Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de luxe d'International Drive.

Voir tous les hôtels International Drive
1

The Ritz-Carlton Orlando, Grande Lakes

International Drive, Orlando

À mi-chemin entre Universal Studios et Disney World, le Ritz-Carlton Orlando, Grande Lakes est l’une des rares propriétés cinq perles d’Orlando. Ses 582 chambres et suites sont élégamment décorées et équipées de commodités de luxe. De plus, l’hôtel regorge de superbes caractéristiques. Les familles peuvent profiter de la magnifique piscine, de la zone de jeux pour enfants en plein air et du club pour enfants Ritz, tandis que les couples et les voyageurs d'affaires peuvent consulter le spa, le centre de remise en forme moderne et le parcours de golf 18 trous. Quatre excellentes options de restauration attirent tous les types de voyageurs, et les équipements adjacents du JW Marriott sont gratuits. Le Ritz n'est affilié à aucun parc thématique à proximité, ce qui peut ne pas être idéal pour les familles. Le Four Seasons Resort Orlando est situé au sein de Walt Disney World et offre des avantages liés à Disney, mais les tarifs sont plus chers.

2

Hyatt Regency Orlando

International Drive, Orlando

Situé à côté du centre de conventions du comté d'Orange, le large éventail de services , les superbes intérieurs et les restaurants haut de gamme du Peabody en font l'un des hôtels les plus chics d'Orlando. L’hôtel a ajouté une tour de 32 étages, un complexe aquatique remodelé et un immense spa et centre de remise en forme dans le cadre d’une vaste expansion achevée en 2010.

3
alt text for image

Hilton Orlando

International Drive, Orlando

Le Hilton Orlando est un énorme hôtel d’affaires de 18 étages situé juste à côté du centre de conventions du comté d’Orange et en face de SeaWorld. Il y a 1 417 chambres et suites au total, toutes dotées d'un mobilier simple et contemporain, d'un coffre-fort et d'un mini-réfrigérateur. Bien que les chambres soient agréables, cet hôtel se caractérise par une myriade de fonctionnalités, notamment plusieurs salles de réunion, deux piscines (une pour adultes et une avec toboggan), une rivière tranquille, un immense centre de avec un hammam à l'eucalyptus. Les options de restauration sont tout aussi abondantes et comprennent un steakhouse avec des options de restauration privées, un grill sportif et un bar de la piscine servant des repas et des cocktails glacés. Les voyageurs à la recherche de quelque chose d'aussi haut de gamme et doté d'une piscine de style grotte peuvent également envisager le Hyatt Regency Orlando à proximité.

4

JW Marriott Orlando, Grande Lakes

International Drive, Orlando

JW Marriott Orlando, Grande Lakes, un établissement haut de gamme alliant parfaitement le sens des affaires à la convivialité pour les familles, est une option solide pour tous les types de voyageurs à Orlando. Situé à mi-chemin entre Disney World et Universal Studios, le JW Marriott plaira aux familles. Son immense piscine paresseuse est idéale pour les enfants. Avec plus de 100 000 pieds carrés d'espace de réunion, l'hôtel attire également les voyageurs d'affaires et constitue un lieu de rencontre populaire pour les conventions. Les près de 1000 chambres sont décorées avec goût et comprennent un mini-réfrigérateur et une télévision à écran plat. Les options de restauration variées, le Starbucks, un charmant spa et un parcours de golf de 18 trous sont d’autres caractéristiques remarquables. Les clients sont invités à utiliser toutes les commodités du Ritz Carlton attenant. Attendez-vous à payer une taxe de séjour et un supplément pour le stationnement. Le Hilton Orlando Bonnet Creek est situé au sein de Walt Disney World et offre des avantages liés à Disney, mais les chambres ne sont pas aussi haut de gamme.

5

Las Palmeras by Hilton Grand Vacations

International Drive, Orlando

Las Palmeras, un club quatre étoiles, est un club Hilton Grand Vacations qui convient aux voyageurs d'affaires et aux vacanciers. Il est situé en face du centre de conventions du comté d'Orange, à seulement 10 minutes de route de SeaWorld. Ses 315 chambres modernes et spacieuses sont dotées d'un balcon privé, d'une kitchenette et d'un mobilier mis à jour en 2016. Il n'y a pas de spa, mais la piscine extérieure et le bain à remous sont installés dans une jolie terrasse en brique. Les options de restauration sont limitées car il n'y a qu'un seul restaurant servant une cuisine italienne, mais vous trouverez également un hall et un bar au bord de la piscine. Les frais de station et de stationnement, ainsi que le manque de spa de l'hôtel sont des inconvénients notables. Les voyageurs à la recherche de plus de confort n’ont pas besoin de chercher plus loin que le Hilton Orlando situé à proximité, bien que les tarifs soient un peu plus élevés.

Take a look at the best luxury hotels in International Drive.

See All International Drive Hotels
1

The Ritz-Carlton Orlando, Grande Lakes

International Drive, Orlando

Midway between Universal Studios and Disney World, The Ritz-Carlton Orlando, Grande Lakes is one of few five-pearl properties in Orlando. Its 582 rooms and suites are stylishly decorated and outfitted with luxe amenities, and the hotel is packed with great features. Families can take advantage of the gorgeous pool, outdoor kids' splash zone, and the Ritz Kids club, while couples and business travelers can check out the spa, modern fitness center, and 18-hole golf course. Four excellent dining options appeal to all kinds of travelers, and the adjoining JW Marriott’s amenities are free to use. The Ritz isn’t affiliated with any nearby theme parks, which may not be ideal for families. The Four Seasons Resort Orlando is located within Walt Disney World, and offers Disney related perks, but rates are pricier.  

2

Hyatt Regency Orlando

International Drive, Orlando

Located next to the Orange County Convention Center, the Peabody's impressive array of services, beautiful interiors, and top-notch restaurants make it one of Orlando's classiest hotels. The hotel added a 32-story tower, a revamped pool complex, and a huge spa and fitness center as part of a massive expansion completed in 2010.

3
alt text for image

Hilton Orlando

International Drive, Orlando

The Hilton Orlando is an enormous, 18-story business hotel located right by the Orange County Convention Center and across from SeaWorld. There are 1,417 rooms and suites in total here, all of which feature simple, contemporary furniture, safes, and mini-fridges. While rooms are pleasant, the real draw to this hotel are its myriad features, including multiple meeting rooms, two swimming pools (one for adults, one with a waterslide), a lazy river, a huge 24-hour fitness center, and a spa with a eucalyptus steam room. Dining options are equally abundant and include a steakhouse with private dining options, a sports grill, and a pool bar with meals and frozen cocktails. Travelers looking for something equally upscale and with a grotto-style pool, may want to also consider the Hyatt Regency Orlando nearby. 

4

JW Marriott Orlando, Grande Lakes

International Drive, Orlando

An upscale resort that seamlessly blends business savvy with family-friendliness, the JW Marriott Orlando, Grande Lakes is a solid option for all kinds of Orlando travelers. Located midway between Disney World and Universal Studios, the JW Marriott appeals to families, and its massive lazy river pool is great for kids. With over 100,000 square feet of meeting space, the hotel also attracts business travelers, and is a popular spot for conventions. The nearly 1,000 guest rooms are tastefully decorated and include mini-fridges and flat-screen TVs. Varied dining options, Starbucks, a lovely spa, and an 18-hole golf course are other standout features, and guests are welcome to use all amenities at the adjoining Ritz Carlton. Expect to pay a resort fee and extra for parking. The Hilton Orlando Bonnet Creek is located within Walt Disney World, and offers Disney related perks, but rooms aren’t as upscale. 

5

Las Palmeras by Hilton Grand Vacations

International Drive, Orlando

The four-pearl Las Palmeras, a Hilton Grand Vacations Club caters equally to leisure and business travelers, and is located across from the Orange County Convention Center, just 10 minutes' drive from SeaWorld. All of its 315 spacious, modern rooms have private furnished balconies, kitchenettes, and furnishings that were updated in 2016. There's no spa, but the outdoor pool and hot tub are set in a pretty brick sundeck. Dining options are limited as there's just one restaurant serving Italian cuisine, but there are both a lobby and poolside bar. The resort and parking fees, plus the hotel's lack of a spa are notable downsides. Travelers looking for more amenities need not look farther than the nearby Hilton Orlando, though rates are a bit higher.