Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous visitons propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs hôtel de charme choix à Santorin et laissez-vous inspirer!

Voir tous les hôtels Santorin
1

Andronis Luxury Suites

Oia, Santorin

Andronis Luxury Suites est une boutique de luxe surplombant la mer Égée. Bien Santorin et over-the-top hôtels vont main dans la main, cette propriété a l'avantage supplémentaire d'un emplacement donnant sur le bord de la caldeira de la Méditerranée et il est à distance de marche des commerces et des restaurants d'Oia. Chacune des 22 suites comprend un bain à remous privé; Certaines suites sont faites dans le style traditionnel de la grotte de l'île. Une piscine à débordement spectaculaire surplombe les falaises et la mer ci-dessous. Le restaurant sur site reçoit de bonnes critiques pour la nourriture grecque et petit déjeuner gratuit avec des ingrédients locaux. Comme la plupart des hôtels dans cette partie du monde, attendez marches raides et inégal accès Wi-Fi.

2

Canaves Oia Hotel

Oia, Santorin

Le Canaves Oia Hôtel est l'une des propriétés les plus haut de gamme et exclusifs sur l'île de Santorin - avec une étiquette de prix pour correspondre. La finition est impeccable et luxueux tout au long, et la mise en tire pleinement parti des imprenable vue sur la mer panoramas. Les suites sont spacieuses avec des intérieurs et des équipements impeccables, et la piscine est également importante selon les normes de l'île. Yachting privé fera appel à ceux qui veulent vraiment pousser le bateau, bien que séjournant ici, vous serez déjà.

3

Andronis Boutique Hotel

Oia, Santorin

Cette partie de Santorin est réputé pour ses vues spéculaires, et les 14 pièces Andronis Boutique Hôtel tire pleinement parti de sa position privilégiée - il ya peu d'endroits dans l'hôtel sans vue sur mer magnifique. salles de Cave-like sont luxueux et vraiment très spécial, comme le sont les salles de bains et un balcon privé. La piscine est pas énorme, mais est bordée de chaises longues donnant sur le panorama de toute importance.

4

Lilium Villas

Fira, Santorin

Lilium Villas Santorini est une propriété de luxe de taille moyenne face à la caldera de la mer Egée, sur l'île de Santorin. Les prix peuvent être élevés, mais le petit déjeuner, Wi-Fi, un parking, et un service de navette pour la ville de Fira sont inclus. Il ya une superbe piscine avec une proximité de la piscine pour les enfants qui ne reçoit pas beaucoup d'utilisation et d'un spa sur place, mais pas de centre de remise en forme. Les chambres sont spacieuses et aérées, mais pas aussi étonnante que le restaurant et le salon bien conçu. Coucher de soleil vue de la caldeira sont un argument de vente majeur, bien que vous aurez besoin d'un service de voiture ou en navette pour explorer le reste de l'île car l'hôtel est hors des sentiers battus. Dans l'ensemble, il est une excellente option pour un luxe escapade romantique pour les couples qui ne nécessitent pas une tonne d'équipements.

5

Anastasis Apartments

Imerovigli, Santorin

Heureusement, la présence de nombreux voisins de l'hôtel ne semble pas troubler l'ambiance de détente à Anastasis Apartments. Les 11 grandes unités de style appartement ont individualisé décor contemporain et disposent d'un balcon privé et kitchenette. Un accueil plus pour de nombreux voyageurs: Anastasis Apartments est libre de typiques (et fatigantes) étapes de la falaise de Santorin, qui rend idéal pour toute personne concernée par des problèmes de mobilité. Alors il ya des bars et restaurants à distance de marche de l'Anastasis, gardez à l'esprit que la plupart des autres lieux à la mi-supérieure de milieu de gamme sont mis en place pour l'auto-restauration.

6

Pezoules

Oia, Santorin

Une belle propriété de charme, Pezoules est mis en falaises de la caldeira d'Oia inférieurs, donnant aux clients une vue imprenable sur la mer Egée. Avec seulement six chambres - nombreux conçues dans un style ressemblant à une grotte - il est un petit, calme et personnelle propriété idéale pour les couples. Chambres imitent mélange chic et de l'architecture traditionnelle et le minimalisme de l'hôtel et sont équipées de matelas ergonomiques Dimstel. Slim sur les fonctionnalités, mais avec plus de la proximité Aris Caves , cette propriété dispose d'une petite piscine à débordement avec une plate-forme encore plus petit et un bar de la piscine minuscule collations et des boissons. L'expérience est le mieux adapté pour les voyageurs qui veulent explorer les environs, mais revenir à une chambre calme, et dans l'ensemble cela est une magnifique propriété avec des chambres haut de gamme et une ambiance de l'île grecque authentique

7

Petit Palace Suites Hotel

Fira, Santorin

Le 23 chambres Petit Palace Suites Hôtel offre vraiment quand il vient à vue - il ya de superbes vues sur la mer et la caldeira de impeccablement finis, terrasses de style traditionnel. Il ya pas à sortir de l'incroyable perspectives: la piscine, le restaurant et bar-salon donnent toutes sur la mer Egée. Chambres trop disposent d'une terrasse privative avec vue sur mer, certaines avec leur propre piscine ou du spa. Certaines suites sont un peu simple dans le département de décoration pour un établissement haut de gamme, mais dans la chambre commodités sont amplement.

8

Astra Suites

Imerovigli, Santorin

Pour ceux qui cherchent à échapper à l'agitation de certaines localités Santorin, l'emplacement à flanc de falaise calme de la 27 chambre Astra Suites est une option bien considéré. L'hôtel offre des vues remarquables avec des falaises de la caldeira rocheuse à ses côtés, la mer Egée ci-dessous, et un beau ciel bleu au-dessus. Les chambres disposent de grandes terrasses personnelles et de la literie moelleux tandis que les espaces de plein air sont élégant et moderne. Le mélange d'architecture traditionnelle et un décor coloré et contemporain donne la propriété une ambiance élégante et relaxante. Toutefois, compte tenu du nombre élevé d'escaliers, Astra est pas l'idéal pour ceux qui ont des problèmes de mobilité.

9

Aenaon Villas

Imerovigli, Santorin

Ce petit hôtel sur l'île de Santorin est composé de sept villas de luxe avec des cheminées, vérandas privées, et haut de gamme de détails de décoration. Élevé au sommet du virage nord moins encombré du cratère de la région et ayant remplacé son bar et restaurant avec majordome et un service de chambre, Aenaon Villas est mis en place pour les couples à la recherche haut de gamme pour une retraite privée. Il n'y a pas d'enfants de moins de 12 autorisées.

10

Astarte Suites

Akrotiri, Santorin

De cristaux Swarovski au-dessus des bains à remous dans la suite aux services d'affrètement multiples, cet hôtel de charme de luxe de 11 suites a été conçu pour plaire à une clientèle de haut niveau. Idéal pour les jeunes mariés ou les personnes cherchant pour une escapade romantique, Astarte Suites fait un suprême effort pour offrir aux clients avec discrétion et d'intimité. La propriété offre un décor contemporain haut de gamme - il est beaucoup plus luxueux que la proximité Apanemo Hôtel - et toutes les suites chics sont conçus après une culture méditerranéenne ancienne différent. Ceux qui souhaitent profiter de l'emplacement de Astarté dans la zone tranquille, au sud de Santorin peut trouver gênant lorsque vous essayez d'atteindre un grand nombre d'attractions touristiques populaires de l'île, cependant.

11

Artemis Villas

Imerovigli, Santorin

Cet établissement de charme de 10 chambres repose falaise et la mi-caldeira, juste à l'extérieur Imerovigli. Parce que l'espace public est limité à l'étroit, sans fenêtre hall et la piscine à débordement assez petite , l'ambiance ici est privé et donc il est un endroit romantique pour les couples. Alors que la propriété est à 15 minutes à pied du centre de la ville, il ya une lourde escaliers montant à régler. Pour ceux qui ont des problèmes de mobilité, les escaliers sans- Anastasis Apartments (qui possède également un spa) est peut-être un meilleur pari pour un prix légèrement plus élevé. Cependant, ceux qui cherchent un séjour privé entouré de belles vues et une esthétique très traditionnelle trouveront Artemis Villas difficile à battre.

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we visit properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you’re planning a trip and need a place to start, you’ve come to the right place. Take a look at our top boutique hotel picks in Santorini and get inspired!

See All Santorini Hotels
1

Andronis Luxury Suites

Oia, Santorini

Andronis Luxury Suites is a luxury boutique overlooking the Aegean Sea. Though Santorini and over-the-top hotels go hand-in-hand, this property has the added benefit of a location overlooking the Caldera side of the Mediterranean and it is within walking distance of the shops and restaurants of Oia. Each of the 22 suites includes a private hot tub; some suites are done in the traditional cave style of the island. A dramatic infinity pool overlooks the cliffs and sea below. The on-site restaurant gets good reviews for Greek food and free breakfast with local ingredients. Like most hotels in this part of the world, expect steep steps and spotty Wi-Fi access.

2

Canaves Oia Hotel

Oia, Santorini

The Canaves Oia Hotel is one of the most upscale and exclusive properties on Santorini Island -- with a price tag to match. The finish is immaculate and luxurious throughout, and the layout takes full advantage of the breathtaking sea-view panoramas. The suites are spacious with impeccable interiors and amenities, and the pool is also large by island standards. Private yachting will appeal to those who really want to push the boat out, though staying here you already will be.

3

Andronis Boutique Hotel

Oia, Santorini

This part of Santorini is renowned for its specular vistas, and the 14-room Andronis Boutique Hotel takes full advantage of its privileged position -- there are few places in the hotel without gorgeous sea views. Cave-like rooms are luxurious and really quite special, as are bathrooms and private balconies. The pool isn't huge, but is lined with sunbeds overlooking the all-important panorama.

4

Lilium Villas

Fira, Santorini

Lilium Villas Santorini is a medium-sized luxury boutique property facing the caldera side of the Aegean Sea on the island of Santorini. Prices can be high but breakfast, Wi-Fi, parking, and a shuttle service to the town of Fira are included. There's a gorgeous swimming pool with a nearby kid's pool that doesn't get much use and an on-site spa, but no fitness center. The rooms are spacious and airy but not as stunning as the well-designed restaurant and lounge area. Sunset views of the caldera are a major selling point, though you'll need a car or shuttle service to explore the rest of the island as the hotel is off the beaten path. Overall, it's a great option for a luxe romantic getaway for couples who don't require a ton of amenities.

5

Anastasis Apartments

Imerovigli, Santorini

Luckily the presence of many hotel neighbors doesn't seem to disturb the relaxing vibe at Anastasis Apartments. The 11 large, apartment-style units have individualized contemporary decor and offer private balconies and kitchenettes. A welcome plus for many travelers: Anastasis Apartments is free of Santorini's typical (and tiring) cliff steps, making it great for anyone concerned with mobility issues. While there are bars and restaurants within easy walking distance of the Anastasis, keep in mind that most other mid- to upper-mid-range venues are set up for self-catering.

6

Pezoules

Oia, Santorini

A lovely boutique property, Pezoules is set into Oia's lower caldera cliffs, giving guests sweeping views of the Aegean. With only six rooms -- many designed in a cave-like style -- it is a small, quiet, and personal property ideal for couples. Rooms mimic the hotel's chic blend of traditional architecture and minimalism and feature ergonomic Dimstel mattresses. Slim on the features but with more than the nearby Aris Caves, this property has a small infinity pool with an even smaller deck and a tiny pool bar serving snacks and drinks. The experience is best suited for travelers who want to explore the surrounding area but come back to a quiet room, and overall this is a gorgeous property with upscale rooms and an authentic Greek island vibe

7

Petit Palace Suites Hotel

Fira, Santorini

The 23-room Petit Palace Suites Hotel really delivers when it comes to views -- there are stunning sea and caldera vistas from immaculately finished, traditionally styled terraces. There's no getting away from the incredible outlook: the swimming pool, restaurant, and lounge bar are all overlooking the Aegean. Rooms too feature private sea-view terraces, some with their own pool or hot tub. Some suites are a little simple in the decor department for an upscale property, but in-room amenities are ample.

8

Astra Suites

Imerovigli, Santorini

For those looking to escape the bustle of certain Santorini locales, the 27-room Astra Suites’ quiet cliff-side location is a well-regarded option. The hotel has remarkable views with rocky caldera cliffs at its sides, the Aegean Sea below, and bright blue skies above. Rooms have large personal terraces and fluffy bedding while outdoor spaces are sleek and modern. The mix of traditional architecture and colorful contemporary decor gives the property an elegant and relaxing vibe. However, considering the high number of stairs, Astra’s not ideal for those with mobility issues.

9

Aenaon Villas

Imerovigli, Santorini

This small hotel on the island of Santorini is comprised of seven luxury villas featuring fireplaces, private verandas, and high-end decor details. Elevated atop the less crowded northern curve of the area’s caldera and having replaced its bar and restaurant with butler and room service, Aenaon Villas is set up for upscale couples searching for a private retreat. There are no children under 12 permitted.

10

Astarte Suites

Akrotiri, Santorini

From Swarovski crystals above the in-suite hot tubs to multiple chartering services, this 11-suite boutique luxury hotel was designed to appeal to a high-level clientele. Ideal for honeymooners or guests looking for a romantic getaway, Astarte Suites makes a supreme effort to provide guests with discretion and privacy. The property offers upscale contemporary decor -- it's much more luxurious than the nearby Apanemo Hotel -- and all of the chic suites are designed after a different ancient Mediterranean culture. Those wishing to take advantage of Astarte's location in Santorini's quiet southern area may find it inconvenient when trying to reach many of the island's popular tourist attractions, however.

11

Artemis Villas

Imerovigli, Santorini

This 10-room boutique property rests cliffside and mid-caldera, just outside Imerovigli. Because public space is limited to the narrow, windowless lobby and the smallish infinity pool area, the vibe here is private and thus it's a romantic spot for couples. While the property is within a 15-minute walk to the center of town, there’s a hefty amount stairs to deal with. For those with mobility issues, the stair-free Anastasis Apartments (which also has a spa) may be a better bet for a slightly higher price. However, those seeking out a private holiday surrounded by beautiful views and a highly traditional aesthetic will find Artemis Villas hard to beat.