Que vous jouiez dans le sable sur les magnifiques plages, explorer les villes médiévales remplies de bâtiments historiques ou de goûter la cuisine locale, la Sicile, l'Italie a beaucoup d'activités pour les voyageurs de tous âges. Cependant, il ya quelques hôtels en Sicile plus orientée vers la famille itinérante – grandes chambres; des installations sportives; piscines pour enfants, etc. Après avoir visité hôtels les plus populaires de la région, nous avons évalué à chacun de voir comment ils empilés – tout en pensant aux enfants. Donc, si vous vous rendez à Sicile et vouloir amener les enfants le long, vous avez frappé à la bonne place. Découvrez les hôtels meilleur kid-friendly en Sicile et commencer à planifier votre escapade en famille!

Voir tous les hôtels Sicile
1

IGV Club Baia Samuele

Sampieri, Scicli

Pour les familles et les vacanciers qui veulent un accès facile aux restaurants et d'activités, Baia Samuele est un choix solide. Cet établissement tout inclus est bondée et est particulièrement populaire auprès des familles italiennes. Même lorsque le hall ou petit-déjeuner buffet est emballé, il ya toujours un répit à être trouvé quelque part. La propriété a de beaux patios, d'une piscine olympique, l'obtention d'un spa, et une immense salle de fitness, ainsi que d'une plage privée. Il ya aussi un club pour enfants et des activités sportives pour les personnes de tous âges, y compris tir à l'arc, basket-ball, volley-ball et le tennis. Les installations médicales et un pédiatre sont également disponibles, en cas de besoin.

2

Verdura Resort

Sciacca, Province d'Agrigento

Partie d'une chaîne de luxe avec des propriétés à travers l'Europe, le Verdura Resort est un grand complexe, autonome sur la côte sud-ouest de la Sicile. L'établissement de suites est complètement autonome et offre un accès privé à une belle plage calme, deux parcours de golf de 18 trous, quatre restaurants et bars, un spa à service complet, et d'énormes piscines intérieure et extérieure.

3

Acacia Resort Parco dei Leoni

Campofelice di Roccella, Province de Palerme

Situé directement sur ​​une plage de sable de galets , il ya de belles vues partout où vous tournez dans cet établissement. Le complexe tentaculaire (complet avec de beaux jardins) ne se sent isolé, cependant, comme il n'y a rien à distance de marche. Il ya beaucoup à faire pour les familles et les couples, cependant, notamment les faits saillants comme deux piscines et tennis sur place et de volley-ball . Les chambres sont propres mais un peu datée.

4

Fiesta Hotel Athenee Palace

Campofelice di Roccella, Province de Palerme

Cette 273-chambre de milieu de gamme de villégiature appels aux familles avec sa longue liste d'activités sur place; entre la plage, trois piscines, de divers terrains de sport et des tribunaux, de la musique live, un centre de bien-être, de nombreux bars et restaurants, et un club pour enfants, il ya plusieurs options. Toutefois, la propriété a une sensation daté, en particulier dans les chambres qui disposent fade, décor fatigué. L'hôtel est à environ 30 minutes de route de la ville la plus proche de sorte que certains clients se sentent isolés, et d'autres se plaignent d'être nickel et-dimed avec des frais à la fois Wi-Fi et l'utilisation des coffre-fort et une cafetière en chambre.

5

Le Calette Garden & Bay

Cefalu, Province de Palerme

Cet élégant hôtel de bord de mer offre une escapade relaxante, avec son point culminant étant vue sur l'océan de balayage. Faits saillants ici comprennent la piscine extérieure tranquille, entouré de luxe longues, un éventail d'options de restauration (y compris un petit déjeuner buffet gratuit), et les équipements pour enfants comme une aire de jeux. Les chambres sont simples mais confortables et offrent une vue imprenable depuis leur balcon privé. Les familles et les couples sont attachés à cet hôtel pour sa petite plage et une atmosphère paisible.

6

Zahira Resort & Village

Tre Fontane, Campobello di Mazara

Ce complexe de milieu de gamme à Tre Fontane, Sicile, est orientée vers les familles et les couples (surtout italiens) qui cherchent à profiter de la piscine et de la plage. La longue plage de sable rouges et de sable blanc est à moins de 10 minutes à pied, et il ya deux piscines (une pour les plus petits) sur les lieux. La propriété expansive design africain a assez du Nord et beaucoup d' endroits pour se détendre . Les chambres sont un peu basique, avec des sols carrelés et une literie rien d'exceptionnel , mais ils sont grandes et propres; la plupart ont des balcons .

7

Club Lipari

Sciacca, Province d'Agrigento

Club Lipari est l'un des quatre hôtels de milieu de gamme dans un complexe situé à quelques miles de la ville portuaire médiévale de Sciacca. Cette propriété de milieu de gamme, qui date des années 1960, face à la mer à proximité, qui peut être atteint par un 15-minutes de marche sur une colline ou par le service de navette géré par l'hôtel. Les visiteurs ont parfois plaints de problèmes systémiques, y compris le vieillissement des unités de climatisation et les manquements en matière de propreté. Comme ses hôtels voisins, celui-ci est devenu extrêmement populaire auprès des familles en vacances françaises.

8

Hotel Caesar Palace

Giardini Naxos, Province de Messine

Le 220-chambre Caesar Palace est pas exactement royale, mais offre à ses clients une option de station-comme à l'extérieur du centre de Giardini Naxos. Le lecteur A quelques minutes du centre-ville, l'hôtel est niché dans la colline de banlieue, avec peu de divertissement au-delà de la propriété. Pourtant, le Caesar Palace propose une navette à la plage et il ya des bus à proximité pour le reste de Giardini Naxos et Taormina, il n'y a donc aucune raison de se sentir trop isolé. L'hôtel dispose d'une grande piscine avec deux bords infini ainsi que d'un bassin séparé pour enfants (et grands). Orienté vers les familles, il peut y avoir beaucoup d'enfants qui couraient partout pendant les hautes saisons, mais les équipes d'animation et mini-club du palais tenter de divertir les enfants tout au long de la journée.

9

Club Cala Regina

Sciacca, Province d'Agrigento

Partie d'un complexe de quatre hôtels, cette immense propriété près de la plage est un favori avec les familles françaises. Il est situé à environ huit miles de la petite ville de Sciacca, et offre un bon nombre de commodités sur place, y compris les piscines intérieure et extérieure, et des aires de jeux de plusieurs enfants.

10

Sporting Club

Cefalu, Province de Palerme

Avec de nombreuses activités sur site - y compris les courts de tennis, une grande piscine et une petite plage - ce village de vacances 188-salle se sent comme passer la semaine au camp, ce qui en fait un choix solide pour les familles avec enfants et les groupes d'amis. Les chambres de style bungalow ont tous les éléments essentiels - certains ont même comprennent une cuisine - mais disposent d'un décor de base et manquent de vue sur l'océan. Situé à la sortie, une rue résidentielle tranquille, l'hôtel est à seulement 12 minutes en voiture de la ville voisine de Cefalu. Avec freebies comme le petit déjeuner et une connexion Wi-Fi et des taux systématiquement faibles, il offre une bonne valeur. Le Sporting Club est fermé à partir de fin Septembre à début Avril.

11

Club Torre del Barone

Sciacca, Province d'Agrigento

Ce grand milieu de gamme 'hôtel, 60-ère fait partie d'un complexe de quatre hôtels différents regroupés près de la mer et à 10 minutes de route de Sciacca. Les clients peuvent utiliser les installations des propriétés différentes, mais certains clients se plaindre que la taille énorme du complexe et le nombre de clients qui circulent autour de lui peuvent rendre leur expérience impersonnel et un peu écrasante. Les 230 chambres sont un peu spartiate, et pourrait utiliser une meilleure insonorisation, mais sont claires et agréables, et reçoivent généralement des notes élevées pour la propreté. La station est familiale avec de nombreuses options de divertissement, et les clients signalent qu'ils jouissent de la station balnéaire, et la possibilité d'explorer les plages de la région environnante.

12

Florio Park Hotel

Terrasini, Province de Palerme

Le Florio Park Hôtel, un établissement de 210 chambres sur la côte nord-ouest de la Sicile, est une option à mi-niveau solide qui ferait appel à un éventail de voyageurs. Un petit déjeuner buffet inclus et ar estaurant offrent un bon tarif, mais pas européenne particulièrement mémorable. Chambres sont propres et d'une taille décente, bien que basique. Il ya des tonnes de fonctionnalités, y compris des courts de tennis et un spa, mais la plage privée est probablement la caractéristique la plus attrayante.

Whether playing in the sand on the gorgeous beaches, exploring medieval towns filled with historic buildings or sampling local cuisine, Sicily, Italy has plenty of activities for travelers of all ages. However, there are some hotels in Sicily more geared toward the traveling family — large rooms; sports facilities; kiddie pools, etc. After visiting the region’s most popular hotels, we evaluated each to see how they stacked up — all with children in mind. So if you’re heading to Sicily and want to bring the kids along, you’ve come to the right place. Check out the best kid-friendly hotels in Sicily and start planning your family getaway!

See All Sicily Hotels
1

IGV Club Baia Samuele

Sampieri, Scicli, Sicily

For families and vacationers who want easy access to dining and activities, Baia Samuele is a solid choice. This all-inclusive property gets crowded and is particularly popular with Italian families. Even when the lobby or breakfast buffet is packed, there is always a respite to be found somewhere. The property has beautiful patios, an Olympic-sized pool, getting a spa, and a huge fitness area, as well as a private beach. There's also a kids club and sport activities for guests of all ages, including archery, basketball, volleyball, and tennis. Medical facilities and a pediatrician are also available, should the need arise.

2

Verdura Resort

Sciacca, Sicily

Part of a luxury chain with properties across Europe, the Verdura Resort is a large, self-contained resort on the southwest coast of Sicily. The all-suite property is completely self-contained and offers private access to a lovely, calm beach, two 18-hole golf courses, four restaurants and bars, a full-service spa, and huge indoor and outdoor pools.

3

Acacia Resort

Campofelice di Roccella, Sicily

Situated directly on on a pebbly sand beach, there are beautiful views everywhere you turn at this property. The sprawling resort (complete with lovely gardens) does feel isolated, however, as there is nothing within walking distance. There is plenty to do for both families and couples, though, including highlights like two pools and on-site tennis and volleyball courts. Rooms are clean but somewhat dated.

4

Fiesta Hotel Athenee Palace

Campofelice di Roccella, Sicily

This 273-room mid-range resort appeals to families with its long list of on-site activities; between the beach, three swimming pools, various sports fields and courts, live music, wellness center, numerous bars and restaurants, and kids' club, there are multiple options. However, the property has a dated feel, particularly in the rooms which feature bland, tired decor. The hotel is about a 30-minute drive from the nearest town so some guests feel isolated, and others complain of being nickel-and-dimed with fees for both Wi-Fi and use of the in-room safes and coffeemakers.

5

Le Calette Garden & Bay

Cefalu, Sicily

This elegant waterfront hotel provides a relaxing getaway, with its highlight being sweeping ocean vistas. Highlights here include the tranquil outdoor pool, surrounded by luxe loungers, an array of dining options (including a free breakfast buffet), and children's amenities such as a playground. The rooms are simple, yet comfortable and offer stunning views from their private balconies. Both families and couples are attached to this resort for its small beach and peaceful atmosphere.

6

Zahira Resort & Village

Tre Fontane, Campobello di Mazara, Sicily

This mid-range resort in Tre Fontane, Sicily, is geared toward (mostly Italian) families and couples looking to enjoythe pool and beach. The long, sandy red- and white-sand beach is under a 10-minute walk away, and there are two pools (one for the kiddies) on the premises. The expansive property has pretty North African design and plenty ofspots to relax. Rooms are a bit basic, with tile floors and unexceptional bedding, but they're big and clean; most have balconies.

7

Club Lipari

Sciacca, Sicily

Club Lipari is one of the four mid-range hotels in a complex situated a few miles from the medieval port town of Sciacca. This mid-range property, which dates from the 1960s, faces the nearby sea, which can be reached by a 15-minute walk down a hill or by the shuttle service run by the hotel. Visitors have occasionally complained of systemic problems, including aging air-conditioning units and lapses in cleanliness. Like its neighboring hotels, this one has become enormously popular with vacationing French families.

8

Hotel Caesar Palace

Giardini Naxos, Sicily

The 220-room Caesar Palace is not exactly regal but offers guests a resort-like option outside of the center of Giardini Naxos. A few minutes’ drive from the town center, the hotel is nestled in the suburban hillside, with little entertainment beyond the property. Still, the Caesar Palace runs a shuttle to the beach and there are nearby buses to the rest of Giardini Naxos and Taormina, so there's no reason to feel too isolated. The hotel has a big pool with two infinity edges as well as a separate (and large) children's pool. Geared towards families, there may be a lot of children running about during the high seasons, but the palace's entertainment and mini-club teams attempt to keep kids entertained throughout the day.

9

Club Cala Regina

Sciacca, Sicily

Part of a complex of four hotels, this sprawling property near the beach is a favorite with French families. It is set about eight miles from the small town of Sciacca, and offers a good number of on-site amenities, including indoor and outdoor pools, and several children’s play areas.

10

Sporting Club

Cefalu, Sicily

With numerous on-site activities -- including tennis courts, a large pool, and a small beach -- this 188-room vacation village feels like spending the week at camp, making it a solid choice for families with kids and groups of friends. The bungalow-style rooms have all the essentials -- some even include kitchens -- but feature basic decor and lack ocean views. Located off a quiet, residential street, the resort is just a 12-minute drive from the nearby town of Cefalu. With freebies such as breakfast and Wi-Fi and consistently low rates, it offers a good value. The Sporting Club is closed from late September to early April.

11

Club Torre del Barone

Sciacca, Sicily

This large, mid-range '60s-era hotel is part of a complex of four different hotels clustered together near the sea and a 10-minute drive from Sciacca. Guests can use the facilities at different properties, but some guests complain that the huge size of the complex and the number of guests circulating around it can make their experience impersonal and a little overwhelming. The 230 rooms are slightly spartan, and could use better soundproofing, but are bright and pleasant, and generally receive high marks for cleanliness. The resort is family-friendly with many entertainment options, and guests report that they enjoy the seaside location, and the possibility to explore the surrounding area's beaches.

12

Florio Park Hotel

Terrasini, Sicily

The Florio Park Hotel, a 210-room property on the northwest coast of Sicily, is a solid mid-level option that would appeal to a range of travelers. An included breakfast buffet and a restaurant offer good but not particularly memorable European fare. Rooms are clean and decently sized, though basic. There are tons of features, including tennis courts and a spa, but the private beach is likely the most appealing feature.