Voir tous les hôtels à Centre-ville

Hotel Aspen 3.0

Centre-ville, Aspen, Colorado

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

Inconvénients

  • Les chambres sont sur le petit côté
  • comptoirs en Kitchenette pourraient utiliser la mise à jour
  • Pas de restaurant ou centre de fitness
  • Pas d'ascenseur

Ce qu'il faut retenir

Mobilier moderne, équipements high-tech, et ​​des touches de luxe telles que des articles de toilette de luxe donnent cet hôtel de 45 habitations une ambiance de charme. L'élégant pont piscine est particulièrement élégant, avec osier chaises longues , l'année piscine , jacuzzi , et d'un foyer . Freebies comprennent le petit déjeuner, Wi-Fi, et un parking, mais la propriété manque équipements standard tels que un ascenseur et un restaurant. L'emplacement de l'hôtel le long de la rue Main est un plus, que des restaurants, des bars, et des remontées mécaniques sont tous à distance de marche.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Décor contemporain et équipements high-tech se sentent boutique plus moderne que chalet de ski classique

Contrairement à la plupart des hôtels dans la région d'Aspen, cette propriété dispose d'un décor élégant et contemporain qui crée plus d'une ambiance de caractère moderne d'une ambiance de chalet de ski classique.

Tandis qu'un soupçon de classique de ski décor de lodge peut être détectée dans quelques-uns des éléments de design de l'hôtel - comme le lustre bois -dessus de la réception et la cheminée en pierre dans la salle du petit déjeuner - la propriété a une sensation résolument moderne à l'intérieur et à l'extérieur .

Une palette de couleurs élégant qui intègre des tons sombres avec des touches lumineuses peut être trouvé dans tout l'hôtel - à partir de son charbon extérieur gris perforé par un auvent rouge élégant à ses intérieurs des chambres confortables avec des meubles en bois sombre et des murs colorés d'accent.

Sleek osier chaises longues parsèment motifs soigneusement entretenues de la propriété et élégante piscine . Un point culminant de l'hôtel, la piscine dispose d'un feu de camp , meubles de patio moderne, grand jacuzzi , et l'année piscine avec des éléments de la fontaine.

L'Hôtel Aspen propose un petit déjeuner continental gratuit avec des aliments chauds et froids toute l'année, ainsi que soirée vin et hors-d'œuvre au cours de la saison de ski. Parking à l'hôtel est gratuit, tout comme une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette de l'aéroport d'hiver.

Endroit

Sur West Main Street, à proximité du cœur du centre-ville d'Aspen

L'Hôtel Aspen est situé sur la rue Main Ouest (aussi connu comme l'autoroute 82), qui traverse directement Aspen. Il est situé en face de la célèbre Paepcke Park et à seulement un pâté de maisons du petit déjeuner favori local Main Street Café. L'hôtel est à distance de marche de nombreux autres restaurants, ainsi que des bars, des remontées mécaniques, et le ventre Up salle de concert qui propose un mélange de va-et-vient groupes et musiciens célèbres. Le Maroon Bells Scenic Wilderness Area magnifique et souvent photographié est un 25-minutes en voiture de l'hôtel et d'autres attractions sont une conduite encore plus courte distance.

Comme pour se rendre à Aspen, la plupart des voyageurs volent dans l'aéroport de Aspen directement et renoncent à quatre heures de route de Denver, mais les vols sont souvent retardés en raison de conditions météorologiques hivernales.

  • 12 minutes en voiture de l'aéroport de Aspen
  • 4 heures de route de l'aéroport international de Denver
  • 9 minutes à pied de la ville de marché de l'alimentation pour la nourriture et des fournitures
  • 12 minutes à pied de l'ascenseur de ski la plus proche dans la ville d'Aspen
  • 17 minutes en voiture de Snowmass Village
  • 25 minutes en voiture de Maroon Bells Scenic Wilderness Area

Chambres

Les chambres modernes avec kitchenette et salle de bains mises à jour

Boutique vibe de l'hôtel imprègne les chambres et suites , qui disposent d'un décor élégant, des équipements high-tech, et ​​des touches de luxe, mais un espace limité. Des meubles en bois sombre, des lampes géométriques en forme, rideaux en noir et blanc, et de gravures de la nature Stark créent une ambiance moderne, alors que les murs d'accent rouge, tapis jaune d'or, et les textiles d'ameublement vives ajoutent des touches de couleur et une touche de chaleur.

Même les chambres standard sont dotées d'équipements high-tech tels que les téléviseurs à écran plat et des docks iPod , ainsi que des touches de luxe comme Gilchrist & Soames et des draps 300 fils au pouce. Toutes les chambres disposent également d' une kitchenette avec micro-ondes , coin bar de style et un mini-réfrigérateur , mais les comptoirs clairs doivent être remplacés, car ils entrent en conflit avec le reste de la décoration et montrent des signes d'usure dans certains cas.

Les salles de bain sont propres et modernes, mais sont un peu sur le petit côté. La plupart ne proposent douches autonomes.

Attractions

Élégant piscine et petit déjeuner continental gratuit, mais pas de centre de remise en forme, un restaurant, ou de l'ascenseur

  • Spacieux, élégant piscine avec grand jacuzzi , l'année piscine et foyer
  • Petit déjeuner offert toute l'année continental gratuit, hors-d'œuvre en soirée et le vin lors de la saison de ski
  • Wifi Gratuit
  • Utilisation d'un ordinateur invité, mais pas de centre d'affaires réel
  • Navette gratuite aéroport d'Aspen en hiver, avec horaire limité
  • Pas de centre de fitness, restaurant, ou dans les ascenseurs
  • Voir la liste complète des Équipements

Les clients qui ont regardé Hotel Aspen ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Aspen

Adresse

110 W Main St, Aspen, Colorado 81611-1710, United States

Téléphone

(800) 527-7369

Types de chambre

  • Aspen Room
  • Deluxe Double Queen Room
  • Deluxe Room
  • Fireplace Suite
  • Jacuzzi Suite
  • Junior Suite
  • Kitchenette Suite

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

View All Hotels in Downtown

Hotel Aspen 3.0

Downtown, Aspen, Colorado

Review Summary

Photos and Review by

Pros

Cons

  • Rooms are on the small side
  • Kitchenette countertops could use updating
  • No restaurant or fitness center
  • No elevator

Bottom Line

Modern furnishings, high-tech amenities, and luxe touches such as designer toiletries give this 45-unit hotel a boutique vibe. The sleek pool deck is especially stylish, with wicker lounge chairs, year-round pool, Jacuzzi, and fire pit. Freebies include breakfast, Wi-Fi, and parking, but the property lacks standard amenities such as an elevator and restaurant. The hotel's location along Main Street is a plus, as restaurants, bars, and ski lifts are all within walking distance.

Oyster Awards

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Contemporary decor and high-tech amenities feel more modern boutique than classic ski lodge

Unlike most hotels in the Aspen area, this property features sleek, contemporary decor that creates more of a modern boutique vibe than a classic ski lodge ambience.

While a hint of classic ski lodge decor can be detected in a few of the hotel's design elements -- like the antler chandelier above the front desk and the stone fireplace in the breakfast area -- the property has a decidedly modern feel both inside and out.

A stylish color palette that incorporates dark tones with bright accents can be found throughout the hotel -- from its charcoal grey exterior punched up by a sleek red awning to its guest room interiors with dark wood furniture and colorful accent walls.

Sleek wicker lounge chairs dot the property's neatly manicured grounds and stylish pool area. A highlight of the hotel, the pool area features a fire pit, modern patio furniture, large Jacuzzi, and year-round pool with fountain elements.

The Hotel Aspen offers free continental breakfast with hot and cold foods year-round, as well as evening wine and appetizers during the ski season. Parking at the hotel is free, as is Wi-Fi and a winter airport shuttle service.

Location

On West Main Street, close to the heart of downtown Aspen

Map of Hotel Aspen

The Hotel Aspen stands on West Main Street (also known as Highway 82), which runs directly through Aspen. It is located across the street from popular Paepcke Park and just a block away from local breakfast favorite Main Street Cafe. The hotel is walking distance from numerous other eateries, as well as bars, ski lifts, and The Belly Up concert venue that features a mix of up-and-coming bands and famous musicians. The gorgeous and frequently photographed Maroon Bells Scenic Wilderness Area is a 25-minute drive from the hotel and other attractions are an even shorter drive away.

As for getting to Aspen, most travelers fly into Aspen Airport directly and forgo the four-hour drive from Denver, but flights are often delayed due to winter weather.

  • 12-minute drive to Aspen Airport
  • 4-hour drive to Denver International Airport
  • 9-minute walk to City Market Grocery for food and supplies
  • 12-minute walk to the closest ski lift in downtown Aspen
  • 17-minute drive to Snowmass Village
  • 25-minute drive to Maroon Bells Scenic Wilderness Area

Rooms

Modern rooms with kitchenettes and updated bathrooms

The hotel's boutique vibe pervades the guest rooms and suites, which feature sleek decor, high-tech amenities, and luxe touches, albeit limited space. Dark wood furniture, geometric-shaped lamps, black-and-white curtains, and stark nature prints create a modern feel, while red accent walls, golden yellow carpets, and bright furniture textiles add pops of color and a touch of warmth.

Even the standard rooms offer high-tech amenities such as flat-screen TVs and iPod docks, as well as luxe touches like Gilchrist & Soames toiletries and 300-thread-count sheets. All rooms also feature kitchenettes with microwaves, bar-style seating and mini-fridges, but the light-colored countertops need to be replaced, as they clash with the rest of the decor and are showing signs of wear and tear in some cases.

Bathrooms are clean and modern, but are a bit on the small side. Most only offer stand-alone showers.

Features

Stylish pool area and free continental breakfast, but no fitness center, restaurant, or elevator

  • Spacious, stylish pool area with large Jacuzzi, year-round pool, and fire pit
  • Free continental breakfast offered year-round, evening appetizers and wine during ski season
  • Free Wi-Fi
  • Use of a guest computer, but no real business center
  • Free Aspen Airport shuttle in the winter, with limited schedule
  • No fitness center, restaurant, or elevators
  • View Full List of Amenities

Customers Who Viewed Hotel Aspen Also Viewed

Things You Should Know About Hotel Aspen

Address

110 West Main Street, Aspen, Colorado 81611, United States

Room Types

  • Aspen Room
  • Deluxe Double Queen Room
  • Deluxe Room
  • Fireplace Suite
  • Jacuzzi Suite
  • Junior Suite
  • Kitchenette Suite

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics