Entre les charmantes terrasses débordant de fleurs, plages de sable, et de l'architecture médiévale, la région italienne de Sicile dégage une atmosphère romantique. Si vous cherchez à prendre des vacances amoureuse avec votre autre significatif à la Sicile, il ya plusieurs propriétés orientées vers le couple de déplacement. Nous avons visité le quartier populaire de vérifier les hôtels et de voir qui avait des traits orientés vers les couples – des lits confortables, des spas haut de gamme, et quelques enfants plongeant dans les piscines. Découvrez les hôtels les plus romantiques de Sicile et commencer à planifier votre escapade!

Voir tous les hôtels Sicile
1

San Domenico Palace Hotel

Taormina, Province de Messine

Cet hôtel de luxe est dans un monastère dominicain rénové et offre une vue imprenable sur l'Etna et la baie de Taormine. L'hôtel est entouré de jardins fleuris et colorés cours manucurés. Une caractéristique intéressante est la chapelle encore intacte de l'époque où l'hôtel comme un monastère. Il ya une piscine extérieure, un spa et trois restaurants - une avec deux salles de Michelin stars.102 vont de Hébergement classique, qui donnent sur le cloître et la ville, à plusieurs catégories de suites avec bains privés de plein air chaudes et terrasses et plusieurs salles de bains . Toutes sont décorées avec des tissus somptueux, un bel éclairage lanterne de style, et mobilier en bois sculpté.

2

Verdura Resort

Sciacca, Province d'Agrigento

Partie d'une chaîne de luxe avec des propriétés à travers l'Europe, le Verdura Resort est un grand complexe, autonome sur la côte sud-ouest de la Sicile. L'établissement de suites est complètement autonome et offre un accès privé à une belle plage calme, deux parcours de golf de 18 trous, quatre restaurants et bars, un spa à service complet, et d'énormes piscines intérieure et extérieure. Suites contemporaines sont spacieuses et bien équipée avec confort. Cependant, la station est d'environ 20 minutes en voiture de la ville de Sciacca, afin que les clients sans voitures peuvent se sentir isolés.

3

Hotel El Jebel

Taormina, Province de Messine

Les 10 chambres Hôtel El Jebel est une oasis de luxe situé dans le centre historique de Taormine. L'hôtel de charme est situé en haut d'une volée de marches en pierre d'une rue minuscule de côté, ce bâtiment de style catalan a une vue imprenable sur la mer Ionienne et la ville pittoresque, qui peut être vu de la magnifique terrasse sur le toit et le tout-verre à l'extérieur ascenseur. Les chambres sont toutes décorées individuellement dans un style élégant, éclectique qui propose une ambiance raffinée et confortable. L'hôtel comprend un spa, deux restaurants et un bar intime. Les prix sont élevés, surtout depuis qu'il n'y a pas une piscine ou un gymnase, mais une connexion Wi-Fi et petit déjeuner sont une belle touche.

4

B&B Villa Sogno – Charme e Relax

Marinella di Selinunte, Castelvetrano

Le B & B Villa Sogno Charme e Relax Selinunte est un lit moyen-supérieur-gamme et le petit déjeuner traiteur calme vers couples. Les chambres disposent d'une capacité maximum de deux personnes, et les enfants de moins de 14 ans ne sont pas autorisés. Les jardins et les espaces publics sont joliment décorées avec un accent sur ​​des plantes méditerranéennes et la conception néoclassique. Un petit-déjeuner gourmet devient critiques élogieuses pour savoureux détails tels que la confiture maison organique et café fort. Il ya un extérieur piscine et terrasse sur le toit avec de belles vues sur le paysage environnant. L'emplacement est isolée, et une voiture est nécessaire pour visiter la côte et les ruines grecques à proximité de parc archéologique de Sélinonte.

5

Hotel Villa Ducale

Taormina, Province de Messine

Ce bel hôtel de charme a été converti à partir d'une villa traditionnelle Sicilain, et a été rénové en 2012. Villa Ducale est situé dans un endroit fantastique, surplombant la ville de Taormina et à proximité de nombreuses attractions populaires. Avec un décor sophistiqué et élégant, l'hôtel trois et demi-perle offre une escapade inoubliable tout en maintenant une atmosphère accueillante. La terrasse de la salle à manger magnifique offre une vue imprenable sur la baie, qui peut également être vu depuis les balcons de la plupart des 17 chambres. Les chambres sont propres et belle, même si certains sont à l'étroit et le mobilier et la décoration peut paraître un peu daté pour certains. Il ya aussi une belle terrasse avec un bain à remous, où vous pourrez vous détendre tout en profitant de l'air méditerranéen.

6

Donnafugata Golf Resort & Spa

Raguse, Province de Raguse

La salle 202 Donnafugata Golf Resort and Spa est un grand complexe, chic, avec deux parcours de golf de 18 trous, un bar de la piscine et piscine extérieur et un spa chic. A proximité des plages et des attractions de la région, cette propriété a une sensation de paix avec des trois charmants restaurants et un bar à vin présentant les vins siciliens. Les chambres élégantes sont spacieuses et accueillante, avec salles de bains magnifiques et pittoresques patios. Bien que le service peut être lent et l'emplacement est pas juste sur la plage, cet est un excellent choix pour un séjour de détente.

7

Hotel Poggio del Sole Resort

Raguse, Province de Raguse

Si vous ne me dérange pas la conduite, la Poggio est une escapade confortable en dehors de Raguse qui allie la beauté des terres agricoles de Sicile et l'élégance d'un manoir du 19ème siècle. La propriété a été pomponnée avec flair et de villégiature les commodités modernes, y compris une piscine extérieure, un spa, un bar et des restaurants. Il est idéal pour les mariages ou événements d'entreprise, car il est à la fois une salle de réunion et un grand amphithéâtre. Dans l'ensemble, il est d'une grande valeur par rapport à des endroits près de la ville.

8

Marina Holiday Resort & Spa

Balestrate, Province de Palerme

La salle 24 Marina Holiday Resort & Spa est un petit hôtel de charme dans la ville portuaire de Balestrate, à environ 30 minutes en voiture de l'aéroport de Palerme. A, établissement calme petite avec un style fantaisiste, la Marina de vacances attire surtout des couples et les voyageurs adultes. Balestrate lui-même est pas très actif, mais il a quelques restaurants et boutiques à explorer. Les chambres doubles classiques à la Marina de vacances sont plaine, encore de taille moyenne. Les salles de bain sont généralement mal éclairées mais propre. Pour plus d'espace ou plus de style, vous pourrez passer à Confort ou supérieures unités.

9

Artemisia Resort

Raguse, Province de Raguse

Artemisia est logé dans une petite ferme reconvertie dans la banlieue rurale de la ville du patrimoine mondial de l'UNESCO de Raguse. Plus abordable que les endroits près de la ville, la propriété moyenne supérieure de gamme dispose d'une belle, piscine propre et impeccable, chambres spacieuses et confortables avec des touches personnelles comme des fruits frais et de fleurs. Une salle de style appartement dispose d'une cuisine et de deux étages avec beaucoup d'espace. Frais, petit déjeuner gratuit et café et le thé sont fournis chaque jour, mais le restaurant le plus proche se trouve à cinq minutes en voiture.

10

Relais Parco Cavalonga

Raguse, Province de Raguse

Pour les voyageurs qui veulent vraiment obtenir loin de l'action et de rester dans le paysage naturel, aride du sud de la Sicile, le Relais Parco Cavalonga est un excellent choix. Entouré d'oliviers et de caroubiers, l'hôtel dispose de deux belles piscines extérieures, d'un patio calme et ensoleillée, et un délicieux petit déjeuner buffet. Parce que le dîner est pas servi sur une base quotidienne, que ceux qui séjournent dans des appartements avec cuisine peut éviter les 20 minutes en voiture au restaurant le plus proche. Les chambres sont spacieuses et contemporaine, si un peu nu.

11

Algila Ortigia Charme Hotel

Syracuse, Province de Syracuse

Plein de charme son nom promet, l'Algila Ortigia Charme Hôtel est un hôtel de caractère accueillant sur une place du front de mer historique au cœur de Citta Vecchia de Syracuse, sur la petite île d'Ortigia. L'intime, hôtel de 30 chambres, une combinaison de deux bâtiments historiques restaurés, allie atmosphère ancienne avec une ambiance discrète. Alors que les chambres et les suites ne sont pas pas cher, un excellent petit déjeuner buffet avec des plats chauds faits sur commande est fourni gratuitement, tout comme les boissons gazeuses des minibar et de location de vélos. Parking dans la région immédiate peut être difficile, mais il ya un grand parking sur la route, et l'emplacement de l'hôtel met à distance de marche de nombreux sites touristiques et archéologiques d'autres de la ville.

12

Cefalu Sea Palace

Cefalu, Province de Palerme

Cet hôtel de bord de mer moderne géniale se distingue parmi ses concurrents traditionnels de style méditerranéen avec des chambres propres et le décor est intéressant. Bien que les chambres ne sont pas particulièrement haut de gamme, ils sont grandes et disposent d'un balcon. Les familles peuvent profiter de la grande piscine et un emplacement en face de la plage, mais le Palais de la mer attire surtout des couples avec son spa sur place, d'élégants restaurants et des bars bord de l'eau.

Between charming terraces overflowing with flowers, sandy beaches, and medieval architecture, the Italian region of Sicily exudes a romantic atmosphere. If you’re looking to take an amorous vacation with your significant other to Sicily, there are several properties geared toward the traveling couple. We visited the popular area to check out the hotels and see which had features geared toward couples — comfy beds, upscale spas, and few kids splashing in the pools. Check out the most romantic hotels in Sicily and start planning your getaway!

See All Sicily Hotels
1

San Domenico Palace Hotel

Taormina, Province of Messina

This luxury hotel is in a renovated Dominican monastery and offers stunning views of Mount Etna and Taormina Bay. The hotel is surrounded by colorful flowering gardens and manicured courtyards. One interesting feature is the chapel still intact from the hotel's days as a monastery. There are an outdoor pool, a spa, and three restaurants -- one with two Michelin stars.102 rooms range from Classic accommodations, which overlook the cloister and the town, to several categories of suites with private outdoor hot tubs and terraces and multiple bathrooms. All are decorated with lush fabrics, beautiful lantern-style lighting, and carved wood furniture.

2

Verdura Resort

Sciacca, Province of Agrigento

Part of a luxury chain with properties across Europe, the Verdura Resort is a large, self-contained resort on the southwest coast of Sicily. The all-suite property is completely self-contained and offers private access to a lovely, calm beach, two 18-hole golf courses, four restaurants and bars, a full-service spa, and huge indoor and outdoor pools. Contemporary suites are spacious and stocked with creature comforts. However, the resort is about 20-minutes by car from the town of Sciacca, so guests without cars may feel isolated.

3

Hotel El Jebel

Taormina, Province of Messina

The 10-room Hotel el Jebel is a luxurious oasis set within the Historic Center of Taormina. The boutique hotel is located up a flight of stone steps off a tiny side street, this Catalan-style building has amazing views of the Ionian Sea and picturesque town, which can be seen from the beautiful rooftop terrace and the all-glass exterior elevator. The guest rooms are all individually decorated in an elegant, eclectic style that provides a refined yet comfortable atmosphere. The hotel includes a spa, two restaurants, and an intimate bar. Prices are high, especially since there isn't a swimming pool or gym, but free Wi-Fi and breakfast are a nice touch.

4

B&B Villa Sogno – Charme e Relax

Marinella di Selinunte, Castelvetrano

The B&B Villa Sogno Charme e Relax Selinunte is a quiet upper-middle-range bed and breakfast catering towards couples. Rooms have a maximum capacity of two people, and children under the age of 14 are not allowed. The grounds and public spaces are beautifully decorated with an emphasis on Mediterranean plants and neoclassical design. A gourmet breakfast gets rave reviews for tasty details such as the organic homemade jam and strong coffee. There's an outdoor swimming pool and rooftop terrace with lovely views of the surrounding landscape. The location is secluded, so a car is required for visiting the coast and nearby Greek ruins of Selinunte Archaeological Park.

5

Hotel Villa Ducale

Taormina, Province of Messina

This beautiful boutique hotel was converted from a traditional Sicilain villa, and was renovated in 2012. Villa Ducale is situated in a fantastic location, overlooking the town of Taormina and close to many of its popular attractions. With sophisticated and elegant decor, the three-and-a-half pearl hotel provides a memorable getaway while maintaining a homey atmosphere. The gorgeous dining terrace provides stunning views of the bay, which can also be seen from the balconies of many of the 17 guest rooms. Rooms are clean and lovely, though some are cramped and the furniture and decor may look a little dated to some. There is also a beautiful sundeck with a whirlpool, where guests can relax while taking in the Mediterranean air.

6

Donnafugata Golf Resort & Spa

Ragusa, Province of Ragusa

The 202-room Donnafugata Golf Resort and Spa is a large, chic resort with two 18-hole golf courses, a massive outdoor pool and pool bar, and a posh spa. In close proximity to beaches and area attractions, this property has a peaceful feel, complete with three charming restaurants and a wine bar showcasing Sicilian wines. The stylish rooms are spacious and inviting with gorgeous bathrooms and scenic patios. While service can be slow and the location isn't right on the beach, this is an excellent pick for a relaxing retreat.

7

Hotel Poggio del Sole Resort

Ragusa, Province of Ragusa

If you don’t mind driving, the Poggio is a comfortable getaway outside of Ragusa that blends the beauty of Sicilian farmland and the elegance of a 19th-century manor. The property has been dolled up with modern flair and resort conveniences, including an outdoor pool, a spa, a bar, and restaurants. It's ideal for weddings or corporate events, as there is both a meeting room and a large amphitheater. All in all, it’s a great value compared to places closer to town.

8

Marina Holiday Resort & Spa

Balestrate, Province of Palermo

The 24-room Marina Holiday Resort & Spa is a small boutique hotel in the port town of Balestrate, about a 30-minute drive from Palermo Airport. A petite, quiet facility with a whimsical style, the Marina Holiday attracts mostly couples and adult travelers. Balestrate itself is not incredibly active, but it does have a few restaurants and shops to explore. The Classic Double rooms at the Marina Holiday are plain, yet moderately sized. Bathrooms are generally poorly lit but clean. For more space or greater style, guests can upgrade to Comfort or Superior units.

9

Artemisia Resort

Ragusa, Province of Ragusa

Artemisia is housed in a small converted farmhouse in the rural outskirts of the UNESCO World Heritage town of Ragusa. More affordable than places closer to town, the upper-middle-range property has a beautiful, clean pool and immaculate, comfortable, spacious rooms with personal touches such as fresh fruit and flowers. An apartment-style room has a kitchen and two floors with lots of space. Fresh, free breakfast and coffee and tea are provided daily, but the nearest restaurant is a five-minute drive away.

10

Relais Parco Cavalonga

Ragusa, Province of Ragusa

For travelers who really want to get away from the action and stay in the natural, arid landscape of southern Sicily, the Relais Parco Cavalonga is a great choice. Surrounded by olive and carob trees, the hotel has two lovely outdoor pools, a sunny, peaceful patio, and a delicious breakfast buffet. Because dinner is not served on a nightly basis, only those staying in apartments with kitchens can avoid the 20-minute drive to the nearest restaurant. Rooms are airy and contemporary, if a bit bare.

11

Algila Ortigia Charme Hotel

Syracuse, Province of Syracuse

Full of the charm its name promises, the Algila Ortigia Charme Hotel is a welcoming boutique hotel on an historic seafront square in the heart of Syracuse's Citta Vecchia, on the tiny island of Ortigia. The intimate, 30-room hotel, a combination of two restored historic buildings, blends ancient atmosphere with a low-key vibe. While rooms and suites are not cheap, an excellent buffet breakfast with hot made-to-order dishes comes free, as do soft drinks from the minibars and bicycle rentals. Parking in the immediate area can be tricky, but there’s a large parking lot up the road, and the hotel's location puts it within walking distance of the city's many archeological and other tourist sights.

12

Cefalu Sea Palace

Cefalu, Province of Palermo

This funky, modern seaside hotel stands out amongst its traditional Mediterranean-style competitors with clean rooms and interesting decor. Though rooms aren't particularly upscale, they are large and feature balconies. Families may enjoy the large pool and location across the street from the beach, but the Sea Palace mostly attracts couples with its on-site spa, elegant restaurants, and waterside bars.