Meilleurs hôtels de luxe en Grèce

Afficher tous les Hôtels à Greece

Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de luxe en Grèce.

  1. Heureusement, la présence de nombreux voisins de l'hôtel ne semble pas perturber l'ambiance relaxante des appartements Anastasis. Les 11 grandes unités de style appartement présentent un décor contemporain individualisé et disposent d'un balcon privé et d'une kitchenette. Un atout de bienvenue pour de nombreux voyageurs: l’Anastasis Apartments n’a pas besoin des marches escarpées (et fatigantes) typiques de Santorin, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes aux prises avec des problèmes de mobilité. Bien que certains bars et restaurants se trouvent à quelques minutes de marche de l'Anastasis, sachez que la plupart des autres sites de milieu de gamme et de milieu de gamme sont conçus pour la restauration autonome. Si vous voulez quelque chose de plus que des collations sur place, vous devrez le placer dans une catégorie supérieure.

  2. Ce petit hôtel sur l'île de Santorin comprend sept villas de luxe dotées d'une cheminée, d' une véranda privée et d'une décoration haut de gamme. Situé au sommet de la caldeira nord et moins encombré de la caldera, après avoir remplacé son bar et son restaurant par un majordome et un service d'étage, l'établissement Aenaon Villas est conçu pour les couples haut de gamme à la recherche d'une retraite privée. Il n'y a pas d'enfants de moins de 12 ans autorisés. Les clients intéressés par une expérience moins isolée doivent regarder l'hôtel voisin, le San Antonio , qui est plus grand et a une ambiance plus sociable.

  3. Pour ceux qui cherchent à échapper à l'agitation de certaines localités de Santorin, l'emplacement tranquille de l'Astra Suites, composé de 27 chambres, est une option très appréciée. L'hôtel a une vue remarquable sur les falaises rocheuses de la caldera, la mer Égée en contrebas et le ciel d'un bleu éclatant. Les chambres disposent de grandes terrasses personnelles et d'une literie moelleuse, tandis que les espaces extérieurs sont épurés et modernes. Le mélange d'architecture traditionnelle et de décor contemporain coloré donne à la propriété une ambiance élégante et relaxante. Toutefois, compte tenu du nombre élevé d' escaliers , Astra n'est pas idéal pour les personnes à mobilité réduite.

  4. Cet hôtel de luxe de 392 chambres tire parti de son emplacement en bord de mer et propose de nombreuses activités de loisirs pour les couples et les familles. Du spa à service complet aux deux piscines extérieures, en passant par les promenades dans la nature, les installations sportives et les activités pour les enfants, cet établissement a tout pour plaire. Quatre restaurants et six bars se trouvent sur place. De plus, cet hôtel fait partie d'un complexe plus grand abritant quelques autres propriétés proposant une multitude de délicieux plats et boissons. Les chambres élégantes et bien aménagées comprennent une salle de bains en marbre avec une pomme de douche, des peignoirs et des pantoufles, un minibar et une télévision à écran plat avec lecteur de DVD, ainsi que des espaces extérieurs aménagés. Bien que l'offre sur place soit robuste, les villes voisines sont assoupies. Les couples préféreront peut- être l’hôtel Achtis , plus intime, de 35 chambres.

  5. Le Rocabella Mykonos Art Hotel & Spa, composé de 21 chambres, est un refuge de luxe situé juste au-dessus de la magnifique plage d'Agios Stefanos. Construit dans le style typique de Mykonos - avec de nombreux escaliers en colimaçon, badigeons à la chaux, terrasses et superbes murs de pierre - l’hôtel possède une ambiance plage-y zen qui favorise la détente instantanée. Les chambres sont spacieuses et modernes avec une décoration artistique naturelle. Elles offrent une vue imprenable sur la mer. Les petites attentions, telles que les bougies d’aromathérapie pour le service de préparation de la chambre, font de la Rocabella l’incarnation du luxe décontracté. Contrairement à certains concurrents, le Rocbella possède à la fois un spa et une salle de sport.

  6. Pezoules est un charmant établissement de caractère situé dans les falaises de la caldera inférieure d'Oia, offrant aux clients une vue imprenable sur la mer Égée. Avec seulement six chambres - la plupart conçues dans un style de grotte - c'est une petite propriété tranquille et personnelle, idéale pour les couples. Les chambres imitent le mélange élégant d'architecture traditionnelle et de minimalisme de l'hôtel et disposent de matelas ergonomiques Dimstel. Mince sur les caractéristiques, mais avec plus que les grottes Aris à proximité, cette propriété a une petite piscine à débordement avec une terrasse encore plus petite et un bar de la piscine minuscule servant des collations et des boissons. L’expérience convient le mieux aux voyageurs qui souhaitent explorer les environs mais qui reviennent dans une chambre calme. C’est dans l’ensemble une superbe propriété avec des chambres haut de gamme et une ambiance d’île grecque authentique.

  7. Cette partie de Santorin est réputée pour ses vues imprenables. Le Andronis Boutique Hotel, un établissement de 14 chambres, tire pleinement parti de sa position privilégiée. Peu de lieux dans l’hôtel ne donnent pas sur la mer . Les chambres ressemblant à des grottes sont luxueuses et vraiment très spéciales, tout comme les salles de bains et les balcons privés. La piscine n’est pas immense, mais est bordée de chaises longues surplombant le panorama si important. Dans l'ensemble, c'est un hébergement de luxe à un prix de luxe, alors pour une option moins chère, sans trop de vues, jetez un œil à Oia's Sunset (sa piscine est plus grande).

  8. Le Lindos Blu, boutique de 70 chambres, est un hôtel de luxe réservé aux adultes, construit sur une colline escarpée en dehors de la ville historique de Lindos, offrant une vue panoramique spectaculaire sur la mer Égée. Dès l'arrivée des clients, aucun détail n'est négligé, des boissons de bienvenue au service de serveur sur la plage privée, du petit déjeuner gratuit copieux (et délicieux) au dîner dans le restaurant gastronomique romantique de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses, luxueuses et charmantes, avec bains à remous , balcons et, dans certains cas, piscines privées .

  9. Il y a peu de choses à ne pas aimer dans ce complexe santorinien par excellence, à la fois moderne et haut de gamme. L'emplacement d'Ikies Traditional Houses est proche de l'idéal - perché au sommet d'une falaise tranquille avec facilement l'une des meilleures vues de l'île - et de nombreux points de vue privilégiés pour en profiter. Les chambres sont spacieuses et très bien finies, même si certaines terrasses privées peuvent sembler un peu publiques. Comme la plupart des propriétés ici, la piscine est petite, mais parfaitement formée. Une option très similaire peut être trouvée à proximité dans les maisons traditionnelles Atrina , de sorte que vous voudrez peut-être comparer les prix.

  10. Les 15 chambres Lithos de Spyros et Flora sont un boutique-hôtel haut de gamme situé à quelques kilomètres du centre de Mykonos, le long du rivage sur la plage d'Agios Ioannis. Blanchi à la chaux et ayant une apparence et une décoration typiquement grecques, cet hôtel a été créé avec une énorme attention portée aux détails, des chaises longues au bord de la piscine aux tables de verre et de pierre uniques du hall. Les chambres sont très grandes, modernes et élégantes, avec un décor blanc immaculé, d’élégantes douches vitrées, une kitchenette et une véranda privée avec vue sur la mer. La terrasse de la piscine, offrant une vue imprenable sur la mer Égée, est parfaite pour un cocktail sophistiqué au coucher du soleil. Il s’agit d’un excellent rapport qualité-prix pour cette catégorie d’immeubles, mais les voyageurs désirant plus de commodités, comme un spa et une salle de sport, pourraient essayer les hôtels Myconian K.

  11. Situé dans le village d'Imerovigli - une région connue pour ses couchers de soleil spectaculaires - et construit le long d'un bord de caldera, le haut de gamme Princess Santorini propose de nombreuses places à l'extérieur pour vous imprégner de la scène. Les 22 suites de cet appartement sont spacieuses et confortables. La plupart offrent une vue superbe depuis les terrasses privées. Avec une piscine extérieure, un bar, un salon et un café, ainsi qu'un restaurant et un spa sur place, les clients n'ont jamais besoin de quitter l'emplacement isolé de l'hôtel. Cependant, les multiples escaliers et l'absence d'ascenseur sont un problème pour les personnes ayant des problèmes de mobilité, et les clients à la recherche d'une vie nocturne éclatante ont intérêt à se renseigner dans des lieux directement en ville comme Dreams Luxury Suites.

  12. Celestia Grand Villas est un complexe de villas haut de gamme situé au sommet d'une falaise, juste au sud de la ville de Fira. En tant que propriété réservée aux villas, les espaces communs sont rares, bien que les sept unités se sentent super isolées avec de grandes terrasses et des piscines privées donnant sur la caldera emblématique. Un chef sur place propose un dîner dans la villa tout au long de la journée, ainsi que des dîners aux chandelles en plein air, même s'il n'y a pas d'autre endroit où manger à distance de marche. Ceux qui préfèrent être un peu plus près de l'action devraient se rendre à l'Aria Suites proche du centre de Fira, mais pour ceux qui recherchent le luxe et la confidentialité avec un minimum de distractions, cet endroit pourrait être parfait.

  13. Situé au sommet d'une colline dans la ville d'Oia, l'Atrina Traditional Houses offre certaines des plus belles vues sur toute l'île et sur l'ensemble du complexe. Le logement est présenté sans faille, chaque unité ayant une terrasse privée donnant sur la mer, ainsi que plus de technologie que prévu. La piscine est petite, mais la plupart sont sur l'île, et il n'y a pas de restaurant sur place, mais le petit-déjeuner est livré à la commande. Si vous recherchez une option de restauration de luxe à Santorin, vous aurez du mal à trouver une meilleure option que ce charmant complexe.

  14. Andronis Luxury Suites est une boutique de luxe donnant sur la mer Égée. Bien que Santorin et les hôtels haut de gamme vont de pair, cet établissement offre l'avantage supplémentaire d'un emplacement surplombant la Caldera de la Méditerranée et se trouve à quelques pas des boutiques et des restaurants d'Oia. Chacune des 22 suites comprend un bain à remous privé ; certaines suites sont réalisées dans le style de la grotte traditionnelle de l'île. Une piscine à débordement spectaculaire surplombe les falaises et la mer. Le restaurant sur place reçoit de bonnes critiques pour la cuisine grecque et un petit-déjeuner gratuit avec des ingrédients locaux. Comme la plupart des hôtels de cette partie du monde, attendez-vous à des marches escarpées et à un accès Wi-Fi inégal.

  15. Le Mykonos Princess Hotel est un établissement de caractère contemporain perché sur une colline surplombant la mer, à environ cinq minutes à pied de la plage d'Agios Stefanos. La ville de Mykonos est à 15 minutes en voiture ou en navette gratuite de l'hôtel le soir. Les 39 chambres sont équipées d'un minibar, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. Elles possèdent toutes un balcon ou une terrasse, certaines avec vue sur la mer. L'hôtel dispose d'une petite piscine extérieure avec un bar au bord de la piscine et d'une belle vue sur la mer depuis la terrasse - le personnel passe des serviettes froides et des boissons gratuites. L'hôtel sert également un petit-déjeuner à la carte gratuit ainsi que des plats grecs et mykoniens pour le déjeuner et le dîner. Les clients souhaitant faire des folies pour une expérience plus haut de gamme pourraient envisager le tout proche Grace Mykonos, une élégante propriété de quatre perles dotée d'un spa.

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Best Luxury Hotels in Greece

View all Greece Hotels

Take a look at the best luxury hotels in Greece.

  1. Luckily the presence of many hotel neighbors doesn't seem to disturb the relaxing vibe at Anastasis Apartments. The 11 large, apartment-style units have individualized contemporary decor and offer private balconies and kitchenettes. A welcome plus for many travelers: Anastasis Apartments is free of Santorini's typical (and tiring) cliff steps, making it great for anyone concerned with mobility issues. While there are bars and restaurants within easy walking distance of the Anastasis, keep in mind that most other mid- to upper-mid-range venues are set up for self-catering. If you want something more than just snacks on-site, you'll have to bump it up to a higher category.

  2. This small hotel on the island of Santorini is comprised of seven luxury villas featuring fireplaces, private verandas, and high-end decor details. Elevated atop the less crowded northern curve of the area’s caldera and having replaced its bar and restaurant with butler and room service, Aenaon Villas is set up for upscale couples searching for a private retreat. There are no children under 12 permitted. Guests interested in a less isolated experience should look at neighboring San Antonio Hotel, which is larger and has a more sociable vibe.

  3. For those looking to escape the bustle of certain Santorini locales, the 27-room Astra Suites’ quiet cliff-side location is a well-regarded option. The hotel has remarkable views with rocky caldera cliffs at its sides, the Aegean Sea below, and bright blue skies above. Rooms have large personal terraces and fluffy bedding while outdoor spaces are sleek and modern. The mix of traditional architecture and colorful contemporary decor gives the property an elegant and relaxing vibe. However, considering the high number of stairs, Astra’s not ideal for those with mobility issues.

  4. This 392-room, luxury hotel makes use of its beachfront setting with ample leisure activities to suit both couples and families. From a full-service spa and two outdoor pools, to nature walks, sports facilities, and kids’ activities, this property has it all. Four restaurants and six bars are on-site, plus, this hotel is part of a larger complex housing a few other properties that have a plethora of additional delicious dining and drinking options. Well-appointed, elegant rooms have marble bathrooms with rainfall showerheads, robes and slippers, minibars, and flat-screen TVs with DVD players, as well as furnished outdoor spaces. Though the on-site offerings are robust, the nearby towns are sleepy. Couples may prefer the more intimate, 35-room Achtis Hotel.

  5. The 21-room Rocabella Mykonos Art Hotel & Spa is a luxurious boutique hideaway just above gorgeous Agios Stefanos beach. Built in quintessential Mykonos style -- with lots of winding stairs, whitewash, terraces, and stunning stone walls -- the hotel has a beach-y zen vibe that promotes instantaneous relaxation. Rooms are spacious and modern with artistic, natural decor -- plus amazing views of the sea. The little touches, such as aromatherapy candles for in-room turndown service, make a visit to the Rocabella the epitome of laid-back luxury. Unlike some competitors, the Rocbella has both a spa and gym.

  6. A lovely boutique property, Pezoules is set into Oia's lower caldera cliffs, giving guests sweeping views of the Aegean. With only six rooms -- many designed in a cave-like style -- it is a small, quiet, and personal property ideal for couples. Rooms mimic the hotel's chic blend of traditional architecture and minimalism and feature ergonomic Dimstel mattresses. Slim on the features but with more than the nearby Aris Caves, this property has a small infinity pool with an even smaller deck and a tiny pool bar serving snacks and drinks. The experience is best suited for travelers who want to explore the surrounding area but come back to a quiet room, and overall this is a gorgeous property with upscale rooms and an authentic Greek island vibe.

  7. This part of Santorini is renowned for its specular vistas, and the 14-room Andronis Boutique Hotel takes full advantage of its privileged position -- there are few places in the hotel without gorgeous sea views. Cave-like rooms are luxurious and really quite special, as are bathrooms and private balconies. The pool isn't huge, but is lined with sunbeds overlooking the all-important panorama. All in all, it's luxury accommodation at a luxury price, so for a cheaper option, without quite the views, check out Oia's Sunset (it has a bigger pool).

  8. The 70-room boutique Lindos Blu is a luxury, adult-only hotel built into a steep hillside outside historic Lindos, with spectacular panoramic views of the Aegean. From the moment guests arrive, no detail is neglected, from welcome drinks to waiter service at the private beach, from the abundant (and delicious) free breakfast, to dinner at the hotel's romantic, gourmet restaurant. Rooms are spacious, luxe, and lovely, with whirlpool tubs, balconies, and, in some, private pools.

  9. There's little to not like at this quintessential, yet modern and upscale, Santorinian complex. The location of Ikies Traditional Houses is close to ideal -- perched on a tranquil cliff top with easily some the best views on the island -- and there are plenty of vantage points to enjoy it from. Rooms are spacious and very nicely finished, though some private terraces can feel a little public. Like most properties here, the pool is small, but perfectly formed. A very similar option can be found nearby at the Atrina Traditional Houses, so you might want to compare prices.

  10. The 15-room Lithos by Spyros and Flora is an upscale boutique hotel located a few miles from central Mykonos, along the shore at Agios Ioannis Beach. Whitewashed and quintessentially Greek in appearance and decor, the hotel has been created with enormous attention to detail, from stylish poolside lounge chairs to unique stone and glass tables in the lobby. Rooms are very large, modern and stylish, with crisp white decor and elegant glass-enclosed showers, plus kitchenettes and private verandas with sea views. The pool terrace, with incredible vistas of the Aegean Sea, is perfect for a sophisticated cocktail as the sun goes down. This is a wonderful value for this category of property, but travelers wanting more amenities, like a spa and gym, could try the Myconian K Hotels.

  11. Located in the village of Imerovigli -- an area known for spectacular sunsets -- and built along a caldera rim, the upscale Santorini Princess has loads of outdoor seating for soaking up the scene. The hotel’s 22 spotless apartment-style suites are spacious and comfortable, and most afford superb views from private terraces. With an outdoor pool, bar, lounge, and cafe, as well as an on-site restaurant and spa, guests never need leave the hotel’s isolated location. However, multiple stairs and no elevators are a problem for those with mobility issues, and guests seeking a popping nightlife are better off checking out places directly in town like Dreams Luxury Suites.

  12. Celestia Grand Villas is a high-end villa complex located on a cliff top just south of Fira town. As a villa-only property there's little in the way of common space, though all seven units feel super-secluded with large terraces and private pools overlooking the iconic caldera. An on-site chef provides in-villa dining throughout the day, as well as alfresco candlelit dinners, though there's nowhere else to eat within walking distance. Those who'd prefer to be a little nearer the action should check out Aria Suites close to Fira center, but for those seeking luxury and privacy with minimum distractions, this place could be just perfect.

  13. Set on the hilltop in Oia town, Atrina Traditional Houses has some of the finest views of the whole island, and from everywhere in the complex. Accommodation is flawlessly presented, with each unit having a private terrace overlooking the sea, as well as more tech than you'd expect. The pool is small, but most are on the island, and there's no on-site dining, but breakfast is delivered to order. If you're looking for a luxury self-catering option in Santorini, you'd be hard pressed to find a better option than this charming complex.

  14. Andronis Luxury Suites is a luxury boutique overlooking the Aegean Sea. Though Santorini and over-the-top hotels go hand-in-hand, this property has the added benefit of a location overlooking the Caldera side of the Mediterranean and it is within walking distance of the shops and restaurants of Oia. Each of the 22 suites includes a private hot tub; some suites are done in the traditional cave style of the island. A dramatic infinity pool overlooks the cliffs and sea below. The on-site restaurant gets good reviews for Greek food and free breakfast with local ingredients. Like most hotels in this part of the world, expect steep steps and spotty Wi-Fi access.

  15. The upscale Mykonos Princess Hotel is a contemporary boutique property perched on a hilltop overlooking the sea, about a five-minute walk to Agios Stefanos Beach. Mykonos town is 15 minutes away by car or free evening hotel shuttle. The 39 guest rooms come with minibars, free Wi-fi, and flat-screen TVs, plus all have balconies or terraces, some with sea views. The hotel features a small outdoor pool with a poolside bar and good sea views from the sundeck -- staff pass cold towels and free drinks. The hotel also serves a free a la carte breakfast plus Greek and Mykonian cuisine for lunch and dinner. Guests willing to splurge for a more upscale experience might want to consider the nearby Grace Mykonos, a stylish four-pearl property with a spa.

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked