Articles mentionnant Sicile Hotels

Une feuille de triche pour les meilleures îles siciliennes

Plage à l'hôtel i Dammusi di Borgo Cala Creta, Sicile Les trois mers qui entourent la Sicile sont parsemées d'îles volcaniques et d'îlots mineurs, dont beaucoup constituent des attractions majeures pour les touristes visitant la région. Mais comme le savent tous les voyageurs expérimentés en Sicile, parcourir cette partie du monde n’est pas une mince…

Sicile ou Sardaigne: quel meilleur lieu de vacances pour vous?

Centro Vacanze Isuledda en Sardaigne La Sicile et la Sardaigne sont les deux plus grandes îles de la Méditerranée, dans cet ordre. Les deux font partie de l'Italie et sont des destinations de vacances populaires pour les Italiens du continent et les voyageurs internationaux à la recherche de belles plages, de délicieux mets et vins,…

11 des plus beaux hôtels de Sicile

La Sicile , la plus grande des îles de la Méditerranée, combine de magnifiques plages, un volcan accidenté et une culture et une histoire riches que l'on retrouve partout – dans la capitale de Palerme, l'ancien site archéologique de la Vallée des Temples, et au-delà. L'île regorge de beauté, de charme et d'innombrables ambiances Dolce…

12 erreurs de recrue à éviter pendant vos vacances en Sicile

Vue de l'hôtel Villa Sonia, Castelmola L'île italienne de Sicile est un endroit fascinant à visiter. Un riche mélange d'anciennes civilisations, la Sicile offre des ruines grecques, de splendides cathédrales et des marchés ambulants sur une masse continentale montagneuse. Ici, vous pourrez visiter des villes baroques accrochées au sommet d'une colline, des baies calmes aux…

Les 11 meilleures villes de plage en Italie

Plage du Grand Hotel Corallaro, Sardaigne Quand vous fermez les yeux et rêvez d'Italie, que voyez-vous? Le colisée massif à Rome ? Le marbre emblématique David à Florence ? Des gondoles serpentant les canaux de Venise ? Peut-être que les plages ne font même pas partie de votre top 10, mais les 5 000 kilomètres…

Les meilleures plages de Sicile

L'une des plus grandes îles d'Europe, la Sicile est bordée par les mers scintillantes des mers Tyrrhénienne, Ionienne et Méditerranéenne. Les magnifiques plages ne sont donc jamais très loin. Les meilleures plages de la Sicile continentale vont d’arcadias étonnamment sous le radar aux célèbres points d’arrosage accueillant les habitants de la ville et ceux qui…

Les plus beaux villages de Sicile

La Sicile est le centre névralgique de la Méditerranée depuis des millénaires. La plus grande île d' Italie , la Sicile, attira jadis d'anciens Grecs, Phéniciens, Arabes et Normands (pour ne citer que quelques-uns de ses anciens dirigeants). Aujourd'hui, il attire des millions de touristes chaque année qui visitent des ruines de classe mondiale, mangent…

Le guide ultime des régions viticoles italiennes

Pour les amateurs de vin, peu d'endroits dans le monde sont comparables à l' Italie , un pays qui compte plus de 350 variétés de vino officielles. Que vous préfériez un blanc sec et blanc ou un rouge profond et corsé, vous trouverez votre choix préféré dans ce pays européen, où presque toutes les régions…

Espagne vs Italie: Quelle destination de vacances choisir?

L’Espagne et l’Italie évoquent le soleil, une cuisine et des vins délicieux, de belles plages et un style de vie décontracté. Bien que les deux pays aient beaucoup en commun, ils sont également très différents. Comment, alors, choisir quel pays visiter si le budget ne permet pas les deux? Pour vous aider à prendre la…

Articles Mentioning Sicily Hotels

A Cheat Sheet to the Best Sicilian Islands

Beach at Hotel i Dammusi di Borgo Cala Creta, Sicily The three seas surrounding Sicily are dotted with volcanic islands and minor isles — many of which are major attractions for tourists visiting the region. But as any seasoned traveler to Sicily can tell you, getting around this part of the world is no easy…

Sicily or Sardinia: Which Is a Better Vacation Spot for You?

Centro Vacanze Isuledda in Sardinia Sicily and Sardinia are the two largest islands in the Mediterranean, in that order. Both are part of Italy, and both are popular vacation destinations for mainland Italians and international travelers wanting beautiful beaches, delicious food and wine, charming small towns, archeological sites, and warm sunshine. However, for all their…

11 of the Most Stunning Hotels in Sicily

The largest of the Mediterranean islands, Sicily combines gorgeous beaches, a rugged volcano, and a rich culture and history that can be found everywhere — in the capital of Palermo, the ancient archaeological site of the Valley of the Temples, and beyond. The island is teeming with beauty, charm, and endless Dolce Vita vibes, from…

12 Rookie Mistakes to Avoid on Your Sicily Vacation

View from Hotel Villa Sonia, Castelmola The Italian island of Sicily is a fascinating place to visit. A rich medley of ancient civilizations, Sicily offers Greek ruins, splendid cathedrals, and atmospheric street markets on one mountainous landmass. Here, you can visit Baroque towns clinging to hilltops, calm bays with sparkling blue water, and the decadent,…

The 11 Best Beach Towns in Italy

Beach at Grand Hotel Corallaro, Sardinia When you close your eyes and dream of Italy, what do you see? The massive Colosseum in Rome? The iconic marble David in Florence? Gondolas winding down the canals of Venice? Perhaps beaches don’t even hit your top 10, but Italy’s nearly 5,000 miles of coastline contain some of…

The Best Beaches in Sicily

One of the largest islands in Europe, Sicily is straddled by the sparkling Tyrrhenian, Ionian, and Mediterranean seas — so gorgeous beaches are never too far off. The top beaches in mainland Sicily range from surprisingly under-the-radar arcadias to famous watering holes surging with locals and out-of-towners during the high season, but all share a…

The Most Beautiful Towns in Sicily

Sicily has been the nerve center of the Mediterranean for millennia. The largest island in Italy, Sicily once attracted ancient Greeks, Phoenicians, Arabs, and Normans (to name a few of its past rulers). Today, it pulls in millions of annual tourists who come to tour world-class ruins, indulge in exceptionally fresh seafood and local wine,…

The Ultimate Guide to Italian Wine Regions

For wine lovers, few places in the world compare to Italy, a nation that boasts over 350 official vino varieties. Whether you prefer a crisp, dry white or a deep, full-bodied red, you’ll find your tipple of choice in this European country, where almost every region seems to have strong wine-making credentials. From the rolling…

Spain vs. Italy: Which Vacation Destination Should You Choose?

Both Spain and Italy conjure up images of sunshine, delicious food and wine, beautiful beaches, and a relaxed lifestyle. While the two countries have a lot in common, they are also wildly different. How, then, does one choose which country to visit if the budget doesn’t allow for both? We’ve put the two destinations head…