Articles mentionnant San Antonio Hotels

Les meilleures destinations de vacances de printemps pour les familles

La semaine de relâche en tant que parent a une signification tout à fait différente de celle du collège. Alors que ce dernier était probablement rempli de soirées alimentées par de l'alcool, le premier garde les choses bien notées avec des activités adaptées aux enfants. Heureusement, il existe de nombreuses excellentes destinations de relâche scolaire…

7 parcs thématiques à visiter au lieu de Disney

En ce qui concerne les vacances en famille, une souris a un peu le monopole du marché. Et même si nous soutenons à 100% les escapades Disney de toutes sortes , il est possible que vous souhaitiez explorer d'autres parcs. Que vous recherchiez des options moins chères ou plus proches, ou que vous ayez simplement…

Les meilleurs spas d'hôtel à San Antonio

Windflower Spa à l' hôtel Hyatt Regency Hill Country Resort & Spa / Oyster Des choses que vous associez probablement à San Antonio : Alamo, River Walk et le tueur Tex-Mex. La prochaine étape pourrait être les terrains de golf et les parcs d'attractions. Les spas ne font probablement pas partie de votre top 5…

10 choses amusantes, sous le radar à faire au Texas

Bien que "Keep Austin Weird" soit le slogan de la capitale du Texas, le dicton pourrait être étendu à l'ensemble de l'Etat. Après tout, le Texas regorge d'attractions originales et d'activités amusantes et sous-radar. Au Texas, on peut assister à un match de Cowboys, manger un barbecue et faire l'expérience d'un rodéo, mais nous avons…

6 meilleurs hôtels américains avec des rivières à flot

Ah, les longues journées paresseuses de la fin de l'été. Tout ce qui va au-delà de ce que vous cherchez à boire ressemble à trop d'effort – quittez même votre chaise longue ou votre serviette pour sauter dans la piscine. Alors qu'est-ce qui pourrait être mieux que de se frayer un chemin à travers une…

Où nous allons en vacances d'été en 2017

Karen Cox / Flickr Maintenant que le Week-end du Jour du Souvenir est sur nous, autant que nous aimons nos emplois, nous ne pouvons pas nous empêcher de partir en vacances d'été. Certains d'entre nous visitent des villes internationales, ou réservent des évasions d'île, et d'autres explorent des destinations plus proches de la maison. Nous…

10 Attractions américaines historiques que vous devez visiter

L'élection présidentielle américaine de 2016 est (enfin) terminée et alors que de nombreux citoyens se tournent vers l'avenir, nous sommes en réalité intéressés par le passé. L'Amérique n'a peut-être pas une existence aussi éten- due que l'Europe ou l'Asie, mais il y a encore des centaines de monuments et de sites à travers le pays…

9 chambres d'hôtel conçues spécialement pour les enfants

Prendre des vacances en famille avec les petits? Mis à part la demande typique de lits ou une chambre avec deux lits doubles, les familles qui veulent vraiment faire de l'hôtel une expérience spéciale pour leurs enfants ou adolescents peuvent réserver une suite pour enfants dans les hôtels du monde entier. Ces logements sont généralement…

Articles Mentioning San Antonio Hotels

The Best Spring Break Destinations for Families

Spring break as a parent has an entirely different meaning than it did back in college. While the latter was likely filled with booze-fueled parties, the former keeps things G-rated with kid-friendly activities. Luckily, there are plenty of excellent spring break destinations for families with kids in tow. Whether you have a little one in…

7 Theme Parks to Visit Instead of Disney

When it comes to family vacations, a certain mouse has a bit of a monopoly on the market. And while we 100 percent support Disney getaways of every kind, there may come a time when you want to explore other parks. Whether you’re scouting out cheaper or closer options, or just have a sense of…

The Best Hotel Spas in San Antonio

Windflower Spa at Hyatt Regency Hill Country Resort and Spa/Oyster Things you likely associate with San Antonio: The Alamo, the River Walk, and killer Tex-Mex. Next up may be golf courses and amusement parks. Spas probably don’t make your top five (unless you’re a wellness junkie or simply in the know), but they deserve a…

10 Fun, Under-the-Radar Things to Do in Texas

Although “Keep Austin Weird” is the slogan for the capital of Texas, the saying could be extended to the whole state. After all, Texas is filled with a variety of quirky attractions and fun, under-the-radar activities. Typical Texas to-dos include attending a Cowboys’ game, eating barbecue, and experiencing a rodeo, but we’ve created a list…

Where We’re Going on Summer Vacation in 2017

Karen Cox/Flickr Now that Memorial Day Weekend is upon us, as much as we love our jobs, we can’t help but think about taking off for summer vacay. Some of us are jetting to international cities, or booking island escapes, and others are exploring destinations closer to home. We’re going on family trips, girls’ getaways,…

The Best Hotels for Family Reunions in the U.S.

Whether you have a yearly getaway with family members or the cousins are begging for a vacation outside of grandma’s house, a reunion at a family-centric hotel is an excellent option. Feature-packed resorts mean rambunctious youngsters have an outlet, and adults can retreat to a spa or pool when in need of some alone time.…

10 Historic U.S. Attractions You Have to Visit

The United States 2016 presidential election is (finally) over and while many citizens are looking toward the future, we’re actually interested in the past. America may not have as storied an existence as Europe or Asia, but there are still hundreds of landmarks and sites around the nation that are worthy of visiting. From man-made…

9 Fun Hotel Rooms Designed Just for Kids

Taking a family vacation with the little ones? Aside from the typical requesting of cots or a room with two double beds, families who really want to make the hotel a special experience for their children or teens can book a Kids’ Suite at hotels around the world. These accommodations typically adjoin to the main…

The 13 Most Haunted Hotels in the World

From disembodied voices to ghostly apparitions, we’ve heard many spooky details from hotel guests who have visited notoriously haunted hotels. While we haven’t had any paranormal run-ins at these spots ourselves, staff and guests have allegedly had eerie encounters that would certainly have us sleeping with one eye open. So if trick-or-treating or costume parties…