Articles mentionnant Malte Hotels

6 des meilleures choses à faire à Malte

Petite chaîne d'îles flottant entre la Sicile et l'Afrique du Nord, Malte a en quelque sorte évité le tourisme de masse. Bien qu’il soit le plus petit membre de l’Union européenne, le pays offre un large éventail d’activités. Ses 7 000 ans d’histoire, sa cuisine délicieuse, sa beauté naturelle époustouflante et plus de 300 jours…

9 destinations européennes avec des complexes tout compris

Ici aux États-Unis, nous pensons souvent aux Caraïbes et au Mexique lorsque nous parlons de complexes tout compris. Après tout, la région en est remplie! Si vous êtes un grand fan du tout-inclus et que vous sentez que vous avez été là, faites-le – ne vous inquiétez pas. L'Europe se trouve être également un point…

6 destinations européennes encore chaudes en décembre

L'Europe n'est généralement pas notre première pensée lorsque nous planifions un voyage en décembre. Les Caraïbes, l'Asie et, en réalité, tout l'hémisphère Sud viennent généralement en premier à l'esprit – et pour une bonne raison. Ils sont, dans l'ensemble, beaucoup plus chauds dans les mois d'hiver. Mais certaines destinations européennes évitent le froid hivernal. Il…

Les 10 destinations les plus ensoleillées en Europe

Alors que l'automne approche et que le soleil se couche plus tôt chaque jour, nous réfléchissons déjà aux destinations qui sont les meilleures pour obtenir la dose nécessaire de vitamine D. Les pays européens ne sont pas souvent considérés comme les endroits les plus ensoleillés. adapté pour éviter le désordre affectif saisonnier redouté. Nous avons…

10 endroits en Europe encore (surtout) non découvert par les touristes

La France, l'Espagne et l'Italie sont depuis longtemps à l'honneur lorsqu'il s'agit de destinations touristiques populaires en Europe, mais certains des secrets les plus enrichissants et les mieux gardés du continent sont les sentiers battus. Des Balkans à la mer Baltique, voici nos choix pour les 10 meilleurs endroits (principalement) non découverts en Europe.

7 destinations de plage incroyables et abordables en Europe

Avec le premier jour de l'été dans moins de deux semaines, il est temps de commencer à penser à cette pause plage ensoleillée. Mais avant de commencer à paniquer sur les restrictions de votre budget, gardez à l'esprit qu'il existe de nombreuses destinations balnéaires en Europe idéalement adaptées à ceux qui cherchent à trouver le…

Les 15 destinations européennes les plus abordables à visiter

Vous pourriez vous attendre à ce que les vacances en Europe coûtent cher – et cela pourrait être le cas – mais il existe de nombreuses façons de visiter le continent avec un budget limité. Nous avons examiné les données d'Oyster.com et avons constaté que les prix moyens des chambres en Europe l'année dernière variaient…

Les 10 meilleurs endroits pour prendre sa retraite

Que vous soyez à peine trois ans dans votre vie post-graduation ou presque 59,5 ans (l'âge auquel vous pouvez commencer à retirer des économies de 401k sans pénalité), vous imaginez peut-être où vous allez prendre votre retraite. Bien sûr, vous avez entendu parler de la Floride, mais il y a des endroits dignes de retraite…

Articles Mentioning Malta Hotels

6 of the Best Things to Do in Malta

A small chain of islands floating between Sicily and Northern Africa, Malta has somehow avoided mass tourism. Despite being the smallest member of the European Union, the country offers a diverse array of activities. Its 7,000 years of history, delicious cuisine, stunning natural beauty, and more than 300 annual days of sunshine are also top…

9 European Destinations With All-Inclusive Resorts

Here in the States, we often think of the Caribbean and Mexico when we’re talking about all-inclusive resorts. After all, the region is filled with them! If you’re a big all-inclusive fan, and you feel like you’ve been there, done that — fret not. Europe happens to be a hot spot for all-inclusive resorts, too.…

6 European Destinations That Are Still Warm in December

Europe isn’t usually our first thought when we’re planning a December trip. The Caribbean, Asia, and really the whole Southern hemisphere usually come to mind first — and for good reason. They are, on the whole, much warmer in the winter months. But there are some European destinations that avoid winter’s chill. Just look to…

The 10 Sunniest Destinations in Europe

As fall approaches and the sun starts setting earlier each day, we’re already thinking about what destinations are best for getting our necessary dose of Vitamin D. European countries aren’t often considered the sunniest spots, but there are certain cities that are better suited for avoiding the dreaded seasonal affective disorder. We consulted the stats…

10 Places in Europe Still (Mostly) Undiscovered by Tourists

France, Spain, and Italy have long taken the limelight when it comes to popular travel destinations in Europe, but some of the continent’s most rewarding and best-kept secrets are set off-the-beaten path. From the Balkans to the Baltic Sea, here are our picks for the 10 best (mostly) undiscovered places in Europe.

7 Amazing and Affordable Beach Destinations in Europe

With the first day of summer less than two weeks away, it’s time to start thinking about that sunny beach break. But before you start panicking about the restrictions of your budget, keep in mind that there are many beach destinations across Europe ideally suited to those looking to find the most bang for their…

7 Underrated Mediterranean Destinations to Visit on Your Next Trip

The Mediterranean evokes many idyllic images, whether it’s white homes cascading down the hills to the sea or a charming promenade surrounding a sailboat filled harbor. However, you don’t have to follow the crowds and head to Santorini or Saint Tropez to find such a destination on your Mediterranean trip. The Mediterranean Sea is 965,300…

The 15 Most Affordable European Destinations to Visit

You might expect a European vacation to be expensive — and it could be — but there are plenty of ways to visit the continent on a budget. We took a look at Oyster.com data and found that average prices for rooms across Europe last year ranged from $130 to $300, depending on the country.…

The World’s 10 Best Places to Retire

Whether you’re just three years into your post-grad life or nearing 59.5 years (the age when you can start withdrawing 401k savings without penalties), you may be fantasizing about where you’ll retire. Sure, you’ve heard of Florida, but there are retirement-worthy spots throughout the world that deliver much more than Boca Raton. We’ve rounded up…