proximité sont disponibles, tout comme un petit centre de remise en forme. Le Ramada Suites Kuala Lumpur City Center , plus moderne, propose des chambres avec kitchenette, une piscine et une plus grande salle de sport.

9

ANSA Kuala Lumpur

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

L'Ansa Kuala Lumpur, trois perles, propose un hébergement élégant dans le centre du triangle d'or de Kuala Lumpur. Les rues environnantes regorgent de boutiques, de restaurants et de centres commerciaux, notamment le hotspot et le centre commercial Pavilion. Les 168 chambres contemporaines sont équipées d'une douche à effet pluie, d'une photographie sous-marine moderne et d'un plateau / bouilloire. Avec un peu plus que le Starbucks en bas et un café ouvert toute la journée, les caractéristiques ici sont minces, mais les tarifs sont attractifs et l'emplacement est imbattable. L'hôtel Royale Bintang à Kuala Lumpur a plus sur place, y compris une piscine, mais c'est moins élégant.

10

Swiss Inn Kuala Lumpur

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Le Swiss Inn Kuala Lumpur, hôtel milieu de gamme de 151 chambres, est un établissement abordable idéalement situé au cœur de Chinatown, dans la rue animée Petaling Street. Les petites chambres sont en grande partie contemporaines et comprennent une bouteille d'eau gratuite, un plateau / bouilloire, un mini-réfrigérateur et une télévision à écran plat. Cependant, certaines unités de la catégorie inférieure manquent de fenêtres. Assurez-vous d'en demander une si cela est important. Malheureusement, les clients se sont plaints de problèmes d'entretien, d'odeurs désagréables et d'un service incohérent. Les caractéristiques ici sont limitées à un savoureux restaurant ouvert toute la journée qui sert un bon petit-déjeuner buffet moyennant un supplément, une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement et une salle de réunion. Dans l’ensemble, il ya de meilleures valeurs dans la région, comme le Geo Hotel à proximité, une propriété au prix similaire avec des chambres calmes.

11

Hotel Sentral

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

L’hôtel Sentral, milieu de gamme inférieure, propose 232 chambres simples mais contemporaines, situées à proximité du KL Sentral. Une multitude de réseaux de transport se trouvent quasiment juste devant l'hôtel et attirent principalement les voyageurs d'affaires ou de loisirs soucieux de leur budget. Les chambres sont petites et spartiates, mais des bouilloires, un mini-réfrigérateur, un bureau et un coffre-fort offrent un confort optimal. Les chambres Ecxpress manquent cependant de fenêtres et, tout comme le bar et le restaurant sur place, la décoration est décevante. Un petit-déjeuner varié et gratuit est proposé. Le parking et les salles de réunion sont des bonus. Les chambres sont plus attrayantes à l’ Aloft Kuala Lumpur Sentral , mais les tarifs sont plus élevés ici.

12

Royale Chulan Bukit Bintang

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Situé dans le Triangle d'Or de la ville, le Royale Bintang Kuala Lumpur, qui compte 400 chambres, est une chaîne hôtelière de milieu de gamme proposant des tarifs avantageux à distance de marche de plusieurs grands centres commerciaux de Bukit Bintang. Les chambres sont confortables et offrent une bouilloire électrique, une connexion Wi-Fi gratuite et un bureau avec des fauteuils ergonomiques. Cependant, une vieille moquette et des rideaux datés pourraient être rafraîchis. Les caractéristiques sont nombreuses, y compris une piscine extérieure, un centre de remise en forme, un restaurant et un bar, bien que la décoration soit plus ancienne que certaines des autres propriétés de la chaîne. Pour les clients séjournant dans des chambres exécutives, le salon Royale Club propose du café toute la journée, un petit-déjeuner gratuit et des rafraîchissements en soirée.

Take a look at the best value hotels in Kuala Lumpur.

See All Kuala Lumpur Hotels
1

BackHome Kuala Lumpur Hostel

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

BackHome is an above-average hostel in the historic district of Kuala Lumpur, within walking distance of a train station and Chinatown. It has a relaxed vibe, as opposed to the party atmosphere found at Reggae Mansion across the street, as well as multiple common areas and friendly staff that organize group outings such as food tours. The property has a funky, cool design and is kept clean, although lower-level rooms have experienced flooding when it rains. Both dorms and private rooms are available, all air-conditioned and with personal compartments. The hostel offers free Wi-Fi throughout, a simple free breakfast, and extra space to store luggage. It also shares a courtyard with a well-reviewed coffee shop next door.

2

DoubleTree by Hilton Hotel Kuala Lumpur

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

The DoubleTree by Hilton is a three-and-a-half-pearl property in the central business district of Kuala Lumpur, connected to The Intermark shopping and office complex. The 540 rooms and suites are contemporary, if generic, outfitted with large desks, kettles, free Wi-Fi and sleek peek-a-boo bathrooms with rainfall showers. Suites have living spaces and showers alongside separate tubs. Executive-level guests get access to a lounge with free breakfasts and evening appetizers. Five dining options offer Italian cuisine, Malaysian fare, and a full bar. Features include an outdoor saltwater pool, which is often in the shade, a 24-hour fitness center, free parking, and a free shuttle to area attractions. Travelers wanting a spa may prefer the Hilton Kuala Lumpur, though it's outside the city center. 

3

GTower Hotel

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Located within a mixed-use skyscraper in Kuala Lumpur's KLCC area, the GTower Hotel is a sophisticated property with business travelers in mind. The 180 guest rooms are large and sleek, and marble bathrooms come with flat-screen TVs. This upscale hotel has two bars, including one set on a glass-floored sky bridge. There are also two infinity pools, and a massive, modern gym complete with private studios. Keep in mind that children under 12 aren't particularly welcome here. Travelers with their families should consider The Westin Kuala Lumpur, which has a kids' club and enjoys a similarly central location, though rates will be higher

4

Sunway Putra Hotel

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

This upscale hotel in the Chow Kit area of Kuala Lumpur is connected to the Sunway Putra Mall and a one-minute walk from a LRT Station. The large 650-room, 33-floor hotel underwent renovations in 2016, resulting in contemporary, neutral-tone spaces that are sleek but have little character. Earth-tone rooms are spacious and come with free bottled water, safes, mini-fridges, LCD TVs, and free Wi-Fi, plus some add balconies and living areas. Quality dining includes an elegant Japanese restaurant, breakfast buffet (for a fee), and lobby lounge with live piano music. A fitness center, outdoor swimming pool with hot tub and kiddy pool, and grand ballroom are also on-site, but there is no spa. Travelers willing to pay a bit more for a swish property with a spa may prefer Shangri-La Hotel, though it's a bit outside the city center.

5

Hotel Maison Boutique

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

This three-pearl boutique hotel is a 10-minute walk from Berjaya Times Square and Imbi Monorail station, making it ideal for shopping and exploring the city. The hotel is modern, with colorful Parisian-inspired decor. All 42 rooms are spacious, modern, and well-appointed, featuring flat-screen TVs, air-conditioning, rainfall showers, and free Wi-Fi. A variety of quirky themed rooms are available, though the look is sometimes over the top. A restaurant serves Malaysian, Japanese, and European dishes, as well as a free daily buffet breakfast. Other features include a fitness center, meeting rooms, and a free daily shuttle bus. Travelers looking for shops right on their doorstep should consider the Aloft Sentral Hotel instead, which is attached to Nu Sentral Mall, though its price point is slightly higher. 

6

Wolo Hotel Bukit Bintang

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Dim lighting, eclectic modern decor, and electronic music throughout its common areas make this three-pearl boutique hotel an unconventional find in the busy Golden Triangle area of Kuala Lumpur. Located near a former red-light district, the property is walkable to nightlife and the Pavilion mall, and thanks to several public transport options across the street, it’s easy to reach the city’s main attractions. The 138 efficiently designed rooms accommodate mini-fridges, work desks, and sleek bathrooms, but many lack windows. Amenities are limited; there’s no business center or restaurant and the gym is small and dark. Breakfast is mediocre, but the wine and cigar lounge has a laid-back vibe and Avant Garde look that young adults in particular will love. The nearby Royale Chulan Kuala Lumpur has slightly higher rates, but a nicer breakfast and an outdoor pool. 

7
alt text for image

Travelodge City Centre

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

The mid-range Geo Hotel is a convenient spot for visitors to Kuala Lumpur who want an affordable hotel near Chinatown with easy access to public transportation. The 180 rooms are basic and lackluster, but they all come with air-conditioning, flat-screen TVs, kettles, and desks. Some units have mini-fridges, furnished balconies, and living spaces. Features are limited here, with largely just a small cafe, free Wi-Fi, and airport transportation for a fee. Overall, this is a decent option for the price. Travelers wanting more stylish rooms, free breakfast, and free shuttle service should look at Hotel Maison Boutique. 

8

Capitol Hotel

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

The mid-range, 235-room Capitol Hotel is a well-maintained, largely contemporary spot close to many shops, restaurants, nightlife, and tourist attractions in the Bukit Bintang area of Kuala Lumpur. Some rooms are a bit dated in terms of decor, while others are more modern, though all come with air-conditioning, flat-screen TVs, minibars, and free toiletries. Unfortunately, some guests have reported noise issues. There’s no swimming pool on-site, but guests can use the outdoor pool at their sister property Federal Hotel. A restaurant serves buffet breakfasts every morning, which receives mostly positive feedback. Free Wi-Fi and free nearby parking are available, as is a small fitness center. It's worth considering the more modern Ramada Suites Kuala Lumpur City Centre, which has kitchenette-equipped rooms, a pool, and a bigger gym.

9

ANSA Kuala Lumpur

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

The three-pearl Ansa Kuala Lumpur offers stylish accommodation, smack dab in the center of Kuala Lumpur's Golden Triangle. Surrounding streets are bursting with shops, restaurants, and malls, including hotspot, Pavilion Mall. The 168 contemporary rooms have rainfall showers, modish underwater photography, and tea- and coffee-making facilities. With little more than the downstairs Starbucks and an all-day cafe, features here are thin, but rates are attractive, and the location is unbeatable. The Royale Bintang Kuala Lumpur Hotel has more on-site, including a pool, but it's less stylish.

10

Swiss Inn Kuala Lumpur

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

The 151-room, mid-range Swiss Inn Kuala Lumpur is an affordable property conveniently located in the heart of Chinatown by bustling Petaling Street. Small rooms are largely contemporary and come with free bottled water, coffee- and tea-making facilities, mini-fridges, and flat-screen TVs. However, some of the lower-category units lack windows, so be sure to request one if that's important.Unfortunately, guests have complained of maintenance issues, unpleasant odors, and inconsistent service. Features here are limited to a tasty all-day restaurant that serves a decent buffet breakfast for a fee, free property-wide Wi-Fi, and a meeting room. Overall, there are better values to be found in the area, such as the nearby Geo Hotel, a similarly priced property with quiet rooms.

11

Hotel Sentral

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

The lower-middle-range Hotel Sentral offers 232 low-frills, though contemporary, rooms right by KL Sentral. A wealth of transport networks are virtually right outside the hotel, and they draw a largely transit presence of budget-conscious business or leisure travelers. Rooms are small and spartan, but kettles, mini-fridges, desks, and safes offer comforts. Ecxpress Rooms lack windows though, and much like the on-site bar and restaurant, decor is underwhelming. Free varied breakfasts are provided, and parking and meeting rooms are bonuses. Rooms are more attractive at the Aloft Kuala Lumpur Sentral, but rates here are higher.

12

Royale Chulan Bukit Bintang

Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan

Located in the city’s Golden Triangle, the 400-room Royale Bintang Kuala Lumpur is an mid-range chain property that offers good rates within walking distance of several major shopping centers in Bukit Bintang. Rooms are cozy and offer electric kettles, free Wi-Fi, and work desks with ergonomic chairs, but old carpeting and dated curtains could use a refresh. Features are plentiful, including an outdoor pool, fitness center, restaurant, and bar, though the decor throughout is more dated than some of the other properties within the chain. For guests staying in Executive Rooms, the Royale Club Lounge offers all-day coffee, free breakfast, and evening refreshments.