Voir tous les hôtels à Waikiki

Outrigger Reef Waikiki Beach Resort 3.5

Waikiki, Honolulu, Oahu

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Emplacement en bord de mer sur l'extrémité ouest plus tranquille du front de mer de Waikiki
  • Chambres spacieuses avec télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et une cafetière
  • Certaines chambres ont des balcons et des vues sur la mer peuvent être incroyables
  • Gymnase moderne avec équipement de cardio et de musculation, ainsi qu'un spa attrayant
  • Accès gratuit au Waikiki Connection Trolley
  • Activités gratuites comme le tatouage hawaïen et les leçons de ukulélé et de hula
  • Dîner comprend Reef Bar en bord de mer ainsi que de la musique live à Kani Ka Pila Grille
  • Grande piscine avec trois bains à remous entourés de chaises longues
  • Commerces vendant tout de vêtements, bijoux et souvenirs
  • Pas de frais de séjour - presque jamais vu à Waikiki
  • Cérémonie gratuite de renouvellement des vœux offerte sur la plage par un prêtre hawaïen
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement

Inconvénients

  • Le service de voiturier est cher et limité à une voiture
  • Le décor est un peu fatigué et daté
  • La plage est étroite et l'océan a un fond de corail rugueux
  • Aucune vue de la piscine
  • Certaines chambres manquent de balcons

Ce qu'il faut retenir

Outrigger Reef Waikiki Beach Resort est une station balnéaire trois-et-un-demi-perle qui se trouve le long d'un tronçon plus calme de la plage de Waikiki. Ses 635 chambres spacieuses et climatisées disposent d'intérieurs tropicaux old school, d'une télévision à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un mini-réfrigérateur. Malheureusement, les balcons ne sont pas standard, mais les vues sur l'océan peuvent être stellaires . Les chambres de catégorie supérieure comprennent l'accès au salon privé avec petit-déjeuner, collations et boissons gratuits. Deux restaurants, une salle de sport moderne de 24 heures, un spa bien-aimé, et des animations complètent les équipements. Les freebies vont des cérémonies de renouvellement des vœux aux activités culturelles comme les leçons de ukulélé et de hula. Alors que la piscine manque de vue sur la mer, la musique live le soir est un avantage appréciable. Donc, le manque de frais de séjour. Sister propriété Outrigger Waikiki Beach Resort vaut également le détour, car c'est souvent un peu moins cher (même si la plage est plus animée).

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Complexe d'inspiration tropicale avec une atmosphère décontractée, plus calme et une vue fabuleuse sur la plage et le coucher de soleil

Outrigger Reef a ouvert ses portes dans les années 1960 et c'est l'une des stations les plus classe de la région, tout en conservant une ambiance décontractée. Les intérieurs tropicaux sont un rappel des jours d'or de Honolulu, bien que dans certains endroits (comme les chambres), le regard est une touche datée. Fidèle à son nom, une pirogue magnifiquement restaurée est la pièce maîtresse de la station, et vous pouvez vous attendre à voir d'énormes peintures murales et des photos de la vie sous-marine. L'expérience d'enregistrement décontractée - les invités s'asseoir dans des chaises en peluche - ajoute à l'ambiance générale détendue. Cette station reste un peu plus calme que les grandes propriétés dans le centre du quartier, bien qu'il soit - à la fin - une propriété de Waikiki et est plus animé que d'autres retraites de plage ailleurs à Hawaii. La piscine du complexe est vraiment son cœur battant (ou peut-être éclabousser). Il est entouré, de plantes, d'arbres, et loin de la plage. En dehors de cela, l'Outrigger Reef met sur un certain nombre d'expériences culturelles pour donner aux invités cette ambiance de seulement-dans-Hawaii. Ceux-ci comprennent des divertissements nocturnes, ainsi que des leçons d'ukelele et de hula. Compte tenu de son statut de marque, l'Outrigger Reef attire une clientèle internationale, avec des Américains et des familles majoritaires.

Endroit

Emplacement en bord de mer avec vues sur Waikiki et Diamond Head et près du Fort DeRussy Museum

Outrigger Reef est situé sur le bord ouest de Waikiki. Son magnifique front de mer offre de superbes vues sur Waikiki et Diamond Head, mais le cœur de la plage de Waikiki est à 10 minutes à pied. Le musée de l'armée américaine Fort DeRussy retrace l'histoire hawaïenne de l'armée et se trouve à une minute à pied de l'hôtel. Restaurants, boutiques et bars sont partout. Le zoo d'Honolulu est situé sur la côte est de Waikiki et se trouve à sept minutes en voiture, tandis que Ala Moana ne prend généralement qu'une minute de plus pour se rendre en voiture. Diamond Head State Monument a une grande randonnée et des vues de Waikiki et Honolulu depuis son sommet. Budget 15 minutes en voiture pour atteindre les sentiers. Le centre-ville d'Honolulu, le palais Iolani et Chinatown prennent également de 15 à 20 minutes pour atteindre en voiture. La Côte-Nord, haut lieu mythique d'Oahu pour ses vagues immenses et sa culture décontractée, se trouve à une heure de route. Attendez-vous à 20 minutes en voiture pour rejoindre l'aéroport international de Honolulu.

Chambres

Chambres spacieuses et climatisées avec des intérieurs tropicaux datés, certaines avec une vue imprenable sur l'océan

Les chambres de l'Outrigger Reef sont classiques et particulièrement spacieuses compte tenu de leur prix à Waikiki. Les intérieurs à la terre mélangent des accents de bambou et de rotin, pour un look qui est nominalement tropical mais pas exactement frais . Un roi ou deux lits queen sont habillés avec des édredons à motifs bruns, tandis que les murs faux-jute sont éclaboussés avec des photos colorées de la vie sous-marine comme l'anémone et le corail. Toutes les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat de 52 pouces avec chaînes câblées, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un coffre-fort et de prises de courant intégrées. Les sacs de plage sont également inclus dans chaque chambre. La plupart des chambres (mais pas toutes) ont des balcons, et la vue sur la plage peut être incroyable. Gardez à l'esprit que vous paierez plus pour eux. Les armoires à miroirs sont gigantesques et équipées de porte-bagages, de fers à repasser et de planches à repasser. Les salles de bains décloisonnées comprennent des meubles en granit, des ensembles basiques douche / baignoire et une généreuse sélection d'articles de toilette parfumés à la noix de coco et au citron vert. Les salles de bains disposent également de miroirs grossissants éclairés, de lampes de poche et de sèche-cheveux. Cafetières (avec du café et du thé gratuits), deux bouteilles d'eau et un mini-réfrigérateur sont également mis en place dans la salle de bain.

Attractions

Étroite - mais belle - plage, piscine avec bains à remous, deux restaurants, et un centre de fitness ouvert 24 heures

Compte tenu de sa taille, il n'est peut-être pas surprenant que les caractéristiques ici sont assez nombreuses, et beaucoup sont conçus pour ajouter une saveur hawaïenne particulière à un séjour à la propriété. Cela inclut des leçons d'ukelele et de hula, ainsi que des cérémonies de renouvellement des vœux sur la plage, supervisées par un prêtre hawaïen. Dans cet esprit, la plage peut être une toile de fond spectaculaire, car il a de magnifiques vues Diamond Head. Cependant, si vous êtes ici pour nager dans l'océan, faites attention aux rochers de coraux submergés. Des chaises de plage, des parasols et des planches de surf peuvent être loués sur un stand en bord de mer moyennant des frais supplémentaires. La piscine est en retrait de la plage et dispose de deux chaises ombragées et ensoleillées ainsi que trois bains à remous. Gardez à l'esprit que la piscine n'a pas de vue sur la plage.

Les deux restaurants de l'établissement reçoivent des critiques mitigées. Le front de mer Reef Bar and Market Grill a des vues fabuleuses sur le coucher de soleil, un petit déjeuner buffet et un menu de viande lourde. Le Kani Ka Pila Grille est spécialisé dans les amuse-gueule hawaïens et propose des concerts tous les soirs. Les séjours surclassés incluent l'accès au 47 Voyager avec un petit-déjeuner gratuit, des collations et des boissons (alcool compris). Sinon, attendez-vous à payer un supplément pour le petit déjeuner (qui obtient généralement les meilleures critiques de tous les repas offerts par les clients précédents). Un Starbucks est également disponible sur place.

Le centre de remise en forme ouvert 24h / 24 est équipé de tapis roulants, de machines elliptiques, d'appareils de musculation et d'haltères. C'est compact, mais suffisant pour un entraînement de base. Il y a aussi un spa qui est trompé dans un décor tropical attrayant. La gamme standard de traitements sont disponibles, bien que - sans surprise pour Waikiki - les frais sont assez élevés pour les services.

Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont disponibles et il y a une buanderie en libre-service. Près du hall se trouve un centre d'affaires avec plusieurs ordinateurs (payant) et l'impression de cartes d'embarquement gratuites. Un bureau d'activités peut organiser des visites, location de voitures, taxis et transferts aéroport. L'hôtel dispose de plusieurs salles de réunion, un distributeur de billets, un service de voiturier et une galerie marchande. Freebies comprennent Waikiki Connection Shuttle passes et Wi-Fi - choquant compte tenu du manque surprenant de frais de villégiature ici.

Les clients qui ont regardé Outrigger Reef Waikiki Beach Resort ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Outrigger Reef Waikiki Beach Resort

Adresse

2169 Kalia Rd., Honolulu, Hawaii 96815-1936, United States

Téléphone

(808) 923-3111

Également appelé

  • Honolulu Outrigger
  • Outrigger Honolulu
  • Outrigger Hotel Honolulu
  • Outrigger Reef Beach
  • Outrigger Reef On The Beach

Types de chambre

  • City View Room
  • Four Bedroom Oceanfront Suite
  • Moderate Room
  • Oceanfront Room
  • Ocean View Room
  • One Bedroom City View Suite
  • One Bedroom Oceanfront Suite
  • One Bedroom Ocean View Suite
  • One Bedroom Partial Ocean View Suite
  • Partial Ocean View Room
  • Three Bedroom Oceanfront Suite
  • Two Bedroom Oceanfront Suite

View All Hotels in Waikiki

Outrigger Reef Waikiki Beach Resort 3.5

Waikiki, Honolulu, Oahu

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Oceanfront location on quieter western end of Waikiki’s beachfront
  • Spacious rooms with flat-screen TVs, mini-fridges, and coffeemakers 
  • Some rooms have balconies and sea views can be amazing
  • Modern gym with cardio and weight equipment, plus an attractive spa
  • Free Waikiki Connection Trolley access
  • Free activities like Hawaiian tattoo and ukulele and hula lessons
  • Dining includes oceanfront Reef Bar plus live music at Kani Ka Pila Grille
  • Huge pool with three hot tubs surrounded by lounge chairs
  • Shops selling everything from clothes to jewelry and souvenirs
  • No resort fees -- almost unheard of in Waikiki
  • Free vow-renewal ceremonies offered on the beach by a Hawaiian priest
  • Free Wi-Fi throughout the property

Cons

  • Valet parking is expensive and limited to one car
  • Decor throughout is a bit tired and dated
  • Beach is narrow and ocean has a rough coral bottom 
  • No views from the pool
  • Some rooms lack balconies

Bottom Line

Outrigger Reef Waikiki Beach Resort is a three-and-a-half-pearl oceanfront resort that sits along a quieter stretch of Waikiki's beach. It’s 635 spacious, air-conditioned rooms have old-school tropical interiors plus flat-screen TVs, free Wi-Fi, and mini-fridges. Sadly, balconies aren't standard, but ocean views can be stellar. Upgraded rooms include private lounge access with free breakfasts, snacks, and drinks. Two restaurants, a modern 24-hour gym, a well-liked spa, and entertainment round out the amenities. Freebies range from vow-renewal ceremonies to cultural activities like ukulele and hula lessons. While the pool lacks sea views, the live music in the evenings is a nice bonus. So is the lack of resort fees. Sister property Outrigger Waikiki Beach Resort is also worth a look, as it's often a touch cheaper (though the beach there is busier).

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Tropically inspired resort with a casual, quieter atmosphere plus fabulous beach and sunset views 

Outrigger Reef opened in the 1960s and it's one of the classier resorts in the area, while still retaining a casual vibe. The tropical interiors are a reminder of Honolulu’s golden days, though in some spots (like the rooms), the look is a touch dated. True to its name, a beautifully restored outrigger canoe is the centerpiece of the resort, and you can expect to see huge murals and photos of underwater sea life. The laid-back check-in experience -- guests sit in plush chairs -- adds to the overall relaxed vibe. This resort stays a bit quieter than the large properties in the center of the neighborhood, though it is -- in the end -- a Waikiki property and is livelier than other beach retreats elsewhere in Hawaii. The resort's pool is really its beating (or perhaps splashing) heart. It’s surrounded, plants, trees, and set back far from the beach. Aside from that, the Outrigger Reef puts on a number of cultural experiences to give guests that only-in-Hawaii vibe. These include nightly cocktail-time entertainment, as well as ukelele and hula lessons. Given its name-brand status, the Outrigger Reef attracts an international clientele, with Americans and families in the majority. 

Location

Oceanfront location with Waikiki and Diamond Head views and near Fort DeRussy Museum 

Outrigger Reef is situated on Waikiki’s western edge. Its beautiful beachfront has stunning Waikiki and Diamond Head views, but the heart of Waikiki Beach is actually a 10-minute stroll away. Fort DeRussy U.S. Army Museum traces the Army’s Hawaiian history and is a one-minute walk from the hotel. Restaurants, shops, and bars are all around. Honolulu Zoo is located on Waikiki’s eastern edge and is a seven-minute drive away, while Ala Moana generally takes just a minute more to reach by car. Diamond Head State Monument has great hiking and views of Waikiki and Honolulu from its peak. Budget 15 minutes by car to reach the trailheads. Downtown Honolulu, the Iolani Palace, and Chinatown also take 15 to 20 minutes to reach in a car. The North Shore, Oahu’s storied mecca for huge waves and laid-back surfer culture, is a one-hour drive away. Expect a 20-minute drive to reach Honolulu International Airport.  

Rooms

Spacious, air-conditioned rooms with dated tropical interiors, some with amazing ocean views

Outrigger Reef’s guest rooms are classic and particularly spacious given their price point in Waikiki. Earth-toned interiors mix bamboo and rattan accents, for a look that's nominally tropical but not exactly fresh. One king or two queen beds are dressed with with brown-patterned comforters, while faux-jute walls are splashed with colorful photos of undersea life like anemone and coral. All rooms have air-conditioning, 52-inch flat-screen TVs with cable channels, free Wi-Fi, safes, and integrated lamp plugs. Beach bags are also included with each room. Most rooms (but not all) have balconies, and beach views can be amazing. Keep in mind that you'll pay more for them. Mirror-doored closets are huge and stocked with luggage stands, irons, and ironing boards. Open-plan bathrooms feature granite vanities, basic shower/tub combos, and a generous selection of coconut-lime scented toiletries. Bathrooms also feature illuminated magnifying mirrors, flashlights, and hairdryers. Coffeemakers (with free coffee and tea), two bottles of water, and mini-fridges are also setup in the bathroom area. 

Features

Narrow -- but beautiful -- beach, pool with whirlpools, two restaurants, and 24-hour fitness center

Given its size, it's perhaps no surprise that features here are fairly numerous, and many are designed to add particular Hawaiian flavor to a stay at the property. That includes ukelele and hula lessons, as well as vow-renewal ceremonies on the beach that are overseen by a Hawaiian priest. With that in mind, the beach can be a spectacular backdrop, as it has gorgeous Diamond Head Views. However, if you're here to swim in the ocean, watch out for the submerged coral rocks. Beach chairs, umbrellas, and surfboards can be rented from a beachfront concession stand for a fee. The pool is set back from the beach and has both shaded and sunny loungers plus three hot tubs. Keep in mind that the pool lacks beach views. 

The property’s two restaurants get mixed reviews. The oceanfront Reef Bar and Market Grill has fabulous sunset views, a breakfast buffet, and a meat-heavy menu. Kani Ka Pila Grille specializes in Hawaiian appetizers and offers nightly live music. Upgraded stays include Voyager 47 club access with free breakfasts, snacks, and drinks (including alcohol). Otherwise, expect to pay extra for breakfast (which generally gets the best reviews of all meals offered from previous guests). A Starbucks is also available on-site.

The 24-hour fitness center is stocked with treadmills, elliptical machines, weight machines, and dumbbells. It's compact, but sufficient for a basic workout. There's also a spa that's tricked out in attractive tropical decor. The standard array of treatments are available, though -- unsurprising for Waikiki -- fees are quite high for services. 

Laundry and dry cleaning services are available and there’s a self-service laundry room. Near the lobby is a business center with multiple computers (fee) and free boarding pass printing. An activity desk can arrange tours, car rentals, taxis, and airport transfers. The hotel has multiple meeting rooms, an ATM, valet parking, and an arcade of shops. Freebies include Waikiki Connection Shuttle passes and Wi-Fi -- shocking considering the surprising lack of resort fees here.

Customers Who Viewed Outrigger Reef Waikiki Beach Resort Also Viewed

Things You Should Know About Outrigger Reef Waikiki Beach Resort

Address

2169 Kalia Rd., Honolulu, Hawaii 96815-1936, United States

Phone

(808) 923-3111

Also Known As

  • Honolulu Outrigger
  • Outrigger Honolulu
  • Outrigger Hotel Honolulu
  • Outrigger Reef Beach
  • Outrigger Reef On The Beach

Room Types

  • City View Room
  • Four Bedroom Oceanfront Suite
  • Moderate Room
  • Oceanfront Room
  • Ocean View Room
  • One Bedroom City View Suite
  • One Bedroom Oceanfront Suite
  • One Bedroom Ocean View Suite
  • One Bedroom Partial Ocean View Suite
  • Partial Ocean View Room
  • Three Bedroom Oceanfront Suite
  • Two Bedroom Oceanfront Suite

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did