Meilleurs Hôtels Kid-Friendly à Tampa

Afficher tous les Hôtels à Tampa

Orlando peut obtenir le slogan, mais Tampa, 90 miles à l'ouest, est aussi sacrément magique pour les enfants: Il abrite le parc à thème Busch Gardens, parc aquatique Adventure Island, Lowry Park Zoo, et l'Aquarium de Floride, ainsi que des plages , musées, et sanctuaires d'animaux et d'oiseaux. Besoin d'autres idées? Il y a des excursions de chasse aux fossiles, des promenades en hydroglisseur et des jeux de sports professionnels à profusion. Et quand vient le temps de s'écraser et de se ressourcer, pensez à ces sept hôtels adaptés aux familles.

  1. Le milieu de gamme Hyatt Place Busch Gardens est un établissement familial avec une piscine extérieure qui se trouve à moins de cinq minutes en voiture de Busch Gardens. Les 126 chambres sont spacieuses et disposent d'une télévision à écran plat pivotante, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un coin salon séparé avec canapé-lit, mais les salles de bains sont petites et malgré les rénovations de 2014, la décoration est déjà un peu usée. Un petit-déjeuner continental gratuit est servi. Des plats chauds et des plats froids à emporter sont disponibles. Des activités et des menus pour les enfants, ainsi que des berceaux, sont disponibles. Le stationnement est gratuit et une navette gratuite circule vers les attractions locales et les entreprises dans un rayon de trois mile, y compris Busch Gardens.

  2. Emerald Greens Condo-Hôtel est une propriété de milieu de gamme de 50 chambres sur le terrain de Carrollwood Country Club, dans une demi-heure de route de nombreuses attractions de Tampa Bay. Les avantages comprennent une grande piscine, des activités familiales (soirées pour enfants, soirées cinéma et barbecues), deux restaurants et huit courts de tennis sur place, ainsi que des billets à tarif réduit pour le parc à thème Busch Gardens et le parc aquatique Adventure Island. Les chambres sont propres et spacieuses avec une cuisine complète et une connexion Wi-Fi gratuite.

  3. Ce Sheraton de 293 chambres n'est pas vraiment luxueux, mais c'est l'un des hôtels les plus abordables du centre-ville de Tampa, grâce à sa piscine extérieure chauffée, à son service de navette gratuit et à son emplacement au bord de la rivière. De nombreuses attractions du centre-ville se trouvent à quinze minutes de l'hôtel, notamment le zoo Lowry Park, le centre de conventions, le centre commercial WestShore Plaza, l'historique Ybor City, l'aquarium de Floride, l'Amalie Arena, le musée d'art et l'aéroport.

  4. Il y a d'autres hôtels qui sont plus proches de Busch Gardens, mais cette chaîne de 100 chambres est l'une des options les plus abordables. (Freebies comprennent le petit déjeuner, une connexion Wi-Fi, un parking et une crème glacée sociale.) Les chambres sont génériques, mais sont modernes et pratiques, avec un mini-réfrigérateur, une cafetière, un micro-ondes et d'une télévision à écran plat. L'hôtel dispose d'une blanchisserie, d'une piscine extérieure en forme de lagon, d'un putting-green et d'une terrasse paysagée avec des palmiers en Floride, des chaises longues et des parasols.

  5. Sailport Waterfront Suites est un hôtel de milieu de gamme de 191 chambres situé à moins de 10 minutes de l'aéroport de Tampa Bay. Il y a une plage de la baie modeste et rocheuse, mais les plages du golfe sont à environ une demi-heure de route. Les familles apprécient les chambres confortables de style condo avec cuisine complète et balcons; Beaucoup offrent des vues sur l'eau. Dans l'ensemble, il offre une valeur solide avec des équipements tels qu'une petite piscine extérieure; une terrasse avec des foyers, des torches tiki et des barbecues; et une connexion Wi-Fi et un parking, mais il n'y a pas de restaurant complet et les installations de fitness sont situées à l'extérieur.

  6. L'hôtel Holiday Inn Express & Suites Tampa USF-Busch Gardens est un établissement standard de moyenne gamme situé juste en bas de la rue du parc à thème Busch Gardens, dans un quartier un peu miteux. Alors que les chambres spacieuses semblent un peu sombres et datées, les chambres sont lumineuses, accueillantes et assez grandes. L'hôtel propose un petit-déjeuner gratuit, une connexion Wi-Fi et une piscine extérieure, ainsi qu'un petit centre de remise en forme. La plupart des clients sont en ville pour visiter l'Université de Floride du Sud, la formation de baseball des Yankees ou les Busch Gardens, depuis et vers lesquels l'hôtel propose une navette gratuite.

  7. Cet hôtel de chaîne économique est à cinq minutes en voiture de Busch Gardens et Adventure Island. L'hôtel propose une navette gratuite pour les parcs à thème, ainsi que pour les entreprises et attractions locales, comme le musée des sciences et de l'industrie. Les 85 chambres ont l'air vieillot, mais elles sont grandes et disposent d'une télévision à écran plat, d'une cafetière, d'un coffre-fort et d'un fer et d'une planche à repasser. Certaines chambres sont équipées d'un four à micro-ondes et d'un mini-réfrigérateur. Une petite piscine et petit-déjeuner gratuit et une connexion Wi-Fi sont d'autres avantages.

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Best Kid-Friendly Hotels in Tampa

View all Tampa Hotels

Orlando may get the tagline, but Tampa, 90 miles to the west, is pretty darn magical for kids, too: It's home to Busch Gardens theme park, Adventure Island water park, Lowry Park Zoo, and the Florida Aquarium, as well as beaches, museums, and animal and bird sanctuaries. Need other ideas? There are fossil-hunting tours, airboat rides, and pro sports games galore. And for when it comes time to crash and recharge, consider these seven family-friendly hotels.

  1. The mid-range Hyatt Place Busch Gardens is a family-friendly property with an outdoor pool that's less than a five-minute drive from Busch Gardens. The 126 rooms are spacious and have swiveling flat-screen TVs, free Wi-Fi, and separate sitting areas with sofa beds, but bathrooms are small side and despite 2014 renovations, decor is already a bit worn. A free continental breakfast is served, and hot dishes plus cold grab-and-go items are available. Kids' activities and menus, as well as cribs, are available. Parking is free and a free shuttle runs to local attractions and businesses within a three-mile radius, including Busch Gardens. 

  2. Emerald Greens Condo-Hotel is a 50-room upper-middle-range property on the grounds of Carrollwood Country Club, within a half hour's drive of many Tampa Bay attractions. Perks here include a large swimming pool, family activities (such as kids nights, movie nights, and barbecues), two restaurants and eight tennis courts on site, and discounted tickets to Busch Gardens theme park and Adventure Island water park. Rooms are clean and spacious with full kitchens and free Wi-Fi. 

  3. This 293-room Sheraton isn't exactly luxurious, but it's one of the most affordable chain hotels in downtown Tampa, thanks to its heated outdoor pool, free shuttle service, and central riverside location. Many downtown attractions are within fifteen minutes of the hotel, including the Lowry Park Zoo, Convention Center, WestShore Plaza shopping mall, historic Ybor City, the Florida Aquarium, Amalie Arena, the art museum, and the airport. 

  4. There are other hotels that are closer to Busch Gardens, but this 100-room chain is one of the most affordable options. (Freebies include breakfast, Wi-Fi, parking, and a nightly ice cream social.) Rooms are generic, but are modern and convenient, with mini-fridges, coffeemakers, microwaves, and flat-screen TVs. The hotel features laundry facilities, an outdoor lagoon-shaped pool, a putting green, and a landscaped pool deck with requisite Florida palm trees, lounge chairs, and umbrellas. 

  5. Sailport Waterfront Suites is a 191-room mid-range hotel located less than 10 minutes from the airport on Tampa Bay. There's a modest and rocky bay beach, but the gulf beaches are about a half-hour's drive away. Families appreciate the comfortable condo-style rooms with full kitchens and balconies; many offer views of the water. Overall, it offers a solid value with amenities such as a small outdoor pool; deck with fire pits, tiki torches, and barbecue grills; and free Wi-Fi and parking, but there's no full restaurant and the fitness facilities are located outside.

  6. The 123-room Holiday Inn Express & Suites Tampa USF-Busch Gardens is a standard, mid-range chain hotel just down the road from the Busch Gardens theme park, in a slightly seedy neighborhood. While the common spacious look a little dark and dated, guest rooms are bright, welcoming, and fairly large. The hotel has free breakfast, Wi-Fi, and an outdoor pool, as well as a small fitness center. Most guests are in town to visit the University of South Florida, Yankees baseball spring training, or Busch Gardens, to and from which the hotel provides a free shuttle.  

  7. This budget chain hotel is a five-minute drive to Busch Gardens and Adventure Island. The hotel runs a free shuttle to the theme parks, as well as to local businesses and attractions, like the Museum of Science and Industry. The 85 rooms look dated, but they're large and feature flat-screen TVs, coffeemakers, safes, and irons and ironing boards. Some rooms come with microwaves and mini-fridges. A small pool and free breakfast and Wi-Fi are other perks.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever